Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysimba - stole the show ✩ simba
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    stole the show ✩ simba
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es rester une dizaine de seconde inerte, à cause de cette meuf qui été pale comme un doliprane est aussi froide que le titanic aurait coulé si il l'avais heurté, mais surtout parce que t'as gagner. Malgré les disputes des autres candidates, qui étaient à deux doigts de virer les gens de la scène pour un faire un ring. Le soucis c'est que t'avais pas vraiment de fric, y a un délais pour offrir son fric non ? Surtout si tu l'as pas sur toi, quoi, si se promène avec 500$ dans la sa poche en mode yolo, m'en fou de me faire voler et violer dans un coin de rue ? Tu secoue la tête pour chasser ses idées weird de ta tête, et croise le regard du président des rouges qui te fais signe d'attendre dehors. Pas besoin de donner le fric tout de suite alors ? Géniale. Tu sors donc de la pièce en respirant un bon coup. « Putain Lana, mais tu fou quoi bordel. » ACHETER SON CRUSH ? REALLY ? Genre on peut faire ça dans la vrai vie ? Pas seulement dans les fanfiction sur les one direction qu'on trouve sur fanfition-pour-adolescente-célibaitaire-en-manque-daffection.com ? Tu te ressaisie et fouille dans ton sac pour chercher les clès de ta voiture. Parce qu'en plus de ça, t'étais loin d'être une bonasse aujourd'hui, t'es à peine maquiller, un jean déchirer, des converses et un pull, voilà, géniale de rencontrer son crush dans une tel tenue. OU SONT CES PUTAINS DE CLES???? Tu entend du bruit derrière toi, et te retourne en paniquant, laissant ton sac tomber sur le sol, c'était lui, encore plus sexy que sur scène, quand amphithéâtre et quand il commande un big mac, frite, coca cola sans glaçon s'il vous plais et pas de salade dans le big mac. « Je suis Lana Milkovich... En fait non, juste Lana.. Non je m'appelle pas Juste Lana, mais tu peut m’appeler juste espace deux point, Lana. Comme Lana Del Rey, mais pour être honnête c'est parce que mon père trouvais ça marrant parce que Lana à l’envers ça fait Anal, ahaha, trop drôle papa. » dis-tu en te baissant pour ramasser tes tampons et ton gel pour les mains. « Je t'ai acheter. » dis-tu en faisant des guillemet, refaisant tomber une nouvelle fois la boite de tampon. « Mais je trouve ça barbare tout ça, vendre des gens, pour la bonne cause ou pas je trouve ça pas géniale. Alors bah... Je te demanderais rien de particulier, je te demanderais rien du tout en fait je voulais juste participé aux donation. Je donnerais l'argent dans la semaine, comme c'est bientôt la fin du mois et.. voilà ce sera tout. » parce qu'on est pas dans une fan fiction écrite par Alaska Granger et adorer par toute les filles de 15 ans du web, fan d'Harry Styles et de Justin Bieber. Et puis dans la vrai vie, la fille est pas latina avec des cheveux en vracs et une voiture qu'il faut pousser pour qu'elle démare, et le prince au magnifique yeux bleu, coiffure parfaite, corps de rêve et sourire de tombeur se tape jamais la clocharde, il se tape la fausse moche qui est en fait une bombasse et qui est soudainement riche à cause d'un événement troublant comme dans les films de noel ou ils ont toujours un noel de badass à la fin alors que la mère est serveuse, demander à Hollywood de stopper les rêves, ça arrive jamais dans la vie. Parce que tu t'étais renseigner, il est riche, un héritier rien que ça, super bien fringué et super méga sexy, ses chaussures doivent être plus cher que ta voiture. D'ailleurs faudrait pas qu'il te voit monté dans cette poubelle sur roue, il va penser que tu la récupéré à la casse. ce qui est un peu vrai, mais elle rouler c'était déjà ça. Tu ramasses ton sac – finaly – et lui sert la main après avoir nettoyer la tienne sur ton jean. « C'était sympa de te rencontrer, elles allaient te bouffer à l'intérieur, tu connais les filles qui voulaient t'acheter ? En fait, on été dans la même classe en psychologie l'an dernier, j'étais deux rang derrière toi, à gauche et.. T'as changer coiffeur en fait ? Ça te vas mieux, couper le derrière comme ça, ça met ton visage en valeur et tes yeux aussi, ça change, j'aime beaucoup, tout te vas bien de toute façon, enfin.. Enfin.. bref... à une prochaine fois peut être ? »



    @SIMBA O-TEICEDEIRO alooors c'est long mais répond pas aussi long simba - stole the show ✩ simba 1881463262 c'est juste que j'ai fait la fin du tg que j'ai oubliée de poster et le début du rp, du coup j'me suis un peu emballer simba - stole the show ✩ simba 2157042859

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum