Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Doyen a écrit:* Notre deuxième est un nouveau, un bizut, un homme, un vrai hanwii Non mais, là depuis le 28 est déjà deuxième du top ! WOW ! @Dante D. Basini mon petit italien à moi, le plus beau qui fait des plats au nom imprononçable. Ça fait tellement plaisir de voir des nouveaux aussi impliqués, si tu savais cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 3850463188 Maintenant, viens faire un câlin à Kyla tu veux, elle se sent seule la pauvre cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 166564858

    Merci beaucoup ! C'est trop cool, je suis fière de moi ! :excited:
    Avec @Andrew R. Windsor, nous représentons les rouges et nous sommes bien placé ! Ahah des tueur !  :judanna:

    @Caesar S-Belobrova Ahah, c'est un plaisir ! J'espère le refaire encore d'autre fois ! :love2: Merci beaucoup ! 🙇

    @Kyla Carmichael Ne t'en fais pas, j'arrive ! cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1688815589  

    @Athena V. Campbell Ne rêve pas trop, je ne laisserai pas ma place ! :love4:  cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 2511619667

    @A. 'Crystal' V. Russell Fière de toi ! cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pense plus être dans le top a compter d'aujourd'hui malheureusement ^^ mais j'essaierais. Je félicite @Dante D. Basini tu représentes fièrement la WH. En tant que VP, je ne peux qu'afficher ma fierté. Bravo aux autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrea D. Cermolacce T'inquiète va, je comprends c'est un boulot monstre ça cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew R. Windsor Merci beaucoup ! cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1839924927
    Même si tu n'es plus dans le top, j'espère que Andrew & Stu vont perdurer, parce que je trouve qu'ils gèrent ! cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diamantika Kovalevski je l'ai précisé dans le sujet, quelqu'un changera ça le plus vite possible cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 2511619667 Vous êtes trop nombreux aussi les Eliot là, vous m'avez lobotomisé ! :lol2: cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 2511619667

    @Dante D. Basini viens on va faire des cochonneries dans le placard hanwii bravo mon chou cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo à toutes les roses on gère de la fougère cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1001568715 cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1001568715 cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyla Carmichael a écrit:@Dante D. Basini viens on va faire des cochonneries dans le placard hanwii bravo mon chou cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 3850463188

    J'arrive ! cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1688815589 Merci beaucoup ! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Idem pour Palmyr, elle a été oubliée. Vic Et promis, j'ai même fait ctrl+f pour être certaine de ne pas être aveugle, mais non.
    En tout cas, merci aux compteurs et bravo au top. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouah, tout ça tout ça tout ça ! Allez, je vais faire un pavé pour la peine :

    • Déjà, félicitations à @A. 'Crystal' V. Russell qui déchire tout ! Bordel, comme bizut rose, tu exploses le compteur quoi, c'est impressionnant ! hanwii Tu vas nous faire tous les points de juin à toi toute seule si tu continues comme ça cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1881463262

    • Ensuite, @Dante D. Basini et @Athena V. Campbell.. putain si je ne vous avais pas ramené j'aurais été seconde quoi.. le seum cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 2442039969 MDR je blague ! Je suis trop fière de vous, vous êtes trop dingues mais je vous aime quand même cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1001568715 Continuez comme ça mais.. arrêtez vos blagues pourries sur Skype :doh:

    • Mamie le soir pour aller me coucher, Mamie de la semaine, j'dis que je gère pour être la Mémé quoi 🇧🇬 J'ai jamais autant Rp.. c'est dingue, merci beaucoup à tout le monde de ms partenaires de Rp.. surtout @Andrew R. Windsor avec qui je partage la quatrième place (on partage la médaille en chocolat ? :loukas: )

    le doyen a écrit:Et t'es accompagnée d'un pure BG. De l'homme qui se tappe 4 filles en une semaine, RIEN QUE ÇA.

    > J'en fais parti alors booooon :laugh:

    @Lucas J. Watson.. heureusement que notre Rp est en hide hein.. bisous de moi Alaska cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 166564858

    • Félicitations aussi ma belle @Dana Nguyen ! Tu vois, tu es un élément indispensable chez nous et malgré tout.. tu es ici quoi, tu dégommes grave tout quoi cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1365124802

    @Alexys Carpenter fais gaffe, je t'attends avec le même score pour la semaine prochaine avec ta rose.. Richard

    • Et pour finir.. notre VICE PRÉSIDENTE @Mecky A. Stevenof cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 27820337 J'espère que ça te fait plaisir qu'on soit autaaaant de roses dans le classement et que ça te rende fière cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1629110976

    Bravo encore à tout le monde cabot - RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 23.01 au 06.02 - Page 2 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je suis première ?! Je savais que j'avais rp comme une barge toute la semaine mais à ce point-là x) Faut que je me fasse soigner ! Ou non, je vais plutôt continuer pour que la CH brille comme il se doit ! Cela dit le mérite ne revient pas qu'à moi mais en très grande partie à mes partenaires de rp. Sans leur réponse je pourrais vraiment rien faire ! Et puis il faut dire que le voyage des Cabot au Maroc c'est juste la perfection !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum