Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay - Clocks go forward
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Clay - Clocks go forward
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aujourd'hui promettait de l'action et surtout l'aboutissement éventuel de plusieurs semaines d'enquête. Les soupçons de meurtre sur plusieurs jeunes gens de Boston portaient sur un baron local de la drogue. Rien ne pouvait l'impliquer jusque là bien que la Police sache très bien pour ses agissements, mais un témoin et une arrestation faciliterait sans doute l'affaire. Pour l'occasion la brigade criminelle collaborait avec la DEA et Declan attendait patiemment l'arrivée des autres. Enfin patiemment, c'est juste un mot parce qu'il avait hâte d'en découdre. Une voiture banalisée fait son entrée dans la rue et ses yeux s'écarquillent légèrement lorsque Clay en émerge. Forcément, faut que le destin décide de lui ramener cette grande gueule de Winthrop. Celui-ci se dirige à présent vers lui. « Cooper. » Sa tête opine machinalement. « C'est tellement pas un plaisir de vous retrouver là Lieutenant. Espérons que tu ne te prennes pas encore pour le roi de l'action. » Parce que le Flic avait une petite tendance à ne pas toujours vouloir écouter les ordres. Il ne l'avouerait jamais mais il savait qu'il était un policier de valeur, mais leurs méthodes d'action étaient contraires dirons-nous et cette vieille rivalité remontait bien avant qu'ils ne soient de simples collègues.

    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév 2016 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clocks go forward
    Declan & Clay
    C'est un dossier à l’en-tête bien connue, le nom de plusieurs adolescents et jeunes employés ayant ressenti au fil du temps le triste besoin de venir l'étoffer. Et parce que nous sommes débordés par les aléas, nous avons piétinés durant des semaines sans la moindre preuve jusqu'à ce que nous collaborions avec un autre service, celui de la criminelle. Tout était lié, il suffisait seulement de coopérer et d'échanger les faits de deux affaires qui ne semblaient pourtant pas se relier. Et tout aujourd’hui va changer car je suis en route pour boucler l'un des sous-fifres du commanditaire.

    Mais une fois sur place, mon sourire s'efface. Putain...Tignasse blonde et costard qui se différencie des autres uniformes qui l'entourent. Il n'est plus utile de demander avec qui notre département va agir. Et d'un regard complice envers mon chauffeur qui n'a pas plus d'affinité que moi avec cet homme, je me laisse aller à une plaisanterie graveleuse.  « Hey Johnny. A quoi sert un préservatif pour un blond ?...... A garder les restes pour plus tard.» Entre ricanements méprisants et rires suggestifs, je sors finalement du véhicule, réajustant ma veste lorsqu'il m'encourage d'un bonne chance lancé à la volée. « Il m'nique déjà mon ozone» . C'est un fait avéré, nous nous complaisons toujours dans le retard, arrivons toujours les derniers histoire de se faire désirer, nous à la DEA. Et je ne suis pas mécontent lorsque, arrivé à sa hauteur, Yates ne semble pas plus que çà ravi de me voir débarquer. « Cooper » Sa tête s'incline en marque de respect tout comme la mienne également puisque empoigner sa main serait trop me demander.  « Yates »  Je le sais qu'il porte un nom composé mais il est bien trop exténuant à articuler. « C'est tellement pas un plaisir de vous retrouver là Lieutenant. Espérons que tu ne te prennes pas encore pour le roi de l'action. » Le sourire s'étire sur mes traits. « Crois-moi, c'est partagé »  Et cherchant suite à ses mots le réconfort de mon Glock dissimulé sous le pan de mon gilet, je me retourne vers lui « Ça dépendra de toi, si tu te dégonfles, ou pas » pour finalement me diriger vers son unité déjà présente, préparant déjà l'intervention à l'abri dans une camionnette banalisée.


    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2016 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clay a cette nonchalance qui a le don de le faire bondir. Extérieurement, il n'en montre rien néanmoins. Le Fier s'oblige à garder contenance face à celui qui le ferait pourtant facilement sortir de ses gonds. « Je ne suis pas du genre à me dégonfler. Ça dépendra aussi de si tu te prends pour le seul justicier de la ville. » Comme tu en as l'habitude, des méthodes de bourrin et la diplomatie en option parfois. Declan rejoint ensuite la camionnette dans laquelle ils préparent l'intervention, lui est déjà au courant de la manière dont va se dérouler l'opération mais rien ne vaut un rappel. « Donc, vous vous faites passer pour un dealer de la haute locale à savoir James Thorpe et son homme de main. Cooper, tu es le dealer, Yates l'homme de main. » L'ancien Dunster hausse les sourcils défaitiste, n'aimant pas avoir le second rôle mais sachant pertinemment que c'est la meilleure option. « Vous essayez de le cuisiner sur la disparition de Rodriguez en prétextant un rendez-vous auquel il n'est pas venu. Dès que vous flairez quelque chose, vous vous mettez en action. Les renforts arriveront. » Super, l'équipe viendra sauver la veuve ou l'orphelin ou bien les deux abrutis qui ont accepté de se fourrer dans un tel guêpier. Mais faute de mieux. Et Declan doit bien avouer que ça lui plaît d'avoir une mission d'infiltration et potentiellement un peu d'action. «  Compris Messieurs ? » Declan acquiesce silencieusement tandis que des agents les équipes tous les deux d'oreillettes sans fil et d'un micro indétectable. Dire que l'affaire est dangereuse est un moindre mot. Les deux Flics se retrouvent ainsi rapidement dehors et se rejoignent la berline noire leur servant à rejoindre le lieu du rendez-vous. Declan prend le volant tandis qu'il se retourne vers Clay. « Rêve pour que je t'ouvre la porte arrière. » Mon ego en prend suffisamment un coup pour te servir de chauffeur. Et en route pour l'action.

    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2016 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clocks go forward
    Declan & Clay
    « Je ne suis pas du genre à me dégonfler. Ça dépendra aussi de si tu te prends pour le seul justicier de la ville. » Mais je le suis, même s'il est vrai que parfois ta lucidité nous tire de mauvais. Affairés autour d'une pile de valises entassées, le plus formalisé développe les prochaines actions à mener. Le dossier en main, je le feuillette et relis attentivement les faits avant de répéter machinalement mon nouveau nom d'emprunt « James Thorpe...»  lorsque j'entends avec complaisance que je serais une fois de plus celui qui sera en premier plan. Immédiatement je m'imagine la gueule que doit tirer le Dunster vu qu'il ne souhaitait plus me voir endosser de telles responsabilités. Je prie seulement pour que certains vieux démons ne reprennent le pas sur mes nobles ambitions. Après tout, je ne suis jamais reparti de New York blanc comme neige comme laissé supposé dans mon rapport. Risquée comme opération mais je suis des deux le plus qualifié pour le rôle. Un sourire découd mes lèvres lorsque je le vois, le Yates, toujours plongé dans cet imperturbable mutisme lorsqu'on nous harnache tous deux de l'équipement associé. " Compris Messieurs? " L'un acquiesce silencieusement et moi, je ne trouve qu'un  « évidemment » à leur céder avant de quitter le véhicule.

    Et une fois dans l'habitacle de cette berline qui se veut tout sauf voyante, je goute au plaisir de me placer à l'arrière comme me l'autorise ma nouvelle condition. Yates se retourne avant de démarrer et sa remarque, je la considère avec un certain recul. « Rêve pour que je t'ouvre la porte arrière. » Et pourtant il le faudra le moment venu s'il ne veut faire griller notre couverture. Alors jouant déjà avec mon arme de service dont nerveusement je démonte et remonte le mécanisme, mes yeux viennent se planter dans les siens « J't'en demande pas tant. J'e sais que t'as deux mains gauches. » Et dans le déclic de la culasse se refermant soudainement, l'arme à présent chargée est aussitôt rangée dans le holster pour me permettre à un peu de laisser aller, mon regard observant au travers de la vitre fumée les allées. « A ton avis, pourquoi m'a-t-on appelé » si ce n'est pour palier à ton manque de spontanéité?
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2016 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il détestait ce type mais il respectait son talent. Bien qu'il s'affranchisse de toutes les règles, Cooper parvenait souvent au résultat escompté, et ça il était bien forcé de l'admettre. Les mains de Declan reposent sur le volant qu'il caresse du bout des ses phalanges le long du bitume. Les berlines se conduisent presque toutes seules, si bien que ça en est presque ennuyant. Son regard s'accroche au rétroviseur et à la face de Clay. Ses sourcils se froncent avant qu'un sourire amorce la naissance de ses lèvres pour aussi vite s'effacer. « Deux mains gauches qui pourraient bien sauver ta misérable peau alors ne les critique pas trop. » Parce que tous rivaux qu'on soit, on donnera chacun de son souffle si il le faut. C'est ça le serment d'un flic. Et bien que Clay aime à se démarquer du corps judiciaire, il sait qu'il ne parjurera pas son honneur. La deuxième question le laisse songeur. Pas la question en elle-même mais le simple fait qu'il la pose. « Parce que tu as une tête de brigand. Tu es le flic qui a l'apparence la plus malhonnête que je connaisse, et parce que tu es bon au bluff, on ne sait jamais vraiment pour quel camp tu joues. Mais tu ne le savais pas déjà ? Je t'apprendrai quelque chose pour une fois ? » Sa voix était monocorde et limpide parce que la franchise était depuis bien longtemps sa meilleure alliée. Lui n'avait pas ce talent, lui était trop honnête pour mentir. Tellement que ça en était parfois stupide. Mais on ne se refait pas. La voiture s'arrête, ils sont désormais arrivés à destination. « Profites-en. » lance Declan en regardant une ultime fois le petit miroir qui les lie à l'intérieur du véhicule. L'ancien Dunster sort de la Berline et ouvre la porte arrière, parfaitement à l'aise dans son rôle. Il n'est maintenant que l'homme de main de James Thorpe. « Je te suis. » dit-il finalement en attendant que Clay amorce le pas vers l'épineuse situation.

    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2016 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clocks go forward
    Declan & Clay
    Le Ying et le Yang, deux astres se jouant l'un de l'autre, se faisant tour à tour de d'ombre car mes forces sont ses faiblesses et réciproquement. Ses yeux viennent à la rencontre des miens tapis dans l'ombre et  sans les voir au travers du rétroviseur, ses lèvres crachent à nouveau: «  Deux mains gauches qui pourraient bien sauver ta misérable peau alors ne les critique pas trop.  » C'est à voir car je n'ai nul besoin d'être chaperonné. Mais çà, ce n'est que par pure fierté. Non, je n'aurais plus le sang d'un autre flic sur les mains, je me le suis juré. Alors même si ce gratte papier endimanché fout le pied dans les emmerdes, je suppose qu'il me prendra l'idée suicidaire de venir l'épauler. « Parce que tu as une tête de brigand. Tu es le flic qui a l'apparence la plus malhonnête que je connaisse» Merci du compliment... «, et parce que tu es bon au bluff, on ne sait jamais vraiment pour quel camp tu joues. Mais tu ne le savais pas déjà ? Je t'apprendrai quelque chose pour une fois ? » Parce qu'on doute à présent de mon intégrité? Forte intéressante révélation. Il est vrai que je n'ai pas toujours été des plus réglos aussi bien sur le papier que sur le terrain mais j'ai toujours œuvré pour ce qu'en quoi je crois depuis l'obtention de mes galons.

    Après quelques minutes la berline s'arrête dans la cours d'une résidence bien stylée. Il est temps, temps de ranger l'arme, de la dissimuler, temps d'aller faire ce pourquoi nous avons été envoyés, c'est-à-dire emprunter d'autres identités. Alors je revois un à un les différents points de ce plan que me semble de plus en plus foireux: un rendez-vous avec un dealer local pour discuter - aimablement  - de notre fournisseur dénommé Rodriguez qui ne s'est jamais pointé et que nous soupçonnons avoir gouté à l'hospitalité de ces derniers.

    Alors mon sou fifre s'exécute en sortant du véhicule et vient m'ouvrir la portière, attendant de voir la tête pensante de l'opération prendre ses aises. « Tu vois quand tu veux ». Je réajuste le pan de ma veste soucieux du moindre détail car dans quelques secondes nous serons tous deux confrontés à mon petit quotidien que j'ai il y a un an laissé derrière. A l'entrée deux hommes de main prennent le temps de contrôler nos identités et bien évidemment, les armes sont aussitôt confisquées pour "leur" sécurité. Mais ce n'est pas une silhouette qui nous attend à l'intérieur du bâtiment, ni deux, ni trois. Plongés dans une réunion pour dealers locaux: Boston, Milton, Cambridge, Newton, Dedham, tous les quartiers sont représentés pour se recueillir autour de la dépouille de l'un des leurs. Et à l'instar de Sam Beckett, je ne peux que soupirer un «  Oh bravo » lorsque je les vois tous affairés autour d'un cercueil, l'un d'entre eux se levant vers nous dans l'unique but de nous saluer mais n'en restant pas moins méfiant. Alors d'une poigne forte j'entame les hostilités. « Thorpe, son remplaçant. Et Daguet mon bras droit. » puisque tout ceci n'est que pure impro.
    Spoiler:
    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2016 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Declan ne relève pas la provocation et se contente de regarder Clay sortir de la caisse. Les deux se dirigent au lieu de rendez-vous et Declan se surprend de l'apparence bourgeoise de l'endroit. Les deux hommes de main ne posent pas problème hormis bien évidemment qu'ils retirent leurs armes. Mais ça c'était une formalité à  laquelle ils s'attendaient. Ils mettaient les pieds au milieu des épines et ce ne serait pas facile. Leur laisser leur flingue serait tout bonnement inconscient. Declan laisse pourtant à regret son arme puisqu'il ne s'en sépare que rarement. Le clair des prunelles de l'homme de main qu'il est s'assombrit lorsqu'il observe la foule amassée et le cercueil qui repose au milieu de la pièce. « ça promet un grand moment. » commente-t-il pour cacher l'effarement qui s'empare de lui. Ce n'est plus au milieu d'épines qu'ils ont mis les pieds mais bien dans la tombe eux aussi. Clay ne se démonte pas pour autant et se présente comme le remplaçant de Rodriguez. Daguet ? Sérieusement. Les mâchoires de l'ancien Dunster se contractent, ce n'est pas le moment de faire valoir des relents d'orgueil pour un nom. Aussi, se contente-t-il d'incliner la tête. « Bien sûr. J'aimerais vous dire bienvenue à tous les deux, mais ce ne serait pas judicieux. » déclare le dealer en lançant un coup d'oeil à la boîte à macchabées quelques enjambées plus loin. Les deux sont invités à s'installer au dernier rang et une sorte d'hommage commence. Declan reste aux aguets, laissant ses oreilles traîner ça et là mais impossible de savoir qui est le responsable de tout ça. La cérémonie se termine et Siegel, leur fameux baron local vient jusqu'à eux. « Bonjour messieurs. » Son regard se pose sur Clay. « Alors comme ça vous êtes le remplaçant de Rodriguez ? Nous le regrettons amèrement. » Il laisse ainsi le temps au flic de s'expliquer, se présenter, un sourire satisfait toujours poli orne ses lèvres. Declan regarde Clay avec un calme apparent mais sa cervelle prie pour que Clay trouve les bons mots, ceux qui les empêcheront de finir dans la même boîte que leur ami Rodriguez justement.

    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2016 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clocks go forward
    Declan & Clay
    Daguet. J'aurais pu choisir un tout autre nom à la con pour le présenter et ne pas l'avoir fait est une chose que je regrette maintenant. Ce sera pour une autre occasion certainement. « Bien sûr. J'aimerais vous dire bienvenue à tous les deux, mais ce ne serait pas judicieux. » Mon regard a suivit le sien qui est venu se planter un peu plus loin sur le centre d'attention de cette veillée funèbre. Des gerbes d’arômes de chaque coté du cercueil, décors qui se veut simple et sobre à la fois et au premier rang une veuve endeuillée en pleurs, soutenue par les dealers les plus compatissants. Il faut croire que dans le réseau, tout est une histoire de famille et que s'attaquer à l'un, c'est inévitablement s'en prendre aux autres.

    Alors sans attirer d'avantage l'attention, nous suivons notre hôte jusqu'à nous installer pour rendre un dernier hommage au défunt et "fidèle" croyant comme la plupart de nos nouveaux congénères, lorsqu'il est question de terminer ces courtes vêpres, je baise mon pendentif à la symbolique religieuse avant de le replacer sous ma chemise, plus pour nous porter chance que pour lui souhaiter un bon départ vers l'autre monde. Une fois chose faite, presque tous reprennent leurs discussions sans compter la madone affligée toujours en train de déplorer son feu amour. Ses pleurs commencent sérieusement à venir à bout de ma patience quand un homme se détachant du lot nous accoste élégamment. Son visage, ses traits, c'est un portait connu des services de l'ordre et pour cause, Siegel en personne nous fait l'honneur de sa présence, ce qui explique tant de sécurité autour de la résidence. « Bonjour messieurs.  Alors comme ça vous êtes le remplaçant de Rodriguez ? Nous le regrettons amèrement. »   « Si cela ne vous dérange, je préfère le mot successeur.» Savoir faire preuve de caractère dans ce milieu particulier est une nécessité, détail que j'ai appris à mes dépends à New York durant mes jeunes années. Et cela même devant une telle sommité. C'est la règle des trois R: Rigueur, Respect et Raffinement. Je repasserais bien évidemment pour le dernier mais c'est aussi pour cela que Yates doit me chaperonner. Aucune poignée de main, aucun contact n'est exigé. « Thorpe. Et  » Je me demande un instant si cela vaut le coup de présenter Yates puisqu'il n'est après tout qu'un sous fifre « Daguet , ma conscience »  

    code by lizzou × gifs by tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2016 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois de plus, son adrénaline est mise à rude épreuve quand Siegel lui-même vient les accueillir. Autant dire que ça chauffe pour leurs fesses, mais Clay ne se départit pas de son aplomb caractéristique. Declan se contente une nouvelle fois d'un regard entendu lorsque son faux Patron le présente comme sa conscience. Mais finalement ça les résume assez bien tous les deux. « Vous êtes français ? » Daguet donc, répond. « Par des parents éloignés, il ne reste que le nom. » Sa voix grave reste calme, impassible d'apparence alors que Siegel semble se contenter de cette réponse, le regard du Baron est néanmoins appuyé sur les deux acolytes. « C'est étrange Thorpe que vous soyez si haut placé alors que je ne vous connais pas le moins du monde. J'aurais pensé que le frère de Rodriguez soit le plus à même de lui succéder. » Et que le Chef avance ses pions, voyant là ce que le Questionné peut avoir à répondre. Compliqué de savoir quelle posture adopter dans ce guêpier mais ce n'est pas pour rien qu'ils ont choisi Clay pour cette mission, lui qui connaît si bien le terrain et la façon dont il vaut mieux se comporter. Declan n'est que l'homme de mains et il en est soulagé, le silence de sa part n'est ainsi pas surprenant. Son regard toutefois ne perd pas de réactivité et il observe alors les hommes de main du Baron se rapprocher à leur tout, insidieusement mais progressivement juste au cas où.

    FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2016 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clocks go forward
    Declan & Clay
    Pas mécontent, malgré notre délicate position, de mettre Daguet encore plus en porte à faux qu'il ne l'était déjà, j'observe Siegel en personne qui lui pose la question: « Vous êtes français ? », et attends sa réponse sans pour autant lui adresser le moindre regard. « Par des parents éloignés, il ne reste que le nom. » Bien joué, t'es pas si con que je ne l'aurais pensé. C'est à mon tour à présent de répondre lorsque le Baron tente une fois de plus de nous déstabiliser. « C'est étrange Thorpe que vous soyez si haut placé alors que je ne vous connais pas le moins du monde. J'aurais pensé que le frère de Rodriguez soit le plus à même de lui succéder. » Et je remercie silencieusement le département de Yates de nous avoir si peu préparés sur le sujet. Alors ne dérogeant mes yeux des siens lorsque je sens certaines présences hostiles se rapprocher, j'estime qu'un peu d'histoire est - quant à mon passé - à justifier. « Avez-vous eu vent de Weyland? » Inutile de se formaliser en politesse quant à se baron de la pègre de New York que j'ai soi-disant coffré et qui coule des jours heureux à présent sur une ile privée lorsque je lui ai proposé contre finance de prendre sa retraite anticipée, un deal qui n'apparait sur aucun rapport ni dossier. Il n'a jamais été prouvé qu'un flic avait démantelé le réseau et pour cause, jamais ma couverture n'a été dévoilée, allant jusqu'à tirer sur l'un des miens pour me couvrir. Et si d'aventure l'occasion venait à se renouveler, je le ferais volontiers.« Un rat que j'ai fait tomber. La question n'est pas de savoir si je suis à la hauteur ou digne de confiance. Mais si vous l'êtes également.» Il est coutume au FBI d'infiltrer des rongeurs en hauteur car plus elles ont d'importance et plus elles ont accès aux renseignements concernant leurs dealers. Il n'est pas rare qu'une fois tombé, l'un des leurs se mette à chanter et ne reprenne sa liberté qu'à condition de coincer ses sous-fifres un à un histoire de faire ls faire trembler. L'un dans l'autre la taupe est gagnante: d'une part elle dispose d'une immunité et ne n'est jamais visée d'emblée par les soupçons.

    Après avoir émis ce doute sur son intégrité, un sourire se profile sur mes traits, se voulant un peu moins tendu et perdant de mon animosité « Mais mettez-moi à l'épreuve » ce qui sous-entend "nous" bien évidemment.

    code by lizzou × gifs by tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum