Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOUVEAU DOYEN (2016) ► TERMINÉ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    NOUVEAU DOYEN (2016) ► TERMINÉ
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : NOUVEAU DOYEN (2016) ► TERMINÉ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : NOUVEAU DOYEN (2016) ► TERMINÉ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau Doyen

    Mot adressé aux étudiants d'Harvard


    Si vous êtes étudiant à Harvard, vous avez forcément reçu ce mail, ou vous avez reçu ce mot dans votre maison si vous faîtes partie d'une des 8 maisons d'Harvard. Le Doyen de l'Université, qui était à la tête de la fac depuis des années a été déchargé de ses fonctions en ce mois de Janvier 2016 et laisse place à un tout jeune Doyen, qui a tenu à adresser un mot aux étudiants de l'Université.

    "Chers étudiants de l'Université d'Harvard,
    Je tiens à m'adresser à vous en tant que nouveau Doyen de l'Université la plus prestigieuse au monde. Beaucoup de gens me pensaient trop jeune pour ce travail mais croyez-moi, cette université avait grand besoin d'un jeune Doyen à sa tête. Les choses vont changer. Harvard, bien qu'elle soit toujours une université de renom, a tout de même perdu de sa valeur et je veux qu'elle retrouve tout son éclat d'autrefois. A mes yeux, ce qui entache le plus notre belle université sont les sept maisons; je m'adresserais donc à la Cabot House, Dunster House, Mather House, Quincy House, Eliot House, Winthrop House et Lowell House dans le reste de ce message.

    Le but premier de vos maisons étaient de faire valoir certaines valeurs. La solidarité et la bonne entante y étaient primordiales. Or, aujourd'hui, les maisons ne sont qu'un moyen de se regrouper pour faire la fête et se tirer dans les pates entre vous, pratiquer des bizutages qui peuvent salir un peu plus la réputation de notre université et c'est quelque chose que je n'accepterais plus. Pour commencer, je refuse, à partir d'aujourd'hui de participer financièrement à l'entretien de vos maisons. Afin de ne pas paraître radicale, je compte vous donner une chance de me prouver le contraire. Vous avez jusqu'à la fin de l'année scolaire, c'est à dire, jusqu'à juin pour récolter $20,000 afin de sauver votre maison. Si votre maison n'a pas récolté cet argent, elle sera fermée dès la rentrée de Septembre 2016. Vous pourrez organiser des évènements afin de récolter de l'argent et les dons extérieurs sont acceptés dans la mesure du raisonnable.

    Je vous rappelle que l'université est avant tout un lieu d'étude et j'insiste sur la rigueur et le sérieux des étudiants de la fac. Tout débordement suite à cette annonce sera sévèrement sanctionné.
    "

    Pour plus d'informations suite à cet ultimatum lancé par le Doyen, rendez-vous dans votre flood privé de maison..

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum