Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKYLA CARMICHAEL ► leighton meester
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    KYLA CARMICHAEL ► leighton meester
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 19:52:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

          
    feat. LEIGHTON MEESTER
    avatar © tumblr

          
    Kyla Carmichael-Jobs
    Nom Carmichael-Jobs.Prénom(s) Kyla Eleanor.Âge 23 ans.Date de naissance 13 mai 1993.Lieu de naissance Miami, Floride.Statut amoureux en couple.Orientation sexuelle bisexuelle.Classe sociale very très riche.Job agent du f.b.i.Choix de groupe Citizens.Précédemment Étudiante en danse et droit (4ans) puis droit et numérique (1 an).Ancienne Lowell (4ans) puis student.

          
    Avez-vous étudié à Harvard ?
    Oui, Kyla a étudié à Harvard dans le passé. À vrai dire, elle entamait sa sixième année en tant qu'étudiante quand elle a été recrutée par le f.b.i. Elle est entrée à Harvard en 2010 et a suivi un cursus danse (majeur) et droit (mineur) qui lui a permis de vivre sa passion tout en se passionnant pour quelque chose au cas où la danse ne marche pas. Après un départ précipité en août 2015 et un retour en janvier 2016, elle intègre une première année de droit (majeur) où tout se passe bien grâce à ses quatre précédentes années universitaires et de numérique (mineur). Elle abandonnera définitivement ses études mi-novembre 2016 après huit semaines d'entrainement à Quantico parce que le f.b.i. lui a proposé un job d'agent en cellule cyber-harcèlement.

    COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
    Une femme forte, indépendante vivant dans une belle maison avec une grande famille, tout simplement. Le rêve de Kyla, c'est de fonder une famille, d'avoir des enfants et d'être heureuse avec l'homme - ou la femme - qu'elle aime. Tout ce qu'il y a de plus simple, en quelque sorte.
    APRÈS LA BOMBE.
    Kyla a été touchée physiquement et moralement lors de l'explosion de la bombe. Elle se dirigeait vers le complexe sportif quand la bombe a éclaté mais assez loin pour être réellement blessée. Elle n'a eu que la cheville droite cassée et c'est à l'hôpital qu'elle a appris la nouvelle : son aînée n'avait pas eu autant de chances qu'elle puisqu'elle est décédée. Sa jumelle, de qui elle n'était pas franchement proche à l'époque, a aussi été touchée mais rien de grave. Après l'enterrement de sa soeur, Kyla a mis quelques longues semaines à retrouver un semblant de vie sociale. Mais la mort de sa soeur et le départ de sa jumelle lui ont permis d'enfin se démener pour ce qu'elle voulait. La bombe a eu des effets néfastes sur elles puisqu'il lui arrive de faire des cauchemars, mais tout ce qui s'est passé lui a permis de prendre réellement confiance en elle, ce dont elle avait clairement besoin.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Kyla n'a pas subi d'agressions ni de prise d'otages à proprement parlé mais elle a très mal vécu ces événements, le sentiment de peur qui l'a saisissait aux tripes dès qu'elle apprenait les nouvelles. Elle a longtemps hésité à rentrer à la maison, à Miami, quand il y a eu tout ça. Incapable de faire face à ces terribles événements, elle est entrée dans le cercle vicieux de la terreur. Elle ne sortait plus sans sa bombe au poivre, sursautait au moindre bruit. Ces événements n'ont fait que ressasser les événements de 2013.

          
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 19:53:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    " Je peux pas ! Je peux plus ! " Pleurniche Haley alors qu'elle a déjà mis au monde l'une de ses deux filles. Kyla est entrain de brailler à l'autre bout de la pièce. Elle est en pleine forme et ses cordes vocales fonctionnent très bien comme toute l'audience présente peut s'en rendre compte. Les mains de Nate se referment autour de celle de sa femme et, yeux dans les yeux, il lui souffle " Vas-y ma chérie. Tu peux le faire. Broies moi la main si tu veux, hurles, cries mais tu peux le faire ! " Il va souffrir, il risque d'avoir les os de la main brisé mais ce n'est pas bien grave. Nate et Haley se sont rencontrés il y a de nombreuses années dans une soirée étudiante. Le coup de foudre comme on en fait plus maintenant. Un regard et ils savaient qu'ils finiraient ensemble. Et quand ils se sont promis qu'il n'y avait que la mort qui les séparerait, ils n'étaient que deux. Cinq ans plus tard et à force d'essayer, ils se sont rendus à l'évidence. Quelque chose bloque, quelque chose coince mais ils ne savent pas quoi et ça les agace. Un rendez-vous chez le médecin et… monsieur est stérile. Ils ne pourront jamais avoir d'enfants. C'est un drame pour le couple, une terrible épreuve à passer mais soutenu par son meilleur ami, Nate arrive avec la solution pour avoir sa famille. Un don de sperme. Et c'est son meilleur ami qui s'en charge. Une fois. Pour Savannah. Une seconde fois pour les jumelles et ils iront jusqu'à un troisième don. Les papiers sont signés, tout le monde reste silencieux la véritable identité du père. Les certificats sont signés aux noms de Nate et Haley Carmichael. " À la prochaine contraction, il faudra pousser Haley " Souffla le jeune homme en regardant celle qu'il s'était juré d'aimer et de protéger toute sa vie. Une quatrième femme dans sa vie allait bientôt venir. Delilah, la plus casse cou - et casse couille - de la famille. Des cris, des grognements se font entendre et la contraction arrive. Le bébé aussi. C'est dans les larmes et la joie générale que la deuxième petite débarque et rejoins sa soeur dans les bras de sa mère. Deux bouts de chairs plein de placenta et tout ce qui va avec… Rien de bien mignons mais pourtant, c'est la première image d'amour qu'on toutes les mères ou presque. Et Haley réitèrera cette même image un an plus tard avec Méline. Quatre enfants, quatre filles, quatre Carmichael.

    " Kyla, t'es où encore ? On va être en retard pour aller voir ta soeur à Harvard ! " La voix de son père raisonne dans toute la maison et Kyla, seize ans, descend les escaliers deux à deux. " Ça va ça va, je suis là " Souffle-t-elle, son sac sur le dos, sa robe sur le corps et… son ordinateur sous le bras. " Tu penses pas que tu pourrais laisser ton ordinateur ici Kyla ? " Un geste de la tête que ses parents n'ont pas l'habitude de voir : elle dit non. Non. Parce que Kyla ne se sépare jamais de son ordinateur et encore moins de ses affaires de danse qui sont partout dans sa valise. C'est presque si elle n'a embarqué que ça alors qu'elle n'est pas sensée danser. Enfin, c'est ce qu'elle veut faire croire à ses parents mais elle est plus intelligente qu'il n'y parait la petite. Pendant que ses soeurs iront à des soirées - parce qu'elle n'est pas dupe, les terreurs que sont Méline et Delilah s'incrusteront aux soirées de Savannah - et bien elle, elle choisira de danser, de s'entraîner encore et encore puisque l'année prochaine, elle postulera pour entrer dans cette grande université et c'est la danse qui l'y fera entrer. De toute façon, elle compte étudier ça et le droit, au cas où. Mais un gros au cas où. Genre vraiment pas sure, au cas où elle se casse une jambe et ne puisse plus jamais danser à nouveaux. " Delilah et Méline vont passer tout le vol ensemble, il faut bien que je m'occupe " Et ses parents capitulaient parce qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait la petite. Enfant plus que calme, Nate et Haley n'osait jamais rien lui refuser, ils perdaient assez d'énergie avec les deux brunes casse cou qu'on entendait comploter depuis l'autre bout de la pièce. " Allez on décolle sinon on va finir par louper notre avion " Et toute la famille quittait la Floride pour aller visiter leur grande soeur. Une visite qui se transformera en coup de coeur et quelques mois plus tard, toute la famille débarquait dans le Massachusetts pour s'installer. Kyla n'a pas été gênée plus que ça de ce déménagement parce qu'elle n'avait pas franchement d'amis en Floride. Il y avait bien Kalista mais même à l'autre bout du pays, elles se verront encore. Après tout, la blonde inséparable était à Fargo ces derniers temps alors… Et puis il y avait bien Priam qui lui manquerait mais ils correspondraient toujours, ils échangeront toujours et puis… voilà. Ici, à Cambridge, la famille était réunie et c'était tout ce qui comptait pour Kyla, tout ce qui comptait réellement pour elle.

    La sentence venait de tomber. Kyla avait perdu bien trop de mobilité dans le genou avec ses récents soucis. Savannah est morte il y a deux ans maintenant mais elle ne s'en est pas remise et elle ne s'en remettra jamais. Pas alors que sa jumelle est partie vivre à Paris suite à cet événement, que ses parents sont rentrés à Miami et que Méline est partie sur New York. Seule, la voilà seule au monde pour affronter ce qui lui tombait sur le coin du visage. Elle se retrouvait célibataire, le coeur brisé par Royce et dans l'incapacité de danser. Toute sa vie, elle aurait mal mais ce n'était pas un problème pour Kyla. Elle pourrait danser malgré ça. Et c'est vrai, au bout d'un moment, elle ne pensait plus à tout ça, plus à cette douleur qu'elle ressentait en dansant. La douleur est devenue un allier, une manière de l'aider à pousser encore plus parce qu'elle savait que lorsque ça l'a tiraillé, c'est qu'elle se dépassait. Les sensations, elle les vivait à cent pour cent et ce n'est que lorsqu'elle est tombée à la color run organisée par la lowell, dont elle était membre depuis son arrivée, que son rêve s'effaça. Elle avait trop forcé, beaucoup trop et elle ne pourrait plus jamais danser comme avant sauf si elle voulait souffrir et bien comme il faut. Elle n'en avait plus le courage. Sa vie était sans dessus dessous. Entrain de tomber amoureuse d'Alaska, avec qui ça ne durera pas, se rapprochant de sa soeur qui finira par lui briser le coeur lorsqu'elle la prendra en flagrant délit avec Royce. Tous ces événements plongeront Kyla dans le noir et ce n'est qu'avec l'aide de médecins qu'elle reverra le soleil, la lueur du jour. Fréquentant la Mather House, elle boit, fume et baise beaucoup pour oublier. Ouai, elle veut oublier cette vision de Royce et de sa soeur, elle veut oublier que la femme qu'elle aime ne sera jamais sienne, pas dans ses conditions… Et elle enchaîne les erreurs, les bêtises et la plus grosse porte le nom de Wade. Un soir, trop éméché, voulant trop se rapprocher du meilleur ami de Léo, elle finit par coucher avec lui. Une fois, puis deux. Elle s'en souvient quelque peu. Quelques bribes du passé s'immisce entre quelques clichés du présent mais rien de bien convaincant. Abattue mais clean, elle quitte les bancs de l'université pour entrer chez les pompiers. Elle ne peut plus danser alors, à quoi bon ? L'harcèlement qu'elle a subi de la part de Léo l'a dégouté de l'université et des étudiants de toute manière. Alors elle rejoint les pompiers et sera vite envoyée en Europe pour sauver sa peau. Parce que Kyla, quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a clairement pas ailleurs.

    L'Europe, l'échappatoire. Ici, elle est Clara Duvauchelle, jeune étudiante revenant d'une année d'étude à Berkley. Heureusement qu'elle parle français et sans accent sinon sa couverture serait foutue. Mais bon, elle voyage, elle rit et s'éclate. Elle vit, en quelque sorte. Mais surtout, elle rencontre un jeune homme. Dimitri, beau, brun, grand, protecteur au sourire ravageur. Elle tombe dans ses bras parce que Kyla a toujours été comme ça, à avoir besoin de l'amour d'un homme pour aller bien, pour avancer. Elle croit en l'amour et elle lui prouve. Dimitri est un amour, l'amour de sa vie peut être. Ça, elle n'en sait rien pour tout dire. Parce que tout peut changer en un claquement de doigts et… c'est le cas. Un pied dans les pays d'Europe de l'Est et tout change. Elle apprend qu'il est fils de mafieux, que son père contrôle la mafia russe d'une poigne de fer et y a pas de gants de velours. Les cicatrices sur le dos de Dimitri viennent de là. Il s'est défoulé sur lui, ce batard, et il a fracassé son fils plus d'une fois au point où il laisse Kyla se faire fracasser. Viols, coups, elle n'a plus la force de se battre, absolument plus. Declan et Jude l'aident à distance mais elle est supposée morte alors elle évite de trop les contacter. Les cadeaux et les bijoux pleuvent. Elle devient une professionnelle du camouflage et des faux semblants. Sauf que sa vie est brisée, qu'on le veuille ou non. À Madrid, un jour de janvier 2016, elle reçoit un appel. Elle peut rentrer, l'affaire en cours est finie et elle sera en sécurité aux États-Unis. Elle le sera plus là bas qu'ici avec Kazennov. Alors elle lui laisse un mot et prend le premier avion qui la guide à la maison, à Cambridge. Seulement, rien ne va pour la jeune femme. Les études ne lui plaisent pas, elle a envie de vomir sur la vie et de se laisser mourir. Soirées et alcool sont ses alliés. Jusqu'à ce qu'elle décide de reprendre sa vie en main. Elle a besoin de se prouver qu'elle peut choisir avec qui coucher, que c'est elle la maitresse de sa vie. Et c'est ainsi qu'elle entre dans une agence d'escorting de luxe. Le contrat est clair, aucun rapport sexuel autorisé. Et s'il y en a avec ses clients, ils ne sont pas rémunérés. Elle pilote sa vie et se remonte doucement. Jusqu'à rencontrer celui qui ébranlera la femme qu'elle devient. Une rencontre et une histoire de près de neuf mois. Une histoire qui la dévastera et la rendra aussi heureuse que malheureuse. Cole. Quatre lettres qui la détruiront et continueront de le faire. La preuve, son petit ami Darwin vient de la quitter à cause de lui. Ou d'elle. Elle ne sait pas trop à qui elle en veut. Surement à la planète entière. Elle n'a dit que trois fois je t'aime dans sa vie et les trois qui l'ont entendu l'ont quitté. Un parce qu'il a eu peut, le suivant parce qu'il se croyait trop bien pour l'écouter, pour lui pardonner et le troisième parce qu'il avait fini de jouer avec elle. Alors, seule et abattue, elle remonte la pente parce qu'elle ne peut plus se laisser sombrer. Elle ne peut pas passer des heures à pleurer alors qu'elle bosse pour le F.B.I. et qu'elle a la garde d'une petite fille d'un an. Parce que Kyla a trop d'amour a donné et ce depuis toujours. L'inscription au programme organisé par l'université date d'il y a un an et demi et ce n'est qu'aujourd'hui que Diana vient d'entrer dans sa vie.

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 19:55:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bon choix d'avatar, j'approuve. KYLA CARMICHAEL ► leighton meester 208576344 Vic Re-bienvenue sur ILH et bon courage pour cette fichette. KYLA CARMICHAEL ► leighton meester 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 20:36:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es moche et tu pues (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 20:37:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 20:39:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuue KYLA CARMICHAEL ► leighton meester 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 20:49:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur I Love Harvard!
    Bon courage pour ta fiche! Et si tu veux de l'aide pour le choix des maisons; choisi la Lowell, on est géniaux! Mouaha! (...okay, okay, je sors :giggle: )

    Bonne continuation! 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 21:04:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est que t'es plutôt canon comme ça toi dis-moi KYLA CARMICHAEL ► leighton meester 152426858
    rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche KYLA CARMICHAEL ► leighton meester 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 1:40:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous KYLA CARMICHAEL ► leighton meester 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 2:25:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyla est de retour hanwii
    Rebienvenue ma belle KYLA CARMICHAEL ► leighton meester 2659158125
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum