Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE.
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais si je veux de toi mais tu m'as friendzoné 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il cherche la merde lui 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dis est-ce que je me mêle de tes affaires quand tu vas conclure tes affaires avec Walter, Hardin et toute la clique? 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 166564858
    ça fait longtemps que Leo n'a pas pris de douche 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah va à la piscine je préfère 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais bah Caly elle est plus attachée à lui il a plus de bouée pour pas couler les douches c'moins dangereux 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 166564858
    Charlie sera d'accord 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors déjà: Je t'ai pas friendzoné 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 3363626789 JAMAIS ! :ôô:
    Ensuite: c'est pour ça que tu sent si fort ? 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 3997999705 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 2157042859
    Et puis... voilà j'ai rien à ajouter, sauf peut-être que Milo se demande qui c'est "Walter, Hardin et toute la clique" 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu l'as fait :TT:
    je sens l'homme 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 2399534397
    c'est pas lui 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 1153642411 bon je te mpotterai quand j'aurais de la place pour rp là je me suis enflammée j'peux pas te dire qu'on en ouvre un mais je suis de tout coeur avec toi dans cette recherche :TT:4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NO WAY ! :ôô: c'est toi qui a voulu de l'amitié 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 927261665
    Merci, c'est gentil :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 1365124802 je viens pour répondre à ta recherche de liens (contrairement à d'autres 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 166564858 ) 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 1881463262

    alors en fait ton idée de lien (la #4) me plaît pas mal 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 1616978029 les parents de Naima sont divorcés (ou presque...) et sa mère a trompé son père avec un autre homme 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 166564858 du coup, elle pourrait se remarier et ça me semblait coller avec ton lien 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 4046487928 le seul hic peut-être c'est que Naima ne s'entend pas du tout avec sa mère mais j'me disais qu'elle pourrait tenter de convaincre Charlie d'y assister tout en essayant de se convaincre elle-même 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 1881463262

    bon si jamais vraiment ça colle pas, je réfléchirais à un autre lien, promis 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG J'Y CROYAIS PLUS. 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 1365124802 je t'aime déjà très fort :yell3: :omnomo:
    Tu parles du lien numéro 2 alors non ? 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 3997999705
    Alors y'a pas de soucis si Naima s'entend pas avec sa mère, elles se forceront l'une et l'autre à y assister ça pourrait être sympa face
    Après faudra voir comment elles se rencontrent :loukas: ça peut-être sympa à jouer 4 - [F/M] JE RELANCE MA CHARLIE. VENEZ JE VOUS LOVE. - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum