La DoyenneCompte fondateur
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Boston
Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & pronom IRL : -
Icon :
Avatar utilisé : penelope cruz
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description un :
Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 3803
Messages : 45556
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postVen 29 Juin - 22:10
Ces types-là de défis sont temporaires, ils seront retirés à la fin du Summer Camp, soit fin août/début septembre.
Ils sont uniquement des défis groupés puisqu'il s'agit de défis lancés d'une équipe, à une autre. Nous vous demanderons de ne pas lancer des défis tels que "Tous les membres de l'équipe doivent faire ça" dans la mesure où tous les membres de l'équipe ne seront jamais tous actifs en même temps... Variez donc avec par exemple "un tiers de l'équipe", "la moitié de l'équipe" etc. afin de rendre le défi possible.
Chaque défi devra être envoyé de chef d'équipe, à chef d'équipe. Les membres des équipes peuvent bien sûr en parler, ce n'est pas individuel et la réponse au défi lancé n'a pas besoin d'être immédiate... Il y a donc possibilité de discuter des défis à lancer et des défis reçus dans votre QG.
Sachez qu'il s'agit d'un excellent moyen de gagner des points, et donc creuser l'avance ou rattraper un potentiel retard, à condition que les équipes soient motivées. Les administrateurs évalueront la difficulté du défi lancé et le nombre de points remportés.
Nous rappelons que seuls les chefs d'équipe sont invités à poster (ou accepter officiellement) un défi spécial Summer Camp, même s'il a été discuté avec l'équipe au préalable. Chers chefs d'équipe, donc : vous devrez ouvrir un nouveau sujet dans cette même section avec la mention [DÉFI SUMMER CAMP] avant le titre de votre sujet. Vous devrez, dans le corps du message, remplir ce formulaire-ci (Les champs marqués d'un astérisque ne sont pas obligatoires !) :
Nous vous demanderons également, pour être sûrs que les équipes aient bien reçu le défi, de contacter le(s) chef(s) d'équipe(s) défiée(s) par MP afin de les prévenir. Nous laissons une durée de 5 jours (hors absences) aux chefs d'équipe pour poster à la suite du défi s'il est accepté, ou refusé, et ce afin de leur laisser le temps d'en discuter avec les membres de leur équipe.
Nous vous demanderons également, s'il vous plaît, de ne pas lancer des défis HJ trop "compliqués". Certains membres ne veulent pas montrer leur tête ni en photo ni en vidéo, et il faut le respecter.
Vous trouverez le récapitulatif des points que l'on peut gagner ou perdre dans le fil d'actualité du Summer Camp.
Ils sont uniquement des défis groupés puisqu'il s'agit de défis lancés d'une équipe, à une autre. Nous vous demanderons de ne pas lancer des défis tels que "Tous les membres de l'équipe doivent faire ça" dans la mesure où tous les membres de l'équipe ne seront jamais tous actifs en même temps... Variez donc avec par exemple "un tiers de l'équipe", "la moitié de l'équipe" etc. afin de rendre le défi possible.
Chaque défi devra être envoyé de chef d'équipe, à chef d'équipe. Les membres des équipes peuvent bien sûr en parler, ce n'est pas individuel et la réponse au défi lancé n'a pas besoin d'être immédiate... Il y a donc possibilité de discuter des défis à lancer et des défis reçus dans votre QG.
Sachez qu'il s'agit d'un excellent moyen de gagner des points, et donc creuser l'avance ou rattraper un potentiel retard, à condition que les équipes soient motivées. Les administrateurs évalueront la difficulté du défi lancé et le nombre de points remportés.
Nous rappelons que seuls les chefs d'équipe sont invités à poster (ou accepter officiellement) un défi spécial Summer Camp, même s'il a été discuté avec l'équipe au préalable. Chers chefs d'équipe, donc : vous devrez ouvrir un nouveau sujet dans cette même section avec la mention [DÉFI SUMMER CAMP] avant le titre de votre sujet. Vous devrez, dans le corps du message, remplir ce formulaire-ci (Les champs marqués d'un astérisque ne sont pas obligatoires !) :
- Code:
<b>EQUIPE DÉFIANTE :</b> ici
<b>EQUIPE(S) DÉFIÉE(S) :</b> ici
<b>MINIMUM DE PARTICIPANTS :</b>
<b>IN GAME OU HORS JEU :</b> ici
<b>DESCRIPTION DU DÉFI :</b> ici
<b>TEMPS IMPARTI* :</b> ici
Nous vous demanderons également, pour être sûrs que les équipes aient bien reçu le défi, de contacter le(s) chef(s) d'équipe(s) défiée(s) par MP afin de les prévenir. Nous laissons une durée de 5 jours (hors absences) aux chefs d'équipe pour poster à la suite du défi s'il est accepté, ou refusé, et ce afin de leur laisser le temps d'en discuter avec les membres de leur équipe.
Nous vous demanderons également, s'il vous plaît, de ne pas lancer des défis HJ trop "compliqués". Certains membres ne veulent pas montrer leur tête ni en photo ni en vidéo, et il faut le respecter.
Vous trouverez le récapitulatif des points que l'on peut gagner ou perdre dans le fil d'actualité du Summer Camp.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|