Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alaska à Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Appel de Alaska à Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 20:23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE LASKA VERS WADE
    Je ne pouvais pas ne pas le dire à Wade, hein. Alexander était au courant, normal. Feldt était au courant, elle était ma sœur, mon soutien fallait bien que je le lui dise. Je ne pouvais juste pas envoyer des sms à Wade sans lui en parler. Alors, je décidais de l’appeler pour lui annoncer la nouvelle et je peux vous dire que je flippais à mort. Appel en cours.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 20:29:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE LASKA VERS WADE
    Je sortais tout juste du taff quand j'avais vu les sms d'Alaska et de Briony concernant Alexander. Sérieusement, il avait foutu sa soeur en cloque ?! Enfin, on savait pas encore si c'tait son gosse mais, il avait couché avec quoi. Et Al' dans tout ça ? Franchement, ça commençait vraiment à me gonfler de voir qu'il se foutait de sa gueule. Al m'avait demandé si elle pouvait m'appeler et quelques minutes plus tard mon téléphone sonna. Je décrochais alors que je marchais vers ma voiture. Ça va ma chérie ? demandai-je en soupirant légèrement, sachant d'avance que ça devait être un beau bordel dans sa tête là en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 20:40:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE CHÉRIE VERS CHÉRI face
    Je m’asseyais sur le bord du lit. Je souriais rien qu'en entendant Wade m'appeler chérie. « Euh... Je ne sais pas. J'veux dire, j'suis dégoûtée bien évidemment. Mais à côté de ça... » Je lâchais un soupir. « J'ai un truc à te dire, un secret... Un truc dont tu pourras parler avec moi ou ma sœur, mais à personne d'autre... » Ouais, pas à Briony. Pour le moment, je préférais que cela reste un secret et quand le temps de le dire sera venu, alors je pourrais annoncer la nouvelle à tout le monde. Mais là c'est pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 20:48:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE CHÉRIE VERS CHÉRI :rio:
    Sans blague qu'elle est dégoûtée. A vrai dire, ça me rappelait quand j'avais appris que Briony était enceinte d'Andy l'an dernier. Et là, c'était encore pire pour ma meilleure amie qui elle était bel et bien en couple avec Alexander.. Putain de merde. Comment il avait réussi à se mettre dans une merde pareille lui ? Je fronçai légèrement les sourcils en l'entendant me dire qu'il y avait autre chose dont elle voulait me parler, et dont je ne devrais parler à personne d'autre hormis Feldt. Okay, si elle voulait me faire flipper, c'tait réussi. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est grave ? demandai-je en sortant les clés de ma bagnole de ma poche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 21:36:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE CHÉRIE VERS CHÉRI :salute:
    Je savais pas trop comment sortir la nouvelle, à vrai dire, j'crois qu'il faut que je fasse comme avec Alex et que je sorte le truc comme ça sans me poser trop de question. Le truc, c'est que là c'est au téléphone et puis on parle de Wade quoi. Aha. Est-ce que c'est grave ? Euh. Sur quelle échelle de gravité ? J'entendais comme un trousseau de clés et une porte s'ouvrir. « Euh, non. Tu conduis pas... Tu restes assis... Parce que en fais, j'ai un problème qui n'en est pas vraiment un... enfin un problème plutôt joyeux pour moi. » Bon accouches Hamilton. « J'suis enceinte d'Alex... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 21:33:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE CHÉRIE VERS CHÉRI  :rio:
    Sérieux, qu'est-ce qu'elle allait me sortir cette fois ? Qu'Alex avait baisé sa mère ? Non mais franchement il lui arrivait que des merdes en ce moment alors forcément là j'imaginais le pire. J'arrêtai mon geste en l'entendant me dire qu'il valait mieux pas que je conduise, restant debout face à ma portière avant qu'elle ne balance la bombe. ... Quoi ?! dis-je comme un débile. J'étais tellement surpris que c'tait la première chose qui avait voulu sortir de ma bouche, voilà ah ah. Oh putain. C'est... dingue. D'Alex ? Et il est au courant ? dis-je alors que mon cerveau semblait tourner à mille à l'heure. Al était enceinte. Et autant dire que je m'y étais pas du tout attendu là. Mais bon, elle non plus apparemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 15:22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE CHÉRIE VERS CHÉRI :salute:
    Voilà, je venais de le dire. La bombe était lancée. En même temps, je ne me voyais pas, ne pas le dire à mon meilleur ami. Imaginez, je me retrouve à une soirée et l'on me propose de l'alcool... Je vais avoir besoin de mon renfort pour expliquer les choses sans avoir à dire la vérité. Tout le monde sait que ce n'est pas une chose facile pour moi. Il semblait plus que surpris de la nouvelle... Choqué peut-être ? Qui ne le serait pas ? « Oui, il est courant et Alex est le seul homme avec qui j'ai eu des rapports à ce moment-là. » Puis bon, je n'étais pas du genre à coucher à gauche et à droite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 19:35:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE CHÉRIE VERS CHÉRI  :rio:
    J'arrivais pas à y croire. Al' était enceinte, et fallait croire que je m'y étais vraiment pas attendu à celle-là. Dans ma tête c'tait le bordel alors que toute la signification de ses mots venait à moi. Ma chérie enceinte. Elle me disait que c'tait Alex le père, et qu'il était au courant de tout ça. C'était sûrement mieux. J'me demandai comment il avait réagi lui. Okay.. dis-je encore sur le coup de la surprise. J'suis heureux pour toi ma chérie dis-je avec un léger sourire. Même si j'ai l'impression de prendre un coup de vieux là dis-je en riant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 17:53:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE CHÉRIE VERS CHÉRI :salute:
    C'était assez bizarre d'appeler Wade pour lui annoncer ce genre de nouvelle. Qui l'aurait cru un jour ? J'veux dire, j'étais plus souvent habituée à l'appeler pour lui demander s'il sortait ou s'il voulait boire un verre. Normal quoi. Non, pas aujourd'hui. Je lui annonçais simplement que j'étais enceinte d'Alexander et j'étais plutôt ravie qu'il le prenne aussi bien. J'veux dire, j'étais enceinte de celui qui, il y a quelques semaines de ça m'avait mis plus bas que terre. Je souriais d'un grand sourire et il était impossible pour moi de ne pas laisser exploser ma joie. « C'est vrai... Mais je suis tellement contente de devenir maman ! Tu dois me prendre pour une folle... » Pas plus de d'habitude en vrai. « J'ai enfin un but dans ma vie, une raison de vivre » me confiais-je un sourire sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 13:55:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE CHÉRIE VERS CHÉRI  :rio:
    Al était toute excitée à l'autre bout du téléphone, et ça me faisait sourire en fait. C'tait bizarre les réactions de femmes lorsqu'elle tombaient enceintes sérieux. On savait jamais si elles allaient bien réagir ou non. Mais t'es folle, ça c'est un fait dis-je d'une voix amusée pour la taquiner. Non mais t'as l'air heureuse, c'est tout ce qui compte dis-je un peu plus sérieusement. Même si bon, ça m'fait bizarre de me dire que tu vas avoir un gosse. C'est dingue.. Quand elle me disait qu'elle avait enfin une raison de vivre, je faisais une petite moue, parce que j'aimais pas l'entendre parler ainsi, surtout après l'épisode de l'overdose. C'est pas moi ta raison de vivre ? dis-je pour détendre l'atmosphère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum