Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE 4 ► Grumpy Santa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE 4 ► Grumpy Santa
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Expediteur anonymePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Expediteur anonyme
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : toujours facteur
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Pseudo & pronom IRL : nobody
    Icon : TOPIC DE GROUPE 4 ► Grumpy Santa Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 1486
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grumpy Santa
     

    Topic de groupe 4



    Description


    Carson Beach. Chacun de vous a reçu une lettre avec marqué dessus de se rendre ici pour offrir un cadeau à la personne désigné. De qui provient-elle ? Ceci reste un mystère. Tout ce que vous savez est qu'un de vos secrets sera révélé si vous n'accomplissez pas votre mission. Bien entendu, comme Grumpy Santa est mauvais, il a demandé à ce que ce soit donné après Noël, après tout il faut bien un peu d'originalité dans votre petite vie. En tout cas, c'est ce qu'il semble penser. Les cadeaux avec vos noms dessus sont disposés un peu partout.



    • Quoi: Intrigue Grumpy Santa.
    • Où: Carson Beach, Boston.
    • Quand IG: 5 janvier 2016
    • Quand IRL: 5 janvier 2016 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Seul ceux ayant reçu le mp peuvent participer.

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.



    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce Grumpy Santa c'était pas une si mauvaise idée que ça et ça m'rappelait aussi pas mal de souvenirs avec Zéphyr ce qui m'rendait nostalgique quand même.. mais on tourne un trait sur le passé, on profite du présent mes chers camarades. J'avais ramené le magnifique cadeau pour cette personne dont je tairai le nom ahaha et j'avais hâte de savoir ce que j'allais recevoir. En espérant que ça ne soit pas non plus de la merde heiiin. J'arrivais sur place, y avait encore personne et j'm'attendais à voir débarquer n'importe qui pour être honnête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais plus pourquoi je m'étais inscrite à cette évènement, certainement pour me changer les idées et passer du temps avec des personnes que je ne connaitrais certainement pas. L'occasion rêvé de faire des rencontres en dehors des salles de cours, ou de l'université. J'étais arrivé un peu en avance, histoire d'éviter de devoir dire bonjour à toutes les personnes déjà présentes. Le cadeau que je devais offrir se trouvait dans mon sac, il fallait juste que je trouve la personne à qui il était destiné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sienna trouvait cette idée amusante. Et puis, c'était l'occasion de recevoir encore un cadeau après Noel! Bien que... elle s'imaginait bien que certain cadeaux allaient être plus ridicules qu'autre chose! Bref, en vérité, elle n'était pas venu pour les cadeaux, mais plutôt pour participer a cette soirée avec les autres étudiants et rigoler un peu entre amis. Il n'y avait pas encore grand monde quand elle arriva, son cadeau dans son sac. Alors comment ca marche? Chacun pose son cadeau a offrir sous le sapin et tout le monde doit trouver son cadeau? Vite, faut que quelqu'un l'éclaire!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je ne savais pas trop ce qu'allait donner cette soirée Grympy Santa, quand on savait que c'était Cambridge Secret qui avait organisé le truc. Pourquoi est-ce que j'avais bien voulu venir d'ailleurs déjà ? Mais bon, j'me disais aussi que ça pourrait être fun. J'avais acheté le cadeau qu'on m'avait indiqué, et après l'avoir déposé parmi les autres, je rejoignais ma petite amie que j'aperçus un peu plus loin. T'es là toi aussi ? dis-je avec un sourire avant de l'embrasser sur le front et de passer un bras autour de ses épaules. On se prend un verre ? Bah ouais quitte à être là, autant en profiter.

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon copain me rejoigna assez rapidement et j'haussais même un sourcil à sa vue. Okay. Dafuck même. CS avoues, tu nous shippes tellement que tu veux nous avoir sous tes yeux. J'comprends, trop de BG pour toi, prends exemple sur nous (aa). Anyway, Wade arriva près de moi et déposa un baiser sur le front qui m'fit énormément sourire et de bien. Genre c'est bizarre, c'est la première qu'un simple contact de sa part me faisait autant de bien ahaha. Anyway. J'acquiesçais pour le verre, saluant néanmoins les deux autres filles avec nous (Sienna et Eun). Venez avec nous ! C'toujours bon de connaître d'autres gens. Vous voulez quelque chose les filles ? Moi c'est Briony, lui Wade. Prêtes à découvrir vos cadeaux ? Magnifiques cadeaux pour sûr. J'me pris un verre d'alcool, le portant à mes lèvres avant d'avoir un haut le coeur surpuissant rien qu'à l'odeur de ce que j'avais pris. J'posais immédiatement mon verre sur la table, entourant mon ventre de mes mains, me pliant un peu sous la sensation. Ugh, excusez moi..

    @EUN AE KIM
    @SIENNA ROSE
    @WADE B. FORBES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sienna venait d'arriver et franchement elle ne connaissait aucune des personnes présentes. Mais bien vite, un mec et une nana qui étaient la et quelle avait deja rencontré plusieurs fois dans Harvard lui fit signe de venir. elle et une autre fille qu'elle n'avait encore jamais vu. "Aucun soucis!" Dit elle avec un grand sourire avant de s'avancer vers Briony. "Enchantée! Moi c'est Sienna!" dit elle en s'adressant au petit groupe. Avec un peu de chance ils ne lisent pas Cambridge secret. Et si ils le lisent bah... tant pis, au moins il la connaissent deja... un peu. La jeun femme leur proposa un verre et but une gorgée du sien avant de s'étouffer a moitié. "Bah... c'est a dire que j'avais bien envie d'un verre mais... a voir ta tête, je vais peut être m'abstenir finalement..." Dit elle alors que son sourire se transformait en grimace, puis en sourire, puis en grimace... C'est a dire qu'elle aurait bien aimé compatir au malheur de la jeune fille mais voyez vous, la tête qu'elle avait fait était franchement bidonnante! "Est ce que ca va?"

    @EUN AE KIM @WADE B. FORBES @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'tait dingue de voir qu'à cette période de l'année il faisait encore relativement bon, même au bord de la plage. Ok on était tous couverts, mais ça allait quoi, et c'tait pas moi qui allait m'en plaindre vu que j'adorais traîner sur les plages le soir. Briony acquiesçait pour boire un verre, invitant au passage quelques personnes qui étaient pas loin à se joindre à nous (Sienna et Eun). J'allais alors près d'une table où avait été amené plusieurs boissons, formant une sorte de bar pour la soirée et prenais une vodka pomme comme Briony alors qu'elle faisait les présentations. Salut dis-je avec un sourire quand soudain, Bri porta son verre à ses lèvres.. et eut un haut le coeur tellement puissant que je crus qu'elle allait dégueuler là tout de suite. Hé ça va ? dis-je en fronçant les sourcils en posant une main douce sur son dos. Elle avait pas l'air bien. Je portais à mon tour mon verre à mes lèvres suite à la remarque de la jeune femme blonde (Sienna), et le bus sans problèmes. Nan elle est bonne.. T'as pris une cuite à la Vodka ou quoi ? dis-je d'un ton taquin à ma copine en voyant qu'elle allait un peu mieux. Tu veux une bière plutôt ?

    @BRIONY SILVER @SIENNA ROSE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Aucun soucis!" Elle avait l'air toute gentille mais sa tête me disait vaguement quelque chose ahah. "Enchantée! Moi c'est Sienna!" J'fronçais légèrement les sourcils, avant d'avoir un éclair de génie. Heeeey t'es pas celle qui adooore Alexys Carpenter là ? dis-je en rigolant un peu, ne sachant pas en fait du coup pas à quoi m'attendre face à une fille que ma meilleure amie pouvait pas supporter. Ca allait être drôle moi j'vous le dis.. J'prenais assez rapidement un verre et la sensation que mon ventre me fit ressentir en l'amenant près de ma bouche était équivalente à un lendemain de cuite. C'était affreux, j'avais juste envie de vomir et d'éloigner de moi tout alcool tellement le rejet était chaud. Hé ça va ? J'acquiesçais doucement, ne voulant pas inquiéter Wade. "Bah... c'est a dire que j'avais bien envie d'un verre mais... a voir ta tête, je vais peut être m'abstenir finalement..." J'souris un peu face à cette remarque. Nan elle est bonne.. T'as pris une cuite à la Vodka ou quoi ? J'faisais non de la tête, décontenancée. Même pas. J'ai dû manger un truc pas bon ou chais pas, mais ça m'donne envie de dégueuler.. C'était infâme le goût de vomi dans ma bouche. Tu veux une bière plutôt ? UUUGH PAS DE BIERE. "Est ce que ca va?" Là, j'fis non de la tête. Rien que le mot bière m'donne envie de.. voilà. J'posais ma main sur le front mais j'avais pas spécialement de fièvre. J'irai voir un médecin, j'ai dû chopper un truc j'sais pas.. J'adressais un sourire à Sienna. Mais vas y toi, fais toi plaisir. Manquerez plus que ça. J'ai hâte de voir le cadeau que j'vais avoir aha.


    @WADE B. FORBES @SIENNA ROSE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine eut elle prononcé son prénom que la jeune femme réagit. TILT! C'est vrai que Sienna ca va souvent de paire avec Alexys... enfin dans les articles de Cambridge secret en tout cas! Sienna grimaça légèrement. "Et bien... disons que nous avons quelques différents oui..." Elle préférait ne pas se mouiller après tout, elle ne connaissait cette Briony ni d'Ève ni d'Adam si ca se trouve, elle connaissait très bien Alexys. Et puis de toute façon elle n'avais aucune envie de se prendre la tête a une soirée de Noel alors... Mais le sujet Alexys fut rapidement écourter par la jeune femme elle même qui ne semblait franchement pas dans son assiette. Des envies de vomir aussi prononcer... Sienna ne voyait qu'une explication! "T'es enceinte!" Dit elle avec un sourire, ironiquement. Espérons que ca ne soit pas le cas sinon, elle allait se sentir un peu mal elle aussi. "Bon..." A son tour de prendre un cocktail visiblement. Ce qu'elle fit. Elle trempa ses lèvres et releva les yeux vers les autres en haussant les épaules. "Le mien n'est pas mauvais... Alors, vous avez du acheter quoi pour ce soir comme cadeau?"


    @EUN AE KIM  @WADE B. FORBES  @Briony Silver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum