Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. LESLEY CARMEN ► audrina patridge.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    C. LESLEY CARMEN ► audrina patridge.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2012 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clara Lesley Carmen
    fiche; terminée

    C'est le 23 avril 1989 à New York, que la famille Carmen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Clara Lesley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.

    Études
    Je débuterai à l’automne prochain ma sixième année ici à Harvard en droit. Je suis l’une des meilleures puisque je suis vraiment passionnée par ce domaine et que j’ai bien hâte d’être sur le marché du travail, même si l’ambiance sur le campus et toutes les fêtes me manqueront. Je retournerai sûrement à New York, une ville si belle.


    Caractère
    Qu’on m’aime ou on ne m’aime pas, ça ne me dérange pas vraiment, tant qu’on parle de moi! Je suis une personne très ouverte, qui parle à presque tout le monde. Sociale, souriante, énergique même le matin oui. Je peux être un peu bitche, mais douce parfois. Cela dépend toujours si je vous aime ou pas. Je prends beaucoup de place dans un groupe, je suis un leader oui. Sinon, je suis un peu prétentieuse, impatiente, perfectionniste, mais je ne vous révèlerai pas tout sur moi aussi facilement, venez ma voir et vous apprendrez vite à me connaitre!


    Everyone Has Their Own Story

    23 avril 1989 dans la belle et grande ville de New York naquit une petite fille dont la vie choyait déjà de naitre dans une famille riche. Cette fille c’est moi. Mes parents, mon père, un médecin possédant sa propre clinique privée dans la ville, et ma mère, s’occupant tant qu’à elle de l’entreprise que son grand-père lui a légué, me prénommèrent Clara Lesley Carmen, mais simplement Lesley ira totalement. Je fus leur premier enfant, donc j’étais très désiré. Ils étaient déjà tous les deux très bien installé dans une grande maison bourgeoise donc dès ma naissance je nageais dans l’argent, ayant tout ce qui m’était nécessaire, et moins utile également. Un an plus tard naquis mon petit frère, prénommé Cameron Marc Carmen. Nous fûmes les deux seuls enfants de la famille Carmen puisque nos parents n’étaient pas souvent présents donc deux s’étaient assez, présent l’un pour l’autre donc ils ne s’ennuieraient pas, disaient-ils. Heureusement, moi et Cam on se fit des amis dans notre quartier, d’autres enfants de riches dont les parents étaient peu présents donc on était très bien ensembles. Bien sûr, en grandissant, j’ai toujours eu tout ce que je voulais, j’utilisais beaucoup mes parents, faisant des crises lorsque je n’avais pas ce que je voulais. Mais comme ils se sentaient coupables de ne pas être bien présents, ils voulaient se faire aimer en m’achetant plein de choses mais je peux vous le dire à présent que l’amour ne s’achète pas, c’est vraiment différent de ce que j’aurais eu avec des parent normaux. Dès mon enfance, j’étais une jeune fille qui avait confiance en elle, la «populaire» de sa classe, jolie, intelligente que tout le monde voulait comme amie. Puis il y eut James, un ami de Cameron qui habitait à côté de chez nous, donc passait beaucoup temps à la maison, étant enfant unique. Ils jouaient très souvent avec mon frère aux jeux vidéos, des trucs de gars quoi, et ce fut le premier garçon à lequel je tombai éperdument amoureuse. Il était si mignon et gentil avec moi. C’était le meilleur ami de mon frère et il était plus jeune que moi. Toutefois, je n’ai jamais tenté quoi que ce soit, sachant que ça ferait bien du mal à mon frère que j’adorais. À l’adolescence, j’eus plusieurs petits copains bien sûr, j’avais tout pour moi, mais bien sûr je continuais à penser au beau James. De plus, vers l’âge de 16 ans, j’eus mon premier baiser avec une fille. Étrangement, j’appréciai beaucoup l’expérience et c’est là que je découvris que j’étais bisexuelle car tout de même je restais très attirée par les hommes. Je m’assumais totalement, de toute façon j’étais assez populaire donc quoi que je fasse ou dise, les gens m’approuvaient. J’ai eu une très belle voiture dès le moment où j’obtins mon permis, je m’achetais tout ce que j’avais besoin avec les cartes de crédits de mes parents, je ne pouvais pas compter sur eux pour s’occuper de moi donc je passais la majorité de mon temps avec mon petit frère ou mes amis. Puis, fut le temps de quitter le nid familial et aller à l’université. Je choisis personnellement d’aller à Harvard, proche de chez moi et en plus c’était l’université la plus réputé. Je m’inscrivis en droit, j’étais très bonne et mes parents avaient de l’argent donc j’y fus accepté. Je ne pus bien sûr m’empêcher d’attendre avec enthousiasme l’arrivée de James ici, j’étais certain qu’il allait venir et en attendant que mon frère rejoigne l’université de Harvard, je pourrais nettement me rapprocher de lui. En vieillissant, il était devenu de plus en plus beau, mais bien sûr en attendant je fréquente des hommes et des femmes. Mes années à l’université se passèrent merveilleusement, j’étais toujours populaire, j’étais bonne dans mes cours et il faut dire que j’adore les partys ici, c’est tout simplement parfait. Puis, James eut l’âge de venir à l’université et il choisit Harvard, la meilleure. Je l’ai approché en faisant semblant de ne vouloir que du sexe avec lui, ce qui était faux puisque je l’aimais comme une folle. Je le connaissais, il était du genre à tout faire pour du sexe avec une belle femme, comme mon frère… Pour rester proche de lui et qu’il continu de répondre à mes désirs, je le menace assez souvent de tout dire à mon frère, de lui révéler qu’il jouait avec moi, alors là Cameron il serait vraiment fâché et en voudrait vraiment à son meilleur ami, pas à sa petite sœur chérie. C’est le seul moyen de le garder proche de moi, mais je sais qu’il ne tombera pas amoureux de si tôt de moi puisque ce n’est pas son genre, comme s’il ne connaissait pas l’amour. Donc mon petit jeu continue… Puis, maintenant les cours terminés, j’ai pensé retourner à New York pour l’été, mais l’université nous proposa un Summer Camp dans le Vermont, ce qui me paraissait une très bonne idée pour rencontrer d’autres personnes, faire le party et en plus j’ai su que James y serait, ce sera un été vraiment parfait…

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - tazer.
    ↬ ÂGE - 17 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - quééééébec.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - danyyyyka.
    ↬ TES IMPRESSIONS - sexyyyy.
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr of course.
    ↬ AVATAR - audrina patridge.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - scénaaaa.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - love yaaaaa.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2012 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re encore plus bienvenue hanwii C. LESLEY CARMEN ► audrina patridge. 1001568715 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2012 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche C. LESLEY CARMEN ► audrina patridge. 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2012 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re re bienvenue parmi nous C. LESLEY CARMEN ► audrina patridge. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2012 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome ! =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2012 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue !

    Bon courage pour ta fiche ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2012 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Re Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2012 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue C. LESLEY CARMEN ► audrina patridge. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2012 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue C. LESLEY CARMEN ► audrina patridge. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2012 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    james: merciii bien beau mec :loukas:
    thaaanks à tout le monde pour le re re re [...] re re hanwii
    & bravo andy de m'avoir reconnu cette fois-ci :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum