Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForeveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2015
     
       

    Et mes  beaux nominés sont..


       
       

    MILO T. CANTOR-DAY


       

    MOANA S. MARSHALL


       
    Prénom ♚ Maud (Mok (emo) )
       Âge ♚ 22 ans Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 27820337
       Je suis sur ILH depuis ♚ Le 24 décembre 2014 (j'ai fais mes 1 an d'ILH y'a pas longtemps quoi Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3850463188 )
       Un mot pour définir mon année ♚ SublilmeMagnifiqueGénialeExtraPARFAITE comment ça c'est pas un mot ?! Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3363626789 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3363626789

       Résolution(s) tenues cette année ♚ Je me souviens pas des résolutions que j'avais faites l'année dernière Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1616978029 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2157042859
       Résolution(s) non tenues cette année ♚ Sûrement beaucoup Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 927261665 de toute façon je me souviens pas j'ai dit :ôô:

       Les points positifs de cette année ♚ Y'en a pas beaucoup Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1616978029 mais je dirais que le fait d'avoir tenu un an sur un forum RPG en est déjà un énorme pour moi  :lol2:
       Les points négatifs de cette année ♚ Les petits problèmes de ma vie, le gras que j'ai pris durant les fêtes et le manque d'argent  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2399534397

       Meilleur souvenir de cette annéeL'ouverture du Burger King à Nîmes Heu je sais pas trop Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1616978029  J'ai une mauvaise mémoire donc c'est compliqué Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2727399354 Je dirais que l'adoption de mon chat était un des meilleurs souvenir de 2015. Et pour le forum je pense que le meilleur souvenir c'était mon bizutage à la Dunster House  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3997999705  ( @Calypso Thomspers Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 )

       

    Résolutions de 2016



       Faire du sport Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 927261665 ✔️ Manger moins gras :noway: ✔️ Trouver un sens à ma vie ✔️ Trouver des études ou un travail qui me plait ✔️ Devenir riche ✔️ Aller voir mon frère à Taipei ✔️

       Rester encore sur ILH ✔️ Faire évoluer mes persos ✔️ Trouver un mec parfait pour Moana (en cours) ✔️ Faire en sorte que Milo arrive à pécho @Calypso Thomspers Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1881463262 ✔️ Mettre à jours mes fiches de liens  facepalm  ✔️ Que Moana rachète un vif d'or à @Alaska Clayton-Granger  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 226457400  ✔️ Marier Milo avec @Nesayem A. Al-Masri Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 748718657  ✔️ M’investir davantage sur le forum ✔️

       

       

    MA REMISE D'AWARDS 2015


       

       
    Ma révélation de l'année ♚ @Alaska Clayton-Granger : Ouais moi j'suis pas une conasse j'te met au top t'vois (emo) Plus sérieusement Ange t'es juste extra  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 208576344  tu me fais tellement rêver en RP ou sur Skype Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 T'es dôle, pleine de joie et de bonne humeur  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2109348208 SOLEIL DE MA VIE  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3861440630  je t'aime VOILAS JE L'AI DIS ! Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3363626789 :ôô:
       Mes partenaires de rp fétiche ♚ @T. Thomas Darling , @Matthéo J. Silver et @Wade B. Forbes. On a commencé notre RP y'a pas longtemps mais je sens que nos prochains RP vont être démentiels ! J'aime notre lien, vos persos et  comment vous écrivez ! Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1946740601  Donc je vous met là mon squad :ninja:  :heaart:
       Personnage coup de coeur ♚ @L. Victoria S.-Wildingham la plus belle des présidentes  Vic la perfection ultime à mes yeux Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2511619667 (non je suis pas une lèche cul :ôô: ) c'est juste que Moa/Vicky c'est la vie !  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2474380249
       Couple coup de coeur ♚ @Côme M. Mahe & @Moana S. Marshall Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 (je suis skyzo Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2727399354 ) Ils ne sont pas encore ensemble mais quand ils le seront ça sera trop parfait ! Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 387742012
       Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Alaska Clayton-Granger  enfin ça c'était avant maintenant elle l'est moins Richard
       Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Charlie A. Harrington  LOL LOL TU ES TROP DRÔLE MA GROSSE PLUME  :O_o:  Richard
       Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Calypso Thomspers parce que tu as été mon premier lien en arrivant sur ILH, bizutage oblige ! :ella:  Et Tu m'as fait aimer le forum  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 même si tu veux pas te marier avec mon Milo et bah je t'aime quand même très fort, douce morue de mon coeur Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1946740601
       Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Leo Halberstam Parce que Milo aime pas Leo mais je pense quand même que ton perso ( et aussi ton petit toi IRL Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 152426858) ont l'air sympathiques et intéressants ! Et puis si tu aimes Caly je ne peux que t'aimer  :rvmp: Et @Alexys Carpenter parce que tu pues la classe et la badass-attitude ! (emo)
       La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Alaska Clayton-Granger ENCORE TOI !! Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3363626789 j'ai l'impression que y'a que toi que j'identifie dans ce truc Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 27820337  Je fangirl facilement avec toi et j'aime écouter tes longs pétages de câbles sur différents sujets Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1946740601
       Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Charlie A. Harrington puisque t'es ma sestra Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2727399354 et parce que c'est toi qui m'a fais venir sur ILH Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 27820337 jotem Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715
       Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Calypso Thomspers la bizutrice de mon coeur, ma reine forever Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 et  @Scarlett R.-Strudwick quand tu avais ton compte Jaja, mon président préféré :TT: j'aimais tellement mes premier TG Dunster avec vous Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2321506494
       Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Le bal de fin d'année avec @Alaska Clayton-Granger  (enfin c'était Tom mais bon Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1881463262) cassage de nez oblige  :finger: Et le TG laser game des Dunster avec @Calypso Thomspers où ont avait fait n'importe quoi  (emo)

       Award de la fille qui archive notre premier RP alors qu'il est pas terminé ♚ @Emma J. Müller tu as brisé mon coeur :TT:  j'aimais bien notre RP Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2727399354 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2157042859
       Award du "j'oublie tout le temps nos RP parce que je t'aime plus "  ♚  @Calypso Thomspers  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3363626789  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3363626789  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3363626789  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1752480385
       Award de la femme qui revient vers Milo quand elle n'a plus d'espoirs avec l'homme sale qu'est @Leo Halberstam  ♚  @Calypso Thomspers  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2399534397  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 387742012
       Award du "je n'ai que deux potes " ♚ @Milo T. Cantor-Day Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 27820337 parce que j'ai identifié 20 fois @Calypso Thomspers et @Alaska Clayton-Granger dans mon poste Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2727399354 #jemesensseule #foreveralone
       
       

       

    LE MOT DE LA FIN


       

       

    Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
    J'aime ILH ! Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 Je vous aime tous, même ceux que j'ai pas marqué Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1946740601
    J'espère rester encore ici loooongtemps ! C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum RPG (emo) je suis fière de moi Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 387742012
    Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA Tumblr_n4pldm1d7o1t3hhw3o1_500
    J'espère pouvoir me faire encore plein de liens et m’investir encore davantage ici (je crois que je l'ai déjà dis ça Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1616978029 mais vaux mieux deux fois qu'une ! #YOLO )
    Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA Tumblr_m8irg5J1lk1r4rfmo
    Merci ILH pour toutes ces superbes rencontres et je pense que c'est encore loin d'être terminé !
    LOVE SUR VOUS MES LAPINS ! Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715
    Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA Tumblr_nudonwUNTc1ue7k3ro1_500


    :flammy:
       
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    genre on est les meilleurs Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 166564858
    les 4king tu vois, on pu la classe et tu touches pas à Alexys, elle est à moi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu vois je suis tellement cool que je te réponds Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 166564858
    laisse-moi ma Caly stp :TT: la mienne c'est elle @Calypso Thomspers Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 927261665 je te souhaite d'en trouver une mais pas elle Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 927261665 je l'ai je la garde :TT:
    je serai aussi ravie d'apprendre à mieux te connaître irl, je suis touchée d'être dans ton bilan mine de rien je t'ai marqué hein Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 152426858 et au plaisir de te détester une année de plus RichardForeveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @T. Thomas Darling : Bah ouais vous êtes grave les meilleurs t'sais (emo)
    Je la touche pas t'inquiète Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2727399354 (je te ferais pas ça mon frère Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 387742012 ) on peux plus faire de compliment quoi, c'trop ça Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 27820337

    @Leo Halberstam : Abuse pas non plus quoi Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 166564858 Je te répond aussi comme j'suis encore plus cool que cool Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 387742012 C'est un peu la mienne aussi Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1365124802 Oh oui tu m'as marqué plus en mal qu'en bien Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1881463262 mais j'apprécie grandement notre lien de haine Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3997999705 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2511619667 (tu as quand même réussi à me faire détester Dave Franco Richard )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooh trop cute ! Elle est belle notre petite bande de beaux gosses là Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 152426858 Et ça promet moi j'dis Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 166564858 En tout cas ravie d'apparaître dans ton bilan Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3850463188 ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non non c'est pas la tienne Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 927261665 faut arrêter de rêver tu te fais du mal tout seul :TT:Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 166564858
    en mal tout de suite les grands mots Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 166564858 TU SAIS COMMENT J'AI GALÉRÉ POUR L'AVOIR CALY ALORS TU CROIS JE VAIS LÂCHER T'ES OUF Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 387742012Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 166564858
    non mais on l'aime Dave Franco, regarde tu es en train de développer de la sympathie pour moi fais gaffe Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 152426858Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben laisse moi poser ma marque et on ne sait jamais après tout Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    * moi quand je voit que je suis cité de partout Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1946740601 *
    Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA Tumblr_maosnrApjo1r2ndfoo2_250

    well, well, well. :loukas: j'me suis demander si j'allais pas te laisser patienter pendant 2 jours comme tu l'as fait pour moi Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3619069448 MAIS AU FINAL JE SUIS LA SURPRISE. hanwii Je suis honoré d'être nominé pour autant d'award, je ne sais vraiment pas quoi dire, alors je vais me contenter de faire un calin grouper, de toi, moi, alaska, moana, tom, milo et nos ordinateurs. Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715

    Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA Tumblr_lzq9yfV1O41qia1e3

    MA MAUD D'AMOUR, MON BEBE, MA PRINCESSE, ILY SO MUCH. Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1839924927 Tant d'amour et je ne sais pas quoi répondre Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 927261665 ouai bon j'étais super méga active avant et j'essaie de l'être mais j'ai trop de chose à faire dans la vie :ôô: - comme regarder des video du rire de niall sur youtube, t'sais le bordel qui dure 4 minutes quand tu l'entend rires, parfois j'me dit : qui est assez con pour aller chercher tout les intervew ou niall se fond la poire pour en faire une vidéo ? facepalm et parfois j'me dis aussi : et qui est assez con pour aller regarder 4 min de niall qui se font la boire ? Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1881463262 et là je pense à nous face - bref, tu es l'une des personnes que j'aime le plus sur le forum, parce qu'on est trop sur la même longueur d'onde et que la discussion est si facile avec toi, qu'on finit toujours par parler ragot et rumeur de star Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 321341868 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1153642411 nos rps sont géniaux, entre le moment ou alaska voulait lecher le torse de milo jusqu'au moment ou tom lui en fou une droite alors que c'était lui qui été dans le tord Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2157042859 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 927261665 fin, toujours de super bonne surprise aevc toi, et j'espère qu'on continuerais comme ça encore longtemps Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3850463188 et JOYEUX ANNIVERSAIRE ILH VIELLE MOULE :love4:  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1f389 je suis vraiment émue là, parce que oui je m'attendais à être cité (parce que je suis l'amour e ta vie (emo) ) mais pas autant quoi ! Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2727399354
    bref, JE T'AIME MA MOIT (et la moitié de laska aussi Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3997999705 ) et longue vie à baby milo et momo la crotte. Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2511619667 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2659158125

    Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA Tumblr_nnboccdW7o1uoi3c3o1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes : Ouais ça promet carrément :love2:  LE SQUAD DES BG VAINCRA (emo) Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715

    @Leo Halberstam : Ouais mais moi c'est ma bizutrice de mon coeur ! Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 27820337 Je l'aimerais toute ma vie Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2474380249  De la sympathie pour toi peut-être mais pas pour le salop d'Halberstam et pas pour son physique Richard  

    @T. Thomas Darling : Vas-y je te laisse pisser dans un coin pour laisser ta trace Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 152426858

    @Alaska Clayton-Granger : HAAAAAN LOVE OF MY LIFE !!! Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 27820337 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 27820337
    Ton message m'a fais sourire niaisement devant mon ordinateur :lol2:  et le dernier gif m'a volé mon âme  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1656269883
    Dis toi j'ai même hésité à mettre Zeph et Moa dans l'award du couple Richard mais je me suis dis que tu était déjà beaucoup nommé Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3997999705 En même temps j'étais obligé de te nominé mille fois Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2727399354 j'ai des liens avec toi sous mes deux comptes, tu m'aides tout le temps a relancer mes persos à me trouver des liens fou, ect Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3850463188
    T'es mon petit rayon de soleil Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1629572796  
    J'avoue que y'a que nous (enfin y'a surement pire que nous pour ça :noway:) pour regarder des vidéo débiles comme ça Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 3997999705 (j'en ai même sauvegarder une sur mon ordi parce qu'elle me faisait mourir de rire facepalm
    J'aime aussi trop nos RP, quand tu les abandonne pas pour rien Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 27820337 Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 2157042859
    Je t'aime aussi mon canard en sucre Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1001568715  ma laskouille de mon coeur !
    MOSKA FOR LIVE  :heaart:  :heaart:  Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 1946740601

    Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA Tumblr_n3el1cBl3E1tx8h9vo1_500
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me tente pas, je vais le faire Foreveralone - BILAN DE MILO BOBO ♚ MOANA CACA 166564858
    :pee:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum