Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. Lorenzo B. di Caprera ► Orlando Bloom
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    G. Lorenzo B. di Caprera ► Orlando Bloom
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 16:15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    G. Lorenzo B. di Caprera
    fiche; terminée

    C'est le 26 avril 1983 à Londres, que la famille di Caprera m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabriele, Lorenzo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster Houseou les Eliot House

    Études
    J'ai été diplômer en droit plus jeune, mais après des années a exercer en tant qu'avocat, j'ai décider de revenir à mes premières amours. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours adoré le cinéma.. Déjà tout petit, je jouais la comédie a ma mère pour avoir un ballon de foot neuf (a) Enfin bon, je ne conçois pas ma vie sans ça, alors j'ai repris des études de théâtre.


    Caractère
    Dans le genre solitaire, et mystérieux, il n'y a pas mieux. Lorenzo est renfermé sur lui même, et plutôt timide. Depuis qu'il était arrivé de chez lui, pour fuir son passer douloureux, il n'était plus le même. Fini le jeune homme rempli de joie de vivre, et toujours partant pour faire la fête. Maintenant, il est solitaire, introverti, et toujours d'humeur maussade. Encore un de ces dépressifs chroniques me direz vous.. mais non. Son caractère est dut a un traumatisme important.. reste a savoir si il réussira a changer un jour.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Lorenzo est né par un beau jour d'Avril, suivit quelques minutes plus tard, de son frère jumeau. Leur mère est morte et vu que leur père était militaire, il a décidé de ne prendre la charge que d'un seul enfant, Eric, laissant le deuxième à l'adoption, ne se sentant pas capable de s'occuper des deux. Et Lorenzo fut adopté par une famille Italienne. La femme n'ayant pas put résister à ce si bel enfant qu'elle avait espéré avoir toute sa vie durant... Elle le nomma Gabriele, en hommage a son grand père décédé quelques années auparavant, cependant, il adopta plus tard son second prénom, Lorenzo comme prénom principal. Il eut l'amour de ses parents adoptif dès son arrivée, parce que ça faisait des années qu'ils essayaient d'avoir un bébé, sans y arriver. Lorenzo était en quelques sortes, un miracle à leurs yeux car sa mère adoptive n'aurait jamais put porter un enfant. Il vécut une enfance heureuse et paisible, ou il put s'épanouir à sa guise, dans un environnement chaleureux… Bon, maintenant, j'arrête le petit roman, avec la jolie petite famille heureuse, et place aux bêtises de Lorenzo qui détruisirent ce bonheur... A 17 ans, Lorenzo, qui est doté d'un physique avantageux, rencontre une jeune fille... très belle, la plus belle du lycée assurément... Mais malheureusement, ce dernier, la mit enceinte... Ne voulant pas garder l'enfant, il ne la lâcha plus, lui demandant sans cesse d'avorter... Mais cette dernière refuse. Par un geste de fureur, une bagarre éclata entre eux, et a cause d'un coup mal placé, il fit tomber sa petite amie dans les escaliers. Elle survécut, in extremis, mais le bébé lui, non, évidement.. Depuis ce jour, il s'en veut, et ne veut plus approcher personne. Ses parents, conscients du traumatisme qu'avait subi leur fils, l’envoyèrent chez un psychologue, mais cela n'arrangea rien.. Et un jour, alors qu'il venait d'avoir ses 20 ans, il décida de s'en aller, d'aller refaire sa vie. Poussé par son père, il débuta des études de droit, études financées par son père évidemment, qui était content que son fils se reprenne en main, et passé outre le fait qu'il ai presque tué une fille.. Il commença alors de longues études, études qu'il réussit fort bien heureusement. A coté de ça, il n'est pas très sociable, et préfère la solitude, ne voulant pas s'attacher a personne, encore moins a une fille... Depuis le drame qu'il avait vécu, il s'est crée une barrière, un masque, il ne fréquente plus de filles, ayant peur de refaire la même erreur que par le passé.. Il y a quelques mois, un drame a toucher sa famille de plein fouet. Ses parents moururent dans un accident d'avion, alors qu'ils rentraient de vacances. Cette nouvelle bouleversa le jeune homme, si bien qu'il se renferma sur lui même. A la tête de la fortune familiale, il doit tout gérer, non sans mal, alors qu'il doit en même temps, faire son deuil. Avocat pendant plusieurs années, il plaqua tous du jour au lendemain, pour reprendre des études. Passionné de théâtre depuis sa plus tendre enfance, il débute alors des études de théâtre a Harvard.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Surfruiiiise
    ↬ ÂGE - 20
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Héhé :loukas:
    ↬ TES IMPRESSIONS - il est super
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr , bazzart
    ↬ AVATAR - Orlando Bloom
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - J'ai l'autorisation d'Eric pour le doublon de l'avatar :luv2:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 16:26:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ! ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 16:27:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Orlando, quel choix G. Lorenzo B. di Caprera ► Orlando Bloom 3850463188

    Bienvenue ! G. Lorenzo B. di Caprera ► Orlando Bloom 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 16:47:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous G. Lorenzo B. di Caprera ► Orlando Bloom 3400909363
    Punaise 2 Orlando, je vais mourir G. Lorenzo B. di Caprera ► Orlando Bloom 4205929361
    Bonen chance pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 16:52:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci a vous hanwii

    j'ai fini ma fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 17:00:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! G. Lorenzo B. di Caprera ► Orlando Bloom 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 17:00:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ! c'est le Paradise ici :jawdrop:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 17:04:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci G. Lorenzo B. di Caprera ► Orlando Bloom 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 18:55:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 19:19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue G. Lorenzo B. di Caprera ► Orlando Bloom 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum