Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUN KANG ► Bi Rain
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    JUN KANG ► Bi Rain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jun Kang
    fiche; terminée

    C'est le 09/06/1990 à Séoul, South Korea, que la famille Kang m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jun. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

    Études
    Harvard lui permet d’être enfin indépendant. La pression qu’exerçait sa famille sur lui était si insoutenable qu’il se sentait comme une marionnette, guidé par un maitre. Mais à présent, Harvard lui offre l’opportunité de devenir un meilleur musicien et surtout guitariste. La guitare est sa plus grande passion et il a sacrifié beaucoup pour en arriver là ; il aimerait que les chansons qu’ils composent deviennent, un jour, connues. Néanmoins, cette nouvelle indépendance ne lui laisse pas le droit de négliger ses études. Jun fait ses devoirs comme il faut, créer de nouvelles compositions et a le temps de photographier. La photographie est sa deuxième passion ; il aime garder une trace de chaque moment qu’il a vécu. C’est pourquoi, il a des tendances à photographier pas mal de monde et d’endroit pour ne pas oublier leur visage et les lieux qu’il a repérés.
    Il se laisse aussi du temps pour pratiquer un peu de sport ; courir le matin est un bon moyen d’évacuer son stress et de se préparer pour une grande journée !
    Cependant, il aime aussi faire la fête, tout en restant sobre car il déteste l’alcool. Il ne dira donc pas non à fête improvisée ou une sortie entre amis. Autant vivre sa vie d’étudiant à fond 8D


    Caractère
    Jun est une vraie pile électrique. En effet, il est incapable de rester sur place ou très longtemps dans un même endroit. Je ne vous parle donc même pas de sa phobie des ascenseurs où vous le verrez fixer le tableau de commandes tout en stoppant sa respiration. Bref, vous aurez peu de chances de le retrouver chez lui, c’est pourquoi il garde toujours son portable avec lui pour rester joignable. Mais d’où lui vient donc cette énergie ? Elle serait probablement due à son taux de caféine plus élevé que la moyenne : la caféine seule substance dont il est accro. En dehors de sa guitare et de son appareil photo, il est très probable de le retrouver un café à la main.
    Néanmoins Jun est quelqu’un de très zen & patient. Il a beau bouger partout, il y va d’un pas lent, trèèès lent. A quoi ça servirait de se précipiter alors qu’on a une journée entière ? Il n’aime pas courir ou même se battre pour rien, préférant savourer les petits moments de la vie et attendre ou réfléchir des heures pour prendre une simple photo ou trouver la bonne note pour une chanson.
    De plus, le jeune homme est quelqu’un qui est toujours de bonne humeur et à l’esprit vif. Il n’aime pas beaucoup les situations de froid où il essaiera à l’aide d’une blague pourrie ou une grimace de détendre l’atmosphère. Jun essaye donc d’être un mec social et à l’écoute des autres. Il n’aime pas lorsque les gens sont malheureux mais ne s’occupe pas pour autant de tous leurs problèmes. Sa sœur occupant déjà une grande partie de son temps car celui-ci est très protecteur envers elle. Il sacrifierait beaucoup de choses pour elle. Gagner entièrement la confiance de ce jeune coréen et faire partie de ses proches sont donc des missions périlleuses ; surtout que la frangine guette. Pourtant, une fois que vous faites partie de sa vie, il est très rare qu’il vous lâche, il fera en sorte que vous gardiez toujours le sourire et que vous ne manquiez de rien.
    C’est donc toujours avec un air joyeux, voir très concon lorsqu’il rêvasse, un café à la main & une guitare sur son épaule que vous le croiserez ou qu’il vous rentrera dedans. Car oui, Jun est très maladroit et rêveur. On ne compte plus le nombre de café renversé sur des passants dû à son inattention. Il lui arrive aussi fréquemment de se prendre les pieds dans un trottoir ou une baie vitrée fermée mais dans chacune de ces situations embarrassantes, il mimera une attitude décontractée, faisant style que tout est fait exprès ; on y croit souvent à mort. Il lui arrive aussi parfois de parler coréen tout seul sans s’en rendre compte et d’oublier des mots en anglais.
    Enfin, Jun a aussi son petit caractère, oui, la vie c’est pas comme chez les Bisounours : tout le monde a ses petits secrets et ses côtés noirs. Et la famille Kang le sait bien.
    Le jeune homme n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds ni qu’on lui donne des ordres, il aime rester libre de ses mouvements. C’est pourquoi il s’entend très mal avec son père ou avec toute autre sorte d’autorité. Il déteste les gens qui se croient supérieurs aux autres simplement parce qu’ils sont plus riches ou intelligents. C’est pourquoi il ne montrera jamais qu’il vient d’une famille aisée ou qu’il a des facilités en ce qui concerne les études. Son père ayant tout fait pour qu’il ait une bonne éducation dès sa jeunesse, Jun a dû travailler énormément pour satisfaire ses désirs. Ce n’est plus le cas à présent, néanmoins, son côté perfectionniste revient et il ne lâche jamais ce qu’il entreprend.
    Enfin, le jeune homme est assez bordélique, déteste lorsque son frigo est vide, se réveiller tôt, l’orage, il collectionne tout ce qui se rapporte aux Starbucks et aux pingouins, catégorise peut-être un peu trop les gens avant de les connaître, se mord souvent les lèvres ou passe une main dans ses cheveux, casse régulièrement ses cordes de guitare et ne touche jamais à l’alcool. Mr.Kang possède évidemment bien plus de facettes mais il vous faudra mieux le connaître pour les découvrir. :3


    Everyone Has Their Own Story

    « Not even they can stop me now
    Boy, I’ll be flying overhead
    Their heavy words can’t bring me down
    Boy I've been raised from the dead

    No one even knows how hard life was
    I don't even think about it now because
    I've finally found you
    Oh, sing it to me

    Now my life is sweet like cinnamon
    like a fucking dream I'm living in
    Baby love me cause I'm playing on the radio
    How do you like me now ? ♪ »


    Mon nom est Jun Kang. Je suis né le 6 juin 1990 à Séoul, en Corée du Sud, d’une famille plutôt aisée. Ma mère a un travail modeste dans une entreprise de voyage. Son destin n’aurait pas été fabuleux si elle n’avait pas connu mon père, directeur de la section instrument traditionnel de l’orchestre de Séoul. Il fait partie des meilleurs joueurs de gayageum ; un instrument coréen produisant un son unique, paraît-il entre la harpe et la guitare, je n’ai jamais été intéressé par la chose, au grand dam du père Kang. Car oui, Monsieur voulait que je devienne comme lui : un grand joueur de gayageum respecté de tous ; mais ma passion c’est la guitare. Un instrument qu’il qualifie d’objet satanique.

    Mais non, malgré lui, j’étais bien son fils et j’avais aussi hérité de son caractère borné. Après plusieurs années à apprendre son maudit instrument, je m’étais révolté du haut de mes 14 ans en me mettant à chanter et jouer du Beatles et avait avoué à mon père que je voulais apprendre à jouer de la guitare et devenir un grand compositeur. Voyant son rêve d’héritier se briser, l’ambiance à la maison avait été aussi joyeuse que dans un cimetière et il brisa ma première guitare dans le mur de la maison – qui, en passant, a dû garder la trace. On ne plaisante pas avec le gayageum. Devant l’état de ma guitare, une fugue m’avait traversé l’esprit mais à 14 ans, sans thune, en Corée, c’était un peu limite. J’étais donc monté dans ma chambre en proclamant une grève de la faim qui ne dura que deux heures ; j’avais beau être persévérant, la nourriture de ma mère était excellente et l’odeur de la viande cuite m’était parvenue.

    Pourtant, quelques crises de nerfs en plus et mois plus tard, il capitula. Alors que je commençais à savourer ce moment et à économiser de l’argent pour une nouvelle guitare, je me rendis compte qu’il avait entreprit de corrompre ma petite sœur, JiWon, comme il l’avait fait avec moi. Malheureusement, celle-ci paraissait apprécier cet art et je ne pus rien faire pour elle malgré quelques protestations de ma part.

    A la fin du lycée, je partis aux États-Unis pour améliorer mon anglais. Cette culture m’avait toujours intrigué et je voulais connaître la langue des musiciens qui m’avaient fait rêver. La seule condition pour pouvoir s’éloigner du cocon familiale avait été les résultats de mes examens. Heureusement – je dois l’avouer-, grâce à l’éducation de mes parents, mes résultats au lycée étaient plus que satisfaisants et je m’envolai donc en direction de San Francisco.

    San Francisco fût un véritable coup de cœur pour moi et je me voyais déjà y rester pendant un moment. Pourtant, je repartis deux ans plus tard à l’Université prestigieuse Harvard. Pourquoi ? Parce que ma jeune sœur y est bien sûr ! Et puis, deux années sans voir sa petite sœur, c’est long ~ En effet, elle réussit à convaincre nos parents de l’envoyer là-bas pour étudier et continuer à jouer de ce foutu instrument. Mais je vais à présent la rejoindre et lui montrer que la guitare est le seul vrai instrument qu’elle mérite de jouer et j’espère aussi y faire de nouvelles rencontres. ♥

    Harvard, me voilà ! ~


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Koala; Lena Tagada :3
    ↬ ÂGE - 18 ans (et demi)
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Dans un endroit peuplé de Koala; droit vers l'Ouest.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par corruption.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Wonderful ~ ♥
    ↬ CRÉDIT(S) - aiko ; mako ; lena.
    ↬ AVATAR - Bi Rain
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - TAGADA ! ♥

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JUN KANG ► Bi Rain 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JUN KANG ► Bi Rain 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! JUN KANG ► Bi Rain 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous JUN KANG ► Bi Rain 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Welcome sur ILH JUN KANG ► Bi Rain 2109348208 Tout est parfait je peux donc te valider :D Amuse toi bien parmi les fous d'ILH hanwii


    Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les Quincy à la rentrée.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    EQUIPES DU SUMMER CAMP
    QGs DU SUMMER CAMP
    BOTTIN D'AVATAR
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
      C'est plus fort que moi mais fallait que je te dise bienvenue ma sale cacaouette ♥️ hanwii hanwii hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum