Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie Eleanor McKinley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Mackenzie Eleanor McKinley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mackenzie Eleanor McKinley
    fiche; TERMINEE

    C'est le 1er Février 1987 à Cambridge, que la famille McKinley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mackenzie Eleanor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours j'exerce le métier de patronne d'un pub depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer le groupe des citizen.

    Études
    Eleanor n'a jamais été première de sa classe avec des A partout. Apprendre, ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus. Pourtant, on lui disait assez souvent que dans la vie il fallait travailler dur si on voulait avoir une vie correcte. On lui présentait un livre de cours, elle tournait les talons. Une fois rentrée au collège, pour se remettre de cette douloureuse période, elle apprenait tant bien que mal ses cours, pour se concentrer sur autre chose. Ses notes n'étaient pas mauvaises et était plutôt fière d'elle. Après ses années collège, elle entra au lycée où elle décrocha son BAC avec mention bien... Elle s'arrêta là pour ses études. Continuer plus loin ne lui donnait pas envie et elle n'avait pas un métier particulier en tête... le feeling allait être son deuxième bagage...


    Caractère
    Mackenzie est une fille avec un fort caractère. Petite elle était différente, mais la vie la faite changer. Elle adore passer du temps avec ses amis, elle aime rigoler de tout, elle n'est pas rancunière, elle ne dit (presque) jamais non. Elle aime manger ! Goûter, découvrir d'autres plats, elle en est dingue, c'est comme une passion. Elle aime écouter les autres et les conseiller le plus possible. Elle aime s'asseoir à sa fenêtre quand le soir arrive, elle s'y installe confortablement avec un chocolat chaud, peu importe la saison et admire la vue, le ciel. C'est comme un rituel, chaque soir, à la même heure. Lui proposer une soirée films serait une erreur, elle vous dirait à chaque fois qu'elle veut regarder - Top Gun -, le film qu'elle aime le plus, ajoutez à ça les pop-corn et le soda ! Elle aime s'endormir avec son ours en peluche et ce depuis son plus jeune âge et interdiction de dormir sans chaussettes, elle pourrait passer une très mauvaise nuit ! En bref, Mack peut être adorable comme elle peut être chiante, il fallait que ce soit dit.


    Everyone Has Their Own Story

    - " Dis grand-père, est-ce qu'un jour ils construiront des routes sur l'Océan ? " - Voilà ce que pouvait poser Eleanor comme question à son grand-père, Richard, elle avait 8 ans. Il lui répondait toujours avec le sourire et la faisait espérer et rêver à la fois. - " Bien sûr ma chérie, la vie change, les projets évolus " - Elle le regardait avec des yeux émerveillés. Comme une petite fille de son âge. Ils étaient sur la route pour se rendre dans leur résidence secondaire pour les vacances d'Eté. Il faisait beau et chaud. La radio était allumée, tout allait bien. Eleanor chantonnait et jouait avec sa poupée. Elle regardait la paysage et regardait sa famille avec un regard plein d'amour. Elle était heureuse. Sa famille échangeait quelques mots, pendant que Mack fixait un animal qui courait dans le champs immense qui se présentait devant elle. - "Maman, papa regardez ! Il y a une biche qui court, elle est magnifique, j'aimerais tant la caresser " - Ses parents souriaient. - " C'est impossible ma puce, elle est beaucoup trop loin et va bien trop vite" - El' semblait triste, mais quelque secondes plus tard elle posa son regard sur autre chose, autre chose de bien plus important, de plus dangereux. - "Papaaaaaaaa, attentionnnnnnn" - Son père n'avait pas vu la voiture arriver à contre sens. Les deux survivants de ce terrible accident, Eleanor et son grand-père, Richard. Elle ouvra les yeux quelques heures plus tard à l'hôpital, elle pleurait, elle criait, elle appelait ses parents, sa grand-mère. Son grand-père la regardait en ne sachant pas quoi faire, il était lui aussi dévasté. " Grand-père, c'est de ma faute, ils sont morts à cause de moi "...

    L'adolescence est une étape difficile pour chaque adolescent, tout le monde le sait. Eleanor venait de fêter ses 13 ans et avait tellement de questions à poser. Mais comment parler de tout ça avec son grand-père ? C'était impossible pour elle. Sa mère lui manquait encore plus, elle aurait aimé lui parler de tout ça, elle aurait aimé savoir des choses. Elle grandissait, son corps changeait, l'évolution était là. Elle refusait catégoriquement d'aller voir un psychologue pour parler de tout ça, de la crise qu'elle traversait, du drame. Pour elle, son journal intime suffisant amplement, elle n'avait que 13 ans, elle ne s'en rendait pas encore totalement compte. Ses émotions allaient se multiplier avec le temps.
    Elle jouait sa rebelle, mais travaillait normalement à l'école, elle devait se focaliser sur quelque chose, sa matière préférée était la géographie. Elle aimait s'imaginer voyager un peu partout, elle était persuadée qu'un jour elle ferait le tour de monde.

    Elle aimait son grand-père plus que tout, mais à l'âge de 16 ans Mack ne pouvait plus supporter tout ça, cette vie calme et rangée, elle voulait découvrir d'autres choses, goûter à ce que la vie pouvait lui offrir, elle voulait tenter de nouvelles expériences, pour ne rien regretter. Richard voulait pour elle une vie normale, des diplômes, un bon travail et une famille. Il savait que ça allait mettre du temps, mais il y croyait. Il essayait de la calmer, en la rassurant en lui disant que la vie ne devait pas se vivre à 100 à l'heure, mais tranquillement.
    Eleanor ne pouvait plus rester derrière le bar de son grand-père, ça la fatiguait et de voir ça tous les jours, elle en a eu marre.

    Après une dispute assez forte avec Richard, le lendemain El' partait pour Boston. Sa meilleure amie Jen y habitait et avait dit oui sans hésiter pour l'accueillir chez elle. Elle ne voulait pas reprendre des études, pour pouvoir se payer à manger et deux/trois petites choses, elle faisait comme tout le monde, elle trouvait du travail comme elle le pouvait. Car elle ne voulait pas que la mère de Jen paie pour elle, il en était hors de question.
    En parcourant la ville de long en large, El' passait pratiquement toujours aux mêmes endroits, c'était devenu un rituel, le musée, le quartier des peintres, le quartier où était exposé des photographies d'un peu partout dans le monde. Elle était en admiration. Quelques mois plus tard, elle s'était achetée un appareil photo tout simple et partait photographier tout ce qu'elle pouvait, ça pouvait très bien être un emballage de bonbon posé sur le sol ou alors un couple enlacé. Pour elle ça représentait quelque chose, elle seule savait quoi. Elle avait parlé à Jen de son envie de reprendre des études pour devenir photographe. Elle était persuadée qu'elle voulait faire ça et rien d'autre. Elle avait alors 18 ans. Le temps avançait, tout se passait bien pour El', une fois son diplôme en poche, elle parcourait différents endroits, pour pouvoir distribuer ses clichés. Certains journalistes étaient intéressés, d'autres un peu moins. Elle devait malgré tout, travailler plus fort. Elle savait qu'un jour elle aurait sa chance, peut-être que quelqu'un lui proposerait un job, comme reporter ? Elle en rêvait au fond d'elle.

    3 ans plus tard, Mack se décida à envoyer sa candidature au très renommé - Newspaper Of Boston - pour avoir une chance...
    Quelques jours plus tard, elle recevait du courrier, 2 lettres, c'est avec un grand stress qu'elle ouvrit la première, elle espérait tant...

    - "Mademoiselle, je suis sincèrement désolée de vous annoncer cette triste nouvelle, votre grand-père Monsieur Richard Edward McKinley est décédé" -

    C'est dans un état de choc qu'elle pris son sac et ses clés. Eleanor était de retour à Cambridge après 5 ans...




    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mel - Mélanie.
    ↬ ÂGE - 25
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Olivia J. Walker
    ↬ TES IMPRESSIONS - Un forum ultra complet. Je m'y sens déjà comme chez moi !
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr
    ↬ AVATAR - Jessica Alba
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Merci pour ce forum

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2012 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Mackenzie Eleanor McKinley 3400909363
    Zooey très bon choix Mackenzie Eleanor McKinley 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2012 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Zooey Mackenzie Eleanor McKinley 2109348208
      Bienvenue sur le forum :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2012 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Mackenzie Eleanor McKinley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2012 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zooey Mackenzie Eleanor McKinley 4205929361

    Bienvenuuuuuuue Mackenzie Eleanor McKinley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2012 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Mackenzie Eleanor McKinley 2727399354
    ZOOEYYYYYYYYYYY Mackenzie Eleanor McKinley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2012 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienv'nue! hanwii
    Zoey c'est un choix de la mort qui tue (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2012 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou à tous et merci pour votre accueil ! Je suis contente que Zooey plaise Mackenzie Eleanor McKinley 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2012 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Welcome sur ILH Mackenzie Eleanor McKinley 2109348208 J'aime beaucoup ton avatar Zooey quoi :P , je te valide donc :D Amuse toi bien parmi les fous d'ILH hanwii


    Bravo ! Tu viens de gagner 15 points et tu intègreras donc les Citizen à la rentrée.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    EQUIPES DU SUMMER CAMP
    QGs DU SUMMER CAMP
    BOTTIN D'AVATAR
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum