Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvictime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2015
     

    Et mes nominés sont..



    ECHO F. HAMILTON


    Prénom ♚ Whitney
    Âge ♚ 19 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ Juin 2015
    Un mot pour définir mon année ♚ Découvertes.

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Aucune victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262 si ce n'est écrire plus.
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ toutes celles que j'avais faites l'année d'avant victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2157042859

    Les points positifs de cette année ♚ La bande à Basile, ma rousseur victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262, ma rencontre avec la plus talentueuse des rôliste : Myriam victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1153642411 ... Hunger Games victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3997999705, me rapprocher de mes auteurs de FF Dramione préférée victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2109348208 lire toujours plus, découvrir de nouvelles musiques victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  4205929361 et je sais pas après ...
    Les points négatifs de cette année ♚ Mes rencontres avec certaines personnes, mes soucis de santé, mon lit à moitié cassé  :wrong:, mes regrets les plus tenaces victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2157042859

    Meilleur souvenir de cette année ♚ J'ai vu ma meilleure amie à Clermont après un an sans la voir ! hanwii

    Résolutions de 2016



    Je ne prends aucune résolution perso, je ne les tiendrais pas.

    Écrire plus ✔️ Écrire mieux  ✔️ Écrire plus régulièrement ✔️ Évitez de trop traîner à répondre à mes partenaires de RP ✔️ Mettre plus souvent à jour ma fiche de liens et mon profil  ✔️ Faire toujours plus de crackship victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  166564858 ✔️ Arrêter de prendre des décisions trop hâtives  ✔️ Arrêter de m'inscrire sur 45 forums quand je m'ennuie xD ✔️ RP en anglais ✔️ m'inscrire sur un RPG tumblr, just for fun ✔️ écrire en écoutant du Patrick Sebastien ... UN RP TRISTE MEME ✔️ Entraîner toujours plus mes partenaires de RP dans des trucs chelou ✔️ Faire évoluer le plus possible mes personnages ✔️ Ouvrir enfin mon gros projet de forum ... Ou pas victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2157042859 ✔️ Réussir à jouer Hermione Granger sur un forum HP #cestpasgagné ✔️ Arrêtez de me foutre dans des embrouilles chelou en fermant ma gueule (j'ai déjà commencé à le faire et ça marche (emo) #oncommencebienlannéetqtoklm)


    MA REMISE D'AWARDS 2015



    Ma révélation de l'année ♚ @Noah Arjen d'Aremberg parce que, je vais être gentille allez, t'es mon âme sœur (de RP t'enflamme pas), mon alter ego de RP et que je t'attendais depuis troooop longtemps so vuala. Je t'enchaîne à moi forever and ever victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  166564858
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Noah Arjen d'Arembergj'en ai eu d'autre qui m'ont marqués sur ce forum mais nos chemins ce sont soit séparés soit baaaah ils sont supprimés victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262 Tu es mon coup de foudre de l'année so vuala ! victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3850463188
    Personnage coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg becooooz c'est sûrement l'un des seuls personnages ayant une personnalité aussi travaillée que j'ai pu rencontré. Gros condensé de connard et d'enfant perdu, je suis amoureuse autant qu'Echo peut l'être de Noah ! victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2109348208
    Couple coup de coeur ♚ @Noah Arjen d'Aremberg et @Amanda S. Connor je sais ... Je ne devrais pas vous shipper comme ça, ni vous poussez dans les bras l'un de l'autre mais en tant que joueuse et avec un regard extérieur, ce couple est vraiment cool et dépasserait presque Echo et Noah (mais on va pas abuser ok?). Vous êtes douceur, amour profond et chocolat au lait alors j'espère franchement que vous allez continuer à RP ensemble et à alimenter votre lien parce qu'il le mérité hanwii J'aurais pu mettre Echo et Noah mais ce n'est pas un couple victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  166564858
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Noah Arjen d'Aremberg sauf quand elle s'en va pendant une semaine sans ordi cette tepu victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3861440630
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Simba O-Teicedeiro parce que t'es totalement ouf comme fille et que j'aimerais réellement RP un peu plus avec toi et partir dans des délires digne du TG de l'anniv d'Alaska victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Noah Arjen d'Aremberg parce queeeee ... hmmm ... t'es chelou ? victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1153642411 C'est une bonne raison ça victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  166564858 puis non seriously, je t'aime d'exister et d'être arrivée dans ma vie because ... ça fait bien longtemps que j'attendais de retrouver cette osmose avec quelqu'un en écrivant. Si ce n'est que cette osmose là je l'ai jamais connue et ça fait un peu flipper victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  927261665
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Noah Arjen d'Aremberg ALORS UN PEU D'HISTOIRE : Il était une fois moi, une meuf banale, un peu paumée dans sa vie qui avait vraiment envie d'avoir un lien avec des Eliot. J'ai stalk comme à mon habitude les RPs de Noah parce que je suis assez pointilleuse sur mes liens et mes partenaires victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3997999705 #pute je me suis dit "ouais allez, elle écrit bien, why not" ... Passons les multiples MP qu'on s'est envoyé par la suite victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262 j'ai de suite kiffé RP avec toi et je m'en suis même pas vraiment rendue compte, j'enchaînais les réponses en mode grosse droguée de ta plume puis vuala ... Ca a été un coup de foudre dont je me suis absolument pas rendu compte :TT: Fin de l'histoire super intéressante !
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Dean S.Carmichael bon toi je suis sûre de pouvoir apprendre à mieux te connaître parce que la Bande à Basile oblige ! victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3997999705 victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2109348208 @Gwenaëlle Black-Hoover PARCE QUE MA BITE MAGGLE ! victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262 victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2157042859 @Amanda S. Connor t'es une personne adorable et je prends toujours du plaisir à parler avec toi ! victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3850463188 J'espère que l'on pourra faire évoluer notre lien autant IRL qu'IG victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3850463188 @Marin-Rhym Hamilton becooooz t'es ma sœur, tu écris superbement bien et que j'aimerais vraiment apprendre à mieux te connaître en tant que personne @Wade B. Forbes parce qu'on a bien galère à RP avec ton DC (RIP Camille :TT:) victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262 et que malgré tout j'aimerais beaucoup pouvoir RP réellement avec toi victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3850463188  @Hardin Allister ma parfaite comment ai-je pu t'oublieeeeer ... On se connait pas beaucoup, au final mais c'est toujours un plaisir de parler avec toi sur la CB ou sur skype et j'espère qu'on va pouvoir ENFIN écrire ensemble victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2109348208 @Oksanna T. Petrova parce que j'adore parler avec toi même si one se connait peu et que j'aimerais RO, parler avec toi encore longtsmps victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1365124802 et j'oublie des gens mais j'espère avoir l'opportunité d'apprendre à connaître pleins d'autres personnes !
    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Caesar S-Belobrova parce qu'on est grave synchro même dans nos "MDR" ok ? victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  166564858 @Noah Arjen d'Aremberg j'aime bien te raconter ma vie en MP, mes déboires amoureux alors que je suis une enfant comme tu dis victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3619069448 puis voilà t'es une pute de toute #çanaaucunsens@"Solveig O. Blackbird" because ... vuala, no comment victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Solveig O. Blackbird MA FAM victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2109348208 T'es le seul lien IRL le plus ancien à qui je parle encore, qui n'est pas supprimé toussa ! Je t'aime d'amour pour ton soutien, ton amour, tes petits mots gentils, ta présence, tes délires chelou, ta plume pour ce que tu es tout simplement. Merci de m'avoir autant soutenue, d'avoir été l'une des personnes qui m'ont aidées à m'intégrer à l'équipe des anims ! Nos délires d'anims me manquent, tmtc :TT:
    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ /
    Rp qui m'a le plus ému ♚ @Noah Arjen d'Aremberg : La roulette russe victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3997999705 PAN PAN PAN #okjesors et sûrement notre premier RP parce qu'il a été vachement éprouvant quand même victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  166564858 (je dirais le RP à Salem aussi, la déclaration de Noah = the best of the world of the universe j'sais pas parler anglais tg)
    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Le TG Anniversaire d'Alaska avec Jorden et @Simba O-Teicedeiro et Gaïa (schizo victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2157042859)

    Le mec le plus queutard ♚  @Noah Arjen d'Aremberg
    Le mec le plus friendzone ♚  @Simba O-Teicedeiro
    La meilleure présidente ♚ @Solveig O. Blackbird ou à @Alexys Carpenter (je sais je ne suis plus Mather mais quand même, je tenais à décerner ce Award à l'une ou l'autre ! )
    L'amitié la plus étrange ♚  @Caesar S-Belobrova et @Echo F. Hamilton victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3997999705

    LE MOT DE LA FIN



    Je remercie les gens qui m'ont aidés à remplir ce formulaire victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2109348208 et vive la team à Basile ! hanwii J'espère sincèrement pouvoir rester assez longtemps ici pour me créer toujours plus de souvenirs, prendre en maturité auprès de mes plus proches amis/partenaires de RP, en apprendre un peu plus sur tout le monde et sur moi et faire toujours plus de RPs de fou ! victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3850463188 Je vous aimes de fou !  victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  73120010  victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1839924927  victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1839924927  victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1839924927

    Allez, la niaiserie est finie, il est temps de repasser en mode Echonasse ! face




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha toi non plus tu tiens pas tes résolutions victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3997999705 victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3850463188
    Longue vie à toi sur ILH! hanwii victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Noah comme il squatte victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262
      VIVE LA BANDE A BASILE victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maëlys Helington Non j'en tiens aucune victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262 victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  927261665 Merciiii ! A toi aussi hanwii victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2511619667


    @Solveig O. Blackbird Noah il squatte partout victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2399534397 même mon keur #disquette Vive nous victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah & Echo, y a trop de love par ici ALLEZ BISOU BIENSUR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg trop d'amour, je vais vomir arrête victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  166564858 :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien, donc après le coup de foudre, on peut passer au coup de foutre ?
    Allez, c'est tout pour moi (emo)

    (En vrai, je vais pas te faire de déclaration enflammée, tmtc (tu m'as appris trop de mot djeuns, je me sens tellement lycéenne huhu). Puis le fait qu'il existe un livre dans le monde qui relate l'histoire d'une meuf qui s'appelle Echo et d'un mec qui s'appelle Noah, et qu'on s'en soit rendu compte après coup, et qu'on ait même pas fait exprès de le réécrire = vla le signe du destin svp. Bisou allez.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhhh mais c'est que t'es adorable ! J'ai même pas reçu de notification pour me dire que tu m'avais tagué ! C'est vraiment une arnaque victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2442039969 victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2442039969
    ♥️ T'en fais pas, nos liens vont évoluer :loukas:
    Puis c'est vrai que le couple NoahxAmanda est adorable; simple; facile. Tout le contraire de NoahxEcho victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3997999705 Sorry victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  387742012
    Bref, Echonome, je te kiffe en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg C'est moi qui te foutre (emo)

    (MDRRRRRRRRRRRR, t'es vieille oublie pas stp. 6 ans d'écart, faut que tu commences à faire des projets d'avenir et prévoir la retraite victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3850463188 victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2109348208 Aah mais tellement victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262 Ce livre va me suivre jusqu'à ce que je n'écrive plus comme notre ship tmtc victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2511619667 BON ALLEZ STOP LE NIAIS, JE VAIS GERBER victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  2157042859)

    @Amanda S. Connor Ca m'a pas tagué non plus quand on me tag #logique victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  927261665 Ah bah plus compliqué que Noah et Echo tu peux pas victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1881463262 mais c'est ce que j'aime chez Amanda et Noah, la simplicité, la douceur, l'amour toussa victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  3850463188 continuez comme ça, même si je vais pleurer si Noah quitte Echo pour Amanda :TT: #victime #PLS Du love, jte kiff aussi victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1839924927 victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1001568715 victime - BILAN D'ECHOQUINE/CHONNE/QUETTE/LOGIE etc ...  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Echo F. Hamilton Ca m'saoule d'ailleurs que ça m'envoie une notif sur deux quand on me tague... C'est pas cool :'(

    Fin bref, Echo et Noah c'est tellement compliqué que de toute façon ça ne pourra jamais réellement se finir ... Fin d'après moi °°...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum