Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES KELVIN WILSON : "Notre amour est incencée c'est juste une histoire de cul " ♫
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    JAMES KELVIN WILSON : "Notre amour est incencée c'est juste une histoire de cul " ♫
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    James Kelvin Wilson
    fiche; terminée

    C'est le 23 mais 1992 à New York, que la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) James Kelvin. Je suis célibataire, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales . depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.

    Études
    Les études pour James c’est juste complémentaire à la vie, la fêtes les potes et la débauches eux son élémentaire à la vie d’étudiant pour lui. Mais si il veux pourvoir continuer à profiter du luxe des soirées Harvardiennes il fait un minimum de travail surtout dans les matières principale qu’il favorise.


    Caractère
    James, est une personne prétentieuse qui aime quand les personnes font ce qu’il a envie. Il aime draguer les filles, mais ne cherche rien de sérieux surtout il ne croit pas du tout en l’amour.


    Everyone Has Their Own Story

    C’est un après midi de mai plus précisément le 23 Mais 1992 à L’hôpital de New York. Ma mère était une jeune actrice peu connue en se temps là tandis que mon père lui était un de ces hommes jouant avec la bourse. Il fallait être aveugle pour ignorer qu’ils étaient riches.
    Depuis tout petit je n’était privé de rien, et comme tout enfants à qui ses parents n’ose rien refuser ou même n’ont surtout pas l’envie de dire non, j’en profitais énormément. Ce fus très dure pour moi lorsque je dût entrer à l’école maternelle puisque bien sur avec mon caractère prétentieux je ne mettais pas du tout préparer à ce que quelqu’un refuse de me lever, de manger ou encore pire juste de parler. Mais bien sur peu à peu je me suis habitué à respecter l’autorité des professeurs mais par contre c’elle de mon père ne m’atteignait pas du tout, plus je grandis et j’oubliai que je devais un énorme respect à mon père et ceci était certainement dû au fait qu’il n’était jamais présent lorsqu’il le fallait.
    Mon entrée au collège fut certainement une bonne chose pour cette relation entre moi et mon père puisque chaque matin il me ramenait et le soir venait me recherchait et cela permit de parler ensemble afin de se rapprocher. Mais, un matin il se dépêchât de partir sans me prendre, c’était bien la première fois depuis bientôt quatre ans que je dû partir à l’école sans que se soit lui qu’il m’emmena à ce parking devant l’école. C’est alors, que je pris mon vélo et partit seul, mais arrivé au deuxième carrefour j’aperçus la voiture de mon père devant une grande maison blanche, c’est pour cela que je me rapprochai doucement pour observer à l’intérieur si c’était bien sa voiture. J’aurais peut être pas dû, j’aurais peut être dû par contre continuer mon chemin afin d’arriver à l’école, mais ma curiosité avait était bien plus forte que la raison. Arrivé à moins de un mètre de la voiture c’est là que je vis mon père et l’une de ses collègues entrain de s’embrasser.
    Je repris mon vélo à tout de vitesse je partis pour aller rejoindre ma mère et quand j’entre dans la maison elle, elle était avec le voisin, ce voisin qui depuis tout petit venait lors des anniversaires avec tout ces mioches, et lui mon père avec cette femme qui avait plus de dix ans de moins que lui.
    C’est à ce moment précis de ma vie que pour moi l’amour était rayer, personne ne m’aurais de tout manière il était certains dans ma tête qu’il n’y avait pas d’amour dans ce monde juste remplis d’hypocrite et de chercheurs de sexe.
    Après cette journée où je crus mes parents ne s’aimait plus c’était assez difficile de manger à table avec eux alors, je préférais monter dans ma chambre avec mon assiette les laissant ensemble sans devoir le leur dire pourquoi depuis j’avais cet air si triste car aucun des deux ne savait que j’étais au courant de ces deux liaisons secrète. Quand mon père un matin attendis après moi pour me ramener à l’école je préférai sortir par derrière de la maison afin d’y aller seul ce qui permettait d’éviter tout discutions avec lui.
    Puis fut arrivé l’année où il fallait choisir l’université que je voulais rejoindre, et mon père bien sur connaissant énormément de monde puissant, fut tout pour que lorsque je lui dis que je voulais entrer à Harvard que j’y entre.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
    ↬ ÂGE - 17ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - NORD
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart
    ↬ TES IMPRESSIONS - :luv2:
    ↬ CRÉDIT(S) - Ju'
    ↬ AVATAR - Tyson Paige
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Post Inventé
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :rvmp:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienv'nu! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiii JAMES KELVIN WILSON : "Notre amour est incencée c'est juste une histoire de cul " ♫ 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue sur le forum !
      Et bon courage pour ta fiche :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous bel homme :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Goshh Kelvin c'est trop beau comme prénom JAMES KELVIN WILSON : "Notre amour est incencée c'est juste une histoire de cul " ♫ 3850463188
    Bienvenue JAMES KELVIN WILSON : "Notre amour est incencée c'est juste une histoire de cul " ♫ 4205929361 JAMES KELVIN WILSON : "Notre amour est incencée c'est juste une histoire de cul " ♫ 4205929361 JAMES KELVIN WILSON : "Notre amour est incencée c'est juste une histoire de cul " ♫ 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. hanwii JAMES KELVIN WILSON : "Notre amour est incencée c'est juste une histoire de cul " ♫ 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2012 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci mes demoiselles toutes très belle hanwii :sex1: :coeurboum: :frenchkiss: JAMES KELVIN WILSON : "Notre amour est incencée c'est juste une histoire de cul " ♫ 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum