Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) premier amour / amant / famille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (m/f) premier amour / amant / famille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLOOOOOOOOOOO les scoubidou !!! :luv2:
    C'est encore moi, et oui, je reviens une fois de plus pour une, non deux nouvelles recherches, enfin j'avais ces liens, mais suite à Dwight qui est devenu Stuart (RIP DWIGHT) et à mon amant qui n'est plus sur le forum non plus, je recherche de nouveau ces deux liens. Puis j'ai décidé d’agrandir ma famille, puisque je sens que mon frère ne verra jamais le jour (petit scenario cherche preneur)

    Descriptif de ton personnage :
    née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut, puis c'est bien de s'amuser × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × doit bien faire partie de l'héritage de sa famille, possède 5% de la société × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club d'art visuels et des cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède

    NIVEAU CARACTERE :
    gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente

    Sexe du partenaire: masculin, faut qu'il est un service trois pièces quoi
    Nombre maximum de place: 1 place, on ne peut en avoir qu'un dans la vie.
    Idée de lien:
    (M) PREMIER AMOUR ✈️ Ce garçon est le premier petit-ami de Lottie, mais c'est également son premier amour, celui pour qui elle a versé des larmes. C'est également avec lui qu'elle a eu son véritable premier baiser avec un homme bien entendu et non plus de simple bisou sur la joue. Cela a commencé quand elle avait 15/16 ans, c'était lors de sa première au lycée. C'est aussi sa première fois. Bien que leur relation n'a duré que 6/7 mois, ce garçon aura toujours de la place dans le cœur de Lottie, ils sont restés proche même après leur séparation. Les sentiments amoureux ne devaient plus être présents. Pourtant, il arrive que Lottie regrette de ne plus être avec lui et se dit qu'elle aimerait une autre chance. Cela se passait à New York. - LIEN TOTALEMENT MODIFIABLE SUR LES CONDITION DE RENCONTRE ET TOUS
    Préférence: peut importe la famille, quoi que si c'était une famille influente, le père de lottie aurait pu envisagé cela d'un bon oeil. Mais après, je n'impose rien.

    Sexe du partenaire: masculin, faut qu'il est un service trois pièces quoi
    Nombre maximum de place: 1 place, il est unique, je vous dis.
    Idée de lien:
    (M) AMANT RÉPÉTITIF ✈️ Lottie n'est pas du tout amoureuse de lui, il était juste là au bon endroit, au bon moment. Une poussée soudaine de sa libido l'a fait aller en direction de ce beau mâle. Au moins 1 fois par semaine, voir toutes les deux semaines, ils passaient à l'acte. Mais depuis quelques mois plus rien à cause de son stupide frère qui surveille sa soeur. Lien pouvant être creusé plus. - LIEN POUVANT ÊTRE CREUSE D’AVANTAGES.
    Préférence: à partir du moment qu'il soit sexy, avec un service trois pièces et non mather, c'est libre.

    Sexe du partenaire: masculin/féminin
    Nombre maximum de place: je sais pas xD
    Idée de lien:
    (M/F) FAMILLE ✈️ Lottie a besoin de famille que ce soit du côté de son père ou de sa mère. Suédois ou Allemand approché. Je tiens à dire que le père de Lottie est Allemand, et que Cornelia et Ombeline sont mes cousines éloignée. La mère de Lottie est Suédoise.
    Préférence: //

    Je vous remercie d'avance =)

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum