Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon je ne suis pas suicidaire. (Dean)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Non je ne suis pas suicidaire. (Dean)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais prévu de me gâcher la soirée encore en allant surement rejoindre quelqu'un dans un bar, la dernière fois j'avais rejoins Alexys et elle avait tout fait pour me surveiller et faire en sorte que je sois raisonnable sans toucher une goûte d'alcool, à la base j'étais ravie d'être enceinte mais depuis ma rupture avec Dean j'avais décidé de tout foutre en l'air, j'aimais cet enfant mais s'il pouvait partir et moi avec cela me ferait le plus grand bien parce que je ne voulais plus de Dean dans ma vie, je ne voulais plus avoir affaire à lui du coup avec un enfant ce serait moins facile. J'avais des jours affreux et il y a pas longtemps j'avais reçu la photo de Dean et sa pute en train de s'embrasser, je ne savais pas d'où venait ce baiser et par qui il m'était envoyer, peut être sa conass mais je me disais bien que oui il m'avait prit pour une conne, il avait refuser et aujourd'hui on me lançait cette photo dans l gueule, j'avais craqué, j'avais tout casser et je m'apprêtais à aller casser la gueule à cette nana jusqu'à que je mette mon poing dans une vitre, la première fois e compagnie de Gael j'avais frappé dans une voiture et là c'était dans la vitre de mon meuble sauf que là je m'étais ouvert les veines et le sang coulait et pas lentement, je regardais le désastre. Je m'asseyais en regardant le sang couler avant de me sentir mal et attraper mon téléphone pour appeler les secours, tout c'était passer très vite et je me retrouvais dans une chambre, je voulais rentrer chez moi mais on me l'interdisait on me demandait d'attendre le médecin, le pire c'est que je ne savais pas qu'il avait appeler Dean le père de mon enfant, je soupirais en voyant que l'infirmière m'interdisait de sortir. "Mais putain je ne suis pas suicidaire, j'étais énervée et j'ai juste mit un peu de temps à vous appeler, ce n'est ps une raison pour me garder ici."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, tu vas bien?  
     Je n'étais pas très occupé. Torse nu et en jean, j'étais installé dans mon canapé devant un match de Basketball. Je n'étais pas supporter d'une équipe en particulier, mais je passais le temps comme je le pouvais. J'étais en froid avec Sally, même en gros froid. Je n'avais pas de nouvelles, et je n'avais pas cherché a en prendre non plus. C'était une situation qui me prenait vraiment la tête.

    Les yeux sur l'écran, mon téléphone vibre sur la table basse. Je regardes alors, et c'est un numéro privé. Qui peut bien me téléphoner en masquer? Je le prends et je décroche.   " Oui Allo? [...] Oui, Dean Carmichael. Pourquoi? [...]   QUOI? Elle va bien?   [...]  Non; j'arrive. "   Je fous mon téléphone dans ma poche arrière, je cours a ma chambre et j'enfile un pull noir, simple avec une capuche. J'avais déjà mes chaussures et heureusement. Les clés de voiture en main, je sors en fermant ma porte et je cours a mon véhicule. Je montes dedans, et je démarre comme un fou malade pour arriver le plus rapidement possible a l’hôpital. Au téléphone, il m'avait gentiment indiquait le numéro de la chambre. Ce qui m'évite de passer par l'accueil. Je continues d'accélérer le pas en passant ma main dans mes cheveux que je fous un peu en arrière. Une fois a la porte de chambre, même pas je prends la peine de frapper. Je rentres directement, et il y avait une infirmière en compagnie de Sally. Je m'approches d'elle, et je demandes, inquiet. Et essoufflé aussi    " Sally. Qu'est ce qu'il s'est passé? "   Je regardes son gros pansement. Et j’attends une réponse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ma rupture avec Dean j'étais a ramassé à la petite cuillère mais la photo là m'avait achevé, une rupture avec Zed puis juste après avec Dean c'était assez dur, toujours à cause d'une nana, j'étais peu sûre de moi puisqu'on sortait souvent avec moi pour mon physique et Dean ne m'avait pas aider sur ce coup là, pendant quelques secondes je dois avouer que j'avais pensé à me laisser mourir, seule chez moi, toute façon qui cela aurait dérangé au fond. Je savais très bien comment fonctionnait les hôpitaux, s'il avait un moindre doute sur le fait que j'ai pensé à me suicider il me garderait ici avant de me faire suivre, en plus j'habitais seule donc il ne voulait pas prendre de risque, je m'engueulais avec cette infirmière qui c'était occupé de mon pansement et je cherchais à m'en aller vraiment, j'étais encore énervée et j'aurais pu lui rentrer dedans là. Je m'énervais d'ailleurs contre elle et j'essayais d'atteindre la porte mais là d'un coup Dean entrait, je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il foutait ici, je regardais l'infirmière en demandant. "Qui a appeler cet enfoiré." Bon ben là j'étais énervée contre lui, ce baiser je pensais qu'il était partagé. "Tu te fou de ma gueule tu ose me demander ça après avoir fourré ta langue dans la buche de l'autre pute et après c'est moi la parano."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, tu vas bien?  
    Au téléphone, la personne parlait d'un accident qui semblait être une tentative de suicide. Je ne comprenais plus rien, mais je n'avais pas mit longtemps pour atteindre l'hôpital. J'étais entrain de courir, pas coiffé. C'est pour ça que je passes ma main dans mes cheveux avant de rentrer dans la chambre. Une fois a l'intérieur, je questionne directement Sally. Et forcément, elle s'en prend a l'infirmière. Je fais un signe a la dame en disant   " Laissez. Je m'en occupe. "   Je tournes les yeux vers la jolie blonde en affichant ma ride du lion    " Tu ne peux pas arrêter d'insulter? Cet enfoiré est la personne a prévenir en cas d'urgence. "    Je soupires en continuant de la fixer. Et la, je fais des gros yeux. Qu'est ce que c'est que cette histoire? ...    " Quoi? "    Je ne comprenais vraiment pas. Je me tournes vers la femme qui travaille et je lui demandes de quitter la pièce. Une fois a deux, je me poste a coté d'elle. Et la, je percutes! Le baiser a l'ouverture de la galerie. Je soupires en penchant ma tête en arrière.     " Sally. Je... Bon okay, effectivement il y a eu un minuscule baiser. Mais pas avec la langue. "    Bah quoi, c'est vrai    " Solveig a voulu tourner la page a sa façon, mais elle a juste posé ses lèvres contre les miennes. Alors oui, je ne l'ai pas empêcher mais je lui ai demandé de ne pas recommencer cette bêtise... "    Et merde on s'éloigne du sujet principal    " Mais, qu'est ce que tu as fait? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui quand j'étais énervée j'insultais tout le monde et pour le coup je n'avais pas envie de voir Dean, c'est un peu à cause de lui et sa copine que j'avais pensé au fait de me laisser aller et partir dans un monde meilleur donc forcément je n'allais pas lui sauter dans les bras je m'en prenais encore à cette infirmière parce que déjà elle m'énervait à me retenir ici mais en plus en voyant qu'ils avaient prévenus Dean m'énervait beaucoup plus. "Mais je m'en fou je ne veux pas te voir, j'ai pas été assez claire la première fois." Je soupirais en le voyant prétendre ne pas comprendre puis il demandait à l'infirmière de partir et j'avais envie d'essayer de partir aussi mais il venait près de moi, je me redressais pour m'éloigner de lui, j'arrivais même pas à rester près de lui, déjà je ne l'avais pas gifler cette fois ci alors fallait pas m'en demander des tonnes non plus. "Tu la laissé faire, mais sérieux tu te fou de moi, tu m'a promis qu'il y aurait que nous deux, que tu m'aimait, tu refuse de t'éloigner d'elle et après tu m'insulte de parano et là sans pression tu me dit ça comme ça, c'est une blague.." Là il m'avait fit mal, en fait ne pas savoir faisait moins mal, je me tournais pour être dos à lui, j'étais vraiment touché là, je passais ma tête dans mes mains et j'éclatais en sanglots, je n'avais pas envie de pleurer devant lui mais là il avait réussi à me faire mal. "Qu'est ce que sa peut bien te faire, va la rejoindre et laisse moi tranquille."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, tu vas bien?  
    La pauvre infirmière s'en prenait un peu plein la tronche alors qu'elle n'avait rien fait. A part appliqué les ordres donnés de ses supérieurs. C'est bien pour ça que je lui demande de ne pas répondre a Sally qui semble très énervée de me voir ici. Je la fixe en soupirant longuement avant de dire   " Que tu veuilles me voir ou pas, le problème n'est pas la. On me téléphone pour me dire que tu es a l'hôpital, alors je me déplaces. "     Non mais va falloir qu'elle se détende parce que je m'inquiètes et voilà comment je suis reçu. Et, quand j'apprends la raison, je me dis qu'effectivement c'était mérité. Je fais signe a la dame de service pour l'envoyer voir ailleurs afin de nous laisser a deux. Je me justifie et la jolie blonde s'éloigne de moi pour me répondre. Comme ci j'avais une maladie grave, très contagieuse.     " Si je me foutais de toi, je ne t'aurais rien dit. "    Je la regarde, malgré le fait qu'elle se tienne a l'autre bout de la pièce.   " J'ai arrêté avec Solveig d'accord? Alors stop. Je ne dis pas que tu es parano, mais tu pousses un peu trop loin des fois. La tu me fais le grand jeu de la langue alors que c'était un bisou de gosses quoi. Et j'ai été clair sur le fait que ça ne devait pas se reproduire. "     Je pose ma main sur mon front en évitant de m'énerver.    " Et je pense tout ce que je t'ai dit. Alors commence pas a remettre tout ça en doute, et a dire que je suis un menteur. "  
    De dos, je captes qu'elle éclate en sanglot, et je m'en veux. Je baisse la tête en posant mes mains sur mes hanches. Je demandais ce qu'elle avait fait, et sa réponse m'exaspérait. J'avance en peu et je reprends la parole    " Sally, ça commence a me casser les couilles que tu m'envoies chier. Donc, soit tu arrêtes, soit je me barres effectivement. "     Je mordille l'intérieur de ma joue et je termines    " Et si je m'en vais, je laisserais le personnel t'envoyer dans une hôpital psychiatrique au lieu de te prendre sous ma responsabilité. "     Bien trop gentil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait je m'en foutais de qui était devant moi, la seule qui pourrait me calmer là tout de suite c'était Alexys, j'avais besoin d'elle encore aujourd'hui alors bien sûr j'aurais voulu que ce soit elle qui soit entrer dans la chambre. "Je m'en fou ferme ta bouche." Bon oui effectivement je me comportais comme une vraie petite fille mais j'étais mal, j'avais presque failli me laisser mourir donc pour le raisonnement on repassera plus tard. J'avais reçu cette photo alors que j'avais déjà rompu avec lui donc depuis il devait en avoir eu des choses entre eux. "Tu ne m'a rien dit justement je t'es posé la question." Je préférais rester loin de lui parce qu'il me dégoutait et parce que j'avais peur de le gifler si je restais près de lui. "Mais merde je me fou qu'il y est eu la langue ou pas, je t'es demandé de t'éloigner d'elle, au moins le temps qu'elle arrête de te coller au cul et tu refuse en prétendant que je suis parano et là j'apprends qu'il y a eu un baiser, un baiser dont tu ne m'a même pas parler." Je le regardais en levant le ton. "Alors pourquoi tu ne ma pas choisi??" Je m'étais tourné dos à lui pour éclater en sanglots et j'avais envie qu'il parte donc ces menaces en soit ne me faisaient pas peur au contraire, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer ou même à me tourner vers lui, c'était trop dur de paraitre faible. "Me prend pas pour une conne ils ont dû te dire que j'ai essayé de crever." Je passais mes doigts sous mes yeux pour essuyer mes larmes même si d'autres courraient derrière et je m'avançais vers la fenêtre pour essayer de me concentrer sur autre chose et arrêter de pleurer. "Bien sûr c'est tellement facile d'envoyer la mère de son enfant pourrir dans un hôpital pour en baiser une autre." Oui il n'était pas sensé savoir qu'il était bien le père.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, tu vas bien?  
    Non mais je me déplace, angoissé et voilà que je me fais insulté gratuitement. Je tenais juste a savoir ce qu'il s'était passé pour qu'elle se retrouve ici. J'affiche donc que son avis pour ma présence ne m'importe pas, et elle me demande de me la fermer. Je fais un haussement de sourcil avant de dire     " Si tu crois que je vais me taire... "    Elle se trompe. Je suis assez obstiné et pénible quand je veux. C'est pour cette raison que je demandes a l'infirmière de sortie. Parce que ça ne la regarde pas, et je n'ai pas envie qu'elle assiste a ce qui va suivre. Je tentes alors de me justifier en expliquant la vraie version, et je continues de m'en prendre plein la gueule.     " Mais tu crois que Solveig est a ma demande? Je ne vais pas l'envoyer boulet pour ensuite revenir vers elle en mode ; HEY! nous sommes amis tu te souviens? "     Je secoue la tête négativement avant de reprendre    " J'ai merdé sur ce coup oui. Mais je vais contrôler la suite, et il n'y aura aucun dérapages. Sauf que pour en être sur faut que tu me laisses faire. "    Je me demandais comment elle l'avait su, mais ce n'est pas important.     " Mais... Je t'ai choisi. T'es devenue amnésique? "    Je haussais un sourcil mais Sally se retourne alors en regardant la fenêtre. J'entendais ses sanglots, et je m'en voulais de la faire pleurer. Sauf qu'elle ne m'aidait pas non plus. J'avancais très lentement, afin de ne pas me faire taper dessus     " Le gars m'a dit que c'était un accident qui semblait être une tentative de suicide... Alors, c'était quoi? Première ou deuxième version? "    Je devais savoir. Mais la jolie blonde se rapprochait de la fenêtre. Rah elle s'éloigne encore. J'avance également, et une fois juste derrière elle, je fais des gros yeux. Quoi? J'ai raté un wagon.    " La mère de mon enfant? "    Au son de ma voix, elle pouvait deviner que je me tenais juste dans son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'avais l'insulte facile, je ne venais pas d'une famille de bonne famille ou d'une famille royale, j'étais une petite mexicaine qui avait eu des galères dans sa vie, fille d'un père complètement con et qui avait commencer à devenir quelqu'un de bien quand ma mère avait rencontré mon beau-père. "Tu l'as plutôt bien fait ces nombreux jours alors pourquoi pas." Oui il ne m'avait jamais demandé comment ça allait depuis notre rupture. Il savait que j'étais mal parce que je lui avais dis qu'il serait celui qui me briserait le coeur et résultat c'était bien le cas il m'avait anéanti. "Non lui dire simplement que tu préférais que vous preniez vos distances le temps qu'elle comprenne que tu ne l'aimais pas et que vous vous verrez de nouveau quand elle aurait accepter la chose cela aurait suffit u lieu de te laisser te faire embrasser." Je soupirais en l'entendant me répondre ceci. "Justement je t'ai laissé faire et il y a eu un baiser Dean, putain mais qu'est ce que tu dirais si je laissais Zed m'embrasser??" Je m'en voulais de pleurer ici et devant lui. "Non là tu a choisi cette... fille, d'ailleurs tu sais ce qu'elle m'a dit avant que je pète ce plomb, elle m'a dit que tu étais avec moi simplement parce que j'étais enceinte de toi.. Tu va encore prendre sa défense là maintenant??" J'étais tellement mal que je n'arrivais même pas à parler sans renifler, j'avais mal partout, au coeur, au corps, partout. "C'était un accident à la base, j'étais énervée et j'ai mis un coup dans la vitre de mon meuble, je me suis ouvert les veines et en voyant le sang couler j'ai pensé que sa serait peut être bien de mourir, que je ne manquerais à personne mais au final je me suis raviser puisque je contacté les urgences." Il y avait pas meilleure explication, je restais près de la fenêtre en essuyant mes larmes puis je le sentis derrière moi, je me pinçais les lèvres en restant dos à lui. "Ouais tu est le père."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, tu vas bien?  
    " Oui bon hein. "    Oui, c'est ce que je dis quand je n'ai pas de répartie. Sally avait raison, depuis la rupture, j'étais silencieux. Mais en même temps c'était logique vu qu'elle avait complétement péter un plomb pour rien. Sauf que maintenant elle avait une petite raison de craquer.   " Oui... Mais après, si j'en viens a la croiser sur le campus ou autre part je ne vais pas non plus l'éviter. Enfin, c'est pas mon genre et tu le sais. Franchement, tu te montes quand même pas mal la tête pour rien la. "    J'en attrapais mal a la tête. Mais fallait tenter de la rassurer, sauf que ce n'est pas simple.     " J'ai pas bougé mais je n'ai pas pour autant dire que le baiser ne m'avais pas dérangé. Tu n'étais pas la, alors laisse moi t'expliquer sans me contre dire sans arrêts. J'ai dit a Solveig de ne plus refaire ça. Et je suis parti directement après. "   A sa question sur Zed, je soupires en réflechissant un instant. Je dis ensuite, sincèrement    " Si c'est dans le même contexte que le mien, je m'énerverais ouais. Mais je ne te quitterais pas pour autant. Et je ne te dirais pas de le virer de ta vie. Par contre je serais clair en disant que si ça se reproduit, tu ne me verrais plus. "    Ouais, elle avait qu'a agir comme ça. Et quand Sally me révèle un soit disant message de Solveig je baissais la tête. C'était méchant, bon après je n'avais pas connaissance de toute l'histoire    " Je n'ai pas choisi Solveig... Et non, ça ne se fait pas de dire ça. C'est de la méchanceté gratuite mais je ne préfères pas relever parce que je sais que ce n'est pas pour cette raison que je suis avec toi. "     Je la regarde de dos, j'entends ses pleures    " Et tu ne devrais même pas être atteinte car tu sais très bien que ce n'est pas pour ça."    
    Je m'approchais petit a petit et elle se décide a tout m'expliquer. Je pincais mes lèvres entre elle pour éviter de lui dire que c'était vraiment idiot. Je soupires, et je dis d'une voix lasse    " Franchement... Les accidents ca arrivent. Mais te dire que tu pourrais mourir sans manquer a personne c'est crétin. Et le bébé tu y penses? Et moi? La tu mériterais une bonne morale, ou une tarde j'en sais rien "     Je venais alors dans son dos. Et j'étais surpris d'une de ses phrases. Et Sally m'éclaire. Je suis le papa, c'est officiel. J'entre ouvre ma bouche en ne sachant pas quoi dire tellement je suis pris par l'émotion. A mon tour je me tourne, nous étions dos a dos. Je pose mes deux mains sur ma tête, et mes yeux se remplissent de larmes. Mais j'étais content, ce n'était pas de la tristesse. Et dans un murmure, je laisse échapper    " Je vais être papa... J'y crois pas ... C'est... C'est génial. "    La voix tremblante indique que oui, je pleurais de joie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum