Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLift me up ♘ waline
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Lift me up ♘ waline
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
     On est arrivé en pleine session d'examens et autant vous dire que je suis au taquet. Plus de soirées, pour moi. Pour le moment, en tout cas. Et puis, il faut bien avouer que j'ai plus du tout l'envie de sortir mon minois dehors. Je dois bien avouer que les examens sont une bonne excuse pour échapper aux invitations. Ouais bon, j'ai peut-être flanchée sur celle de Joachim pour la soirée Star Wars mais il faut me comprendre, j'adore cet univers depuis que je suis toute petite. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà eu plusieurs sms d'Adriel m'indiquant que le fait de ne plus me voir, l'énervait. Ouais bah, va falloir t'y faire mon grand car quand j'ai quelque chose en tête, il est dur de me faire changer d'avis, ahah. Et il n'y avait pas que lui qui râlait de ne plus me voir mais je n'ai vraiment plus la force de le croiser, en réalité. Et en fréquentant le quart des Winthrops, je ne peux pas faire autrement que de tomber sur lui. l'effet "poignard dans le cœur" vous connaissez ? Et bien, c'est ce que je ressens quand il est là. Puis, de toute façon, c'est les examens U_u Ma tête toujours dans mes livres d'astronomie et de mathématiques appliquées, Je n'entends même pas ma porte s'ouvrir pour y laisser entrer quelqu'un que je ne remarque pas et qui prend un malin plaisir à me regarder bosser.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum