Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not a gost ! • ADRILAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I'm not a gost ! • ADRILAH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me revoilà devant la maison des fêtards à la recherche d'Adriel. Ce mec a débarqué comme un boulet de canon dans ma vie. Une virée dans Paris des délires d'américains puis paf un américain qui tombe sur américaine en exil et en plus de ça une fille qui a vécu à Cambridge. Plein de coincidences et nous voilà aujourd'hui là dans cette situation là. Après qu'il soit revenu me chercher sur Paris il y a quelques semaines, c'est moi qui le fait ici. Il appartient à cette maison alors il devrait bien y venir un peu. Je l'espère en tout cas. J'interroge une personne, puis une autre. Je perdrais presque patience quand je le vois finalement approcher de la maison par la fenêtre. Je vais me planter devant la porte d'entrée et quand il l'ouvre, sans réfléchir je crie : « Surprise ! » Tadam, je suis là, en chair et en os. C'est bizarre non ? « Vas y dis moi que t'es content toi au moins de me voir autrement je reprends l'avion pour Paris ! » Aller fais le fou, aide moi à être folle, à ne pas me prendre la tête, je suis tic sois mon tac. Bref, j'ai besoin de retrouver mon insouciance ici, avec lui comme je n'ai pas réussi à le faire avec Royce qui me parait un peu changer. Je crois qu'en fait Adriel a juste besoin de se rendre compte que je suis bel et bien là, se tenant face à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc 2015 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une soirée. J'étais pas complètement déchiré pour une fois. J'étais juste joyeux. J'allais sûrement finir déchiré un peu plus tard, mais pour l'instant, il était pas encore trop tard. Je marchais dans la mather house, parlant avec certaines personnes, allant un peu partout. Je connaissais pratiquement tout le monde de toute façon, c'était ma maison après tout. Puis j'ouvrais pour la porte pour sortir dehors et prendre l'air et là, bam, une petite brunette qui me criait "surprise". Je faisais les gros yeux, c'était pas possible, elle pouvait pas réellement être là. Mais si, elle était là. « OH PUUUUTAIN ! » hurlais-je avec un grand sourire, tout content. Je la prenais directement dans mes bras, la serrant fort contre moi. J'étais trop heureux que Delilah soit là, j'étais trop heureux qu'elle soit de retour, c'était le plus beau jour de ma vie limite. « Bien sûr que je suis heureux de te voir, t'es folle ou quoi ! » disais-je en la lâchant. Mais en repensant ses paroles dans ma tête, je comprenais donc que j'étais le seul à être heureux de son retour. Et évidemment, cela attiser ma curiosité et je voulais en savoir plus. « Il y a des gens qui sont pas heureux de ton retour ? » demandais-je en fronçant les sourcils.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum