Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions avant inscription parce que j'ai pas d'idée de personnage.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Questions avant inscription parce que j'ai pas d'idée de personnage.
    WAMJ.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou vous ! J'adore votre forum, il est à tomber par terre, franchement, j'adore énormément le design. Cela fait quelque temps que je traîne sur le forum à la recherche d'un scénario qui me plairait mais malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Alors je voulais savoir si vous aviez besoin de membres de la famille ou de liens spéciaux que vous n'aviez pas osé créer en scénario. Comme avatar j'avais pensé à Giza Lagarce ou à Tara Lynn. J'aime beaucoup les prénoms un peu étrange aussi. :giggle: :excited: hanwii


    Voilà et merci d'avoir lu mon message. Questions avant inscription parce que j'ai pas d'idée de personnage. 1001568715
    WAMJ.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais aussi penser à Blanca Padilla. Bon bah finalement, je n'ai pas du tout d'idée d'avatar donc si vous aviez des idées, je veux bien Questions avant inscription parce que j'ai pas d'idée de personnage. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Giza. Questions avant inscription parce que j'ai pas d'idée de personnage. 4205929361 Questions avant inscription parce que j'ai pas d'idée de personnage. 4205929361
    Elle a un côté palestinien, je trouve, du coup je peux peut-être te proposer un lien familial ? Questions avant inscription parce que j'ai pas d'idée de personnage. 1616978029 Elles n'auraient pas la même mère, mais le même père.

    Mais sinon, Tara et Blanca sont d'excellents choix également. face Tu n'as pas une idée de personnage ?
    WAMJ.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un caractère pour le personnage en fait. Elle s'appelerait Reed ou un truc du genre.

    We Are The Mockingjay a écrit:Situons le caractère de la belle comme complexe, plusieurs facettes s'y dessinent :
    D'abord, la façade, ce que vous verrez si vous la croisez dans la rue. Un visage d'aspect froid, qui ne transmet pas ses émotions, même pas une lueur dans ses prunelles. Vous la penserez insensible, mais ce n'est pas tout à fait le cas.
    Reed, une fois cette façade passée, est quelqu'un d'ouvert, et pour qui la différence n'est pas un défaut, bien au contraire. Vous verrez souvent sur ses lèvres un sourire à demi-moqueur, mais ce ne sera jamais méchant.
    Enfin, ça, c'est plutôt rare, car derrière ses airs tantôt froids tantôt chaleureux, Elle a un mental de battante, et une volonté de fer qui fait toute sa personnalité. Sachez donc que si elle a un objectif, elle ne lâchera pas l'affaire, quoi qu'il advienne.
    Présente, donc, attachante, et brave, Reed sait reconnaître les sacrifices ou la bonté des gens. Sachez que Autumn est aussi en général quelqu'un d'assez discret, qui préfère observez, détaillez, et qui semble parfois lire en vous comme un livre ouvert. Mais les livres ne sont-ils pas sa spécialité. Car, parmi les rares choses qui pourrait l'énerver, vous trouverez le fait d’abîmer un livre, de traiter quelqu'un pour ce qu'il n'est pas, ou de toucher à ses proches, qui sont assez rare, il faut l'admettre.
    Au final, Reed est un mélange complexe d'un tas d'émotions, de sentiments, si bien qu'il serait impossible d'en dresser la liste complète ici.

    Les psychologues et autres scientifiques du mental et fonctionnement humain ont beaucoup de mal avec elle, en effet, elle a toujours un coup d'avance, ou décide de rester murée dans son silence, et de les observer. Le silence est une arme bien trop souvent oubliée à son goût. Evidemment, elle adopte toujours un air je m'en foutiste quand elle les fixe, parce que sinon, c'est moins drôle.
    D'ailleurs, la provocation, elle la connait bien. Toujours à l’affût d'une nouvelle connerie, d'un nouveau plan foireux, elle à tendance à emporter les gens dans ses conneries, et ce sont eux qui paient. Elle se fait détester, et c'est tant mieux, elle fait tout pour, voyez-vous ? Elle ne veut pas qu'on s'attache à elle, elle ne veut pas que des gens puissent la connaître, puissent la comprendre. Si on la comprend, alors là, elle est foutue. Pourquoi ? Elle même n'arrive pas à trouver de réponse, c'est comme ça. Rester imprévisible, dangereuse, c'est tout ce qui importe.


    Elle préfère l'action au phrases inutiles. Ce qui explique le fait qu'elle ne parle pas beaucoup, enfin, par rapport à des filles normales, qui sont extrêment bavardes. Elle est impulsive sur les bords tout autant que très lunatique, bien entendu. Elle est souvent inexpressive, a souvent un visage de marbre et des yeux impénétrable, mais quand elle le veut, elle peut se faire comprendre. D'ailleurs, elle est imposante par son esprit, même dans le silence total, sa présence se fait ressentir, comme un poids. On se sent observé, traqué, scanné, décortiqué, fixé et tout ce que vous voulez.


    Au final, Reed passe plutôt pour une personne attirante à cause de l'incompréhension que l'on tire de sa psychologie. Son silence se mut en mystère et en défi. A vous de lui parler, elle n'est jamais contre le dialogue. Surtout pas contre le dialogue corporel.
    WAMJ.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sinon pour la famille je veux bien si personne ne répond. Questions avant inscription parce que j'ai pas d'idée de personnage. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :heaart:

    Bon alors moi je recherche une soeur âgée de 3 ans de + que mon future DC.
    En faites mon premier compte c'est Aria, mais je vais changer de perso.
    Donc ça sera une Française/Italienne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum