Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences entre frère et sœur [Chase]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Confidences entre frère et sœur [Chase]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas vu mon frère et que je n'avais pas discuter en tête à tête uniquement avec lui. Faut dire qu'entre mes cours et son travail, on avait que très peu de temps pour nous voir tous les deux et quand ça arrivait, il n'était jamais seul. Enfin, heureusement, aujourd'hui j'avais réussi à avoir quelques heures de libre et c'est à l'hôpital que j'avais été retrouvé mon frère aîné, peu importe s'il était en plein travail ou en pause. Ainsi, après m'être préparée, j'avais pris la direction du Massachussetts General Hospital et une fois arrivée à destination, je m'étais rendu à l'accueil et j'avais demandé à la secrétaire s'il était possible de voir le docteur Chase Walton. Bien évidemment, avant de me renseigner, elle m'avait demandé d'un air suspicieux qui j'étais et quel était le motif de ma demande, mais quand je lui avais répondu que j'étais la petite sœur du médecin, cette dernière avait faire appel à Chase rapidement, sans même attendre que je ne lui donne le motif de ma visite. Puis, par la suite, en attendant mon frère, je m'étais installée en salle d'attente et m'était perdue dans l'un de mes livres, histoire de tuer le temps. Espérons tout de même que Chase, ne mettent pas trop longtemps pour me rejoindre.  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum