Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sunny Lennon-Penny Hudson
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 14 juillet 1992 à New York, que la famille Hudson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sunny Lennon-Penny. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication & Français.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.

    Études
    Autant dire de suite que ce n'était pas du tout la voie qu'elle s'était choisie dès le départ. Elle avait en effet entreprit des études en littérature, étant une grande amatrice de livres. Elle avait d'ailleurs eu très tôt la vocation de devenir enseignante. D'où ce choix initial. Malheureusement, elle s'est vite rendu compte qu'elle ne pourrait jamais exercer cette profession. Une mauvaise expérience dans une école le lui a bien fait comprendre. S'étant faite littéralement bouffée par des gamins aussi turbulents que capricieux, elle a décidé de mettre fin à son stage, et de changer de cursus. La communication est s'est imposé de lui-même en réalité. C'est en aidant une amie à monter sa propre entreprise, qu'elle s'est découvert des talents dans ce domaine-là. Cependant, si elle avait visiblement des prédispositions, il lui manquait tout le volet théorique. C'est ainsi qu'elle se retrouva à étudier la communication. Elle espère cependant pouvoir travailler en tant que chargée de communication ou même dans l’événementiel... et pourquoi pas dans la communication visuelle. Mais ce qui est certain, c'est que la filière offre des débouchés aussi intéressants que variés. De plus, étant une grande amoureuse de la France, elle apprends la langue en plus de ces études de communication.


    Caractère
    Certains de ses amis, proches ou même connaissances se sont prêtés au jeu pour nous cette charmante jeune fille. Tous s'accordent d'ailleurs à dire qu'elle déborde de sympathie partout où elle passe. Mais voici ce qu'il en ressortir de notre petite enquête:

    "Lennon, c'est la gentille et le dévouement incarnés. Elle fait toujours tout ce qui est en son possible pour faire plaisir à ses amis. Elle n'aime pas en voir un seul malheureux. D'ailleurs, lorsque d'autres éteignent leur téléphone avant de s'endormir, la demoiselle le laisse continuellement allumé. Juste histoire de montrer qu'elle est disponible pour ses amis. Et elle l'est. Vous pouvez l'appeler 24h/24 et 7j/7, elle saura toujours trouver un instant pour vous. Telle est Lennon, plus soucieuse des autres que d'elle-même. " (une amie d'enfance).

    "C'est vrai qu'elle est gentille. C'est la fille la plus généreuse que je connaisse. On s'est d'ailleurs connu dans une association, qui aidait les plus démunis. Le dévouement dont elle faisait preuve m'a tout de suite touché. J'en ai connu des gens généreux, mais pas comme elle. Il y a quelque chose en ce petit brin de femme qui force le respect. C'est d'ailleurs la première chose qui m'a séduit chez elle. Elle a bien entendu des tas d'autres qualités, mais c'est celle-ci qui m'a le plus plut: son soucis des autres. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle, je suis resté aussi longtemps avec elle. Je n'aurais pas pu de toute manière resté une seconde de plus, avec une fille complètement superficielle. Et elle est tout sauf comme ça. A l'heure actuelle, et même si nous ne sommes plus ensemble, elle reste importante à mes yeux... et on continue à partager notre passion commune pour l'humanitaire." (un ex)

    "Si vous pensiez que les filles et le sport ne faisaient pas bon ménage, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Parce que Lennon est la fille la plus sportive que je connaisse. Elle est capable de se lever aux aurores pour sa séance de joging quotidien. Loin d'être narcissique, elle aime prendre soin d'elle tout simplement. Et en plus, elle est toujours ouverte d'esprit sur de nouvelles disciplines. Parce que Lennon c'est ça... le partage... la curiosité... l'ouverture d'esprit... la détermination." (deux amies de lycées).


    Everyone Has Their Own Story

    Sois forte et tais-toi ; c’est ce que ma mère me disait jour après jour, ma jeunesse fut rythmé par cette phrase, et aussi par quelques autres manières.Je naquis à New-York, ma ville chérie, celle que j’adore le plus au monde, avec Paris bien sûr mais au fond, ces deux villes se ressemblent beaucoup. Je fus mise au monde le 14 juillet 1992, et ma première vision du monde fut celle d’un monde riche. Dès mon plus jeune âge, je n’ai jamais manqué de rien, j’ai toujours eu tout ce que je voulais grâce à papa et maman, mais au fond je sais qu’avoir tout ce qu’on veut ne fait pas le bonheur, il en fait partie, mais ce n’est pas tout.Je me rappelle de mon enfance, telle une grande chambre remplit de jouets, avec pleins de vêtements de marques, tout ce que je voulais, mais cette chambre était toujours vide, sans amis, sans amour, sans vie. Heureusement, dans tout ce luxe, il y avait une personne, une seule personne que j’aimais plus que tout, ma grande soeur, heureusement qu'elle était là. Avec elle, j’ai tout fait, la fête, des bêtises, et tant d’autres choses, mais à travers tout cela,elle reste ma grande soeur et ma meilleure amie, ma confidente, mon tout.

    18 ans, voilà j'étais en âge de penser, agir et avancer par moi-même, et oui j'étais enfin majeure. Et le fait que mon père voulait toujours me caser avec ce bourge de Charles me rendait dingue. Je n'avais jamais vu un mec aussi con et aussi peu cultivé que lui. Certes il avait de l'argent et était plutôt pas mal c'est sans doute les deux seules raisons qui ont poussées mon père à faire ce choix mais bon. Le fait est que je ne l'aime pas et je ne veux pas d'un mariage forcé. C'est pourquoi à peine ma fin scolarité au lycée atteinte je pris la décision de partir à Harvard et ainsi pourvoir vivre "seule", et oui comme une grande. Je décidais donc d'emménager à Cambridge. Bon c'est pas à l'autre bout du monde mais au moins j'aurais mon indépendance. C'est comme ça que quelques mois plus tard je débarquais à Cambridge, j'avais pris sur mes économies -et dieu sait que j'en ai des fameuses- pour partir. Je décidais finalement de poursuivre des études en communications, toutes les caractéristiques et filières que ces études proposés correspondaient réellement à ma propre personne, c'était réellement donc ce dont j'avais envie. Seulement un jour, mon père décida que je devais me débrouiller seule pour payer mon loyer, venant tout juste de commencer mes études, j'avais du prendre un métier en parallèle c'est pourquoi vous pouvez très souvent me voir travailler au Luna Caffe, je ne gagnais pas non plus des millions mais j'avais de quoi me débrouiller, c'est pourquoi j'avais fait une demande de colocataires. Je ne m'y pas longtemps avant d'en trouver un, oui oui j'ai bien dit UN, Luckaël. Etant colocataires, on ne mit pas longtemps avant d'être de bons amis, les personnes qui nous voyaient ensemble avaient même l'impression que nous nous connaissions depuis notre enfance. Plus les jours passaient et plus nous passions du temps ensemble, on faisait tout pour avoir notre moment à nous, moments de délires et d'éclate totale. Les sentiments ne mirent un peu de temps à pointer leurs nez mais sont vites devenus incontrôlables. Enfin surtout du côté de Luckaël, moi je n'y avais pas réellement fait attention, quoi que je détestais le fait de le voir avec une autre fille. Puis un soir tout changea et perturba mon quotidien. Luckaël m'embrassa d'un coup sans rien dire alors nous faisions notre bataille de polochon quotidienne. Sur le coup je ne pu sortir aucun mot mais je n'en pensais pas moins. Depuis lors tout à changer et notre relation n'est plus la même. Je n'imagine pas ma vie sans lui mais en même temps je n'imagine pas ma vie avec lui en couple. Ou alors je ne veux pas l'imaginer.

    Depuis ce fameux baiser je n'ai plus aucune nouvelle de Luckaël. Il a pris ses affaires et est parti intégrer une maison. Il m'a juste laissé un mot en disant que c'était "temporaire" mais je savais qu'il ne reviendrait pas tant que je ne me déciderais pas sur la relation que l'on menait. C'était peut-être de ma faute après tout pour son départ, non? Enfin je n'avais rien dit lorsqu'il m'avait embrassé, mais d'un côté qu'aurais-je pu dire? Il attendait plus de moi et moi ... moi je ne savais pas ce que j'attendais réellement.

    En conclusion : je suis célibataire, à cause de ma propre personne qui n'est même pas capable de se décider sur ses sentiments. La solitude me va bien, enfin parfois, juste pour ne pas dire jamais. Je me rebellais de plus en plus de part le fait que je n'étais plus sure de rien, j'étais perdue, j'aimais Luckaël mais je ne voulais pas me l'avouer et c'était réciproque mais il faisait de plus en plus semblant de m'ignorer, c'est pourquoi depuis un certain moment, pour attirer son attention, je faisais des conneries, du style fumer du "shit" en pleine rue, insulter un policier étant complètement ivre, enfin pleins de choses du genre, ce qui au final me valait quelques passages au commissariat, cependant j'avais un amour de meilleur ami qui n'hésitait pas à venir me sortir de cellule quand j'y étais... Oh et puis j'avais quitté mon appartement après le départ de Luckaël pour rejoindre une des maisons d'Harvard, et pour tout vous dire je m'y sentais bien ! Enfin... Pour réellement en conclure par rapport à mon histoire, une seule phrase pourrait le faire : Des rêves pleins la tête...

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Honey Laughs/ Julie
    ↬ ÂGE - 18 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France/ Ile de France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'y suis modo :P
    ↬ TES IMPRESSIONS - MAGNIFIQUE hanwii
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr
    ↬ AVATAR - Ashley Benson
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario de Alexandra-June :P
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ILH ROCKS Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson 2109348208

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
    Leven est un excellent choix Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Bon choix d'avatar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson 2109348208
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson QIkbezwN_o
    Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 50
    Messages : 24848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton pseudo Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson 3850463188
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuue Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue Sunny Lennon-Penny Hudson ► Ashley Benson 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum