Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier jour, premier contact • Carolyna S. Lima & Channing M. Takahashi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Premier jour, premier contact • Carolyna S. Lima & Channing M. Takahashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Caitlyn A-B. Di Acampora X Carolyna S. Lima X Channing M. Takahashi

       
    Premier jour, premier contact!


       
    « Et voici le moment tant attendu! J'entre à Harvard! Donc, voilà, futur moi c'est à ce moment précis qu'ont commencé ce qui j'espère sera les plus belles années de ma vie! Papa fait un sourire à la caméra pour immortaliser ce moment de joie intense! ». Il donna un léger coup dans la caméra, et me regarda en levant les yeux au ciel. « Cat, arrête cette caméra, ça fait déjà plusieurs heures que je conduit, j'ai pas besoin en plus de supporter cette sensation d'être épié constamment!, il marqua une pose, le temps que j'éteigne l'objet, puis reprit, Non sérieusement ma chérie, fait attention à toi, tu sais très bien qu'Harvard n'est pas un endroit sûr et je ne suis pas du tout à l'aise à l'idée de te laisser partir dans... cet jungle? ». Je lui fis un câlin et un sourire pour lui signifiait que tout se passerai très bien, même si au fond, je me voilais un peu la face. J'étais toute aussi craintive que lui, et je me posais des tas de questions, Comment tu vas t'entendre avec les gens d'ici? Est-ce que tu vas prendre tes marques? Tu ne vas pas regretter tes parents?, j'étais même effrayée. Je descendis de la voiture, sortis ma valise du coffre et fit un ultime sourire à mon père, en le voyant faire marche arrière, et s'éloigner peu à peu du parking.

       Je restai longtemps planté devant la bâtisse, tant d'élèves, tant d'activités, tant de couloirs, de classes...  Tout ça, ça me fascinait, me subjuguait, mais en même temps, cela ne faisait qu'accentuer le léger tremblement qui parcourait mon corps. Je m'étirai dans un soupir, « Bon et bien, Harvard, c'est entre toi et moi désormais! ».

       
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc 2015 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier jour, premier contact !
    En cette matinée plutôt tranquille, j'arrivai en voiture sur le parking d'Harvard. Il me tardai déjà d'être au quartier général des Eliots, maison dont je faisais partie et dont j'étais fière. J'en étais une membre active et j'adorai faire mon maximum pour participer à sa vie, sa communauté et en vantant ses mérites. Cependant, il y avait aussi mes cours du matin, que je ne devais pas manquer. Mais pointilleuse, comme toujours, je veillais à toujours être à l'heure. D'ailleurs, le premier débutait à 10h30 en ce jour. J'avais donc le temps de flâner un peu un partout, voire même de me poser pour prendre un café.
    Après avoir garée ma lexus rouge cabriolet sur une des places libres du parking du campus, je pris mes affaires - dont mon sac et mon smartphone - avant d'en sortir et de la verrouiller. Alors que j'étais sur le point de pénétrer dans l'enceinte de l'école, mon attention sur reporta sur une jeune fille, qui contemplait rêveusement l'entrée d'Harvard. A coup sûr, je me doutais qu'il s'agissait d'une nouvelle élève fraîchement débarquée, surtout à cause de son expression faciale qui me faisait grandement penser à moi le jour où je suis arrivée. De même, il me semblait l'avoir aperçue descendre d'une voiture, quand je me garais. D'habitude plutôt introvertie vis-à-vis des autres, je décidai donc cette fois de faire un effort et d'aller voir cette mystérieuse jeune demoiselle, qui semblait avoir environ mon âge. Intérieurement, je priais quand même pour qu'il ne s'agisse pas d'une future Mather. Mais d'après sa posture et son allure, j'en doutais quand même aussi. Je m'approche d'elle et attira son attention avant de lui sourire. « Bonjour. Ne serais-tu pas une nouvelle étudiante par hasard ? Tu as besoin d'un renseignement ? Ou... serais-tu perdue peut-être...? » Je lui tends la main pour qu'elle la serre, en guise de salutation. « Je suis Channing Takahashi. Enchantée. Et toi, tu es... ? »

    @Caitlyn A-B. Di Acampora @Carolyna S. Lima

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum