Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu as besoin d'aide ? (azraël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    tu as besoin d'aide ? (azraël)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, j'avais décidé de me consacrer aux cours et j'étais donc à la bibliothèque. C'était bientôt l'heure des partiels, alors il fallait que je révise. Même si avec ma mémoire photographique, je n'avais qu'à lire mes cours pour les retenir et les comprendre, autant dire que ce n'était pas long. Mais j'attendais aussi la belle Azraël, je l'aidais comme je le pouvais pour qu'elle réussisse ses examens. J'avais déjà fait quelques uns de ses devoirs, mais je ne pouvais pas passer les partiels à sa place, comme je le faisais avec une partie des étudiants. Alors, je l'aidais, parce que j'aimais aidé les gens puis elle était gentille et belle, je ne risquais pas de refuser. Puis, j'avais beaucoup de mal à dire non de toute façon. Alors que j'étais perdu dans mes livres, la belle brune faisait son apparition. « Heeey ! » disais-je en lui faisant la bise alors qu'elle se mettait à côté de moi. Je lui souriais, heureux de la voir. « Tu vas bien ? » demandais-je simplement. Il fallait bien commencer par les banalités, on parlerait cours après, on avait le temps de toute façon et avec moi, ça serait sûrement rapide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais vraiment une connasse quand t'y réfléchissais bien. Ouais. En fait, tout le monde le savait. Tout le monde était au courant que t'étais loin d'être la nana la plus sympa de l'univers. Tout le monde sauf Nicholas de toute évidence. Tu savais pas pourquoi, tu savais pas comment, mais il avait l'air de continuer à croire que t'étais la nana la plus adorable de la planète. Peut être étais ce parce que tu jouais le jeu toi aussi. Mais fallait dire qu'il t'étais d'une aide précieuse. Bosser encore et encore, c'était pas ton truc. Oh bien sûr, t'avais choisis danse, ta passion, alors forcément t'étais douée dans la technique. Mais le théorique ? Très peu pour toi. Et pour pas te faire recaler bah.. T'avais besoin de lui. Parce que monsieur te rapportais des A et que pour continuer comme ça, tu devais bien te montrer agréable quitte à jouer un peu trop de tes charmes par moment. Peu importe. T'avais rendez vous à la bibliothèque avec lui et même si ça te prenais la tête par avance, t'étais obligée de t'y montrer. Rien que pour montrer un peu de bonne volonté. Il te saluait quand t'arrivais à ses côtés te disant bonjour à la française et t'esquissais un sourire te laissant tomber sur la chaise à côté. Fatiguée mais ça va. Et toi ? Tu souriais à nouveau enroulant une mèche de tes cheveux autour de tes doigts avant de reprendre. T'es vraiment un ange de m'aider encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc 2015 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais aider les gens. C'était plus fort que moi, c'était sûrement mon âme de Quincy qui me faisait faire cela. Mais voilà, j'aimais rendre les autres heureux alors s'il pouvait l'être car ils avaient de bonnes notes, ça ne me dérangeait absolument pas. J'étais donc à la bibliothèque et Azraël ne mit pas longtemps avant de venir me retrouver. Je lui souriais, tout content de la voir car j'aimais bien cette fille. Elle était gentille, j'arrivais à pas trop être gêné devant elle malgré le fait qu'elle soit très belle, c'était déjà un miracle, non ? « Ca va super ! » répondais-je avec un grand sourire. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, je me sentais bien. « Oh c'est rien, tu sais bien que ça me fait plaisir de t'aider ! » rétorquais-je avec un petit sourire gêné. Ouais, même si j'étais pas en état de stresse comme devant certaines filles, je n'arrivais pas totalement à garder mon sang froid, hein. « Tu as besoin d'aide pour quoi aujourd'hui ? » demandais-je en relevant la tête vers elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum