Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça arrive SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi j'suis la première donc j'suis la meilleure et j'veux le meilleur lien possible SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahaha et bien dites moi madame la meilleure, avez vous une envie particulière ? Parle moi de Mira :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors mimi mimi mimi SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1616978029
    Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 21 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~elle a chaton du nom d'Haribo ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte et n'a pas confiance en elle-même. ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~ Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 3 ans ~ Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse
    (copié-collé du profil SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1881463262 )
    Qu'est ce que je peux encore dire.... elle est en couple depuis 8 mois Mira c'est une femme pleine de vie, de joie qui a toujours le sourire aux lèvres. Elle adore faire la fête . Elle a jamais vraiment eu de longue relation amoureuse avant celle qu'elle a actuellement ... pis voili voilou hanwii

    Alors une envie particulière .... non pas vraiment... mais j'aimerai bien trouvé un lien avec une personne qu'elle pourrait avoir connu dans le passé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    manon SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai bien aussi envie d'un petit lien SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai également envie d'un petit lien, moiiii aussi ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mira J. Hudson a écrit:Alors mimi mimi mimi SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1616978029
    Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 21 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~  Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~elle a chaton du nom d'Haribo ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte et n'a pas confiance en elle-même. ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~  Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 3 ans  ~  Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse
    (copié-collé du profil SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1881463262 )
    Qu'est ce que je peux encore dire.... elle est en couple depuis 8 mois  Mira c'est une femme pleine de vie, de joie qui a toujours le sourire aux lèvres. Elle adore faire la fête . Elle a jamais vraiment eu de longue relation amoureuse avant celle qu'elle a actuellement ... pis voili voilou hanwii

    Alors une envie particulière .... non pas vraiment... mais j'aimerai bien trouvé un lien avec une personne qu'elle pourrait avoir connu dans le passé

    Hum ton perso m'a l'air fort intéressant ! Est-ce que Mira à voyagé pendant son adolescence ? Je suis aussi pour une connaissance du passé et si la réponse à ma question est oui je peux avoir une petite idée :loukas:

    Candice R-Swarovski a écrit:manon SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3997999705

    Han Bé s'que t'es bonne sous Aimee SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2931463659 J'veux bien un lien avec ta belle si t'as le time pour moi mouhahaha :love2:

    Anna J. Stevenson a écrit:J'ai bien aussi envie d'un petit lien SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3997999705

    Avec grand joie ! Une idée ? Une envie ? Tu voudrais partir sur du positif, négatif ? Ou un truc complétement what the fuck ? SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 1532001046

    K. Olyvia Dereham a écrit:J'ai également envie d'un petit lien, moiiii aussi ! hanwii

    Han Camilla mon amour SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2511619667 Même chose que pour Anna SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Positif ou wtf ça me va tout à fait SANAËL - Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. 3997999705 tu pourrais me parler de sanaël ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum