Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'erreur n'est jamais très loin pv JARED (a)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    l'erreur n'est jamais très loin pv JARED (a)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Beaucoup pensaient que mes simples erreurs se limitaient au cinq doigt de ma main. La médecine était un art qu'il fallait savoir manier à la perfection. Il n'y avait pas de place pour le doute. Pourtant l'erreur n'est pas impossible. J'étais la mieux placée pour l'avoir vécu. Peu de personnes étaient au courant d'ailleurs, personne n'avait besoin de le savoir. Un secret que je gardais enfouie et qui ne demandait qu'une chose à rester tapis dans l'ombre. La journée s'annonçait chargée. Plusieurs consultations, assister à une opération et plusieurs patients à s'occuper. Une journée totalement banale finalement. Les heures défilaient relativement vite, je m'avançais vers le bloc opératoire ou m'attendais mon tuteur. En chemin, mon regard s'arrêta sur Jared. Mes sourcils se froncèrent « toujours dans les parages Wentworth » dis-je en affichant un sourire. Ce n'était pas surprenant de le voir ici, l'opération était depuis ce matin dans les bouches de tous les internes. Elle était devenue l'opération à suivre, le cas mystérieux et particulier « Tu n'es pas trop dégouté j'espère ? » dis-je avant de lui frotter l'épaule. « Tu sauras te venger, je le sais » dis-je en hochant la tête avant de poser mon regard sur cet homme. Ce visage... celui que j'avais voulu oublier. Mon erreur. Mes sourcils se froncèrent, ma gorge se nouait et mes mains se mirent à trembler. L'angoisse, la peur et le stress s'emparèrent rapidement de moi. D'un mouvement rapide, je me mis à marcher vers ce visage déjà disparue. Je bousculais sans faire attention Jared et partie à la recherche de cet homme longtemps mis aux oubliettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin-Rhym & Jared
    I can't fail
    mise en page par mad love
    Les murs habillés de blanc et cette odeur de désinfectant. Nul doute, il est dans son élément. Aucun lieu ne peut l'être davantage hormis peut-être l'ambiance feutrée d'une bibliothèque. Mais rien ne vaut la pratique, le terrain, la réalité des cas qu'il étudie avec rigueur sur le papier. Jared était là depuis 24 heures et malgré une nuit quasi sans sommeil, il avait prévu de se reposer en assistant dans la pièce mitoyenne à une opération intéressante et délicate d'une tumeur du cervelet. Le Quincy se rend donc à l'endroit et croise le chemin de Marin-Rhym. Il sait que la jeune femme est l'étudiante désignée sur ce cas, mais bien entendu cela n'a nullement influer son choix d'assister au spectacle. « Toujours. » répond-t-il avec un sourire amusé. Cela ne le dérangerait pas d'habiter ici et c'est presque le cas d'ailleurs, alors il prend sa remarque comme un compliment. « Mais je t'en prie, j'ai hâte de te voir en action. » admet-il beau joueur. Son heure viendra, bien entendu, il en est intimement persuadé, et puis, il a hâte de voir comment elle va gérer la pression, histoire de voir si il a trouvé là une adversaire à sa taille. Leur chemin croise celui d'un homme dont les traits semblent figer ceux de sa camarade. Les pupilles dorées s'étonnent de la réaction de la jeune femme mais la bouche s'abstient de parler. Voilà que la Demoiselle prend la direction de l'homme en question. Intrigué, Jared suit à distance le rapprochement entre les deux individus. Il se demande ce qui la pousse à réagir de la sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Toujours. » mon sourire s'élargissait sur mon visage. Depuis Halloween, les journées avaient défilé à une vitesse folle. Je ne l'avais d'ailleurs pas revu depuis ou du moins je n'avais pas pris le temps de m'arrêter discuter avec lui. J'étais même surprise de constater que ces petites discussions m'avaient manqué. Pourquoi devait-elle me manquer ? Nous n'étions même pas amis. « Mais je t'en prie, j'ai hâte de te voir en action » mon visage se pencha sur le côté, contente de l'entendre dire. J'étais surexcité à l'idée de pouvoir réellement intervenir sur cette opération. Mon visage affichait de grand sourire avant de subitement se refermer. Frapper par l'apparition d'un fantôme du passé. Je quittais Jared subitement sans vraiment donner d'explication. Il fallait que je le retrouve. Que je retrouve cet homme que j'avais autrefois détruit. Je m'avançais vers un homme avant de lui tapoter l'épaule. Ma respiration se stoppa net. Son visage se retourna et me fit face. Ce n'était pas lui. « Excusez-moi... je me suis trompée. » dis-je le regard fuyant. Pourquoi maintenant ? Mon regard se mit à scruter les personnes qu'il y avait autour de moi. Perdu, complètement perdu et déstabilisé. Ce regard, ce visage, cette expression étaient encrés dans un petit recoin de ma tête. Toute la peur semblait s'être déversé sur moi, à quelques minutes de mon intervention. Rapidement, je m'avançais vers cette salle de repos qui se trouvait juste en face de moi à l'opposer de la salle d'opération dans laquelle on m'attendait. J'entrais dans la salle en claquant la porte. Une crise de panique ? J'étais réellement en train de faire une crise de panique. Je m'étais assise contre le mur quand la porte s'ouvrit. Mon regard se releva sur le visage de Jared « referme la porte, s'il te plaît ». Mes mains tremblèrent, ma respiration était encore rapide. J'apportais mes mains à mon visage, tuméfier par la vision que je venais d'avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin-Rhym & Jared
    I can't fail
    mise en page par mad love
    Il l'avait suivi, il ne savait d'ailleurs pas vraiment pourquoi. Il n'est pas du genre à se soucier des autres habituellement, mais c'était Marin et ça changeait les choses qu'il le veuille ou non. Et surtout, il se demandait bien ce qui pouvait la détourner de sa route juste avant une opération ? Ce qu'il contempla ne fit que le désarçonner davantage. Elle perdait ses moyens, la contenance dont elle se paraît habituellement était désormais bien loin et le Quincy étonnamment docile ferme la porte avec discrétion. Il devrait jubiler de la voir affaiblie de la sorte, sa plus grande rivale. Mais l'inquiétude prend le dessus. Même si celle-ci ne transparait pas dans son attitude. « Il t'arrive quoi ? » demande-t-il doucement. Mais la jeune femme ne répond pas, elle semble hantée par de vieux démons, par un truc qui lui échappe. Il se rapproche, félin, doucement. Ses mains décidées attrapent fermement et délicatement les poignets de la jeune femme pour les remonter à hauteur de leurs visages respectifs. « Oh Marin, il t'arrive quoi ? » scrutent les billes dorées inquiètes à la recherche des ébènes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les années n'avaient fait qu'atténuer la culpabilité. Elles ne m'avaient pas fait oublier. Et revoir ce visage m'avait complètement déconnecté de la réalité. Boston, une ville que j'avais toujours appris à détester et que j'apprenais petit à petit à aimer. Voilà que même ici, mes terribles démons refaisaient surface. Mes mains s'agrippèrent à mon visage. La présence de Jared ne se faisait que très peu ressentir pourtant il était bien là. « Il t'arrive quoi ? » je ne lui répondis pas, encore tuméfier par la vision que je venais d'avoir. Le père de cet enfant était dans cet hôpital. J'en étais persuadée et ma lucidité ne faisait que l'approuver. La réalité était là et elle ne pouvait pas être détournée. Que devais-je faire ? Retourner travailler . D'accord mais je m'en sentais incapable et mes mains tremblantes ne pouvaient pas dire le contraire. Jared s'approcha doucement et prit mes poignets. Mon regard se porta à celui de Jared alors que ma respiration semblait toujours aussi irrégulière. « Oh Marin, il t'arrive quoi ? ». À cet instant, la rivalité n'était que futilitée. Mes mains serrèrent machinalement celles de l'étudiant. Et dans un souffle court : « J'ai tué son enfant... » dis-je avant de poursuivre. « Il était dans le hall... le père de ce petit garçon. Il y était... je peux pas y retourner ! » dis-je complètement confuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin-Rhym & Jared
    I can't fail
    mise en page par mad love
    La voir perdre ses moyens de la sorte le rassurait quelque part. Elle était vulnérable. Elle était humaine. Et parfois, elle ne calculait pas. Parce qu'il n'avait jamais vraiment su jusque là, mais là il savait. Les billes scrutent la jeune femme sans ciller alors qu'elle avoue sa faute. « On fait tous une erreur de ce genre, un jour ou l'autre malheureusement. » C'est le lot des étudiants en médecine. On se trompe tous un genre, malgré la toute puissance qu'inspire nos études. Un jour la faille s'ouvre et nous aspire. Le petit grain de sable qui entraîne la faille, c'est parfois nous qui l'amenons. « Tu ne l'as pas tué, c'était son heure et tu n'as pas pu changer cela. » Parce qu'ils n'étaient pas des robots, ils n'étaient pas parfaits, incapables de se tromper et toujours avec les bonnes réactions. C'était ce à quoi Jared aspirait certes, mais dans les faits c'était autre chose. Et même si il ne s'était jamais encore trompé, du moins, suffisamment pour entraîner la mort de son patient, il savait qu'un jour viendrait où ce serait le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « On fait tous une erreur de ce genre, un jour ou l'autre malheureusement. » Mes yeux se posèrent sur les siens tandis que mes bras se croisèrent contre moi. La sincérité de ces paroles se ressentait. L'erreur était humaine mais tellement difficile à vivre. Elle ne se limitait pas à un choix sans importance. L'erreur avait des conséquences. « Tu ne l'as pas tué, c'était son heure et tu n'as pas pu changer cela. » Mon regard devenait brumeux. Les larmes me montèrent, il était impossible de contrôler mes émotions pourtant j'essayais. J'étais livré à moi-même. Loin de l'immense carapace que je m'étais forgée. Et tout ça sous les yeux de Jared. Je me pinçais la lèvre pour freiner mes larmes mais rien n'y faisait. « mais aux yeux de ce père, je suis celle qui la tuer... » dis-je fébrilement avant de finalement me mettre à pleurer. J'apportais une nouvelle fois mes mains à mon visage et instinctivement je m'avançais vers Jared pour me blottir dans ses bras. Je ne savais pas quel allait être sa réaction mais je n'y faisais pas vraiment attention. J'avais tout simplement besoin de ce soutien même si nous n'étions pas vraiment amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marin-Rhym & Jared
    I can't fail
    mise en page par mad love
    On a beau se dessiner une contenance, jouer aux fiers, il y a toujours cet instant où on ne joue plus, où la vérité refait surface et où nous sommes vulnérables de nouveau, même si c'est fugace. Marin ne se pardonnait pas un acte commis des années plutôt. Sans doute anodin, mais aux conséquences désastreuses pour n'importe quel étudiant en médecine. « C'est le prix à payer pour sauver des vies. » D'en éteindre d'autres parfois. Il n'y a que dans les livres que les super héros sont super et qu'ils ne perdent jamais. Le Quincy s'étonne lorsque la jeune femme vient se blottir dans ses bras. Il ne la repousse pas pour autant. Il ne peut pas. La rejeter alors qu'elle se révèle serait bien trop cruel et il est sans doute froid mais pas cruel. Il reste ainsi, sentant son corps contre le sien pendant quelques minutes. L'envie de la consoler de bien d'autres façon lui traverse bien l'esprit mais il reste sage. Puis enfin, il se décide à couper l'épais silence qui s'est confortablement installé entre eux. « Tu ne devais pas me rendre vert de jalousie en allant au bloc déjà ? » Un sourire en coin éclaire ses traits sérieux, lui donnant une lueur spontanée qu'il ne s'accorde que rarement. Mais puisqu'elle se révèle authentique, il peut en faire tout autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Difficile de retenir mon envie d'être dans ses bras. Quelque chose, me rattachait à cet homme. La passion peut-être ? Je m'en étais toujours convaincu et pourtant ces rares moments de tendresse m'indiquaient toujours le contraire. Nous n'étions pourtant pas amis... enfin s'était ce que nous nous étions dit lors de notre dernière conversation. Nous étions de simple partenaire animer par notre désir de rafler la mise. Difficile d'y croire. « C'est le prix à payer pour sauver des vies. ». Il n'avait pas tort et quelque part, sa sincérité me touchait. La mort était indéniable et inévitable dans notre profession. Il était cependant plus dur d'y faire face. Mes mains essuient mes joues humides avant de se placer dans le dos de l'étudiant. Resserrant mon étreinte. Le silence régnait dans la pièce avant qu'il ne dise : « Tu ne devais pas me rendre vert de jalousie en allant au bloc déjà ? » ma tête se recula légèrement regardant l'étudiant. « Je n'y arriverai pas » Je desserrais mon emprise restant néanmoins assez près de lui. Je lui tendis mes mains « Regarde mes mains, je n'arriverais jamais à tenir quoi ce soit avec sa ! » dis-je en relevant mon regard. Mes mains tremblaient encore. « Tu devrais y aller à ma place... j'y arriverais pas. » loin de la Marin combattante de d'habitude mais certaine chose était plus dure à gérer que d'autres. Tout n'était pas si simple même pour les personnes comme moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marin-Rhym & Jared
    I can't fail
    mise en page par mad love
    La voir vulnérable de la sorte remuait bien des choses en lui. Qu'il le veuille ou non. C'était bien plus facile de maintenir la distance quand elle jouait aux fières comme lui, la parade de l'orgueil était bien plus commune et facile à défendre. Mais quelque part, elle lui offrait sa victoire sur un plateau. Et c'était bien trop simple pour accepter. Le fait qu'elle se livre si entièrement le touchait néanmoins. Elle lui faisait suffisamment confiance pour ne pas le rejeter et il ne sait pas si il aurait pu en faire autant ? Paradoxalement, il admirait son courage, parce qu'elle exposait sa faiblesse sans honte. Il s'empare de nouveau de ses mains. « Tu vas y arriver. » dit-il doucement.« Je n'irai pas à ta place, hors de question. » Parce que ce n'est pas comme ça qu'il voulait briller. Non, il voulait le mériter avec sa morale et la sueur de son front. Il était ambitieux certes mais vertueux pour autant. « Ce qu'il te faut c'est du courage. » ajoute-t-il décidé en laissant le doré de ses yeux rencontrer l'ébène des siens. Il ne réfléchit plus vraiment là en fait et c'est si rare qu'il lâche prise de la sorte. C'est comme si elle débloquait quelque chose en lui. Furtivement, ses lèvres s'approchent des siennes et sa bouche vient se poser sur la sienne, il lui donne un baiser d'abord timide puis vigoureux et passionné, comme pour lui transmettre de sa force, comme pour lui redonner cette flamme qu'il lui connaît.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum