Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe passé ne s'efface pas pv PHOENIX
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Le passé ne s'efface pas pv PHOENIX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les erreurs étaient humaines. Quelle connerie, l'excellence devait exister. Je me battais encore pour l'atteindre et mon acharnement n'était pas le fruit du hasard. Il m'était arrivé de faire des erreurs, des choses qu'ils m'arrivaient encore de regretter. J'avais conditionné mon cerveau. Je ne devais plus y penser et pourtant il ne suffisait que d'un visage. Une parole. Un diagnostic pour me faire repenser à cette nuit. J'étais à la cafétéria, attendant patiemment mon tour. Mon regard scrutait les personnes qui entraient et sortaient librement avant de me stopper sur ce regard. Ce visage que j'avais souvent voulu oublier. Celui d'un père bouleversé. Mes mains se mirent à trembler et ma gorge se noua. Comment pouvait-il être ici ? Mon regard était fuyant cherchant un échappatoire. Il ne m'avait pas remarqué, pas encore. Je décidais de quitter la file d'attente. Le café allait attendre. Malheureusement, le destin en décida autrement. Mon épaule se percuta contre l'inconnu qui n'était autre que ce visage que je fuyais. Mon regard se redressa et mes yeux se plantèrent dans les siens. « Monsieur Cartwitch » ferme là... ferme là....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Phoenix a froid, il est emmitouflé dans sa doudoune, il a même enfilé son bonnet pour dire. En fait il est froid aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et en cette période de fêtes il n'a même pas envie de s'éclater. Après tout, comment ça peut être le cas alors qu'il vient de perdre son fils ? Il n'a plus rien qui le retient dans ce monde de fou, même Leevy sa soeur n'est pas quelque chose d'assez suffisant à ses yeux. Il sent qu'il s'éloigne de ses amis, qu'il reste cloitré chez lui.. Mais comme si le destin le poussait dehors, il est sortit juste pour prendre l'air. Phoenix a allumé une cigarette, et compte bien s'arrêter dans un petit café pour boire un thé, comme les grands-pères, il faut croire qu'il devient vieux jeu. Le brunet se heurte à quelqu'un, il croise un regard chocolat, très joli mais il n'a pas le temps, pas l'envie surtout pour de la drague. Mais la demoiselle connait son nom de famille. Sûrement de l'université, il est connu. « Quoi ? » dit-il manquant cruellement d'amabilité. Il jette sa cigarette sur le sol et l'écrase du bout de ses orteils. Il se demande bien ce qu'elle lui veut au juste.  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum