Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe visite, tu visites... nous visitons [pv Tara]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Je visite, tu visites... nous visitons [pv Tara]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir fait la rencontre de la jeune blondinette quelques heures plus tôt, j'avais décidé de lui faire visiter le campus et de lui présenter les moindres recoins de Harvard et ses environs. Bon d'accord, je n'étais pas revenue ici depuis bien longtemps, mais ce n'est pas pour autant que je ne connaissais plus cette ville comme ma poche. Bien au contraire même. Bref, comme convenu, après être passée vite fait dans ma chambre pour me changer, j'avais pris la direction du hall d'entrée de l'université et m'était appuyée contre un mur, en attendant que Tara, la jeune femme que j'avais rencontrée un peu plus tôt ne fasse son apparition à son tour dans le couloir. Perdue dans mes pensées, pianotant sur le clavier de mon portable, un message pour mon frère aîné, je n'avais pu m'empêcher de sourire en voyant la jolie blondinette faire apparaître dans le couloir. Me décollant alors du mur et rangeant mon téléphone, j'avais ensuite pris la parole, à son attention « Contente de voir que tu as pu retrouver ton chemin. Tu es prête à partir à la découverte d'Harvard ou alors tu préfères allez boire un verre pour qu'on fasse connaissance toutes les deux, avant que l'on explore les environs ? Après tout, tu ne sais pas à qui tu as à faire et tu n'as peut-être pas envie de te retrouver à visiter l'université et ses environs avec une psychopathe, si ? » avant d'exploser de rire suite à ma dernière phrase. Non, non je n'étais pas une psychopathe et j'étais loin de le devenir, qui plus est.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathaleena & Tara
    Le début de la soirée de l'Ivy League était plutôt étrange. A vrai dire j'avais fait plusieurs connaissances et après nous avions étaient rejoins par d'autres personnes qui semblaient trop étranges. Un mec était carrément venu me mettre des billets dans mon décolleté et une femme qui se prétendait être la petite amie du mec avec qui je faisais connaissance sous entendais que j'étais une pute. Euuuh c'était quoi leur problème? J'avais vite finit par rejoindre ma meilleure amie Cameron suivies de Mira et Zhadig. Cependant, j'avais fait la connaissance aussi d'une jeune femme blonde et plutôt sympa du nom de Kathaleena. Elle me demandait si je voulais lui faire visiter l'université et ses recoins alors j'ai accepter avec grand plaisir. Lorsque je la retrouve, celle-ci me demande si je voulais boire un verre avant de me faire visiter pour apprendre à la connaître, prétextant qu'elle pourrait être une psychopathe, je me mets de suite à rire. « Contente aussi de te voir et merci pour m'avoir demander de visiter Harvard avec toi. Je t'avoue que j'étais un peu perdue, mais ça va je m'en sors. Pourquoi pas pour un verre, après tout on a le temps de visiter Harvard et ses recoins. » Je souriais à son intention. J'avais la gorge sèche, même si j'avais bu un verre auparavant et puis on pourra apprendre à mieux se connaître. Du coup je commence à lui demander. « Ça fait depuis combien de temps que tu étudies à Harvard? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de patienter tranquillement dans le couloir, quand soudain j'avais vu la jeune femme à qui j'avais donné rendez-vous, apparaître dans le couloir. Super, on allait pouvoir visiter les lieux, enfin non, elle, elle allait pouvoir découvrir les lieux, parce que moi, depuis le temps, je les connaissais. Et heureusement d'ailleurs, sinon comment je pourrai lui faire visiter Cambridge et l'université, si je n'en connaissais pas les moindres recoins. Bref, une fois cette dernière face à moi, je lui avais proposé d'aller boire un verre avant de commencer la visite de l'université et ses environs, ce à quoi la jeune femme avait répondu positivement, avant de me demander depuis combien j'étudiais dans cette université. Esquissant alors un léger sourire, je lui avais répondu à mon tour « Houla depuis quelques années déjà... ouais enfin sans compter les deux années et demi passées durant lesquelles j'ai étudié ailleurs pour des raisons personnelles. Et toi, tu étudies à New York depuis longtemps ? », avant de prendre la direction de la sortie en compagnie de Tara. C'est vrai que mis à part ces deux années et demi, je n'avais jamais quitté Cambridge. Où pourrait-on bien aller pour boire un verre et faire plus ample connaissance... Je ne sais pas encore, mais ça me viendrait le moment venu. Passant ensuite une main dans mes cheveux, j'avais de nouveau pris la parole, tout en montrant le chemin à la jeune blondinette « Qu'est-ce qui t'a donné envie de venir à Cambridge pour l'Ivy League ? Une simple envie de voyager ou autre chose ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kathaleena & Tara
    Elle doit connaître Harvard comme sa poche étant donner que cela fait des années qu'elle y étudie. J'ai choisis la bonne personne pour me faire visiter l'université, enfin même si c'est elle qui s'est proposer gentiment. D'ailleurs j'apprécie beaucoup cette femme, je la connais que très peu mais elle est si sympa et puis très accueillante et en plus de ça amusante. Elle me demande alors depuis combien de temps j'étudie à New York. « Tu dois bien connaître Cambridge et ses recoins alors. Ça fait huit ans que j'y étudie à Columbia parce que ça fait huit ans que j'ai débarquer à New York.  » Parce qu'avant ça j'étais à Londres, mais c'était avant la mort, l’assassinat de mon père... Je n'en parle jamais, même pas à mes amis de New York. Ceci étant dit, on sort de l'université pour se promener dans la rue à la quête d'un café ou je ne sais où on se dirige. Je suis simplement Kath. Elle me pose alors la question de ce qui m'a donner l'envie de venir à l'Ivy League. Haha bonne question parce qu'il est vrai que j'avais d'autre choses à faire, mais j'avais finalement décider au dernier moment d'y participer.  « Eh bien disons que j'avais le besoin de changer d'air, mais surtout j'avais envie de connaître les étudiants d'Harvard et son université immense et grandiose. Je ne reste pas bien longtemps, parce qu'il faut que je parte voir ma mère qui vit au Canada pour passer du temps avec elle. » Elle me manque mais je l'ai eu au téléphone et et donc ça me rassure. Du coup, je change de sujet.  « Sinon tu travailles en dehors des cours? Tu es dans un club ou autre? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je venais de dire à Tara que j'étudiais à Harvard depuis des années, cette dernière avait fait une réflexion qui m'avait arraché un léger sourire. Effectivement, je connais bien Cambridge, très bien même, puisque j'y suis née. Et puis ce n'est pas le fait d'avoir quitté la ville durant deux ans et demi, qui avait changé cela pour autant. J'avais beau avoir disparu de la circulation du jour au lendemain, depuis que j'étais revenue ici, j'avais l'impression de ne jamais avoir quitté ma ville natale. Tara me parlant ensuite de New York, j'avais alors pris la parole de nouveau, tout en souriant « Et ça va, tu te plais dans cette ville ? Ça doit être bien de vivre dans une grande ville comme celle-ci. Non pas que je me déplaise à Cambridge hein, mais parfois je me dis que ce serait cool de vivre dans d'autres villes et découvrir ainsi d'autres contrées et d'autres personnes. » Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que nous marchions Tare et moi, en direction du centre ville, à la recherche d'un café, quand au détour d'une ruelle, j'en avais aperçu un pas mal, dans lequel je n'étais pas retourné depuis déjà quelques années. Faisant donc signe à la jeune femme de rentrer dans le café, je l'avais ensuite suivi, avant de reprendre la parole à son attention « Et alors, qu'est-ce que tu penses d'Harvard et de ses étudiants ? », tout en avançant doucement dans la file d'attente et en réfléchissant à ce que j'allais prendre à boire. Tara me demandant par la suite si je travaillais en dehors des cours, j'avais secoué doucement la tête de gauche à droite, avant de lui répondre « Non aucun job et je ne fais parti d'aucun club. J'ai déjà bien assez de mes cours pour m'occuper tu sais. Pourquoi ? Tu travailles toi en dehors des cours ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum