Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICAH ★ I got so much shit to say
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    MICAH ★ I got so much shit to say
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue de l'Ivy League, honnêtement, quand tu en as entendu parler tu es venue à te demander, c'est quoi ce truc? Curieuse, tu es venue participer à cette soirée, de toute façon, cela n'allait pas te faire de mal de sortir un peu de chez toi. Tu passes bien plus de temps dans ton nouvel appartement devant des films romantiques à manger du chocolat. Foutu Noël et leur collection de chocolat, la tentation est trop difficile pour ne pas succomber à ces petits plaisirs. Et après, on s'étonne qu'on prenne toujours un peu de poids en fin d'année. La période de Noël et le nouvel an, c'est fatal pour les kilos, surtout pour une personne aussi gourmande que toi. Mi-novembre, les chocolats étaient déjà de sorties. Sans compter cette rupture difficile qui te pousse bien plus dans les Ferrero, Kinder et autres démons du même genre. La soirée touchait bientôt à sa fin, mine de rien, sortir t'a fait un peu de bien, croiser tes amis ou bien de nouveaux visages... Parlant amis, tu repères rapidement Micah qui semble seul, abandonné à son triste sort. Tu t'avances tout de suite vers lui, tu avais le sentiment que cela faisait une éternité que tu ne l'as pas vu "Monsieur Hastings" Dis-tu d'un signe de tête en te posant à son côté, une nouvelle manière de saluer? Tu finis par décrocher un sourire, toi qui avait adopté une allure bien sérieuse "Tu vas bien?" Les formalités habituelles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna, Shae, Shae, Sienna. Après avoir mené ma petite barque avec les deux demoiselles j'avais finalement parlé à l'une et libérée l'autre de son obligation de faire semblant avec moi pour la laisser aller draguer tout ce qui bouge comme elle le voulait en arrivant. Je m'étais donc dirigé vers le buffet pour manger un peu et prendre un nouveau verre puisque n'ayant plus de compagnie, mes verres se vidaient à vitesse grand v. La pièce se vidait un petit peu aussi, la soirée était déjà bien entamée, les gens commençaient à partir, seuls ou accompagnés. Pour ma part ce serait seul pour une fois, Monsieur Hastings avait opté pour la case du mec sérieux ce soir, c'était mieux ainsi. J'étais donc dans mes pensées encore accrochées auprès de mes deux blondes quand le visage d'une troisième blonde vint apparaitre juste à côté de moi. « Mademoiselle Kostas... Vous êtes ravissante vestimentairement parlant ce soir. » Oh que oui ça change de l'habituelle tenue de sport dans laquelle j'ai l'habitude de la voir. « Mais pour être parfaite il aurait fallu camoufler votre teint pâle et vos yeux cernés. » Ce n'est pas un manque de galanterie, juste ma manière de dire à mon amie que je vois bien qu'elle ne va pas bien, qu'elle ne s'amuse pas à me mentir. « Moi ça va, toi qu'est ce qu'il se passe ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La simple vue de Micah te conduit à lui, tu le rejoins, venant t'installer à son côté. Tu le saluts afin d'attirer son attention qui semble bien plus être concentrée sur ce verre qu'il détenait entre ses doigts. Tu fronces les sourcils à ses premières remarquent. Trop gentil de sa part, mais ça te fait rire quand même. Il juge directement cette petite mine que tu arbores sur ton visage, toi qui pensais pouvoir passer la soirée sans que l'on te fasse remarquer tes petits yeux gonflés et bien avec Micah, c'est clairement loupé "Merci de direct faire allusion à ma face de zombie" Ricanes-tu en secouant la tête "Tu sais parler aux femmes toi" Ajoutes-tu, amusée par son franc parlé. Il ne tourne pas autour du pot lui. Tu soupires, la fameuse question que tu voulais éviter. Qu'est-ce qui ne va pas. Tout? Tu as le sentiment que plus rien ne tourne comme il faut, tu te sens perdue, sans oublier que tu as mal au fond de toi "Tout va bien" Quand est-ce que tu vas finir par sortir cette réponse bateau. Personne ne peut arriver à te croire, tu mens mal. Rien qu'à voir cette façon dont tu venais de détourner ton regard après avoir répondu. Tu passes une main dans tes cheveux, soupirant à nouveau "L'amour" Te contentes-tu de dire... L'amour est un sacré merdier qui fini toujours par nous prendre un jour ou l'autre la tête et encore une fois, tu en as fait les frais. "Rien ne tourne comme je le voudrais" Tu esquisses un sourire, un faux, tu te caches derrière alors que ta seule envie est de te refoutre à chialer. T'es pathétique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La galanterie et la diplomatie n'ont jamais fait parties de mes qualités principales... » Je lui adresse un sourire pour que son visage en affiche un à son tour et tout de suite ça va mieux, son visage est plus lumineux, plus joli, on en oublierait presque les cernes et son teint comme ça. « Tu connais encore ce mot toi ? Moi j'ai fait une croix dessus y'à un moment. » Amour, toujours... Non amour jamais. Ne jamais tomber amoureux. Ce truc est une connerie, ça ne rend pas heureux pour toute la vie, ça donne juste des souvenirs atroces. Ca fait souffrir. Il n'y a qu'à voir sa tête. Je déteste la voir comme ça ma petite blonde. « A qui je dois casser la tête ? » Manière détournée de lui demander ce qu'il se passe et qui l'a faite souffrir. Comment est ce qu'on peut lui infliger ça à elle avec sa bouille d'ange ? Ce mec ne doit pas être normal, encore un mec qui n'a dû s'attacher qu'à son physique avantageux, son beau sourire, ses belles courbes, ses beaux yeux et qui ne s'est pas du tout dit que derrière tout cela il y a un petit coeur qui bat et qui ressent des émotions quand on lui fait du mal. Un connard quoi, le même genre que moi. M'enfin moi je le fais parce que je ne veux pas m'attacher et que j'ai connu une déception déjà, pas juste pour le plaisir d'en profiter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum