Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZane Salehe Nkosana ► Tristan Paul Mack Wilds
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Zane Salehe Nkosana ► Tristan Paul Mack Wilds
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2012 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zane Salehe Nkosana
    fiche; en cours

    C'est le 10/04/1988 à Johannesburg en Afrique du Sud, que la famille Morales m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zane Salehe. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire en majeur et de Littérature en mineure Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster (uniquement si confréries).

    Études
    J'étudie l'Histoire en majeure et la Littérature en mineure. En arrivant à Harvard, j'avais décidé de combiner deux matières que j'aimais beaucoup. Depuis ma tendre enfance, je manifestais un intérêt certain pour l'Histoire. Je savais replacer une situation dans son contexte historique et connaissais mes dates sur le bout des doigts. Elève assidu? Oui probablement. Disons que quand on est intéressé on ne compte pas. Plus tard, au lycée, j'aimais faire des dissertations en histoire, argumenter tout en puisant dans mes connaissances. Que ce soit la Préhistoire, le Moyen Age ou l'époque contemporaine, j'avais une bonne maîtrise de l'histoire américaine ce qui m'a emmené ici, à Harvard. Ensuite, la lecture était un de mes passes-temps. Petit, je lisais énormément. Je croquais les livres, je m'empressais toujours de les finir. C'était une passion comme une autre. En grandissant, cette passion est devenue moins importante mais y était toujours. Je lis encore souvent. J'ai donc décidé de faire un double parcours et d'étudier à la fois l'histoire et la littérature. Mon choix a aussi été stratégique. Je devais choisir les matières dans lesquelles j'étais le plus à l'aise. Ma bonne maîtrise en histoire m'a permis une place à Harvard. Qui n'avait pas entendu de cette université? Elle était la plus prestigieuse de tous les Etats-Unis à ce qu'on dit. Mon admission là-bas me remplissait de fierté. Qui l'eût cru? Je m'attendais d'être reçu à Berkeley mais certainement pas à Harvard. Ironie du sort! Je suis maintenant en sixième année. Le parcours a été long, j'ai rencontré des obstacles mais je dois dire que je m'en sors plutôt bien. Mes résultats restent convenables bien que, je dois l'admettre, je ne me démène pas tant que ça.


    Caractère
    Mes proches me décrivent comme sympathique et optimiste. J'aime bien tendre la main aux autres, faire de nouvelles rencontres et me montrer serviable dans la mesure du possible. J'essaie souvent de positiver mais j'ai tendance à trop positiver. Mon obstination à vouloir positiver se transforme en manque de réalisme. On me reproche d'être perché sur mon nuage, d'être naïf. Je suis un garçon plutôt calme et distant. Je suis très timide quand je ne connais pas les gens et j'ai du mal à aller vers eux. Je ne suis pas des plus accueillants quand je ne connais pas et peux paraître méfiant. Mais, je puis vous assurer qu'une fois que l'on me connaît, un autre visage alors fait son apparition. J'aime bien délirer, jouer, taquiner, faire le fanfaron de temps en temps. Derrière cette tête d'enfant innocent se cache un vrai petit rigolo. Je suis assez doux comme garçon et plein d'attention. Je suis démonstratif dans mes sentiments. Quand j'apprécie beaucoup une personne, ça se verra et à l'inverse quand je n'en aime pas une, ça se verre également. Je suis un garçon obéissant pour un garçon de mon âge et respectueux. Je sais aussi prendre mes responsabilités en main quand il le faut. Je suis très spontané. J'agis sans réfléchir, je fonce en quelque sorte droit dans un mur tête baissée. Comme vous devez vous y attendre, j'ai aussi quelques défauts comme tout le monde. Je ne suis pas toujours honnête et me cache derrière quelques mensonges pour me dépatouiller. Je mens souvent pour me protéger ou protéger ceux que j'aime. Mais la vérité finit toujours par refaire surface et je finis pas en payer le prix. Je suis lâche. Je n'ai pas toujours eu la franchise envers les petites amies que j'ai eu. Je les évitais, leur mentais m'attirant leurs foudres. Je manque aussi cruellement de patience. J'aime avoir les choses de suite et ça joue aussi sur mon côté dépensier: dès que quelque chose me plait je veux l'acheter. Il m'est arrivé de me montrer très agressif envers les hommes comme les femmes. J'ai aussi quelques sautes d'humeur, je suis un petit nerveux. Je perds vite le contrôle de moi-même. Je m'énerve pour finalement si peu. Je me montre aussi arrogant. Pour finir, je suis très jaloux et parfois un peu macho sur les bords. Outre ces défauts, en apprenant à me connaître, vous verrez que je suis quelqu'un de généreux et digne de confiance.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Je garde très peu de souvenirs de ma naissance en Afrique du Sud. Je garde très peu de souvenirs de mes parents. je n'ai pas eu cette chance de les connaître au début. A la naissance, j'avais un grave problème de coeur, je devais être opéré dans l'immédiat sans quoi je perdrais la vie. Mais mes parents étaient bien trop pauvres pour pouvoir m'emmener chez le médecin. Par miracle, un couple homo originaire de Cambridge( Massachusetts) était de passage en Afrique. Ils ont proposé de m'emmener avec eux aux Etats-Unis pour que je puisse être opéré rapidement. Mes parents, voulant le mieux pour moi, voulaient que je sois adopté. Même s'ils savaient que la séparation allait être dure, ils ne pouvaient me voir souffrir. Le couple homo a donc accepté sans même hésiter. J'ai alors été emmené jusqu'à Cambridge où là j'ai eu accès aux soins. C'était un miracle et je leur devais la vie.

    Petit, je me posais un tas de questions. Pourquoi mes parents étaient si pâles de peau? Pourquoi n'avais-je pas un homme et une femme pour parents? C'étaient des questions légitimes et qui me tracassaient. Mais je n'étais pas du genre à les incendier de question. J'étais calme, trop calme. Je ne parlais presque pas. Ils envisageaient même de m'envoyer chez le psychologue. Celui-ci leur a dit que c'était tout à fait normal et que je parlerai quand le moment sera venu. Ce moment est en effet venu. Plus le temps passait et plus un tourbillon de questions menaçait ma tranquillité. Où étaient donc mes vrais parents? Qui étaient-ils? Quand les verrais-je? Mes parents adoptifs m'apportèrent les réponses à ces questions. Mes parents étaient restés vivre en Afrique du Sud, dans un petit village près de Johannesburg. Mon père était un guerrier appartenant à la tribu des Zoulous. Ma mère avait des origines africaines, néerlandaises et allemandes. je ne tardai pas à retrouver mes parents biologiques. Mes parents adoptifs se montraient très compréhensifs. J'ai vu mes parents biologiques deux ou trois fois. C'était tellement bizarre. Je ne me sentais pas du tout à l'aise avec eux. J'avais l'impression de les avoir abandonné et d'avoir été abandonné. Il était dur de se dire qu'ils avaient fait cela uniquement pour mon bien. Je ne voulais pas les voir souvent car cela me faisait toujours un pincement au coeur. Je me sentais de trop, indésirable. J'avais aussi parfois l'impression d'être un vagabond, un garçon sans famille ce qui était complètement faux étant donné que mes parents adoptifs étaient là pour moi.

    Mes parents adoptifs s'étaient toujours bien occupés de moi. Ils étaient attentifs, à l'écoute et très soucieux de mon bien-être. Hormis le fait que je les appelais "Papa" tous les deux, rien n'était étrange. Je vivais dans une grande maison et ne manquais de rien. Bien que j'étais gâté, je restais humble. Je ne m'en vantais pas auprès des autres. J'ai eu une période rebelle pendant mon adolescence comme beaucoup de jeunes. J'ai commencé à vouloir jouer les fils à papa bad-boys. J'enchaînais les soirées arrosées et qui partaient très souvent en débandade. Je consommais souvent (en cachette bien sûr) de la drogue. Mon meilleur ami était d'ailleurs celui qui nous la fournissait. Marijuana, cannabis, cocaïne, il ramenait de tout. Jusqu'au jour où j'ai atterri à l'hôpital. Ma consommation de drogue et d'alcool était devenue trop fréquente et importante. Mon problème de coeur semblait refaire surface. Je devais arrêter immédiatement ou bien je perdais la vie. Mes parents étaient dans un état lamentable. Ils ne me parlaient pas tant je les avais déçus. A la sortie du lycée, il était difficile pour moi de voir un quelconque avenir. J'étais perdu. Mes bons résultats m'ont permis une place à Harvard, un autre miracle dans ma vie. C'était l'occasion de me reprendre en main et de montrer à mes parents qu'ils n'avaient pas fait tout ça pour rien. J'ai donc étudié à Harvard, l'Histoire et la Littérature autrement dit les matières où j'étais le plus doué. Depuis, j'évite de consommer de l'alcool ou de la drogue sachant pertinemment que d'un moment à un autre, ma vie peut basculer...

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Vin'
    ↬ ÂGE - 18 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Midi-Pyrénnées
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y suis déjà
    ↬ TES IMPRESSIONS - Ce forum roxe tout. Les gens sont très sympathiques, le design est génial, l'organisation irréprochable et la bonne ambiance est de mise!
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr
    ↬ AVATAR - Tristan Wilds
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - long live Harvard 8)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2012 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Zane Salehe Nkosana ► Tristan Paul Mack Wilds 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2012 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous Zane Salehe Nkosana ► Tristan Paul Mack Wilds 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue Zane Salehe Nkosana ► Tristan Paul Mack Wilds 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuuuuue Zane Salehe Nkosana ► Tristan Paul Mack Wilds 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un grand merci à vous tous :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue Zane Salehe Nkosana ► Tristan Paul Mack Wilds 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2012 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue Zane Salehe Nkosana ► Tristan Paul Mack Wilds 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum