Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Shot The Sheriff
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    I Shot The Sheriff
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I Shot the Sheriff
     
    Aimo & Clay /Commissariat/ Déc 2015
    Un coup d’œil rapide à mon poignet et je lâche un soupir largement perceptible par mon entourage. C’est désespérant de se faire autant chier sachant qu’au dehors nombre d’étudiants trafiquent et dealent en toute impunité. C’est enfin un coup de fil provenant du niveau inférieur qui ranime mon intérêt pour mes occupations en cette aprèm morbide. «  Quoi ?! Hors de question, j’suis pas une nourrice. » Le combiné du téléphone est aussitôt reposé mais c’est encore irrité que je me répugne à obéir à un ordre de mon supérieur hiérarchique. «  Reesebach ! » Je déboule dans le couloir, hors de mon office, en direction du rez-de-chaussée où je sais qu’elle se cache.  « Ou est Rosebach ?! »   « Rosenbach Lieutenant. » C’est la petite secrétaire du bureau d’en face qui vient de me reprendre parce qu’il est vrai que j’ai toujours eu beaucoup de mal à prononcer son nom. Rosenbach, une étudiante légiste. Vous pensez bien que si elle n’était pas intelligente en plus d’être mignonne, il y’a bien longtemps que je l’aurais fait muter dans un autre service. «  Et elle n’est pas là. Elle est sur le campus ces jours-ci » Putain et moi qui comptait lui refiler le jeune dont on vient à l’instant de me confier la charge.  

    Impuissant je demande donc juste après m’être un peu plus apprêté, col de chemise remonté, manches retroussées, avec tout le tact dont je puisses faire preuve à ma secrétaire d'aller à la rencontre de ce cloporte universitaire qui va devoir apprendre le métier. Putain de stagiaire. «  Sophia, Soyez gentille. Allez me chercher ce.... » Mes yeux reviennent instinctivement sur mes notes griffonnées à la va-vite sur la pile de post-it. Oh putain, encore un nom à dormir debout. « Ce Lehtonen »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clay & Aimo
    Je raccrochais en soupirant, nan mais c'était une blague là, même plus que ça, déjà que je devais me taper des cours alors que je pensais que nan, voilà qu'on venais de m'annoncer qu'on m'attendais au poste pour continuer mon stage, arguant que voir comment ça se passais ailleurs serait bénéfique pour moi. Je ne voyais pas en quoi ça pourrais être bénéfique, vu le temps qu'ils avaient mis New-York pour me laisser faire des choses à peu près intéressante, ici on ne me connaissais pas alors je serais de nouveau relégué au stade de sous-fifre. Je regardais mon frère qui affichais un grand sourire, il avait entendu ma conversation et lui ça le faisait de toute évidence bien marrer, monsieur n'avais pas cours en plus aujourd'hui. Je lui lançais un regard noir avant de filer me préparer , je serais à la bourre mais bon, il ne fallait pas m'en demander trop non pus, déjà que j'allais y aller, malgré la soirée mouvementé de la veille et mes deux pauvres heures de sommeil. Je finit par sortir de la salle de bain, je mangeais un truc vite fait puis saluais mon jumeau avant de sortir de la chambre d'hôtel qu'on occupait, enfin techniquement là c'était celle d'Aleksi mais j'avais passé la nuit dans celle là, tant qu'aucun de nous n'était en bonne compagnie, on se retrouvais dans la même, on aimais la présence de l'autre. Je claquais la porte et sortit de l'hôtel, qui par hasard ne se trouvais pas bien loin du poste d'ailleurs. Je rentrais dans ce dernier avec une petite heure de retard, j'avais fait bien pire, souvent, j'aimais voir comment ça faisait enrager mon cher Tyler. De toute évidence je suis attendu, qu'on je me présente on s'empresse de m'emmener dans le bureau de mon maître de stage provisoire. Je rentre et regarde l'homme qui se tient là « Salut » Je ne m'excusais pas pour mon retard, je ne considérais pas ça nécessaire et pour ce qui était de me présenter je me doute qu'il savais qui j'étais.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum