Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est l'histoire d'une idylle secrète./ Walt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    C'est l'histoire d'une idylle secrète./ Walt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    you and me.
    Thémis + Walter

    J'avais rencontré un homme il y a de ça une semaine. Et cet homme hantait limite mes nuits. Seulement je trouvais ça plutôt bizarre et désarmant car Aedan devait être celui qui m'obsédait. Je ne l'oubliais pas du tout j'étais juste concentrée sur cet homme en ce moment, Walt et je n'arrivais à l'enlever de mes pensées. Alors comme Maxime et Isaac n'était pas là ce soir je lui avais envoyé un sms avec l'adresse de l'appart pour qu'il vienne me retrouver. Je ne savais pas s'il allait accepter, s'il passait déjà la soirée avec quelqu'un d'autre mais je n'avais pas pu m'empêcher de le contacter. Je me trouvais dans ma chambre, une clope entre mes doigts et un bouquin dans l'autre main quand j'ai entendu du bruit dans la salle à manger. J'ai fermé mon livre mais l'ai gardé avec moi au cas où ce ne serait pas Walter, bah quoi ça peut toujours servir pour assommer un voleur, non ? Je ne suis vêtue que de mon shorty et de mon débardeur mais tant pis j'y vais quand même. J'ouvre tout doucement la porte de ma chambre et pénètre dans la salle à manger pour découvrir ce visage qui est présent dans chacun de mes rêves depuis quelques jours.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est l'histoire d'une idylle secrète.
    feat. thémis j. dornan


    Je venais de recevoir son message alors que je m’apprêtais à rejoindre des potes en ville boire un verre, j'ai souris quand j'ai lu son sms, elle m'invite à la rejoindre chez elle ce soir, une occasion de se retrouver tous les deux puisque d'après ce que je lis, ses colocs ne sont pas là ce soir. Finissant ma clope je la jetais par terre et je rangeais mon portable dans ma poche avant de faire demi-tour et de me rendre chez elle, au diable ce verre avec mes potes, je préfère largement la voir elle, j'en ai besoin je crois en ce moment vu comment je suis perdu j'ai besoin d'oublier mes merdes et elle arrive juste par sa présence à me faire tout oublier. J'ai mis pas moins de vingts minutes à me rendre chez elle, mais bon marcher ne fait jamais de mal après tout et comme elle a pu me le dire dans son message, une fois devant la porte de son appartement, j'ai ouverts la porte, entrant comme si c'était chez moi et je me suis retrouver dans son salon, seul. Ça n'a pas durer longtemps avant qu'elle ne pointe le bout de son nez Me voilà. lui sortais-je sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    you and me.
    Thémis + Walter

    Je me trouvais dans le salon armé seulement de mon lire à la main pour me défendre contre un éventuel voleur. Mais heureusement pour moi je n'aurais pas besoin de me défendre car la personnes qui se tenait devant moi n'était autre que Walt. Mon coeur s'est emballé en le voyant, j'avais eu des doute sur le fait qu'il accepte de venir. Je reste devant lui pendant quelques secondes sans bouger comme si j'étais bloquée. Et finalement j'ai réagit, je me suis avancée vers lui pour l'accueillir. Je pensais que tu ne viendrais pas. Je le regarde et hésite avant de m'avancer un peu plus pour me blottir contre lui. Nous nous étions que vue que deux fois et pourtant j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis des années. J'avais du mal à comprendre ce qui nous attirait comme ça l'un envers l'autre, c'était juste incompréhensible.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est l'histoire d'une idylle secrète.
    feat. thémis j. dornan


    J'étais complètement perdu, Azraël me rend dingue, elle est si compliquée comme femme, la percer est aussi dur que d'essayer de me percer c'est peut-être pour ça qu’elle me plait autant parce qu'elle me ressemble et le week-end dernier elle m'a foutu un râteau, qu'est-ce qui m'a prit moi aussi à aller trop vite en besogne à lui demander de tenter quelque chose avec moi ? Maintenant elle ne me donne plus de nouvelles, bon oui elle m'a très bien fait comprendre qu'elle avait besoin de temps mais ça fait déjà presque une semaine. Ce soir faut que je me change les idées, me bourrer la gueule dans les bars avec des potes semble un bon plan mais ce plan change à la minute où je reçois un sms de Thémis, me disant de venir à son appart vu que ses colocs ne sont pas là, franchement j'ai pas hésiter à lâcher mes potes pour elle, parce qu'elle me fait tout oublier, on ne s'est vu que deux fois et je sais pas c'est bizarre, avec elle, tout semble si simple. Elle m'a laisser entendre dans son message de faire comme chez moi une fois devant la porte, alors c'est ce que j'ai fais, j'ai ouvert la porte et je suis entré la refermant derrière moi puis je me suis avancer jusqu'au salon, le calme plat jusqu'à entendre une porte s'ouvrir et des pas venir vers moi,elle était là, belle, avec un livre dans l'une de ses mains, j'avais un petit sourire quand ses lèvres s'ouvrirent Je peux partir si tu veux et te laisser reprendre ton bouquin ? lui proposais-je, à contre-cœur bien évidemment je n'ai aucunement l'intention de partir, je suis là, je reste, parce qu'avec je suis sûr d'oublier ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    you and me.
    Thémis + Walter

    Je me retrouve dans ses bras assez rapidement comme deux aimants qui se retrouvent. Je suis juste trop bien, j'oublie tout et j'ai l'impression de ne plus être autant paumée. Entre cette histoire avec Alejandro et Aedan j'sais plus où donner de la tête. Je reste quelques instants contre lui avant de m'éloigner un peu pour le regarder. Oui, biensur. dis je en lui prenant sa main pour l'emmener dans ma chambre. Je pose mon bouquin sur ma table de chevet et allume une bougie parfumée à la vanille avant de reporter mon regard sur Walt. J'suis contente de te voir. Oui je suis contente car j'ai l'impression que tu m'as manqué et ça me fait tout bizarre.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est l'histoire d'une idylle secrète.
    feat. thémis j. dornan


    Je suis bien en sa présence, c'est con à dire mais elle me fait oublier toutes les merdes de ma vie, là elle vient se nicher dans mes bras et au fond ça fait tellement du bien. Elle ne s'était pas attendu à ce que je vienne, mais j'étais là et je comptais pas partir non, elle prenait ma main pour m’entraîner dans sa chambre, je venais m'asseoir sur son lit, la regarder allumer une bougie puis souriant je répondais à sa remarque Moi aussi. et c'était sincère, je lui tendais ma main qu'elle l'attrape pour me rejoindre sur son lit, qu'on passent un moment tous les deux, où plus rien n'existe, où il n'y a que nous deux qui comptons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    you and me.
    Thémis + Walter

    C'est tellement naturel entre nous que s'en est troublant. je n'arrive pas trop à imagine dans quel état je serai à l'heure actuelle si je n'avais pas fait sa rencontre; Rien ne bien ne se passait dans ma vie amoureuse, j'avais toujours eu l'impression de faire tout de travers. Il attrape ma main pour que je le rejoigne sur mon lit, je me mets tout près de lui limite si je pourrai lui monter dessus je le ferai tellement j'ai besoin d'attention et de tendresse. Qu'est ce que ça te fais ici quand tu es avec moi? J'avais touché son coeur en disant cela. Si j'avais été une personne extérieure à la scène j'aurais certainement trouvé ça trop mignon et touchant.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est l'histoire d'une idylle secrète.
    feat. thémis j. dornan


    Je ne pensais pas que ça collerait autant entre Thémis et moi, je veu dire là ça fait que la troisième fois qu'on se voit et c'est comme si on se connaissaient depuis si longtemps. Elle m'a amener dans sa chambre, assis sur son lit j'ai attendus qu'elle allume sa bougie pour ensuite lui tendre ma main, qu’elle vienne me rejoindre et elle s'est assise prêt de moi, très proche de moi même puis sa question me laisse perplexe quand même. Je la regarde dans les yeux J'suis pas super à l'aise pour parler de ça, je l'ai jamais été mais putain j'suis bien avec toi, j'oublis tout Thém'. je souriais, je le pensais, j'étais vraiment bien en sa compagnie Et toi ? ouais moi aussi je voulais savoir, c'est un juste retour des choses après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    you and me.
    Thémis + Walter

    Je ne regrettais absolument pas ma question, j'avais besoin de savoir. Mais je préférais que se soit lui qui réponde à cette question plutôt que moi. Les mots qui sortir de sa bouche me firent plaisir, j'avais peur qu'il me dise un truc du genre : "rien du tout c'est juste ton petit cul qui me fait de l'effet". Visiblement nous sommes les mêmes, lui comme moi ne sommes pas doués pour parler de ce genre de choses. j'ai répondu par un sourire rassuré mais bien évidemment il me retourna ma question. Pareil. Mais moi aussi j'oublie tout et en ce moment j'en ai bien besoin. J'avance mon visage vers le sien pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Tu veux boire quelque chose ? Ou fumer quelque chose ? Je ris légèrement, dans la bouche d'une dunster ça peut paraitre bizarre mais je suis sûre que je peux trouver quelque chose dans la chambre de Maxime.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est l'histoire d'une idylle secrète.
    feat. thémis j. dornan


    C'est vrai que sa question me faisait bizarre, pas bizarre qu'elle me la pose, elle a le droit mais c'est juste que j'aime pas m'étendre sur ce que je ressens, j'ai du mal, je suis un introverti moi pas un mec qui dévoile ce qu'il ressent. Finalement j'essaye de répondre du mieux que je peux à sa question, lui dire que je suis bien avec elle et je souris lorsque de son côté j'entends la même chose, elle me plait vraiment beaucoup, et je ne pensais pas que le feeling collerait autant entre nous. Profitons tant qu'on peut d’être ensemble alors. elle venait rapprocher son visage du mien, déposer ses lèvres tendrement sur les miennes pour un court baiser avant de se reculer légèrement et de me demander si je voulais boire ou fumer quelque chose. Peu importe, je prends ce que t'as. je veux pas me prendre la tete ce soir, juste profiter de ce moment avec elle, d'être avec elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum