Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandreevy ✰ it's time to talk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    andreevy ✰ it's time to talk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais finis les cours assez tôt alors je décidais de passer mon après-midi à l'extérieur, il faisait beau aujourd'hui alors c'était le moment d'en profiter même si il faisait froid. J'avais pris Oscar avec moi que je gardais dans mes bras, j'étais pas fan des poussettes j'avais l'impression de prendre vingt ans dans la tête quand j'en utilisais, va savoir pourquoi. J'avais fais un peu de boutique vu que je ne pouvais clairement pas m'en empêcher en faisant du lèche-vitrine puis je m'étais posée dans un café pour prendre un chocolat chaud tout en laissant Oscar s'émerveiller devant tous les décors de noël qui commençaient à s'installer dans la ville. Et c'est en marchant que je me rendais compte que je passais devant chez Andrew. Tiens je crois qu'il était temps de lui rendre une petite visite, déjà pour parler de ce qu'il c'est passé entre nous y'a pas si longtemps et ensuite pour qu'il voit Oscar vu qu'il ne l'avait vu que dans sa couveuse. J'entrais donc à l'intérieur pour finalement sourire en voyant son majordome, ah oui j'oublie parfois que mon meilleur ami est un prince. Il allait ensuite annoncer mon arrivée à Andrew alors que de mon côté j'attendais gentiment dans la pièce principale tout en bordant mon fils qui faisait des petits bruits bizarre en regardant autour de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enfants dormaient paisiblement dans leurs berceaux tandis que le jeune Prince veillait un oeil protecteur sur eux. Sa vie venait de prendre un nouveau tournant depuis quelques jours... Et dire qu'il pensait que sa vie reviendrait à la normale après sa rencontre avec son futur beau père qui s'était bien déroulée dans l'ensemble même s'il avait subi tout un pur questionnaire sauf qu'encore une fois, la Providence avait décidé qu'il ne pouvait être heureux avec Aaliyah et leurs enfants... Quelques jours à peine après leur retour, sa fiancée avait eu un très grave accident de la voiture et pour l'heure, il ignorait si elle allait en survivre surtout qu'en réalité il n'avait véritablement plus d'espoir... Il allait tous les jours à l'hôpital pour passer du temps au chevet de la jeune femme qui était dans le coma et même s'il essayait de ne pas pleurer tout cela était dur à vivre pour le Prince. C'était également l'une des raisons pour lesquelles il était encore plus salaud qu'avant. Surtout qu'il avait une envie d'assassiner ce connard de jaune qui l'avait frappé pendant la première soirée de l'Ivy League... Cela le ramenait a plusieurs mois en arrière quand il avait assassiné ce preneur d'otages et que surtout quand il avait essayé de briser à mort le connard d'ex de Liyah ! Ce nouvel Andrew était encore plus dangereux que l'ancien, beaucoup moins prévisible et j'en passe ! Il n'accepterait plus rien venant de ses proches... D'ailleurs il ne voulait clairement plus d'amis et ce peu importait ce qu'en penserait ses amis. Qu'importe, son majordome venait frapper à la porte de la chambre des jumeaux alors il en sortirait silencieusement avant de se retrouver devant l'homme qui lui faisait savoir que Leevy demandait à le voir. Inspirant longuement, il réajusta sa tenue avant de se rendre auprès de sa meilleure amie, il marchait avec une assurance nouvelle, ce qui contrastait clairement avec ce qu'il avait récemment vécu. Le Prince vit sa fille qui allait voir Leevy afin de la saluer avec un grand sourire. Bonjour Tata. C'est qui lui ?. Andrew arriva finalement auprès de sa meilleure amie qu'il embrassa doucement sur la joue avant de prendre la main de sa fille et lui dire d'une voix douce : " C'est ton cousin Oscar mon ange. Tu seras sage avec lui hein ? ". La petite Princesse hocha gravement la tête tandis que son père reportait son attention sur Leevy. " Coucou toi. Ça me fait plaisir de te voir. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que c'était une bonne chose d'aller voir Andrew, après tout je n'avais plus de ses nouvelles depuis un moment et je pourrais presque croire qu'il essayait de m'éviter à cause de notre coucherie de la dernière fois. Il regrettait ? Peut-être, j'en sais rien, je me fais sûrement des films. Mais de mon côté je ne regrettais pas et j'avais d'ailleurs passée un merveilleux moment, maintenant ce qu'il fallait voir c'est si nous étions capable d'être toujours amis, surprise. J'étais donc à l'entrée de chez lui avec mon fils dans les bras tout en l’attendant sagement et j'affichais finalement un sourire en voyant sa fille venir vers moi tout d'abord. Coucou princesse ! Dis-je d'un sourire en embrassant sa joue alors que je levais le regard en entendant Andrew qui venait tout juste de donner une réponse à la question de sa fille. Je m'approchais alors de sa personne en souriant pour lui faire la bise, weird en sachant ce qu'il c'était passé, mais bref. Moi aussi ça me fais plaisir. Ça fait un moment que j'ai plus de tes nouvelles, je pourrais presque croire que tu m'évites. Dis-je d'un petit sourire amusée en lui donnant un petit coup de poing dans son torse. Ça va ? T'as pas l'air comme d'habitude.. Dis-je en fronçant mes sourcils tout en le regardant, parce que oui maintenant que je le regardais mieux il avait l'air différent de d'habitude donc j'aimerais bien comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune Prince ne s'attendait guère à une visite aujourd'hui alors oui lorsque son majordome lui avait fait savoir que sa meilleure amie Leevy était dans le hall d'entrée et qu'elle n'attendait que lui pour une rencontre de la plus haute importance ou non d'ailleurs, il avait été bien surpris parce que pour dire la vérité il voulait faire autre chose. Il se préparait à rendre visite à Liyah qui était mourante à l'hôpital suite au terrible accident de voiture qu'elle avait eu peu de temps avant l'ouverture de l'Ivy League. Le jeune homme pensait qu'il allait vivre un super moment pendant cette compétition, il se trouvait qu'il n'y pensait même plus tellement il était au plus mal à l'heure actuelle... Néanmoins il allait à la rencontre de Leevy qui avait Oscar dans ses bras et Aliénor s'était aussitôt précipitée vers la maman et le bébé pour demander gaiement l'identité du bébé. Andrew la déclina d'une voix douce avant de saluer sa jolie meilleure amie avant de lui assurer qu'il était content de la voir et tout. La réponse de Leevy ne l'étonna guère et il se surprit même à afficher un sourire avant de retrouver un visage légèrement de marbre parce qu'il ne voulait pas vraiment que sa meilleure amie remarque qu'il n'allait pas bien. Sauf que c'était compromis puisque la jeune femme lui demandait comment il allait parce qu'il n'était pas comme d'habitude. " Les Jumeaux et Aliénor vont être orphelins de mère... Aaliyah est entre la vie et la mort à Mass. General Hospital de Boston et son état est très critique... " répondit il en baissant légèrement les yeux puis il reposa son regard sur sa blonde de meilleure amie avant d'ajouter : " Sinon je ne t'évitais pas, je ne voulais pas te déranger voilà tout. Mais notre dernier conversation sms c'était avant ma rencontre avec le père de Liyah. ". Le jeune homme voulait ajouter que c'était à cause de son connard de Royce si c'était comme ça leur relation actuellement. Leur complicité était mise à rude épreuve.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum