Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 - Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan
    Page 1 sur 54 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'armée de Panda-Wan :panda:
    Yoh les moches ! Parce que ouais, pour moi, si vous êtes ici, c'est qu'vous êtes des moches, que vous avez pas encore prouver que vous aviez ce qu'il fallait dans votre pantalon pour devenir de vrai gars ! Alors pendant deux mois, qui vous paraîtrons horriblement long, vous allez subir, vous allez devoir me montrer que vous avez ce qu'il faut là où il faut pour être un vrai Winthrop ! Non, je ne rigole pas, j'ai deux mois pour vous tester, pour vous mettre à l'épreuve et je n'hésiterais pas à vous en faire baver tout comme j'en ai bavé avant vous ! Être un membre de notre fraternité est un honneur alors montrer moi que vous avez tout ce qu'il faut pour en être ! Et surtout, que vous êtes motivé pour cela !


    Sinon, moi c'est Jaysaël Aka Jay Aka Robin (mon dc-traitre) Aka Rei sur la toile. Malgré mon petit discours là tout de suite, je serais à votre disposition pour répondre à vos questions en cas de soucis, puis, surtout pour discuter également, alors il ne faut pas avoir peur de me dire que non, le défis ne correspond pas à votre personnage ou que vous ne pouvez pas le faire parce que votre personnage ne ferait pas ça pour le moment pour x raison. Parce que soyons réaliste on va pas faire courir un gars qui est plâtré à la jambe ou encore faire embrasser la premiere meuf qui passe à un mec en couple.  Bref, je suis à votre disposition alors maintenant voici votre premiere mission, vous présenter en quelque mots.


    Liens utiles :
    - Flood Red Power
    - Actu de la WH (sujet à suivre)
    - Cela se passe à la WH
    - Commandements (à lire, signer et respecter)
    - Votre avis ♥️
    - Si vous chercher des liens entre rouge
    - Skype
    - Demande de chambre

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Oh putain on commence bien, une réunion Tuperware. Hello, moi c'est Hank. J'suis le petit comique noir de la portée qui ne se laisse jamais démonter alors vas-y, donne-moi de quoi m'établir au sein de la fratrie et ne lésine pas sur la difficulté. Pas castagneur mais qui n'aime pas se faire emmerder, j'ai pas mal de saloperies en réserve pour celui qui viendra me chercher. Le fric? J'en ai, pas mal même, mais j'préfère ne pas l'afficher. Des ennemis? J'en ai aussi surtout une que je tente d'enterrer. Ah ouais... le sport c'est uniquement dans un stade en journée puisque pour me détendre, je chante de la soul dans les bars et anime vos soirées, reprends les titres de Gims, Soprano, et pour clasher avec ce coté bad boy, j'vais chanter du gospel dans la paroisse de mon oncle le week-end. Bonne technique pour serrer les petites samaritaines. T'auras peut-être remarqué, j'aime pas mal rimer, jouer sur les mots, c'est mon petit feeling Sexion d'Assaut. Toujours bien fringué, je suis souvent sur les couvertures des magazines coté bourse en compagnie du paternel, voyage souvent sur New York pour affaires ou pour me taper l'affiche lors des soirées mondaines. "
    Hank J. Garrison.


    Sinon derrière c'est Mathieu, travaille en horaires décalées ( 5*8), mais toujours présent et si j'ai bien une qualité/défaut c'est d’être direct et franc, alors ne t'inquiètes pas je te le dirais si un truc ne va pas ^^
    Allez,  :loukas: vas-y ponds-moi un truc terrible Rei :loukas: :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai lu ta fiche et franchement, j'adore ton personnage ! Et plus ce que tu viens d'écrire là ! Il promet ! 10 - Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan 3850463188

    J'ai d'ailleurs quelques idées pour m'occuper de toi. Je vais commencer fort en te donnant deux missions, mais la première étant très simple, ça va aller vite !

    C'est de lire et signer les 11 commandements ICI

    Puis pour ta première mission rp, tu vas devoir rappliquer dans ce SUJET déguisé en fille bien entendu et attention, pas en n'importe qui ! Je veux que tu sois blonde, que tu te prennes pour Hannah Montana version black en gros et que tu leur chante une magnifique chanson de la demoiselle.  Vu que ta frangin est fan de Miley Cyrus, ça ne devrait pas trop poser de problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH! Vin diou ce que tu me proposes est d'enfer.
    Bon le règlement est signé et le sujet attaqué, du coup je te préviens dès que j'aurais chanté Wrecking sur leur table de salon :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génial ! Je me réjoui de voir ça aussi ! Ça promet d'être EPIC hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça en est où?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir, j'm'appelle lucie face
    j'ai déjà fait mes preuves dans cette maison j'exige d'être validée tout de suite :ôô: 10 - Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan 3997999705 10 - Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ah ah t'espère là. Faut tout recommencer :D

    Donc tu vas imposer ta marque ICI et lancer un rp en rapport avec nos 11 commandements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comment ça en rapport avec les dix commandements?
    genre un rp qui rappelle un des commandement c'est ça 10 - Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan 1616978029 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, par exemple tu peux pourrir une cabot, repousser les avances d'une copine d'un des rouges, défendre un de tes frères, etc.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 54 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum