Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLICENT NORA MILLER ► cassie ventura
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    MILLICENT NORA MILLER ► cassie ventura
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Millicent Nora Miller
    fiche; en cours

    C'est le 4 Mars 1993 au Texas, que la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Millicent Nora. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.

    Études
    Elle a choisie la médecine tout simplement pour sauver des vies, comme les médecins, les chirurgiens, les infirmiers ont fait dans le passé avec elle. C'est une bosseuse qui prends ses études très au sérieux, pour elle, ils passent avant toute chose, et surtout avant les hommes, même si au premier abord, on pourrait croire, de part son look et son physique elle préfère la drague aux études. Mais ce n'est absolument pas le cas. Milly a du lutter pour entrer dans cette université de par son passé, mais elle a su également prouver au Doyen qu'elle allait faire preuve de sérieux et qu'il pouvait lui faire une confiance aveugle de ce côté là.


    Caractère
    Millicent a un caractère très fort, elle ne se laisse pas faire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle manque d'énormément de tact, elle n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense, tout ce qui lui passa par la tête, quitte à blesser une personne, même une personne qui lui est très chère. Il faut dire que la vie ne lui a pas vraiment fait de cadeaux et qu'elle tient son caractère au travers de tout ce qui lui ai arrivé. Elle sait se montrer amicale, attachante et douce, mais c'est rare, elle ne le fait qu'avec les personnes en qui elle a une confiance aveugle, et il faut l'avouer, il est très dur d'avoir sa confiance, elle ne se laisse pas avoir, pas approcher aussi facilement. Elle a bien changé, avant, elle adorait faire la fête, boire, se droguer, coucher également, mais tout cela a changé, elle a faillit perdre la vie, et comme elle a survécu à sa tentative de suicide, elle a décidé de se reprendre en main et de mener une vie saine et normale. C'est une femme fidèle, assez rancunière, enfin bref, elle a changé, elle n'est plus la même tout simplement.


    Everyone Has Their Own Story

    « Tu es viré Millicent ! Virée ! »

    Ces mots résonnèrent dans la tête de Milly, elle qui avait tant de mal à garder un boulot. Elle venait d'en perdre un, un de plus. Mais on peut dire qu'elle l'avait cherché. Elle s'était réfugiée derrière le fast-food où elle travaillait, son tablier encore sur elle, et la porte de la cuisine encore ouverte, elle fumait son joint, sa marijuana, pendant sa pause de 10 minutes, sans se soucier du lieu où elle se trouvait. La fumée s'évaporait dans chaque recoins, partout où elle le pouvait. Elle était entrée dans la cuisine, et le patron s'y trouvait. Il vint alors lui retirer la roulée de la bouche ce qui mit la jeune fille hors d'elle, « Espèce de pauvre con, mais vous êtes complètement malade ! Allez vous faire ...  » Il ne la laissa pas finir sa phrase, il était rouge, rouge de colère, il serra les poings, avant de la virer, de la renvoyer chez elle sur ces mots , « Tu es viré Millicent ! Virée ! ». Milly retira son tablier, claque la porte du fast-food et prit la route de son appartement miteux. Elle était en pleure, elle n'en pouvait plus, c'était l'évènement de trop. La goutte qui faisait déborder le vase comme on le dit si bien.

    Elle avait marché lentement, jusqu'à chez elle, elle ouvrit la porte avec beaucoup de difficultés. La serrure avait beaucoup de mal, et le fait qu'elle coince, surtout aujourd'hui et à ce moment là la fit sortir de ses gonds. Elle entra dans l'appartement et claqua la porte derrière elle. Elle se jeta sur son lit, son lit inconfortable, elle se recroquevilla sur elle même et pleura, elle pleura toutes les larmes de son corps et c'est à ce moment là qu'elle entendit 3 coups à la porte d'entrée, puis 4, elle reconnut tout de suite qui c'était. « Milly, ouvre-moi, c'est Jeff !  ». Il n'avait pas besoin de dire qui était là, elle le savait très bien. C'était son ex petit ami, son petit ami policier qui la persécutait depuis leur rupture et surtout depuis qu'il savait qu'elle se droguait. Elle ne voulait pas répondre, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était là, elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas avoir à faire à lui. Elle n'avait pas besoin de sa morale, de ses leçons. Il frappa une nouvelle fois à la porte, « Milly, je sais que tu es là, ouvres moi la porte. Tu sais que je n'hésiterai pas à la défoncer ! ». Malheureusement, oui, elle le savait. Elle se dépêcha de faire son sac. Elle prit un sachet de cocaïne, une bouteille de champagne de 40 volt, - elle avait mélangé le champagne à de la vodka - un flingue, un couteau, du papier et un stylo. Elle s'en alla par l'échelle de secours qui se trouvait sur la cours arrière de l'immeuble. « Milly ! ». Elle s'en alla en courant, jusqu'à un motel, un vieux motel à première vue. Les murs avaient l'air sales, et le gérant du motel avait l'air glauque. Il portait un débardeur blanc, une vieille chemise entrouverte, un vieux jean délavé et des grosses chaussures de campagnard et ne parlons pas de sa peau, de son visage, de son physique, il était glauque tout simplement. Millicent prit une chambre, le gérant lui donna la clef et elle courut vers sa chambre, elle ouvrit la porte et fut heureuse de voir le décor de sa chambre, « C'est l'endroit parfait pour en finir ! ». En effet, elle avait une idée superbe derrière la tête, enfin, une idée superbe selon elle. La jeune brunette s'installa sur une chaise, une chaise qui grinçait quand elle s'y asseyait. Elle sortit le stylo et une feuille de papier de son sac avant d'écrire tout ce qui lui passait par la tête, tout ce qu'elle pensait.

    « Je ne sais pas qui trouvera cette lettre, qui sortira mon corps de cet endroit lugubre et sale mais j'écris cette lettre pour apaiser ma conscience, mon âme et pour répondre à tes questions. Je ne supporte plus cette vie. Je suis seule, je n'ai plus de boulot, une fois de plus et je n'en peux, j'en ai marre de les enchaîner un par un et de les perdre au bout d'une semaine à peine. Je suis seule, je n'ai que 17 ans et j'ai déjà raté ma vie. Je repense à ce moment, à cet instant où j'avais un choix à faire et bien évidemment, je n'ai pas choisie le bon. Je suis désolée. Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi je m'excuse car je sais que je ne manquerai à personne. Je n'ai pas grand chose à dire mise appart, Adieu ...

    Millicent ...
     ».

    Ce choix qu'elle a eut à faire datait du moment où elle était enceinte. Elle devait faire un choix entre garder son enfant ou avorter et elle avait choisie d'avorter. Se fut le début de l'enfer, le début de sa descente aux enfers. Elle s’en voulait terriblement d'avoir avorté.

    Elle portait un jean, et un débardeur qu'elle retira pour se retrouver en sous vêtement. Allez savoir pourquoi elle avait fait ça. Elle posa sa lettre sur la table, bien ouverte et bien visible aux yeux de tous. Elle prit son couteau et sa bouteille de champagne et se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit l'eau, elle était froide ... Elle se posa sur le sol, sous l'eau, elle se taillada les veines puis posa le couteau, elle but la bouteille cul sec, et arrivée à la fin, elle s'arrêta un peu. Elle se mit à repenser à sa vie, à son passé, à tout ce qu'elle avait vécue, des petits passages de sa vie refaisaient surface, petit à petit ...

    FLASH BACK

    La mère de Millicent était une junkie et son père était un ivrogne. Elle est née au Texas dans un univers malsain. Elle n'a pas eu une enfance facile, dans un sens, elle a du s'élever toute seule et ça n'a vraiment été facile. Son père a été arrêté pour vol à main armée alors qu'elle n'avait que 5 ans, il est ressortie 10 ans plus tard. Et c'est lors de ses 16 ans que tout a changé dans sa vie. Sa mère est décédée d'une overdose et elle ne l'a pas supporté. Elle a arrêtée l'école, elle a commencé à se droguer, à boire et à mentir. Elle a rencontré un flic lors d'une soirée, un flic de 7 ans son aînée, et elle lui a mentit pour pouvoir sortir avec lui, mais tout ne s'est pas passé comme prévue, ils ont couchés ensemble et Millicent est tombé enceinte et ne pouvant pas assumer son rôle de mère, ayant trop peur pour l'avenir de son bébé, elle a avorté, mais malheureusement, ce choix, elle l'a regrettée toute sa vie. Jeff, son petit ami policier a tout appris pour son âge, l'avortement, la drogue et il a pris la décision de la quitter, mais malgré ça, il continue de la suivre, de la harceler en quelques sortes, il tente de la faire arrêter tout ça, mais elle ne veut rien entendre. Quant à son père, il est tout simplement retourné en prison pour meurtre. Millicent n'a pas eu une vie très facile, mais elle a décidé de se reprendre en main petit à petit, seule, et c'est pour cela qu'elle a reprit de petites études, mais a côté, elle a enchaînée les petits boulots et malheureusement pour elle, elle ne tenait que quelques semaines voir que quelques jours dans ses petits boulots miteux.

    FIN DU FLASH BACK

    Elle devenait toute pâle, elle voyait flou. Son sang coulait lentement jusqu'à la bouche d'évacuation de la douche. Elle commençait à avoir la tête qui tourne, elle prit sa bouteille, elle la ramena à sa bouche, mais elle n'eut pas le temps d'en boire le contenu ... Se fut le noir complet, elle perdit connaissance. Elle était inconsciente.

    Et là, quelqu'un vint frapper à la porte, 3 fois, puis 4, « Milly c'est moi ! ». C'était Jeff, une fois de plus. Il l'avait entendu sortir par l'arrière de son appartement, car oui, il connaissait les lieux et il connaissait également Millicent. Il l'avait suivit jusqu'au motel et était resté quelques temps sur le parking, pensant qu'elle en sortirait. Mais son inquiétude se fit de plus en plus grande quand il s'aperçut qu'elle ne sortait pas et il monta donc jusqu'à sa chambre. Voyant qu'une fois de plus elle ne répondait, elle n'ouvrait pas, il défonça la porte. « Millicent t'es où ? ». Il la chercha sous le lit, derrière le lit. Derrière les rideaux de la fenêtre qui était près de la table et c'est là qu'il la vit, la lettre de suicide de Millicent. Il la lut attentivement ... Jusqu'à la fin ... « C'est pas vrai ! Milly ?! ». Il alla chercher dans le dernière endroit non examiné. Il l'a vit, là, allongée sur le sol, son corps pâle était entouré de son sang, il était froid, glacial ...

    DEPUIS ...

    Grâce à Jeff, Millicent avait survécu à sa tentative de suicide et justement, pour elle, c'était un signe, elle n'était pas prête à partir, elle n'avait vécue sa vie entièrement, elle n'en avait pas profité à fond et en sortant de l'hôpital, elle avait prit la décision de reprendre de vraies études. Elle était très reconnaissante envers le personnel de l'hôpital où elle avait séjourner et c'est pour cela qu'elle avait pris la décision de venir étudier dans une vraie université, dans une grande université, et bien évidemment, c'était la médecine qu'elle avait choisie. On ne peut pas dire que son admission au sein de cette académie ait été très facile car dans son dossier tout son passé était écrit tout son parcours professionnelle, scolaire et quelques détails sur sa famille également, mais elle a su convaincre le Doyen et cela fait un an à présent qu'elle est à Harvard et elle a su lui prouver qu'elle était sérieuse et digne de confiance.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Shymilly
    ↬ ÂGE - 18 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'y suis déjà
    ↬ TES IMPRESSIONS - MILLICENT NORA MILLER ► cassie ventura 4205929361
    ↬ CRÉDIT(S) - Delphie & Peachandcream
    ↬ AVATAR - Cassie Ventura
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Vous êtes juste MILLICENT NORA MILLER ► cassie ventura 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 on ne sait jamais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cassie :44: Pourquoi suis-je marié?

    Re-bienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, pourquoi es-tu marié ? 🇳🇴
    Merci beaucoup hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenue parmi nous :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Noel MILLICENT NORA MILLER ► cassie ventura 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Cassie MILLICENT NORA MILLER ► cassie ventura 3850463188
    Re Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)Bienvenue Millicent ! Et Cassie... hin hin... SUPER MEGA BON choix ;)
    MILLICENT NORA MILLER ► cassie ventura 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une deuxième Milicent hanwii nous sommes trop fortes :P
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum