Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    La chaussette puante de l'amour
    Ok respire Magg respire c’est rien y’a pas de souci hein tout est calme tout est parfait.. non c’est pas du tout parfait je viens de coucher avec Nikolaï encore et il vient de partir au petit matin encore. Mais qu’est-ce qui m’arrive ? J’aurai jamais cru que je ferai ça après tout c’est mon ami quoi merde mon pote mon petit déprimé de la vie. Je l’adore Niko et ça depuis bien longtemps et je dois bien avouer que ba j’adore nos petits moments mais c’est mal non  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 1616978029 ? Ouais c’est mal et ça doit s’arrêter je peux pas continuer comme ça et je dois pas continuer comme ça. Je suis pas le genre de fille à être un plan cul et puis je veux pas gâcher notre amitié pour du cul même si c’est carrément génial non je veux pas prendre le risque. Je dois aller le voir je dois lui dire droit dans les yeux c’est terminé on ne va pas s’envoyer en l’air de nouveau.. Pourquoi c’est si difficile de renoncer à nos petites parties de jambes en l’air ?  Ce mec me rend dingue et j’aime pas être dingue du tout c’est pas mon genre.. bon bref c’est décidé j’arrête de penser à ce blondinet. Du coup pour me changer les esprits je décide de faire un peu de ménage quoi car c’est un peu une porcherie à la maison. Je lave le salon la salle à manger et le canapé sauf que sous le canapé qu’est-ce que je trouve ? Une chaussette noir surement à Nikolaï ça pue  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 2157042859 non je rigole  je regarde la chaussette pendant un certain temps avant de m’attacher les cheveux prendre ma veste et sortir de chez moi en mode vénère je vais lui rendre sa chaussette et lui dire ce que je peux voilà. Je conduis vers la WH toujours énervée et je vois Niko non loin du parking en train de se fumer un joint avec un groupe de mec. Je ne me rends pas compte que je ne suis même pas présentable en jogging.Je fonce sur lui en mode furie « Nikolaï j’ai trouvé ça sous mon canapé, c’est infecte et ça embaume mon salon » Dis-je en croisant les bras tenant la chaussette loin de moi regardant autour de moi ses potes en train de se foutre de ma gueule et de sa gueule aussi je commence à devenir toute rouge même  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 927261665 je suis conne
    Nikaggie  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 2764    
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense trop à Maggie en ce moment et ça m'énerve je n'aime pas ça. Je veux plus tomber amoureux, j'ai trop souffert de la perte de Maddie et j'ai clairement pas envie de revivre une chose pareille, puis franchement ça ne fonctionnera pas entre nous, je suis pas un mec pour ça, admettons qu'un jour il se passe quelque chose entre nous ça ne dura pas plus de trois semaines  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 166564858 bon merde non, je dois pas penser à ça, Maggie est une amie avec qui je couche, point. Tiens, d'ailleurs je promet que plus jamais je ne coucherais avec cette fille aussi sexy soit t-elle. Pour l'oublier j'ai décidé de fumer un joint avec quelques potes sur le parking, j'arrive un peu à penser à autre chose jusqu'à ce que j'entende une voix .. Puis Maggie en face de moi avec une chaussette en train de bouder. Non mais je rêve .. Le pire ? C'est qu'elle est grave canon même habillé comme ça. Mes potes se marrent, moi beaucoup moins. C'est pas la mienne. disais-je en grimaçant, bon si c'est certainement la mienne mais j'étais légèrement défoncé et quand je suis drogué je suis pas le genre de mec sympa, de toute façon je suis tout simplement pas un mec sympa. D'ailleurs je dévisageais mes potes qui se foutaient de ma gueule, y'a pas à dire je suis largement mieux tout seul, mais bon. Certainement celle de ton Max j'imagine, fait gaffe t'as peut-être oublié ton soutif dans sa chambre. Disais-je avant de la regarder avec un léger sourire moqueur sur le coin des lèvres, ouais depuis qu'on s'est croisé moi avec une copine (bah ouais Niko a plus d'ex à part Maddie :TT:) et elle avec l'autre gland je suis un peu jaloux et ça m'énerve car au final ça prouve que je ressens vraiment quelque chose pour elle, mais ça je veux pas non, du coup ça m'aide un peu d'être défoncé et ça me pousse à agir comme un con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    La chaussette puante de l'amour
    Genre c’est pas la sienne bien sûr que si elle est à lui cette chaussette. Je connais assez bien mon ami et je sais qu’il n’y a que lui pour porter des chaussettes aussi ridicules et puis surtout c’est le seul homme que j’ai amené chez moi depuis un moment. Ouais je sais que j’aurai jamais du en plus le faire venir chez moi car contre attente quand on est sexfriend faut avoir des codes nous on a pas de codes. Il me fait une petite remarque sur max qui me fait grincer des dents qu’est-ce qu’il peut être con et méchant quand il s’y met vraiment c’est désagréable. « Vraiment très drôle et classe aussi Nikolaï » Dis-je en levant les yeux au ciel. J’en ai marre que ses potes se foutent de notre gueule c’est fatiguant du coup je prends par le bras mon ami pour le pousser un peu plus loin histoire de ne plus être la risée de ses amis « Viens » Dis-je avant de me retrouver un peu à l’écart je n’ai pas envie que tout le monde entende ce que je vais lui dire car bon je ne sais même pas si je vais pouvoir lui dire ce que j’ai envie je suis pas très convaincu de la chose. « Je crois qu’il faut qu’on arrête.. qu’on arrête.. de. » Bon ok la mongole qui n’arrive pas à terminer sa phrase c’est moi génial faut que je sorte un truc « Tu me soules » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de m’approcher de lui et d’écraser mes lèvres contre les siennes j’ai besoin de l’embrasser tout le temps sans arrêt c’est horrible j’aime pas avoir besoin de lui mais j’ai terriblement besoin de Niko dans ma vie pourquoi ? Je ne sais pas je ne préfère pas savoir en plus il embrasse comme un dieu  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 1365124802  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 927261665
    Nikaggie  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 2764    
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupirais quand elle m'attira un peu plus loin, l'écoutant me dire qu'on devait arrêter sans terminer sa phrase, je savais d'avance ce qu'elle allait me dire, du moins je le pensais avant qu'elle presse ses lèvres contre les miennes, laissant nos deux langues se chercher et posant ma main derrière sa nuque .. Je suis accro et c'est ça qui me fait peur. Lorsque notre baiser pris fin, je laissais mon regard chercher le sien, même ses yeux sont magnifiques, cette meuf est pas humaine c'est pas possible. T'embrasse tous les mecs qui te soulent ? Lui demandais-je en la regardant dans les yeux, non mais c'est pas humain d'être aussi belle qu'elle aussi, elle pouvait pas être grosse et moche ? C'est toujours plus facile d'être pote avec des moches, t'as envie de leur mettre une tape amicale dans le dos, de jouer à la PS3 avec elles, mais pas de l'embrasser et plus encore. Non faut vraiment qu'on arrête, du coup je reculais légèrement de mon amie, fixant bêtement le sol pour éviter son regard, même si j'ai pas vraiment envie qu'on arrête, on le doit. Mais t'as raison faut qu'on arrête .. On est potes, ça s'arrête là. Ok au lit c'est bien .. Même génial .. Mais .. T'es ma pote, faut qu'on arrête maintenant .. soupirais-je, ne croyant moi-même aucun mot qui sortait de ma bouche, c'est tellement pas crédible ce que je suis en train de dire, encore plus lorsque je levais mon regard sur elle, la regardant dans son jogging .. Elle fait chier, elle fait vraiment chier d'être aussi belle, drôle, de m'attirer autant, elle me fait chier car j'ai l'impression de retomber amoureux et je veux pas ça, non je veux pas souffrir encore. Ou on peut commencer à arrêter à partir de demain .. disais-je l'air de rien, non non c'est pas du tout une invitation à rejoindre ma chambre pour s'envoyer une dernière fois en l'air, pas du touuuut  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    La chaussette puante de l'amour
    J’ai été une fille hyper faible en embrassant Niko comme ça mais bon je sais pas c’est comme me mettre devant du chocolat au bout d’un moment j’en ai envie et c’est pas d’un petit carré que j’ai envie mais c’est de toute la plaquette. Niko c’est mon chocolat à moi praliné ma drogue et j’ai envie de bouffer toute la plaquette maintenant « Non ceux qui sont vraiment vraiment très chiant » Lui dis-je en souriant non mais je suis conne je sais j’aurai pas du l’embrasser je regrette mais c’est pas grave maintenant c’est trop tard. Le truc c’est qu’au final c’est lui qui me devance et qu’il me dit que on doit arrêter de faire ça ok quand c’est moi qui veut le dire ça passe mais quand c’est lui je me prend un coup de massue sur la gueule. Au final quand c’est moi quoi doit larguer ça va mais l’inverse ça fait mal et je suis pas d’accord  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 927261665 « Ouais faut qu’on arrête ouais j’en ai marre faut qu’on arrête ta raison on est pote juste pote de bon pote tu sais amis A.M.I.S » Ouais j’exaège un peu j’avoue mais cette discussion au final me mets mal à l’aise « Ouais amis best friend forever » Bon ok là j’ai carrément pété un câble faut que je me calme  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 2157042859 surtout quand Niko me propose de recommencer quoi une dernière fois non mais c’est mort il rêve ou quoi.. « Tu te fou de ma gueule c’est une blague » Dis-je l’air révoltée par sa proposition « On a dit stop les amis ça fait pas ça « Non ça serait mal très mal tu vois le mal ? Ba au lieu de t’arrêter tu continue » Bon là j’ai officiellement pété un câble c’est bon
    Nikaggie  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 2764    
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas du tout pourquoi je lui propose de remettre une dernière fois le couvert, mais sa réaction à moitié choquée me fit sourire, je baissais la tête au sol pour qu'elle ne puisse pas me faire sourire car j'ai une sainte horreur qu'on me voit sourire, je n'aime pas sourire, j'ai une sale gueule quand je souris mais j'avoue que c'est plus fort que moi quand la lowell commença à péter un câble. Non mais moi j'en ai pas envie t'inquiète pas, je disais juste ça pour toi .. lui disais-je en souriant malgré moi, j'ai horreur de sourire mais pour le coup c'est difficile. Non mais c'est fou, je dis qu'on doit arrêter, mais pourtant j'en ai terriblement envie, je suis même en train d'essayer de lui faire regretter son refus en énumérant les choses pas très catholiques que j'aurais pu lui faire. Je vois bien que t'as envie qu'on le fasse une dernière fois, que je t'enlève tes vêtements, caresse ton corps, embrasse ta poitrine et te fasse l'amour comme jamais personne ne te l'as fait .. T'en meurs d'envie, je voulais juste te rendre un service d'ami. ajoutais-je en souriant, regardant la belle brune avec envie, même si j'aurais aimé éviter, mais c'est plus fort que moi, cette meuf m'attire et je suis totalement faible devant elle. Bref .. Merci pour la chaussette .. Tu voulais autre chose ? Lui demandais-je en attrapant la chaussette, prêt à partir même si j'ai aucune envie de partir, j'ai juste envie d'elle, de mon amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    La chaussette puante de l'amour
    Genre il en a pas envie n’importe quoi.. quel con il pourrait au moins faire semblant d’avoir envie «  Ouais ba merci pour mon égaux, si tu n’as pas envie très bien pas de souci c’est parfait jute parfait » Dis-je encore une fois énervée par sa petite remarque et par lui tout court. Il m’énerve il me rend dingue et en plus il s’amuse à me rendre folle avec toutes les choses là qu’il aurait pu me faire.. grr mon corps ne demande que ça en plus c’est le pire rien que d’y penser j’en ai des frissons mais bon je fais genre que ça me fait rien du tout au contraire «  ouais enfin.. je vois pas pourquoi tu dis ça, c’est des tucs bateaux genre en plus tu surestimes tes capacités hein  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 166564858 »Oui bon non il ne surestime pas ses capacités au lit car il est très doué ça c’est clair mais bon si je lui donne satisfaction ça va pas le faire du coup monsieur me prend la chaussette des mains et me demande si je veux quelque chose d’autre «  Non c’est bon merci je voulais juste te rendre ton truc qui pue » Lui dis-je en boudant toujours mais bon il ma un peu chauffé là et j’avoue que je me dis que ça ce trouve ça va être la dernière fois qu’on se parle et ça me rend triste je veux pas qu’on se quitte comme ça « Bon ba on doit se dire au revoir »Dis-je en m’approchant de lui pour lui faire un câlin.. Ma bouche glisse jusqu'à son oreilles « Si on  avait fait une dernière fois l’amour je t’aurai embrassé dans le cou et je t’aurai déshabillé lentement aussi caressant tes cheveux ton buste et pour aller en bas.. tout en bas » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue avant de reculer « Bon ba voilà alors à bientôt ? » Ouais on se dit à bientôt maintenant
    Nikaggie  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 2764    
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réaction m'arracha un nouveau petit sourire, comme si ça ne l'a faisait pas envie ce que je venais de lui dire, en tout cas moi, j'aurai aimé faire toutes ces choses pas très catholiques, mais qu'importe. Ouais on se dit au revoir, j'ai des trucs à faire en plus. Genre j'ai des trucs à faire, non j'ai absolument rien à faire, la seule chose que je veux là maintenant et tout de suite, c'est de ramener Maggie dans ma chambre et remettre une dernière fois le couvert. Et le pire dans l'histoire ? C'est que je suis quasi sûr que ce n'est pas que physique entre nous, du moins pour moi. Ok le sexe ça n'a pas de mot lorsqu'on le fait ensemble, mais je sais pas, y'a autre chose, suffit de voir comment ça m'a énervé quand je l'ai vu au bowling avec l'autre taupe. Elle s'approcha doucement de moi, murmurant à mon oreille toutes les choses qu'elle aurait pu me faire, sauf que c'est elle qui n'a pas voulu accepter ma proposition de le refaire une dernière fois, non mais oh. Je tentais de sourire comme si ça ne me faisait ni chaud ni froid, mais non, ses mots, sa voix sensuelle et son souffle contre ma peau me faisaient quand même un sacré effet. C'est pas grave je trouverais quelqu'un d'autre pour me faire les mêmes choses, en plus la cabot house se trouve pas loin .. Je connais deux trois filles qui seraient heureuse de me déshabiller comme tu dis. Lui disais-je en souriant pour me moquer d'elle, la regardant reculer doucement mais sans pour autant partir. Bon alors .. T'attends quoi pour partir ? Ne me dis pas que t'es jalouse ? lui demandais-je en souriant histoire de me moquer un peu d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    La chaussette puante de l'amour
    Genre il en a pas envie n’importe quoi.. quel con il pourrait au moins faire semblant d’avoir envie «  Ouais ba merci pour mon égaux, si tu n’as pas envie très bien pas de souci c’est parfait jute parfait » Dis-je encore une fois énervée par sa petite remarque et par lui tout court. Il m’énerve il me rend dingue et en plus il s’amuse à me rendre folle avec toutes les choses là qu’il aurait pu me faire.. grr mon corps ne demande que ça en plus c’est le pire rien que d’y penser j’en ai des frissons mais bon je fais genre que ça me fait rien du tout au contraire «  ouais enfin.. je vois pas pourquoi tu dis ça, c’est des tucs bateaux genre en plus tu surestimes tes capacités hein  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 166564858 »Oui bon non il ne surestime pas ses capacités au lit car il est très doué ça c’est clair mais bon si je lui donne satisfaction ça va pas le faire du coup monsieur me prend la chaussette des mains et me demande si je veux quelque chose d’autre «  Non c’est bon merci je voulais juste te rendre ton truc qui pue » Lui dis-je en boudant toujours mais bon il ma un peu chauffé là et j’avoue que je me dis que ça ce trouve ça va être la dernière fois qu’on se parle et ça me rend triste je veux pas qu’on se quitte comme ça « Bon ba on doit se dire au revoir »Dis-je en m’approchant de lui pour lui faire un câlin.. Ma bouche glisse jusqu'à son oreilles « Si on  avait fait une dernière fois l’amour je t’aurai embrassé dans le cou et je t’aurai déshabillé lentement aussi caressant tes cheveux ton buste et pour aller en bas.. tout en bas » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue avant de reculer « Bon ba voilà alors à bientôt ? » Ouais on se dit à bientôt maintenant
    Nikaggie  (fb) Nikaggie ✰ La chaussette puante de l'amour 2764    
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence à voir rouge quand elle me fait comprendre qu'elle envoie un message à un de ses potes pour passer un moment intime avec lui, me demandant ensuite si elle était bien. Je la regardais sans rien dire, fronçant simplement les sourcils avant qu'elle se tourne pour s'en aller. Ouais t'es magnifique. murmurais-je en la regardant partir. Ça me fait chier, parce que ouais je ressens des choses pour elle, c'est pas seulement physique et l'imaginer avec un autre gars à seulement quelques chambres de la mienne juste pour me faire chier, ça me tue. En plus je viens à peine de fumer et quand je suis défoncé, autant dire que je suis con. Du coup après quelques minutes je rejoignais Maggie devant son banc, je suis vénère, je suis jaloux, je suis défoncé, je suis en colère, bref je crois que je tombe amoureux de cette femme. Donc t'es ce genre de meuf ? Tu vas te faire sauter par un connard juste pour me faire chier ? Je te croyais pas comme ça, mais tu sais quoi, je m'en fou au final. Fais ce que tu veux, amuse toi avec qui tu veux mais viens plus me faire chier, sors de ma vie et amuse toi avec tes connards qui veulent que ton cul. Je disais tout cela énervé, en fronçant les sourcils et en regardant Maggie. Je dois partir, je dois la laisser seule et lui prouver en quelques sortes que je m'en fiche totalement, mais j'y arrive pas, elle est tellement belle, tellement parfaite .. Fais chier j'suis faible. Tu m'emmerdes Clayton. Je m'approchais à grands pas d'elle, posant mes mains sur ses joues, approchant mon visage du sien pour l'embrasser sans savoir pourquoi, rien à faire si je me prends une gifle , au moins si son mec arrive maintenant il comprendra qu'on touche pas à Maggie ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum