Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sean Eric Wilson-Winchester
    fiche; terminée

    C'est le 26 avril 1983 à Londres, que la famille Wilson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sean Eric. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

    Études
    J’ai d’abord choisi de faire des études en tourisme afin d’ouvrir mon propre agence de voyage. Cela n’a pas été facile d’étudié dû à ma maladie, mais j’ai fini par réussir, avec un peu plus de temps que les autres. J’ai également travaillé pendant environ 7 ans dans ce domaine à Paris. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’inscrire en histoire pour l’automne, un autre domaine qui m’a toujours intéressé.


    Caractère
    Je suis une personne plutôt simple, qui n’a pas besoin de grand-chose pour être heureux. En gros, je suis très sympathique avec tout le monde, social et je n’ai aucun problème à parler avec des inconnus. Je suis très fidèle, c’est une chose qui me tient vraiment à cœur. Ensuite, je suis assez calme et je ne prends pas beaucoup de place. Pour les défauts, puisque tout le monde en a, je suis très impatient. Ou j’essaie de profiter de chaque seconde qui m’est offerte puisque je sais que la vie peut s’arrêter n’importe quand, je n’aime donc pas attendre. De plus, je suis très susceptible, je me vexe facilement sur un peu n’importe quoi. Je crois surtout que je prends un peu trop au sérieux ce que les gens disent. Finalement, pour le reste, vous devrez apprendre à me connaitre si vous voulez tout savoir de moi.


    Everyone Has Their Own Story

    Non mais sérieusement, je n’aime pas trop parler de moi. Il n’y a que les imbus d’eux-mêmes qui aiment ça, moi je ne suis pas comme ça. Mais bon, comme vous insistez tant en ce moment en lisant ceci pour que je vous raconte ma jeune et pas si merveilleuse vie, je vais vous en parlez, vous méritez au moins ça tout de même. Toutefois, si vous n’aimez pas ce que j’ai pu faire, ne venez pas vous plaindre après. Moi comme je suis plutôt une personne calme, vous ne serez sûrement pas choqué. Mais comme c’est vous qui avez demandez, donc on ne se plaint pas. Commençons par le début. Je m’appelle Sean Eric Wilson-Winchester, né sous le simple nom de Sean Eric Winchester, mais Eric tout simplement ça me va parfaitement. J’ai aujourd’hui 29 ans, je suis né à Londres, en Angleterre. Oui, je suis vieux pour étudier encore, mais vous comprendrez plus tard. Je suis donc né en 1983, le 26 avril. Ah oui, j’oubliais presque, j’ai des parents vous savez. Enfin, j’avais des parents… À ma naissance, ma mère mourra de complications. J’étais son premier enfant, et son dernier. La famille de ma mère habitait ici, en Angleterre, mais une bonne partie de celle de mon père était en France et c’est pourquoi seulement 2 ans après ma naissance, il décida d’emménager à Paris, pour être entouré un peu. Il devait beaucoup s’occuper de moi puisque je n’avais pas une bonne santé, j’avais la maladie des os de verre. De plus, son travaille de militaire lui en demandait beaucoup donc il apprécia le fait d’être entouré de sa famille. Lorsque j’avais 11 ans, mon père se fit un meilleur ami dans son régiment. J’étais plutôt content pour lui car il était du genre solitaire, à ne s’occuper que de moi lorsqu’il avait du temps libre. Je le rencontrai rapidement, lui et sa petite fille de 3 ans, Samara. Puisque je n’avais jamais eu de frère ou de sœur, je m’attachai très rapidement à se petit bout de chou et m’occupai beaucoup d’elle. Comme je ne pouvais pas aller en cours comme tous les autres enfants à cause de ma maladie, je n’avais pas beaucoup d’amis. J’habitais chez ma grand-mère puisque sinon j’allais seul à la maison. Mon père était trop souvent parti en mission. Toutefois, à l’âge de 17 ans, j’eus de très mauvaises nouvelles, mon père avait été tué au combat et apparemment avait demandé à ce que la famille Wilson m’adopte, pour que je ne me retrouve pas seul à la mort de ma grand-mère, qui se faisait déjà vieille. Donc, après plusieurs mois de procédure, la famille Wilson m’avait officiellement adopté et je déménageai chez eux. J’étais triste de la mort de mon père, je me retrouvais orphelin, mais en même temps j’étais assez proche de cette famille donc j’étais content de ne pas me retrouver seul. J’avais donc à présent une mère et un père, adoptif bien sûr, et c’était bien différent de ce que j’avais vécu. Monsieur Wilson n’était pas souvent présent puisqu’il continuait à partir en mission mais Mme Wilson s’occupait beaucoup de moi, même si j’avais à présent l’âge de m’occuper seul de moi-même. De plus, il y avait Samara, qui était devenue comme une sœur pour moi, je l’adorais réellement. Avec beaucoup d’effort, j’avais réussi à faire des études, enfin seulement un baccalauréat, en tourisme. Je voulais en fait ouvrir ma propre agence de voyage, une chose qui me passionnait. J’aimais voyager, mais je ne le faisais pas trop à cause de ma maladie, toutefois, je parlais déjà deux langues. Je commençai comme simple employer dans une agence et alors que j’avais 24 ans, Samara décida de déménager aux États-Unis. J’étais très triste puisqu’étrangement, avec le temps, des sentiments très forts c’étaient développé pour la jeune femme, qui était de 8 ans ma cadette malheureusement. J’ai voulu la suivre et ouvrir là-bas une agence, mais Samara refusa, ce qui me brisa le cœur. Je ne comprenais déjà pas pourquoi elle voulait quitter Paris, alors refusé que je vienne, j’étais réellement perdu. Je ne lui donnai plus de nouvelles lorsqu’elle partit aux États-Unis et elle non plus. Pourtant, depuis ce temps je ne fais que penser à elle. Personne ne connait mes sentiments pour Samara, sauf sa mère à qui j’ai fini par me confier avec le temps. Voilà 5 ans que je n’ai personnellement pas eu de nouvelles. J’ai fini par apprendre de la bouche de Mme Wilson qu’elle étudiait à Harvard dans la ville de Cambridge. Je n’étais pas surpris puisque Samara avait toujours été surdouée. Sur un coup de tête, je décidai d’aller la rejoindre, toutefois, c’était les vacances d’été et je n’avais aucune idée d’où elle pouvait être. Je me dis qu’à l’automne je pourrais moi aussi intégré Harvard, après tout j’avais seulement un BAC, je pourrais aller plus loin. Arrivant dans la ville de Cambridge, je commençai par me renseigner sur les cours et la possibilité de faire une maitrise ici, même si je n’avais pas débuté ici. Heureusement, ils acceptèrent et j’étais bien content. Par la suite, je me renseignai s’ils avaient organisé une quelconque activité pour les vacances d’été où les étudiants pouvaient aller et ils me parlèrent d’un Summer Camp, au Vermont. Heureusement, ce n’était pas trop loin, donc je décidai d’y aller faire un tour. J’ai bien hâte d’arriver, ce n’est qu’à quelques heures d’autobus d’ici. Toutefois, je commence déjà à stressé de revoir la belle Samara, peut-être m’a-t-elle oublié, peut-être se fout-elle complètement de moi, peut-être, peut-être…

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - tazer.
    ↬ ÂGE - 17.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - québec.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - dan.
    ↬ TES IMPRESSIONS - affreusement beau.
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr.
    ↬ AVATAR - orlando bloom.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - scéna.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :44: .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 2109348208 :44: SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 1001568715 SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 1839924927 :love2: SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 3338944726 SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 2659158125 SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 2511619667 :sex1: :sex2: :coeurboum: :frenchkiss: :sex3: SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 2931463659 :4:
    je crois que j'ai sorti toute la collection !

    Juste encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (waaaaa ça rime).

    Re-bienvenue aussi ! Bon courage pour la fichoune et comme déjà dit, n'hésite pas si tu as des questions !

    *va construire un temple en or massif et en chocolat*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 3850463188
    Prépare toi à réanimer Samara, j'crois. SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    samara: oui oui je crois que tu les as tous mis, yen a plus pour moi Ö
    bref xD de riiiiiien, ça fait trop plaisir <3
    merci à toi et t'inquiètes tu vas finir par être tannée de toutes mes quesitons 8)
    fuck yeaaah un temple en choco SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 4205929361

    cleavon: mercii beaucoup (: !!

    katell: merci miss! réanimer SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 1616978029 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui viens réanimer miss Patapouf !
    *speed comme BipBip dans BipBip et le Coyotte pour construire le temple mais mange la moitié du chocolat*
    *finit par s'évanouir et roule, roule, roule, roule...*

    (faut pas que je commence à flooder mwa !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 3850463188

    Ah bah tu as trouvé alors Sam SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 1153642411 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy McDougall a écrit:BIENVENUUUUUUUUE SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 3850463188

    Ah bah tu as trouvé alors Sam SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 1153642411 !

    Ouiiiiiiiiii hanwii J'ai vraiment pas mis longtemps à attendre hihi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdrrr salami t'es marrante SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 2511619667
    *la réanime :frenchkiss: *
    ouais, j'aurais dû me faire un peu plus attendre SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 1616978029

    thanks andy qui ne me reconnait pas (:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma Laulauuuuuuuuu SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum