Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISE DA SILVA ► emilia clarke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    LOUISE DA SILVA ► emilia clarke
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    louise da silva
    fiche;terminée

    C'est le 10 juin 1985 à Londres, que la famille Da Silva m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Louise. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, jusqu'à preuve du contraire et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur depuis ... très peu, à vrai dire, je commencerais mes cours à la rentrée, j'étais chargée de TD jusqu'alors, en droit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les accompagnateurs.

    Études
    Mon parcours est simple. J'ai enchaîné les années à Harvard, jusqu'à obtenir le grade me permettant d'être professeur. Ma matière de prédilection ? Le droit. J'aime cette rigueur, et ce sens de la justice. J'ai été embauché pour donner quelques cours en complément des cours magistraux jusqu'à maintenant. Dorénavant, j'ai mon diplôme, et je pourrais enseigner dès la rentrée prochaine.


    Caractère
    Louise est gentille, vraiment. Adorable, douce, à l'écoute, attachante. Seulement, elle n'oublie rien. Jamais rien, pas le moindre petit mot qui a été prononcé à son encontre. Harvard l'a endurcie, elle qui venait d'un milieu moyen, et de plus, ne se révélait guère apte à écumer les bars et faire la fête. Elle ne cadrait pas avec l'univers. Forcément, cette différence mécontenta certains, qui n'hésitèrent pas à la brusquer, la provoquer. S'il est maintenant trop tard pour se venger de ces gens là, Louise conserve une certaine antipathie pour les étudiants aisés et hautains. La demoiselle n'est plus la petite fille qu'elle était, soumise et passive. Revancharde, elle se laisse doucement mais surement dévorer par la facilité du côté sombre. Que les bourgeois, à qui tout réussit, se méfient. Elle apprend à jouer de ses charmes, et ne pas obtenir ce qu'elle veut a une sévère tendance à l'agacer. Sinon, sachez qu'elle est claustrophobe, qu'elle supporte mal l'alcool et qu'elle a la mauvaise habitude de se mettre dans des plans plus que foireux. Ses vieux démons resurgissent lorsqu'on arrive à la déstabiliser ; dans ces cas-là, elle rougit et ses mots sont hasardeux. A croire que la belle est allergique au bonheur.


    Everyone Has Their Own Story

    Sincèrement, on s'en fout non ? De savoir où je suis née, ce que j'ai fais, si j'aimais jouer à la marelle et si je préférais ma mère ou mon père. J'aimais l'un autant que l'autre, ça vous va comme ça ?

    Avant, j'étais pas grand chose. La fille normale, la fille a qui ont fait pas trop gaffe, qui gobe un peu tout ce qu'on lui dit, et qui est facile à faire rougir. Ca amuse beaucoup les gens d'ailleurs, de me faire rougir. Regardez-moi avec insistance, et ça monte aux joues. C'est terrible d'être trahie par son propre corps. Bref. On s'en fout je vous dis. Je suis sure que eux là, ceux qui sont passés avant moi, ils ont tous eu une enfance du tonnerre. Du scandaleux, qui fait bien pleurer dans les chaumières, et qui choque la ménagère. Pas moi. Je suis une fille normale, je me répète. Ma mère est femme au foyer, mais on se demande bien pourquoi, vu que je suis fille unique, et que je suis sage.. je sais me garder toute seule depuis mes huit ans. Les bêtises, c'est pas vraiment dans mes attributions. Mon père était cuisinier. Oui, il est mort, mais ça aussi peu importe, ça n'apporte rien à l'histoire. Mort naturelle, aidé par la maladie. C'est plus fort que n'importe quel sort, croyez-moi. Je suis née en Angleterre, à Londres, on fait pas plus basique. Enfant, puis adolescente adorable, un peu gauche et rêveuse. Je ne connais pas grand chose au domaine de la fête, des garçons, tout ça. Disons que je n'ai jamais eu les fréquentations pour. Je ne vais pas vers les gens, ils ne viennent pas vers moi ; une sorte d'accord tacite entre le monde et moi. On se respecte plus ou moins, et on se tient à distance l'un de l'autre. Dans le fond j'enrage, mais à n'en pas douter il est impossible de le percevoir à travers mes traits lisses et gamins. Ca bouillonne derrière la façade. J'attends un moment pour m'affirmer, hurler, bousculer, mais ce moment n'arrive pas. C'est pas que je cache mon jeu, ma réalité, mais à ce moment là, « avant », je ne savais pas encore ce qui m'attisait.. Passive, j'observais le monde.

    La révélation eut lieu quand je changea de... lieu, justement. Mon dossier fut accepté à Harvard, il y a des années maintenant. A Londres, je laissais ma timidité, mes moments d'errance. A Harvard, je m'invente une confiance. Je ne rejoins pas les confréries, suivre le troupeau ne m'a jamais attiré. Droite, impliquée, forcenée au travail, je monte les échelons jusqu'à obtenir le titre qui me permettra de devenir professeur, à la rentrée prochaine. Je ne suis pas plus douée qu'une autre, j'ai juste su tisser des relations utiles. La douceur est un moyen sous-estimé pour parvenir à ses fins, croyez-moi.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - GLEEK!
    ↬ ÂGE - vingt-trois ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Lorraine
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Ici, je joue aussi Oscar. J'aime avoir un homme et une femme sur un forum, comme ça, aucune frustration :P
    ↬ TES IMPRESSIONS - Très bonnes LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 2109348208
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr
    ↬ AVATAR - Emilia Clarke
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :dance:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 3850463188
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA KHALEESI LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 2931463659

    Bienvenue à toi hanwii !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMILIA CLARKE, mon amante :love2:
    bienvenue parmi nous :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup tous les quatre LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 2109348208
    Logan LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 3850463188

    Au passage, si on peut me réserver Emilia, j'aimerais assez LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    Pour réserver ton avatar c'est ICI LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bien, doublement, pour l’accueil et le lien LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous. LOUISE DA SILVA ► emilia clarke 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum