Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvictime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • L'ECHO d'un cri de désespoir
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphée J. De Luxembourg T'as vu çaaa victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3850463188 Je sais parler aux femmes victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 152426858 Oh oui, j'ai pleisn de liens proches encore victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Meilleure amie, meilleure ennemie, vraiment de tout victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 De mon côté, je vois bien Echo appréciée Orphée. Je ne verrais rien dans leur caractère qui ne pourrait pas accrocher. Donc je pars sur du positif victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Echo se fiche des titres de noblesses, plus par un je m'en foutisme profond de ce qui l'entoure que pour faire sa rebelle. Donc qu'Orphée soit héritière lui importerait peu et ce ne serait pas forcément marquée sur sa tête donc peu importe ce critère. Echo est assez brute de décoffrage, garçon manqué bien qu'elle devienne de plus en plus féminine et femme donc mature. Grâce à Noah (l'amour de sa vie en soit victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2157042859) elle côtoie pas mal de cercle hauts placés et elles auraient pu être amenées à se rencontrer ... victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1616978029 Ya pas longtemps, admettons et auraient de suite accrochées entre elle. Après on peut faire évoluer tout ça victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1616978029 Ou sinon on s'penche sur autre chose ! hanwii Dis moi victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2511619667

    @Yevgen Mitrović Han trop charmeur victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3997999705 victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 152426858 Bon il nous faudra un RP hanwii

    @Aelita Z. Scott Bien suuuur ! victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3850463188 Tu avais une idée ? hanwii victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je? Je suis en arts plastiques tout comme toi. (Et également modèle pour le cours de dessin humain.) hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxazria W. Cox AAAAAH ADELEEEEE victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 4205929361 pardon victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2157042859 mais je l'ai jouée une fois sur un forum mais elle est tellement rarement jouée, c'est trop cool ! Bref! Aloooors, on peut partir sur leurs études comme point de rencontre. Elle et Echo auraient pu donc se rencontrer en cours. A savoir si le courant est passé ou non victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2157042859 Echo est assez particulière, un peu renfermée puis dans la seconde d'après elle peut te proposer d'aller boire un verre quoi. Ensuite elle n'a jamais eu réellement besoin de modèle pour peindre maiiiis Maxazria (et après on se moque du prénom d'Echo victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 387742012 ) pourrait soit lui avoir proposé de poser pour elle, soit Echo aurait laisser entendre qu'elle a une galerie où elle expose quelques fois ses œuvres, ce qui aurait pu intéressée Max (sorry c'est plus court victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2157042859) de voir une peinture de son corps exposée. Tout dépend victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1616978029 Ce serait cool pour une évolution du lien, même si Echo peut rester insensible à la vu du corps nu d'une femme mais tout dépend du modèle victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3997999705 Et déjà ça dépend si elle est bi ou non victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2157042859 Sinon on va sur du négatif, elles se piffrent pas pour X raisons (l'une ou l'autre ont un caractère trop similaire donc le courant passe pas, l'une ou l'autre s'est faites repousser en ayant fait des avances (Echo fait des avances à tout le monde, la vie est un flirt pour elle) sinon elles ont déjà fait quelque chose ensemble mais ça passerait plus après pour n'importe quelle raison ou rien à voir avec le sexe et on part sur une amitié qui aurait pu mal tourner ou autre) ! Bref les possiibiltés sont larges hanwii si tu as une idée, une envie, dis moi victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2511619667 victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Echo A. Hamilton a écrit:@Orphée J. De Luxembourg T'as vu çaaa victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3850463188 Je sais parler aux femmes victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 152426858 Oh oui, j'ai pleisn de liens proches encore victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Meilleure amie, meilleure ennemie, vraiment de tout victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 De mon côté, je vois bien Echo appréciée Orphée. Je ne verrais rien dans leur caractère qui ne pourrait pas accrocher. Donc je pars sur du positif victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Echo se fiche des titres de noblesses, plus par un je m'en foutisme profond de ce qui l'entoure que pour faire sa rebelle. Donc qu'Orphée soit héritière lui importerait peu et ce ne serait pas forcément marquée sur sa tête donc peu importe ce critère. Echo est assez brute de décoffrage, garçon manqué bien qu'elle devienne de plus en plus féminine et femme donc mature. Grâce à Noah (l'amour de sa vie en soit victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2157042859) elle côtoie pas mal de cercle hauts placés et elles auraient pu être amenées à se rencontrer ... victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1616978029 Ya pas longtemps, admettons et auraient de suite accrochées entre elle. Après on peut faire évoluer tout ça victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1616978029 Ou sinon on s'penche sur autre chose ! hanwii Dis moi victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2511619667

    Mais trooooop, quelle séductrice. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3997999705
    Oh bah justement je suis en train de voir pour un lien avec Noah, puisque leurs familles sont très proches. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 980580023 Je sais pas encore ce que ça va donner. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Orphée a déjà une meilleure amie mais elle peut en avoir une seconde, ça se prend toujours. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3997999705 Ou alors j'aime bien l'idée meilleure ennemie aussi mais faudrait trouver pourquoi elles s'aiment pas. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Et qu'est-ce que tu entends clairement par ça ? victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 980580023
    Sinon en effet elles sont très similaires, elles ne peuvent que bien s'entendre. Limite tu sais j'aime bien les liens un peu fait "par hasard" à faire évoluer en rp. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 980580023 Pourquoi elle côtoie des gens hauts placés ? Je sais pas pourquoi je vois bien une rencontre dans un train, cherche pas pourquoi. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2157042859 Genre toutes les deux doivent se rendre à une conférence commune avec des gens hauts placés, Orphée à cause de son rang, et elles se rencontrent dans le train qui les amène. Orphée ça l'a fait un peu chier d'y aller alors elle est contente de rencontrer quelqu'un de sympa avec qui passer du temps dans ce grand truc qui la barbe quoi. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Après c'est qu'une idée, c'pas terrible désolée j'aide pas. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ! victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3997999705 Elles auraient pu se connaître grâce à Hercule ! Ils sont amis d'enfance et Echo et lui sont coloc nop ? victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est une putain de tragédie si tu me demandes. Cette femme transpire le sex-appeal, ça a ruiné ma vie. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 321341868 Pour être franche, Max' aime toutes les femmes, un peu trop même (victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 152426858) je doute qu'elle puisse ne pas apprécier Echo (arrête, ce prénom est génial!) Oui ça serait le genre de Max' se pousser les choses pour se retrouver afficher dans une galerie, même si Echo ne fait pas ce genre d'oeuvre, elle peut se montrer plutôt convaincante quand elle essaie. :mad: Le défaut de Max' c'est que quand elle l'a trop facile, elle se désintéresse. Si Echo l'approchait, elle fuirait. Si Echo fuyait, elle ferait tout pour avoir son attention. Je te laisse décider ce que tu préfères. Mais une chose est certaine, elle ne pourrait jamais rester indifférente à la vue du modèle, te raconte pas de mensonges. victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Orphée J. De Luxembourg Han cool, tiens moi au courant du lien que vous allez avoir hanwii On pourra jouer dessus plus tard victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 152426858 Pour le côté meilleure ennemie, je les voyais se détester pour une raison tiers et depuis c'est "tous les coups sont permis" pour rendre la vie de l'autre impossible. Mais elles sont trop compatibles pour se détester victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Ou alors on part sur du négatif et on se lance au feeling, voir si ça peut tourner au négatif, on sait pas victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2474380249 Sinon, grâce à Noah bah elle va à pas mal de soirées qui sont pas forcément des soirées de trimards quoi victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Après Echo c'est pas son délire les soirées de richous, elle aime pas ça l'étalage de richesses, le côté bling-bling que côtoie Noah, elle l'envie pas trop de ce côté là. Elle l'envie ptêtre pas du tout d'ailleurs victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3997999705 #pute La rencontre dans le train me va ! Hmm comme Echo n'irait pas dans un truc comme ça, pour le plaisir, on pourrait dire qu'elle y va surtout pour rencontrer des gens qui pourraient la lancer par rapport à son art et voilà victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2157042859 Surtout que comme ça on aura pas besoin de Noah dans notre RP victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2157042859 Du coup, va pour la rencontre en train hanwii Tu veux que je le commence ou tu le fais ? victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3850463188 victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2511619667

    @Aelita Z. Scott Oh bah ouiii victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2511619667 Aelita aurait pu venir souvent dans la coloc et elles ce seraient forcément croisées. Après, à savoir si elles ce seraient appréciés, j'sais pas victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 J'aime le personnage en tous les cas victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3850463188 après Echo aime pas tout le monde victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2157042859 Mais elle jugera jamais quelqu'un sur son apparence et donc ne va pas juger de suite. Elle va te parler, te tester sans s'en rendre compte et puis elle voit. Bon, je ne sais pas si Aelita pourrait aimer une fille comme Echo, genre de fille vraiment délurée, sans complexe (ou presque) et qui aura tendance à exposer ses idées sans passer par 4 chemins. Elles auraient pu se rencontrer dans l'appart donc alors qu'Aelita venait rendre visite à Hercule, Echo lui ouvre, admettons mais étant souvent défoncé ou entrain de peindre ... ou les deux, elle serait totalement dans sa bulle et silencieuse donc Aelita aurait pu être refroidie ou au contraire, intriguée ? victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1616978029 Comme je connais pas ton perso, je sais pas trop quelles seraient ses réactions victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Enfin vuala première rencontre tout çaaaa. J'sais pas trop sur quoi ça peut dériver du coup, faudrait voir dans un RP hanwii Fin désolée c'est un peu flou tout ce que je dis mais voilà victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Si tuas des idées, hésite pas !

    @Maxazria W. Cox Ahahaha je te comprends victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Han cool si elle aime toutes les femmes, elles s'entendront bien de ce côté-là victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3997999705 (Mais oui, personne ne comprend ma passion pour ce prénom :TT: #victime) Hm Echo est pas du genre à courir après quelqu'un, elle va tâter le terrain pour voir si une ouverture est possible puis si elle voit que rien n'est possible, elle insistera pas plus, plus par flemme que par désintérêt total victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1881463262 Oui, elle est chelou. Mais elle pourrait toujours accepter de peindre Max' si celle-ci a de bons arguments ou quoi hanwii Echo ne se fait pas désirer, à part avec un mec mais c'est un cas à part victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 166564858 donc elle va pas résister 300 ans pour peindre Max', elle résisterait par contre à ses avances si elle lui en fait, juste pour faire durer le plaisir en soit victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3997999705 Chaque discussion est un flirt pour elle donc forcément que si Max ne la laisse pas indifférente, ça risque d'être amusant victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3997999705

    Si tu veux qu'on se fasse un RP, rajouter des idées, dis moi victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'oublie ta super coloc ? victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gwenaëlle Black-Hoover Mais nooooon :TT: Jamais je ne pourrais l'oublier victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 1365124802 victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 2511619667 Je dois lui répondre d'ailleurs face Sinon, on a prévu un RP avec Hercule et Noah genre fête dans l'appart itout et Noah débarque comme dans un moulin alors qu'Echo est en train de chauffer Hercule (vrai baisodrome cette coloc victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 387742012) et du coup si tu veux participer, dis moi , je dois l'ouvrir depuis ... deux semaines ? victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 166564858 mais je m'en occupe aujourd'hui ! Et puis propose à Neela comme ça bah plus on est fou plus on rit face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai le droit de me battre avec Noah ? victime - L'ECHO d'un cri de désespoir - Page 4 3997999705
    J'vais lui proposer et j't'envoie un message sur Skype si elle participe ou non face
    (C'est vrai que tout l'monde baise tout l'monde dans cette coloc, surtout toi et moi MDRRRR)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum