Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassy Houston ♪ Un sport, un état d'esprit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Cassy Houston ♪ Un sport, un état d'esprit
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cassy Wouston
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 25 avril 1992 à Miami, que la famille Wouston m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cassy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro-sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot house.

    Études
    Je suis en sport, car c'est mon domaine, je ne passe pas une journée sans en pratiquer. Cela fait trois ans que j'étudie ce domaine, je compte devenir professionnelle en particulier dans le volley-ball, je fais aussi beaucoup de basket. Je suis toujours capitaine. C'est bien dommage que si peu de femmes pratiquent le sport, c'est pourtant très bon, pour adopter une belle silhouette, un beau corps, une bonne santé.


    Caractère
    Je suis plutôt du genre amical, j'ai beaucoup d'amis, je sors souvent. Je passe mon temps à faire des connaissances, je suis très relationnelle, je ne supporte pas être seule même une minute. Je suis très sportive (vous devez l'avoir devinée). J'aime beaucoup qu'on m'écoute, qu'on m'apprécie, qu'on me demande des conseils. je suis toujours là pour tout le monde, je ne supporte pas d'avoir des ennemies. Je suis issue d'une famille vraiment aisée, je vivais dans une des plus grandes villa des Etats-Unis, beaucoup de fêtes y ont été organisées.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
    Bonjour à tous, je m'appelle Cassy Wouston, je suis née le 25 avril 1992 à Miami, j'y vis d'ailleurs toujours, je n'ais jamais quitté ce lieu que j'aime tellement à part pour les études comme ça compte énormément pour moi.
    Mon rêve ? Devenir joueuse, ou entraîneur professionnelle de volley-ball ou de basket-ball. Petite j'étais meilleure joueuse de beach-volley dans ma catégorie dans toute l'amérique, c'est ce qui m'a donné envie de poursuivre le sport et en particulier le volley-ball qui ressemble beaucoup au beach. Je n'ais pas pris la grosse tête, car je trouve que tout le monde avec de l'entraînement pourrait arriver à ce stade juste en s'entraînant régulièrement, même tout les jours; ce n'est qu'une question de volonté.
    Mes parents ont toujours étés là pour moi, ils m'ont soutenus depuis le début, et ils sont toujours là. Ils sont formidables, c'est grâce à eux que j'ai tout ce que j'ai aujourd'hui, ils sont la raison de ma performance, et de ma vie. Ils étaient déjà vraiment célèbre dans tout les Etats-Unis, car ma mère est une mannequin très connu, et mon père photographe professionnel. Ils se sont connus au défilé 1985 des Etats-Unis, ils sont tout de suite tombés amoureux l'un de l'autre, mon père prenait pleins de photos d'elle, et à force il est devenu accro à elle et gardé que ses photos.
    Mes parents se rendent souvent à des matchs de sport, c'est comme ça que j'ai adopté cette attitude de sportive, ça m'a énormément plût dès le début, apparemment quand j'avais deux ans, je savais déjà courir une distance assez élevé.

    J'ai commencé l'école à 3 ans comme tout le monde, j'ai très bien réussi mes années d'école maternelle, primaire, collège, et lycée. Ensuite je suis arrivée à Harvard car j'ai vu qu'il y avait un gros emplacement pour le sport, une belle enceinte, cette école est bien côté, et je pense bien réussir mes études de sport ici. J'ai rencontré beaucoup de gens bien, mais côté sport j'étais étonné des voir que peu de filles. Sinon ce ne sont que des garçons (ce qui ne me déplaît pas), je suis surtout amie avec les garçons, je les trouves plus intéressant, et ils ne se prennent pas la tête pour rien, et nous avons les même centres d’intérêt. Je suis loin d'être garçon manqué pour autant, j'ai eu d'ailleurs pas mal de copains depuis le début de ma vie. J'ai souvent ce que je veux quand je veux. Je n'ais jamais fait l'amour car mes relations ne duraient pas assez longtemps pour s'y filer. Je suis en ce moment célibataire.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mégane.
    ↬ ÂGE - 16ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Aquitaine.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par hasard.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Le sujet m’intéresse.
    ↬ CRÉDIT(S) - Aucun.
    ↬ AVATAR - Capucine Anav.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Salut.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine.... Choix intéressant ma foi !
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cassy Houston ♪ Un sport, un état d'esprit 3850463188
    J'te souhaite un bon séjour sur ILH ! Cassy Houston ♪ Un sport, un état d'esprit 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Cassy Houston ♪ Un sport, un état d'esprit 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est la première fois que je vois une meuf de SS sur un forum, c'est cool ! :o
    Bienvenue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue Cassy Houston ♪ Un sport, un état d'esprit 3850463188
    Choix d'avatar original Cassy Houston ♪ Un sport, un état d'esprit 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine! je m'attendais pas à la voir sur un forum! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Cassy Houston ♪ Un sport, un état d'esprit 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Binevneue, Capu haha :) j'espère qu'on pourra jouer ensemble à Secret pusique je suis une addict haha.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum