Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO + Une soirée très proche voire trop
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    CAMILO + Une soirée très proche voire trop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée très proche voire trop
    La soirée d'anniversaire de Camilo battait son plein, l'alcool coulait à flots aussi. J'avais eu l'occasion de passer la soirée avec divers amis mais à présent je me trouvais seule à cuver ma tequila dans mon coin, je ne me doutais pas que Camilo m'avait repéré et allait venir me voir. Après tout, je suis en quelque sorte célibataire depuis qu'Indi s'est éloigné de moi suite à ce soupçon de grossesse. Allais je craquer dans les bras de Camilo ce soir ? Sans doute que l'alcool allait aider et que j'allais le regretter le lendemain, cette hypothèse était même la plus probable. D'ailleurs je le vis se rapprocher de moi et moi complètement saoule, je vins le saluer en le "draguant" légèrement.

    Oh voilà le plus beau de la soirée. T'as déjà eu tes cadeaux ou tu comptes faire de moi ton cadeau de la soirée ? Désolée de pas avoir de papier cadeau sur moi mais l'envie y est.

    Je ne savais plus ce que je disais, sans doute des bêtises et sans doute que ce n'était pas compréhensible mais je venais de dire des choses qui peuvent lui laisser penser que j'ai envie de lui ce soir. Je vins attendre sa réponse en venant l'embrasser sur sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en coin, voyant Alba un peu à l'écart de tous. Je me questionnais, peut-être la jeune Lowell était-elle "trop" cool pour cette soirée, bien que tous les gens populaires de l'école y compris étaient invités? Je m'en foutais un peu, elle m'invitais à la rejoindre pour qu'on soit plus loin des autres et discuter seuls. Je souris à sa remarque, surtout sur le fait qu'elle soulignait qu'elle voulait être mon cadeau, et que j'étais le plus beau ici. T'étais pas avec Indi toi? Hmm, peu importe. Bah écoute hum, je vois bien un petit emballage ici et là... Je dessinais des cercles dans les airs autour de sa robe bleue assez serrée fallait l'avouer. Je frôlais son épaule un moment, avant de glisser mon doigt le long de son bras pour finalement toucher sa petite main, et la tirer vers moi. Elle m'embrassa légèrement sur la joue, tiens un peu plus vers la gauche. Allez, vas-y sur la bouche Vargas, on est plus gamins t'sais... Je chuchotais le tout à son oreille avant de remettre ma tête devant la sienne, attendant que ses lèvres se collent enfin aux miennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée très proche voire trop  
    L'anniversaire d'un ex, une soirée qui promet des surprises quand on connait l'hôte de la soirée non ? J'aurais pu tout simplement ne pas y aller car après tout, Camilo est un ex mais non en ce moment j'ai besoin de sortir, boire, voir du monde, m'amuser quoi. Alors j'avais passé une bonne partie de la soirée avec les autres et puis à un moment je décide de m'éloigner pour réfléchir à ma vie. Mais c'est sans compter sur l'hôte de la soirée qui m'a repéré et moi étant un peu beaucoup saoule je lui fais un peu de rentre dedans, il ne me repousse pas bien au contraire. D'ailleurs quand je vins lui faire une bise sur la joue, il me fit savoir qu'on n'était plus des enfants et que je pouvais l'embrasser sur la bouche. Je le regarde d'un air incertain avant de venir lui répondre en le taquinant un peu.

    T'es aussi bourré alors pour voir un paquet cadeau autour de moi non ? Je te signale que j'étais pas une gamine à l'époque moi et que je sais embrasser d'abord.

    Je vins porter mes lèvres aux siennes comme pour lui prouver que j'avais du cran avant d'attendre sa réponse et tout en lui adressant un léger sourire. Je fis tomber ma bouteille de tequila presque vide mais au fond cela valait mieux comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entendis la bouteille de téquila tomber par terre comme dans un fracas avant de laisser mes lèvres se coller rapidement à celles d'Alba. C'est tout? C'était bien trop lent, trop court à mon gout. Je souris tout de même en coin, amusé, et approchais doucement mes lèvres de siennes pour aller lui donner un doux baiser, langoureux et sensuel. Nos langues se collaient l'une à l'autre, ma main descendait dans son dos tandis que je tirais l'argentine vers moi avec envie. Je la relâchais un moment avant de chuchoter. Tu crois que quelqu'un nous voit içi? Je ris legèrement avant de venir porter ma langue à son cou et à le léchouiller, mordiller sa peau affectueusement. Ca faisait un bout que j'avais pas goûté a cette peau cette odeur...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée très proche voire trop  
    Tellement que je devais être pompette que je vins faire tomber la bouteille de tequila que je tenais dans mes mains, Camilo a du le remarquer puisqu'il vint coller ses lèvres sur les miennes comme pour me montrer comment il fallait que je l'embrasse. J'étais peut être bourrée mais pas complètement stupide au point de ne plus savoir comment embrasser. Toutefois, je devais reconnaître que ce baiser qui fut d'une sensualité et d'une telle passion sur cette plage me fit presque du bien et me donnait envie d'aller plus loin avec lui, sans me soucier des conséquences, notamment en rapport avec Indiana. Camilo vint me demander au creux de mon oreille si quelqu'un pouvait nous voir ici alors je vins lui répondre, tout en passant ma langue autour de ma lèvre après son baiser.

    Hum tu sais que tes baisers m'avaient manqués. Et tu as vraiment peur qu'on nous voit ? Le  danger peut être excitant aussi, tu trouves pas ?

    Je me trouvais assise sur le sable, je vins commencer à descendre une bretelle de ma robe tout en venant l'embrasser à nouveau afin de lui rendre pour lui donner encore plus d'excitation. A partir de maintenant, je n'avais peur de rien, je voulais juste profiter de ce moment qui promettait parfait parce que faire l'amour sur une plage est toujours assez excitant après tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum