Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de tes réparations ► Wadelys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Besoin de tes réparations ► Wadelys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BESOIN DE TES REPARATIONS -
    W/ WADELYS.
    Assis sur l'une des chaises de la salle d'attente des urgences, j'attendais comme un con que mon tour vienne, regardant les gens aller et venir dans tous les sens alors que je gardais mon bras endolori contre moi. Je soupirais un grand coup, m'adossant contre le dossier de ma chaise en repensant à ce qui m'avait amené ici. Tout ça à cause d'un putain d'avocat quoi. Je m'étais entaillé le doigt bien comme il faut en voulant retirer le noyau, et en voyant que ça pissait le sang, j'avais couru vers la salle de bain, me prenant les pieds dans un sweat qui traînait là pour m'étaler au sol en tombant droit sur mon coude. Ça m'avait fait tellement mal sur le coup que j'en avais eu le souffle coupé. Et vu que la douleur ne partait pas, plus mon doigt où on voyait désormais l'os à travers la plaie.. je m'étais vite résigné à passer la soirée aux urgences. J'avais conduit jusque là avec la main droite - comment ça j'étais fou ? - et j'étais donc assis là depuis un moment, voyant mon bras qui enflait à vue d'oeil alors que je tentais de chasser la douleur de mon esprit autant que ma morosité. Déjà deux jours qu'on était en "break" avec Briony.. et deux jours que je vivais comme un fantôme. J'en étais malade de pas la voir. Ou plutôt de savoir que je l'avais.. déçu ? Effrayé ? Définitivement éloignée de moi ? J'en savais rien.. Ce qui était sûr c'est que depuis, c'était comme si ma vie c'était mise sur pause. Je soupirai une nouvelle fois, tentant de chasser toutes ces pensées de mon esprit. J'avais tellement envie de fumer putain. Soudain, une infirmière vint me chercher, et je la suivais en grimaçant au moindre mouvement de mon bras jusqu'à une chambre où un interne allait apparemment venir m'examiner. Cool. Je restais seul un instant, tenant toujours mon torchon tâché de sang autour de mon doigts quand quelqu'un frappa à la porte. Entrez dis-je d'une voix légèrement rocailleuse. La porte s'ouvrit et je me retrouvais nez à nez avec.. Maëlys. Tiens.. salut dis-je avec un faible sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bientôt les partiels, et généralement c'était la période où j'effectuais mes stages pratiques. C'était déjà la quatrième année que j'étais en médecine, j'avais pas encore de spécialité bien que pour le moment, mes vœux étaient de me tourner vers les enfants, la pédiatrie. Je venais d'ailleurs de passer un moment à l'étage plus haut avec eux, les faire sourire c'était une bouffée d'oxygène. On se plaignait sans cesse sans savoir que des bouts de choux souffraient sans arrêt, et sans eux se plaindre de quoi que ce soit. J'avais parlé un petit moment avec Bonaventure, qui voulait qu'on fasse quelque chose pour eux, une sorte d'association, une photo pour un sourire. Allier la photo et le bonheur des gosses, une bonne idée j'trouve.. Mais bien vite la réalité de l'hôpital me rappelait à l'ordre, y avait pas mal de personnes aux urgences à soigner.. Je descendais rapidement, prenant le dossier suivant, un blessé au coude, et au pouce.. Ok. La tête dans ma feuille, "Entrez" j'entrais à la porte où se trouver le patient pour relever la tête et découvrir que c'était toi.. "Tiens.. salut" je te regardais deux secondes en soupirant avec un sourire "J'aurais préféré te voir dans d'autres conditions.. Qu'est ce que tu t'es fais encore?" encore était bien le mot.. Tu étais sans cesse dans des histoires à dormir debout. "Assieds-toi là.." je te montrais la table d'oscultation, remontant le film en papier propre, attrapant le tensiomètre pour ensuite prendre ton bras doucement, et vérifier ta tension. Tout était niquel.. Peut-être un peu stressé "Faut te calmer Wade.. Respires calmement..", ensuite vérifier ton pouls, ton cœur battait normalement. Et la température, ça allait aussi. J'avais une boule au ventre presque, te voir dans cet état me faisait aussi stresser. Tu n'étais pas n'importe qui..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BESOIN DE TES REPARATIONS -
    W/ WADELYS.
    Je m'attendais pas à voir Maëlys, surtout dans ces circonstances. Pendant un instant, je m'étais même demandé ce qu'elle faisait là, avant de voir sa blouse blanche et de me rappeler qu'elle faisait des études de médecine, et donc qu'elle était interne à l'hôpital. J'aurais préféré te voir dans d'autres conditions.. Qu'est ce que tu t'es fais encore ? Je souriais légèrement en entendant le "encore", et c'est vrai que ces dernières années, j'avais eu mon lot de blessures. Enfin, fallait croire que non. J'allais m'asseoir sur la table d’auscultation comme elle me le demandai, tout en lui répondant. Rien de très palpitant.. Je me suis coupé en faisant la cuisine, et ensuite je me suis cassé la gueule en allant à la salle de bain et je suis tombé sur mon coude dis-je en me pinçant les lèvres, l'air blasé. C'tait glorieux n'est-ce pas ? J'aurais certainement ri de la situation si je ne me sentais pas aussi morose et tendu. Maëlys alla chercher un appareil et me prit la tension sur mon bras droit en relevant la manche de ma chemise, ses doigts provoquant de légers frissons sur ma peau. Je la laissais faire en silence, la regardant faire ces gestes qui lui semblaient familiers. Faut te calmer Wade.. Respires calmement.. Et évidemment, cette phrase eut le don d'accélérer mon rythme cardiaque en sachant qu'elle se rendait compte que j'étais stressé. Ca me faisait tellement bizarre de me faire soigner par mon ex. Ok répondis-je calmement, essayant de suivre ses conseil en respirant lentement. Je la voyais prendre mon pouls à mon poignet, l'air consciencieuse, et je me laissais aller à la détailler. Ça me calmait. Tu fais ça bien dis-je avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finissais mon service dans 20 minutes, à minuit. Donc tu étais mon dernier patient et je commençait à être fatigué, mais de te voir me réveillait quelque peu, ça faisait plusieurs mois qu'on ne s'était pas parlé.. Depuis que tu t'étais marié à Vegas avec Briony, je vous jure! Et encore ce soir tu t'étais mis dans un bel état tiens.. "Rien de très palpitant.. Je me suis coupé en faisant la cuisine, et ensuite je me suis cassé la gueule en allant à la salle de bain et je suis tombé sur mon coude" j'imaginais la scène et je souriais en secouant la tête, pour finir par redevenir sérieuse et te regarder "Tu vas finir par te tuer.. fais attention." j'étais moralisatrice, mais c'est parce que je tenais à toi.. vraiment. Puis tu étais stressé, j'arrivais pas à prendre de bonnes mesures pour la tension, je te demandais de te calmer "Ok" puis je fermais les yeux, bon tout allait bien "Tout va bien.. Montres-moi ton doigt maintenant.." j'attrapais doucement ta main, sans te faire mal. Je sentais ton regard me détailler, longuement "Tu fais ça bien" oh non Wade arrêtes ça.. Je ne répondais pas, juste d'un fin sourire, professionnelle. J'examinais ton doigt "On va pas être obligé de recoudre.. par contre, essaies de bouger un peu ton coude s'il te plaît.." et là, aie, c'était impossible. Je pinçais mes lèvres, me levant pour aller chercher une écharpe, pour tenir ton bras. Dos à toi, je te demandais "Sinon, ça va..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BESOIN DE TES REPARATIONS -
    W/ WADELYS.
    Franchement, c'tait limite si j'avais pas honte de raconter ce qu'il c'était passé tellement c'était con. Mais pour une fois que je m'abîmais sans qu'une bagarre soit en cause, c'était pas si mal. Je voyais le petit sourire moqueur apparaître furtivement sur ses lèvres, avant qu'elle ne reprenne son sérieux. Ca me faisait sourire de la voir si professionnelle. Tu vas finir par te tuer.. fais attention. Ca me faisait quelque chose au fond de voir qu'elle était si protectrice envers moi. Elle me chouchoutait en quelque sorte.. et ça faisait du bien. J'aime bien quand tu te soucie de moi comme ça dis-je l'air amusé avec un petit sourire en coin. C'tait pour la taquiner.. mais j'étais quand même un peu sérieux au fond. T'inquiète, je vais pas me tuer ajoutai-je tout de même. J'en avais vu d'autre. Elle commençait ensuite à m'examiner, et je tentais de chasser la tension qui m'habitait depuis de longues heures à présent. La regarder faire m'aidait à me détendre alors qu'elle retirait le torchon de mon doigt, examinant la plaie encore rougeoyante de sang. Je regardais ses traits familiers, son visage concentré et sans m'en rendre compte, ma respiration commença à ralentir pour se faire plus régulière et calme. On va pas être obligé de recoudre.. par contre, essaies de bouger un peu ton coude s'il te plaît.. J'acquiesçais en silence, soulagé par ce point positif avant de décaler mon bras que j'avais jusque là maintenu collé contre ma poitrine. Je commençai à essayer de déplier mon bras mais rapidement, je grimaçai de douleur, serrant la mâchoire pour retenir une plainte. Je crois qu'il y a un truc qui déconne de ce côté-ci dis-je en essayant de faire un peu d'humour, même si la douleur m'empêchait de rire. Maëlys se retourna alors, cherchant quelque chose dans le placard tout en me demandant si ça allait. Plus ou moins.. répondis-je vaguement, ma voix s'éteignant légèrement sur le coup. Honnêtement, j'avais pas le moral.. du tout même. Chaque jour qui passait, je craignais que Briony me dise que c'était terminé entre nous. Et cette fois.. je savais pas comment je ferai pour m'en remettre. Maëlys revint à mes côtés, commençant à placer une écharpe pour immobiliser provisoirement mon coude. Et toi ? demandai-je autant pour changer de sujet que par réelle curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais mon dernier patient de la soirée et de la nuit, quel destin.. Ca aurait pu être n'importe qui, et il fallait que ce soit toi. Mon ex. Je te soignais du mieux que je pouvais, restant professionnelle et douce, comme à mon habitude, j'aimais mon métier et je me devais d'agir avec toi comme avec n'importe qui. "J'aime bien quand tu te soucie de moi comme ça" tes mots me touchèrent vraiment. Je te regardais rapidement, presque gênée de ce que tu venais de me dire et de ton regard qui ne cessait de me fixer comme si tu me redécouvrais.. "Ah.. et bien, j'en suis contente." en vérité, j'aurais pu me soucier de toi H24 si on était encore ensemble Wade, si t'avais pas eu de sentiments pour Briony.. mais bon. Je m'inquiétais pour toi, tu partais en live quelques fois et j'avais peur de te perdre, vraiment.. "T'inquiète, je vais pas me tuer" ouais, c'est vrai que je dramatisais là, mais bon. Je te demandais ensuite de tenter de bouger ton bras, voir si c'était une fracture ou pas, et vu la grimace, ouais.. tu devais bien t'être ramassé. "Je crois qu'il y a un truc qui déconne de ce côté-ci" tu riais presque mais tu devais souffrir. J'allais te chercher une écharpe pour tenir ton bras et en revenant, tu me répondais sur ton état moral de ces derniers temps "Plus ou moins.. Et toi ?" oh, qu'est ce qu'il t'arrivait? J'haussais les épaules, te passant l'écharpe délicatement "La même hein.. Il t'arrive quoi? Tu sais plus avec qui te marier?" je t'offrais un sourire doux et dans le but de te faire sourire un peu. Il fallait désinfecter ton doigt maintenant, assise à tes côtés, j'attrapais le nécessaire, en nettoyant mes mains, il fallait être vigilant pour les microbes, tention..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BESOIN DE TES REPARATIONS -
    W/ WADELYS.
    Apparemment je l'avais gênée avec ma remarque, je la voyais presque rougir là et moi ça me faisait doucement sourire. Même si on avait un passé assez tumultueux elle et moi, yavait rien à faire, jecontinuai d'apprécier la personne qu'elle était. Parfois j'avais un peu du mal à savoir où j'en étais avec elle, la frontière entre l'amitié et le flirt n'étant jamais très loin. Et je suppose que ça ne changerait jamais. Elle avait examiné mon coude, et le bilan était pas top puisque je ne pouvais même pas plier ou déplier le bras. Génial. Comment ça se passe ? J'vais aller faire une radio je suppose ? demandai-je en grimaçant alors qu'elle passait une écharpe avec douceur autour de mon cou et de mon bras pour maintenir le tout en place. Elle m'avait ensuite demandé comment j'allais, et comment lui dire que j'étais d'une humeur massacrante ? Je préférai plus ou moins éluder le truc, lui retournant finalement la question. La même hein.. Il t'arrive quoi ? Tu sais plus avec qui te marier ? Et allez, encore une qui se foutait de ma gueule ah ah. Je voyais bien que c'était pour me taquiner, pour me changer les idées aussi sûrement vu que là j'avais assez mal quand même.. Et si je lui fis un léger sourire au final, ça ne faisait que me faire un peu plus penser à Briony, et à la conversation qu'on avait eus par sms. Ça vous amuse toutes de me faire chier avec ça hein dis-je sur le ton de la plaisanterie en essayant de chasser ma mauvaise humeur, faisant référence à Ivy qui m'avait elle aussi taquiné à ce sujet. J'suis plus marié. On a fini par divorcer dis-je finalement. Ouais, enfin. Je savais même pas au final pourquoi on avait attendu autant de temps.. bien qu'au fond de moi, je savais que ce lien m'avait rassuré. Comme si le fait d'être mariés pouvait nous garder accroché l'un à l'autre avec Briony. Mais tout ça semblait désormais voler en éclats. Et toi alors ? Ca veut rien dire "la même" dis-je en cherchant à la taquiner à mon tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te revoir me faisait plaisir à chaque fois, mais j'étais aussi dans la confusion la plus totale. Comment tu faisais pour me faire sourire et pour me plaire encore après tout ce qu'on avait vécu? J'avais tellement souffert pour toi.. Mais y a des choses qui ne s'expliquent pas malheureusement. Je me plongeais totalement dans ce que j'étais en train de faire là, tout de suite. Tu t'étais blessée et j'étais là pour te soigner, le destin s'acharnait contre nous, c'était mignon. "Comment ça se passe ? J'vais aller faire une radio je suppose ?" tu me sortais de mes pensées et j'hochais la tête positivement "Oui, pour savoir si t'as besoin d'un plâtre ou d'une attelle.." (MDRRR.) puis suivi d'un fin sourire, je te charriais sur ton statut marital "Ça vous amuse toutes de me faire chier avec ça hein" toutes? "Et beh.. toutes..? t'es toujours bien entouré à c'que je vois Forbes." t'étais un tombeur, et ça ne changera jamais. "J'suis plus marié. On a fini par divorcer" je relevais mon regard au tien, en même temps que je désinfectais ton doigt. Je reprenais mon sérieux pour finir ça bien et que tu n'aies pas trop mal.. Le regard sur ta main, je répondais "C'est la meilleure chose à faire tu l'sais.. T'es pas fais pour être marié.." on le sait tous ça, ou toutes, ça dépend comment on voit les choses. Une fois ton doigt désinfecté, je te faisais le pansement "Tu éviteras de taper sur ce doigt hein.." pour éviter de douiller un peu plus. "Et toi alors ? Ca veut rien dire "la même"" oh, ça.. "Rien de spécial, la routine. J'ai hâte Noël enfaite.." c'était beau les fêtes de fin d'années. Mais d'un côté de ma tête, je pensais à Wyatt, à ce que je ressentais ou non pour lui, et surtout.. à l'absence de sa présence. Depuis trop de temps maintenant. J'le vivais pas si bien que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - BESOIN DE TES REPARATIONS -
    W/ WADELYS.
    Franchement, yavait que moi pour me péter le coude en tombant par terre comme une merde. J'espérais simplement que ce n'était pas cassé pour de bon, parce que ça voudrait dire que j'allais devoir avoir un plâtre. J'hochais la tête doucement, espérant aussi que je n'attendrai pas trop longtemps pour aller à la radio. Elle me charriait ensuite sur mon mariage avec Bri, ce qui semblait amuser pas mal de filles au final alors qu'au fond.. c'était quand même important comme sujet quand on y réfléchissait. Et beh.. toutes.. ? t'es toujours bien entouré à c'que je vois Forbes. Je souriais en l'entendant interpréter les choses ainsi, même si dans la réalité c'était pas vraiment ça. Non commençai-je d'un air amusé. Non, je parlais d'Ivy. Elle aussi m'a charriée à ce sujet. Mais voilà maintenant c'est terminé.. et comme tu le dis, j'suis certainement pas fait pour ça dis-je finalement en détournant légèrement le regard. Tout en discutant, Maëlys me rafistolait le doigts en me faisant un pansement. Tu éviteras de taper sur ce doigt hein.. Ouais, il valait mieux je pense, j'avais pas vraiment envie de douiller. Même si avec moi, on était jamais à l'abri de rien. Elle m'avait répondu vaguement quand je lui avais demandé comment ça allait, et du coup j'me demandais ce qu'il pouvait se passer pour elle. Etait-elle en couple avec Wyatt ? Ou un autre ? J'en savais trop rien.. et au final, je savais pas si j'avais vraiment envie de le savoir. Rien de spécial, la routine. J'ai hâte Noël enfaite.. Mouais. Ca avait pas vraiment l'air d'être ça quoi. Mais je la retrouvais bien là avec les fêtes de noël. Tu retournes à Londres pour l'occasion ? demandai-je en bougeant doucement mes doigts, voyant que le pansement ne me gênait pas trop. Merci dis-je alors avec un sourire. Elle était vraiment douée dans ce qu'elle faisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me faisais rire. Tu avais toujours été un mecs à femmes, même quand on était ensemble à nos 18 ans, tu étais entourée de belles femmes dans ton entourage, et ça m'avait assez fait chier d'ailleurs. On ne te changerais pas de toute façon mais ça me faisait sourire "Non.. Non, je parlais d'Ivy. Elle aussi m'a charriée à ce sujet. Mais voilà maintenant c'est terminé.. et comme tu le dis, j'suis certainement pas fait pour ça" je grimaçais à tes mots "Oh, elle va bien?" je me souviens encore de notre bagarre au summercamp, bref. "Un jour, dis pas ça.. On est jeunes encore, faut s'amuser. Tu sais bien faire ça.." je riais légèrement à mes mots, terminant de te soigner, et de te mettre dans un certain confort, pour ne pas que tu souffres davantage, t'étais pas doué quand même! Je te confiais aller bof, c'était un peu tout qui se mélangeait, je commençais aussi à m'demander si j'étais faite pour être avec quelqu'un un jour, un truc bien, sérieux, sans tromperie et tout ça.. Donc je te parlais que j'avais hâte les fêtes de fin d'année "Tu retournes à Londres pour l'occasion ?" j'haussais les épaules "J'vais voir, selon ce que fait Harvard.. mais je compte monter bientôt les voir oui.." j'étais très famille. Je t'offrais un sourire fin "Tu n'y vas pas toi?" j'avais terminé les soins et il fallait que tu ailles faire une radio maintenant "Merci" je rangeais le pansement, le désinfectant et tout ce que j'avais sorti. "Maintenant faut faire une radio, juste au fond du couloir à droite.. j'termine mon service moi.. mais j'suis contente de t'avoir vu, faudrait qu'on se capte plus souvent.." enfin j'pense, non?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum