Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux âmes esseulées au karaoke. PV.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Deux âmes esseulées au karaoke. PV.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux âmes esseulées au karaoke
    Alessia & Bonaventure

       
    ✻✻✻ Il devait être dix-huit heures et des brouettes mais déjà, le karaoké se remplissait à vue d’œil comme si, en ce mois de novembre, les étudiants fréquentant Harvard ressentaient le besoin de s’écorcher les oreilles en détruisant les musiques de leurs chanteurs du moment. Bonaventure esquissa un petit sourire amusé sachant pertinemment qu’il était hors de question pour lui de se donner en spectacle. Non, ce soir, il avait donné rendez-vous à sa meilleure amie pour lui remonter un peu le moral et prendre les dernières nouvelles de sa vie sentimentale. Certes, il s’agissait un poil de curiosité mal placée mais il ne pouvait s’en empêcher : tout ce qui touchait à Alessia lui semblait vital. Le jeune homme ne voulait pas qu’elle souffre et pourtant, cela semblait presque inévitable. Soudain son regard accrocha la silhouette d’une jeune femme. C’était elle. Il se leva pour lui faire signe mais avec son mètre quatre-vingt-onze, il était reconnaissable entre mille. « Bonsoir petit cœur ! Tu as passé une bonne journée ? »lui demanda-t-il avec un sourire avenant. Petit cœur, le surnom qu’il lui donnait depuis des années. En même temps, c’était tellement criant de vérité, Alessia comptait énormément pour lui. « Tu veux boire quelque chose ? C’est moi qui invite ce soir ! »

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure & Alessia

    © Kaiji

    Il devait être dix-huit heures et merde, j'étais déjà en retard ! Je ne savais pas exactement où j'avais perdu du temps et pourtant, Bonaventure devait déjà être au bar où on avait rendez vous. Heureusement, il avait l'habitude. C'était comme ça depuis toujours. Il était très ponctuel et moi, j'étais toujours en retard. Même si je m'y prenais 3 heures avant pour me préparer, je finissais par m'égarer je ne sais où et j'arrivais toujours en dernier. Mais il ne m'en avait jamais voulu pour ça et je l'admirais vraiment pour sa patience. Je m'étais habillée simplement, pas besoin d'en faire trop, c'était une simple soirée entre amis pour se remonter le moral. Je m'étais garée n'importe comment, toujours pressée et j'entrais enfin dans le bar. Ouf, seulement 30 petites minutes de retard. Et ouais, je dis "seulement" parce que d'habitude, c'est beaucoup plus ! Je cherchais mon ami du regard quand une silhouette de géant se leva et me fit de grand signe. C'était lui ! Impossible de le confondre avec un autre, il était unique ! Je lançais des regards discrets autour de nous pour tâter l'ambiance. Si une seule personne s'avisait de le regarder de travers à cause de son handicap, je lui sauterais dessus sans pitié ! Mais les gens était plus absorbé par le karaoké, tant mieux ! Je m'approchais de mon ami qui m'accueillit avec douceur: « Bonsoir petit cœur ! Tu as passé une bonne journée ? » J'adorais quand il m'appelait par ce surnom. Il l'avait trouvé lors de notre première rencontre en colonie d'été et il ne l'avait jamais oublié. Un sourire se dessinait sur mon visage alors qu'il continuait: « Tu veux boire quelque chose ? C’est moi qui invite ce soir ! » Toujours attentionné ce garçon. Sa gentillesse me faisait du bien, elle m’apaisait ! Mais je n'avais pas envie de profiter de lui ! Je lui dis alors: "Je vais bien et toi mon petit ange ? Je veux bien une Téquila mais hors de question que tu paye ! Sauf si tu vas chanter quelque chose au karaoké !" Nous étions là pour nous détendre et nous amuser alors pourquoi pas ?





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux âmes esseulées au karaoke
    Alessia & Bonaventure

       
    ✻✻✻ Les retards d’Alessia étaient tellement entrés dans les mœurs que Bonaventure n’y faisait plus attention. Sa meilleure amie était ainsi faite et il n’y changerait pour rien au monde. Ce soir exceptionnellement, elle ne fut en retard que d’une demi-heure, chose surprenante qu’il salua d’un grand sourire sans faire de remarque. Il n’était pas mesquin à ce point même s’il adorait user de son humour un poil caustique. Toutefois, pour Alessia, il se montrait comme un véritable petit ange. « Je vais bien mais quelle est donc cette manie des femmes de vouloir m’offrir des consommations ? » lui demanda le jeune homme en fronçant des sourcils. « Pas plus tard qu’hier, j’ai rencontré celle avec qui je discute sur le net. Tu sais, je t’en avais parlé il y a quelques semaines. On devait se voir en septembre mais finalement c’est tombé à l’eau » ajouta Bonaventure au sujet d’Andrea. Une Dunster. Depuis sa plus tendre enfance, Bonaventure était passionné par les comics au point d’en avoir dessiné un lui-même. « Par contre je te préviens petit cœur, je ne chanterai pas ce soir… N’imagine même pas me trainer sur la scène » rigola-t-il en lui passant une main sur la tête pour lui ébouriffer les cheveux. Il chantait vraiment trop mal pour aller tuer les oreilles des occupants de ce karaoké. Le Namibien prit le temps alors de regarder sa meilleure amie. Elle était toujours aussi mignonne et il se demanda vaguement si elle était célibataire. Pas pour lui, il ne la voyait vraiment pas sous cet angle mais parce qu’il lui souhaitait de trouver son bonheur dans les bras d’un homme qui saurait la rendre heureuse. « Alors quoi de neuf petit cœur ? Quelles sont les nouvelles ? » lui demanda-t-il tandis que le serveur s’en allait avec leur commande.

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Bonaventure & Alessia

       
    © Kaiji

    Bonaventure n'avait pas envie de chanter ce soir. Pas grave, peut être qu'un ou deux verres plus tard il en aurait envie, qui sait ? Peu importe, pour le moment j'étais absorbée par les nouvelles qu'il me raportait. Il avait enfin rencontré la jeune femme avec qui il correspondait par internet depuis maintenant des mois ! Je ne pouvais pas oublier cette fille, il m'en parlait souvent. Ils partageaient la même passion pour les comics et j'étais heureuse pour mon ami: "Bien sur que je m'en souviens ! Alors ? Raconte ! Elle est comment ? Ca s'est bien passé ?" J'espérais au plus profond de mon coeur qu'il la trouverait à son goût et elle en retour. Il n'avait pas vraiment eu de chance en amour... Depuis qu'il a perdu sa jambe, il n'a d'ailleurs jamais été tenté de trouver son âme-soeur. Il avait une copine mais elle l'a quitté suite à son handicap. Qui pourrait faire une chose pareil ?! J'avais du ramasser Bonaventure à la petite cuillère après ça et depuis il s'était montré hyper prudent vis à vis de l'amour. Peut être même un peu trop... Mais c'était compréhensible. Il me demanda de mes nouvelles et je ne savais pas vraiment si elles étaient bonnes ou mauvaises. Je lui laissais le soin d'en juger: "J'ai encore fait ce rêve... Tu sais celui avec Sacha... Quand j'arrive au SummerCamp et que je le vois avec cette débile de Lydia... Sauf que dans mon rêve, malgré qu'elle tente de nous interrompre, il m'embrasse pour de vrai..." Ce rêve revenait souvent. Presque tout le temps, à vrai dire. Et il avait le don pour me troubler, me laisser sans voix. Et ça, mon meilleur ami le savait.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux âmes esseulées au karaoke
    Alessia & Bonaventure

       
    ✻✻✻ La curiosité de sa meilleure amie lui faisait chaud au cœur. Alessia avait toujours pris soin de lui et ce, depuis qu’ils se connaissaient. Son petit cœur était une femme merveilleuse dont il ne pouvait se passer. C’était simple, elle était toute sa vie.   « Elle est magnifique ! Grande, belle, intelligente et son sourire... Éblouissant ! » commença-t-il par dire, un sourire doux et rêveur à la fois mais il secoua bien vite la tête. « Mais je t’arrête de suite, c’est juste une amie. En fait pour tout avouer, je suis attiré par une femme de ma confrérie. C’est dingue, elle est en couple mais dès qu’elle est près de moi, j’ai l’impression d’être un empoté de service » se confia-t-il. Bonaventure parlait de Summer. Une jeune femme aussi douce que belle mais inaccessible. Peut-être avait-il craqué pour elle parce qu’elle était justement inaccessible. Une façon de s’autoriser des émotions qu’il n’était pas prêt de vivre. L’amour, il l’avait déjà connu et cela l’avait brisé. Depuis, il s’interdisait de retomber amoureux. A la place, il préférait écouter les histoires des autres et notamment celle d’Alessia. « Est-ce que tu as reparlé à Sasha ? Visiblement, tu es toujours amoureuse de lui mais qu’en est-il de lui ? Ou de ce qu’il en est avec cette Lydia ? » lui demanda-t-il, inquiet. Le jeune homme ne voulait pas que sa meilleure amie souffre. « Tu n’as pas essayé de faire d’autres rencontres ? »

       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure & Alessia

       
    © Kaiji

    Au premier abord, ce que me disait mon meilleur ami me faisait vraiment plaisir. Il avait trouvé cette fille du net géniale et j'espérais de beaux moments pour l'avenir. Seulement, il m'annonça ensuite une chose beaucoup moins plaisante. Il avait des sentiments pour une fille déjà en couple. Je ne voulais absolument pas qu'il souffre, il ne le méritait pas ! Je préférais même qu'il abandonne tout, qu'il sorte cette fille de son esprit. Mais comment pouvais-je lui donner des conseils que je ne respectais pas moi même ? Qu'est ce que je pouvais bien dire ? Je le mettais en garde malgré tout:"Petit ange, si cette fille est en couple tu devrais mettre de la distance entre vous... C'est pour ton bien, tu sais..." J'essayais de contenir mon inquiétude comme je le pouvais mais il me connaissait trop bien. Je lui demandais alors: "Et c'est qui cette fille ?" Ce n'était pas de la curiosité mal placée. J'allais mener ma petite enquête sur cette charmeuse. C'était inévitable. Tout ce qui touchait à Bonaventure me touchait aussi. C'était comme ça depuis des années et ça ne risquait pas de changer. Ce fut alors à son tour de s'inquiéter vis à vis de Sacha et moi. Et il y avait de quoi. Enfin non. Enfin, je n'en savais rien... J'essayais de le rassurer car il était visiblement préoccupé: "J'ai décidé de prendre du recul, de prendre mes distances jusqu'à ce qu'il se soit décidé. Mais oui, je suis toujours amoureuse de lui... Je ne pense pas que ça pourra changer un jour..." Il fallait se rendre à l'évidence. On avait été séparé pendant 7 ans et pourtant notre première réaction en nous revoyant a été de presque s'embrasser. Il restait toujours quelque chose entre nous, inutile de le nier... Je n'envisageais pas ma vie sans lui, pas une deuxième fois: "Non, je n'ai rencontré personne et je ne veux personne d'autre que Sacha." Mes mots me semblaient lourds. C'était lui ou rien alors ? Je ne pouvais pas me voiler autant la face. S'il choisissait Lydia, j'en souffrirais énormément mais au point de finir ma vie seule ? J'allais décidément trop loin, emportée par mes sentiments. Je me reprenais: "Enfin.... J'ai rencontré quelqu'un samedi dernier au centre commercial... Il s'appelle Derrick..."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux âmes esseulées au karaoke
    Alessia & Bonaventure

       
    ✻✻✻ Bonaventure soupira. Le conseil que venait de lui donner sa meilleure amie était fondé mais comment faire quand la présence de Summer se révélait être aussi rafraichissante qu’un verre de thé glacé en plein désert ? « Je sais... Crois moi, je le sais mais c’est plus fort que moi. Il suffit qu’elle me sourit pour que j’oublie que la Terre est ronde. Le pire, c’est que je n’arrête pas de me dire qu’elle est en couple, je l’agite devant mon subconscient pour qu’il réagisse mais c’est peine perdu. Tu sais que je ne suis pas un briseur de couple, je ne tenterai jamais rien avec elle mais être près d’elle me fait du bien. Je pensais ne plus jamais être attiré par une femme depuis Lucy. Et voilà qu’auprès d’elle, je me sens à nouveau comme un homme...un homme normal » lui avoua-t-il en grimaçant un sourire. Alessia n’avait jamais fait cas de son handicap. Elle le prenait comme il était et il l’en remerciait chaque jour que dieu fasse mais il lui manquait quelque chose. Il lui manquait une part de lui-même, celle que Lucy avait brisé en le quittant si lâchement. « Elle s’appelle Summer mais je te vois venir petit cœur... Crois-moi, elle est innocente, elle n’a jamais cherché à me séduire. Je ne suis même pas certain qu’elle ait compris mon attirance » rajouta-t-il comme pour dédouaner la jolie Quincy. Dans le fond, Alessia vivait la même chose : l’homme qu’elle chérissait était en couple avec une autre femme. C’était d’autant plus cruel pour elle, qu’elle avait vécu avec Sasha. Ils s’étaient aimés. Alors, il tira sur sa chaise pour la rapprocher de celle de sa meilleure amie, attrapant une de ses mains dans la sienne. « Tu sais que je suis là pour toi petit cœur ? Si tu as le cœur trop lourd à cause de lui, tu pourras toujours venir te réfugier dans mes bras, je te protégerai ! » lui dit-il alors avec tendresse, déposant un baiser sur sa tempe.
    Heureusement, Alessia termina par lui apprendre qu’elle avait rencontré quelqu’un. Un certain Derrick. Cela lui fit froncer les sourcils. « Dis moi, ce fameux Derrick, il ne serait pas grand, brun et barraqué ? » lui demanda-t-il, se demandant s’il s’agissait de son ami ou non. « Raconte moi tout, je veux tout savoir ! »


       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure & Alessia

       
    © Kaiji
    Ce petit discours me faisait franchement mal au coeur. Bonaventure était un garçon génial, il méritait tout le bonheur du monde. A cause de cette garce de Lucy, il n'avait même plus conscience d'à quel point il était un exemple du petit ami parfait. Il était mignon, attentionné, gentil. Je n'attendais qu'une chose, c'était qu'une autre fille lui efface le souvenir de cette idiote. Mais malgré tout, le fait que la seule personne qui le fasse se sentir "normal" était en couple. Je savais qu'il n'étais pas un briseur de couple mais je ne voulais surtout pas qu'il souffre. Summer? Ce prénom me disait quelque chose... J'allais mener mon enquête ! Peut être qu'elle n'était pas heureuse dans son couple ? Peut être qu'elle éprouvait quelque chose pour mon ami ? Il avait l'air tellement bien à ses côtés que je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Un silence troublant s'abattait alors sur nous. Nous étions tous les deux plongés dans nos pensées. Je pensais à cette fille et lui devait certainement penser au fait que je vivais la même chose de mon côté avec Sacha... Il brisa le silence en tirant ma chaise pour que je sois plus proche de lui. Il me prit la main et me dit: « Tu sais que je suis là pour toi petit cœur ? Si tu as le cœur trop lourd à cause de lui, tu pourras toujours venir te réfugier dans mes bras, je te protégerai ! » Il déposa un baiser sur mon front et je sentis une boule se nouer dans ma gorge. Cet homme méritait vraiment tout le bonheur du monde, je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi parfait que lui. Je ferais tout mon possible pour l'aider. Et je savais qu'il était sincère. Je savais qu'il m'aiderait à remonter la pente quoi qu'il arrive comme je l'ai fait pour lui... Il sembla ensuite intrigué par le prénom de ma nouvelle rencontre. Derrick. Est ce qu'il le connaissait ? Grand, brun et baraqué... Oui c'était lui ! Euh, oui c'est bien lui... Dis donc tu m'espionnes, toi ?, dis je en riant. Il voulait plus de détails et il allait en avoir ! J'avais vraiment passé un bon moment avec lui: "Je suis allée au centre commercial samedi et je l'ai rencontré chez le disquaire. Il m'a conseillé l'album d'Ed Sheeran et je l'ai traité de romantique !" C'est vrai qu'au début, je pensais que j'allais pouvoir me moquer gentiment d'un homme blessé dans son égaux mais pas du tout ! Il avait réagit avec sincérité et c'est ça qui m'avait touché chez lui: "Et il m'a avoué qu'il l'était en effet et on va dire que... ça m'a beaucoup plus ! Du coup on est allé boire un café pour discuter." Je rougissais un peu en parlant de Derrick comme si j'avais un petit faible pour lui finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux âmes esseulées au karaoke
    Alessia & Bonaventure

       
    ✻✻✻ Bonaventure éclata de rire à la question de sa meilleure amie. « Non petit cœur mais il se trouve que Derrick est un de mes amis et je ne sais pas pourquoi, j’ai eu l’intuition qu’il s’agissait de lui »lui expliqua le jeune homme en dardant sur elle, un regard amusé. Dans un sens, il était content qu’Alessia soit tombée sur Derrick car c’était un chouette gars. Il était posé, gentil et surtout, il ne lui ferait pas de mal intentionnellement. Cela avait toujours été sa crainte : Alessia tombant sur un don juan qui ne la charmerait uniquement pour sa plastique. Il faut dire que sa meilleure amie était belle comme un cœur et qu’on en croquerait. Alors oui, il était soulagé qu’elle ait rencontré quelqu’un qui la détourne de Sasha. Est-ce que cela serait provisoire ou définitif ? Seul le temps le dirait. « Je suis content pour toi. Derrick est comme je te l’ai dit, un ami mais c’est un mec génial avant tout. Le seul conseil que je peux te donner, c’est de foncer, de voir où cela te mènera. Après tout, il faut prendre des risques dans la vie et je ne veux pas que tu te morfondes à cause de Sasha » ajouta-t-il avec un sourire tendre. Oui, son petit cœur devait tenter le coup et voir où ça la mènerait et si Sasha et elle, étaient vraiment destinés l’un à l’autre… Alors ils finiraient par se retrouver. Si ce n’était pas le cas, Derrick serait le candidat idéal pour se faire une place de choix dans son cœur.

    L’amour finissait toujours par réunir les gens. C’était ce qui rendait la chose tellement exquise. Il se rappelait combien c’était bon d’être en couple, d’être accueilli par un baiser, de sentir son cœur battre à l’unisson avec une autre personne. Oui, Bonaventure avait adoré aimé et être aimé en retour seulement, il savait que quelque chose était cassé en lui. Il ne le montrait pas mais une sourde colère bouillonnait dans ses veines. La lumière qui avait jadis fait partie intégrante de sa personnalité s’était teintée d’obscurité. Il n’était plus le même homme. Désormais, il se cachait derrière des sourires, des traits d’humour pour dissimuler à ses proches qu’une partie de lui était morte dans les attentats. Comment pourrait-il être aimé alors que lui-même ne s’aimait plus ? C’était impossible. Heureusement, sa nature romantique se nourrissait des couples qu’il côtoyait. « Bon puisqu’on est là… tu as envie de massacrer une chanson sur scène ? »



       
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure & Alessia

       
    © Kaiji
    J'étais rassurée que Derrick soit un ami de Bonaventure. Au moins, je savais que c'était quelqu'un de bien sinon mon meilleur ami m'aurait mis en garde ! Il avait réussi l'impossible: me détourner un petit peu de Sacha. Ça n'était jamais arrivé depuis son départ. Je me sentais bien avec Derrick, naturelle, moi même. Peut être que je me détachais de Sacha doucement... Je n'en savais rien mais être avec Derrick me faisait du bien. Mon ami avait raison, je ne devais pas me morfondre à cause de Sacha... Mais j'allais les choses se faire doucement pour que nous puissions nous connaitre l'un l'autre. Mais je revenais à son cas: "Et toi ! Tu devrais essayer de t'ouvrir un peu plus aux autres, tu sais. Tout le monde n'est pas aussi con que Lucy, je suis sûre que beaucoup de personne ne feraient même pas attention à ton handicap tellement tu es génial ! Pour Summer, je pense que tu devrais attendre de voir si elle ressent quelque chose pour toi et si ce n'est pas le cas, ouvre toi à de nouvelles propositions !" J'avais de gros doutes par rapport à cette fille mais pour une fois que Bonaventure se sentait bien avec une fille, je voulais qu'il continue sur cette lancée. Il ne devait pas rester sur un échec. Lucy avait été une énorme garce avec lui et c'était normal qu'il en souffre mais il ne devait pas mettre tout le monde dans le même sac. Je voulais qu'il continue à être ouvert et surtout qu'il n'oublie pas à quel point son handicap était dérisoire à côté de sa belle personnalité. Je voulais qu'il apprenne à s'aimer de nouveaux: "Puis tu sais bien que si quelqu'un ose dire quelque chose, je lui brise les côtes !" Bonaventure riait toujours lorsque je faisais des petites remarques comme celle là. Sans doute qu'il ne voyait pas son petit coeur capable de faire mal à quelqu'un avec ses petits bras. Et pourtant, s'il savait... Je m'en voulais toujours de devoir lui cacher mon secret...
    Il me sortit de mes pensées: « Bon puisqu’on est là… tu as envie de massacrer une chanson sur scène ? » Il avait dit la phrase magique ! "Je t'en prie, choisis celle qui te fera plaisir !"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum