Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEtre un vampire./ Alejando
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Etre un vampire./ Alejando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETRE UN VAMPIRE   Etre un vampire./ Alejando 1f383
    feat Thémis & Alejandro
    J'avais un peu bu et l'envie de faire croire à quelqu'un que j'atais vraiment morte et devenue un vampire me semblait tentante. Je me demandais bien avec qui je pourrais jouer ce scénario en étant la plus persuasive possible. Je buvais un mélange préparer spécialement pour la soirée quand j'ai reconnu un peu plus loin une silhouette familière. Je laissais donc les personnes avec qui je me trouvais pour pénétrer un peu plus dans les bois où Alejandro se trouvait. Je me suis débarrassée de mon verre après l'avoir bu d'une traite avant de me diriger lentement vers le beau dunster. Je marchais doucement mais sûrement, une fois arrivée à sa hauteur je me postais derrière lui et penchais ma tête sur le côté pour faire comme si je reniflais son cou. J'ai soif. J'avais susurré ses mots avec une voix des plus charmeuse comme le ferait une vraie vampire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETRE UN VAMPIRE   Etre un vampire./ Alejando 1f383
    feat Thémis & Alejandro
    Quelle étrange soirée jusqu'ici! Tout avait commencé par une lecture en diagonale des critères de la soirée d'Halloween. Omettant le fait qu'il fallait se déguiser en puritain américain du XVIIe siècle, Alejandro s'était plutôt déguisé en hippie. Pas tout à fait la même chose! Alors avec Annuka, il avait cherché un autre costume. C'est à ce moment que Victoria, une bonne amie, était venue lui lire les lignes de la main, lui disant qu'il aurait du succès cette nuit s'il restait déguisé de cette façon. Du coup, l'Espagnol avait décidé de rester tel qu'il était. Puis, il avait voulu rejoindre une autre partie du village, quitte à traverser les bois. En chemin, il avait croisé Brynn, son ex', qui lui péta le nez d'un rude coup de poing, le prenant pour un agresseur. Elle aussi se permit de lire son avenir dans ses lignes de main, lui prédisant qu'il mourrait demain, frappé par un camion-poubelle. Ouf!

    Brynn et Alejandro avaient fini par se quitter, chacun allant de son côté. Le jeune homme avait acheté une bouteille d'eau, principalement pour se nettoyer le visage plein de sang. C'est ce qu'il faisait, à l'orée de la forêt, bien tranquille, lorsque quelque chose arriva et sentit son cou. Le beau brun sursauta, puis réalisa de qui il s'agissait.

    -Bon sang, Thémis!

    Il lui tendait la bouteille d'eau après avoir repris ses esprits. Ceci dit, la belle brune le fixait d'une drôle de façon et semblait vraiment avoir un comportement un peu différent de d'habitude.

    -Ça va?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETRE UN VAMPIRE   Etre un vampire./ Alejando 1f383
    feat Thémis & Alejandro
    Je suis vampire. C'est ce que je ne cesse de me répéter dans ma tête pour que mon stratagème fonctionne. Je n'ai pas regarder beaucoup de films sur ces créatures de la nuit, à part twilight ma connaissance sur elles semble limitée mais je crois que je joue assez bien mon rôle. Alejandro sursaute quand il entend ma voix, je lui ai fait peur c'est un bon début. Je le regarde de haut en bas et mes lentilles de couleurs semblent faire leur effet, j'ai l'impression d'être invincible. Merci l'alcool ! Je lui dis donc que j'ai soif et le dunster ne trouve rien de mieux qu'à me donner que la bouteille d'eau qu'il tient dans ses mains. Je le regarde droit dans les yeux avant de jeter la bouteille par terre et lève ma main vers son cou pour effleurer sa peau. Non, ça ne va pas. Je t'ai dit que j'avais soif et ça depuis que l'autre homme m'a mordu tout à l'heure. Je m'avance vers lui, je suis tout près et j'ouvre légèrement ma bouche comme pour montrer que je vais le mordre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETRE UN VAMPIRE Etre un vampire./ Alejando 1f383
    feat Thémis & Alejandro
    Son regard dans celui de Thémis, il sent bien qu'il y a quelque chose de différent. Premièrement, si sa mémoire ne lui joue pas de tour, ils ne sont pas de la couleur qu'ils devraient! Bien sûr, il se dit que cela fait sûrement parti du déguisement, sauf que Thémis est toute proche et touche même son cou avec ses doigts, après avoir jeté sa bouteille, Alejandro s'exclamant alors: "hey, ma bouteille!", mais Thémis l'interrompit vite.

    -Tu t'es fait mordre? Tu rigoles j'espère?

    Apparemment pas, puisque la belle brune ouvrait la bouche et approchait vers son cou comme magnétisé. Alejandro mit ses mains sur les épaules de la jeune femme et la retint avant de se faire mordre, quitte à reculer aussi.

    -Ça va, j'ai compris, toi aussi tu n'as pas lu les consignes et tu t'es déguisée en vampire. Chouette, comme ça, on est deux, mais moi, c'est en hippie. Pas besoin de me mordre pour que je comprenne.


    Fallait pas pousser non plus. N'empêche, cette attitude, c'était un brin troublant, mais un peu sexy aussi. Ah les vampires et leur sex appeal...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETRE UN VAMPIRE   Etre un vampire./ Alejando 1f383
    feat Thémis & Alejandro
    Bon j'avais encore de l'espoir pour qu'il croit que je sois réellement une vampire alors à partir de maintenant je devais encore plus jouer le jeu. Je lui disais que j'avais soif et je lui montrais bien que j'allais lui mordre son cou. Ai-je l'air de plaisanter ? Je continue de le regarder droit dans les yeux et je trouve ce jeu assez excitant. Je ressens comme une forme de toute puissance et c'est vraiment trop plaisant. Mais le jeune homme plaque ses mains sur mes épaules pour m'écarter de lui. Je n'ai pas plus de force que lui c'est évident mais avec mon regard j'ai le moyen de l'hypnotiser, rien qu'un peu j'en suis certaine. Alors je pose mes mains sur les siennes (qui par chance sont gelées par le temps, comme les vampires) et les enlève de mes épaules avec fermeté. Ne fais pas d'histoire, laisse toi faire. Et sans lui laisser le bénéfice du doute je m'avance et l'embrasse sur ses lèvres avant de les lui mordre très fort pour qu'elles puissent saigner. J'aspire très légèrement un peu de sang avant de mordre son cou pour y déposer exprès du sang. Je suis vraiment trop forte, et c'était agréable de poser mes lèvres sur les siennes. mais ça c'est une autre histoire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETRE UN VAMPIRE Etre un vampire./ Alejando 1f383
    feat Thémis & Alejandro
    Thémis était folle ou comptait juste pousser le jeu au point où il ait peur? Alejandro misait encore sur la deuxième option, la première impliquant plus de problèmes... N'empêche, elle était sacrément convaincante et encore, il n'avait pas tout vu! Alors quand elle lui demandait si elle avait l'air de plaisanter, le regard du jeune homme se faisait hésitant...

    -Euh... j'espère.

    Fit-il avec un léger rire, qui s'interrompt dès que la belle brune essaie de le mordre, oui oui, de le mordre! Ok, là, ça devenait encore un peu plus flippant, mais Alejandro avait compris. Elle était déguisée en vampire et jouait son rôle à fond. Pas besoin de le mordre pour autant! Sauf que c'est sans compter sur Thémis, qui enlève vite fait ses mains. Bon sang, elle avait les mains froides et il hait le froid! Il allait vite prendre le dessus, quitte à se chamailler, ça aurait été marrant. Parions qu'il aurait eu le dessus, sauf que la vampire le prend complétement au dépourvu quand elle l'embrasse. Il écarquille les yeux et se fait prendre au jeu, complètement.

    C'était avant qu'elle ne lui mordre la lèvre par contre et il en lâche un faible "ah" de douleur quand elle le fait saigner. Alejandro n'en revenant pas, il porte ses doigts à ses lèvres, tandis que la Dunster lui mord déjà le cou. Petite parenthèse ici juste pour mentionner que ce qu'elle lui faisait dans le cou n'était pas si désagréable, mais quand même... Là, c'est la panique grave! Après un petit moment, un peu paniqué et par réflexe, le jeune homme la pousse avec assez de force. Puis, sans trop réfléchir, il sort sa chaîne avec un crucifix au bout, chose qu'il porte toujours, catholique qu'il est brandit la toute petite croix.

    -Vade Retro Satana!

    On verra si c'est comme dans le livre de Bram Stoker et puis, si Thémis joue le jeu à fond, aussi bien faire pareil! Attention, la prochaine étape, c'est le pieu!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETRE UN VAMPIRE   Etre un vampire./ Alejando 1f383
    feat Thémis & Alejandro
    Je dois avouer que pour le coup je me suis surpassée. J'ai limite l'impression que je suis une vraie vampire, je crois que je me fais peur aussi. J'aimerai pas être à la place d'Alejandro à cet instant précis. Je lui mords donc la lèvre après l'avoir embrassé (et ce ne fut pas du tout désagréable) avant de mordre la chaire de son cou. Après avoir fait mon numéro de vampirette femme fatale, le beau brun me pousse assez violemment contre un arbre. Je me retrouve donc parterre et me relève tant bien que mal alors que lui brandit son crucifix vers moi. J'ai mal vraiment, mais j'ai aussi envie de rire face à sa réaction. Mais je me retiens car je suis tout proche du but. Je lève mes mais comme pour me rendre. Non je t'en prie ne fais pas ça! Je recule pour me cacher derrière l'arbre. Je suis désolée de t'avoir mordue comme ça mais... ce ne sont pas des conneries. Un homme m'a mordu tout à l'heure, je suis restée inconsciente et puis je me suis réveillée assoiffée de.. sang.. Je reste cacher comme pour échapper à ses prières. Sauves toi avant que je ne donne un coup fatal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETRE UN VAMPIRE Etre un vampire./ Alejando 1f383
    feat Thémis & Alejandro
    Dans les ténèbres, brandissez la croix et la lumière de Dieu vous protégera. Même si Alejandro a la foi, il n'a jamais trop cru à ce genre de choses, mais cette nuit, qui sait, cela pouvait être utile face à une Thémis visiblement assoiffée de sang.

    La pauvre avait culbuté au sol, mais dès qu'il brandit le crucifix, la réaction se fait immédiate et la jeune femme s'adoucit tout à coup. Alejandro clignait un brin des yeux, ne le croyant toujours pas et n'en revenant pas du numéro qu'elle lui faisait! Quand elle l'implore de ne pas faire ça, il fait un pas de plus vers celle qui file se cacher derrière l'arbre. La belle brune tient alors un petit monologue. Alejandro la fixe un instant, avant de se mettre à rire de bon cœur.

    -J'en reviens pas! Woah, t'es vraiment convaincante. De madre, tu m'as même mordu! Ça va, tu peux arrêté, je suis convaincu maintenant.

    Sauf que mine de rien, avec son blabla de grand bavard, il baissait sa garde l'Espagnol.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETRE UN VAMPIRE   Etre un vampire./ Alejando 1f383
    feat Thémis & Alejandro
    Je me tiens donc derrière cet arbre pour me cacher de son crucifix et surtout pour ne pas exploser de rire devant lui. J'attends sa réaction, il me suit et finit par rire face à ma prestation. je pense que j'en ai assez fait et j'ai bien besoin de rire avec lui maintenant. De toute manière je ne pourrai pas me retenir plus longtemps. Olalaaa mais tu aurais vu ta tête j'aurais du te filmer! Je ris encore de bon coeur en sortant de ma cachette avant de reprendre mon sérieux. Je m'avance vers lui et avec mon index j'enlève délicatement le sang qui se trouve sur ses lèvres et son cou. Je suis sûre que dans le fond tu es déçu, tu aurais adoré que je te morde encore un peu. Je suis toute proche de lui et je me demande si je ne lui fais pas un peu rentre dedans alors que je viens de passer un moment plutôt intime avec Aedan. Ah, l'alcool et ces méfaits.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ETRE UN VAMPIRE Etre un vampire./ Alejando 1f383
    feat Thémis & Alejandro
    Thémis s'était bien jouée de lui, mais c'est qu'elle était quand même crédible dans le rôle du vampire! De son côté, Alejandro s'était métamorphosé en hippie chasseur de vampire. Après, les deux rigolèrent un bon coup.

    -Si je t'avais filmé, j'aurais eu assez de contenu pour te faire enfermer, saches-le!

    Sauf qu'après, la belle brune s'avançait près de lui, toujours aussi lascive et venait nettoyer le coin de ses lèvres avec son index. Alejandro lui lançait un petit regard, mais se laissait faire.

    -Mordre? Non, désolé, je ne fais pas dans le masochisme.

    Le beau brun prit la main de l'Américaine qui était contre son visage et venait y déposer un galant baiser, avant de la lâcher et de proposer:

    -J'allais au feu pour fêter et prendre un verre. Tu m'accompagnes?

    C'est ainsi qu'Alejandro et Thémis prirent le chemin du feu et de la petite fête qu'il y avait et passèrent du temps ensemble à boire, discuter de tout et de rien, se marrer aussi de ce qui était arrivé, l'Espagnol niant jusqu'au bout qu'il avait eu peur à un moment ou un autre. Un certain Aedan vint lui enlever Thémis et à les voir, Alejandro comprit qu'ils étaient proches. Il ne revit pas la belle Dunster de la nuit et quand le soleil se leva, il jugea qu'il était temps pour lui d'aller dormir. Quelle nuit d'Halloween il avait passé à Salem!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum