Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFin de journée bien remplie (jarod)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Fin de journée bien remplie (jarod)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée fut bien remplit pour Jamie qui n’avait pas touché terre. En effet ses cours c’était enchainé mais elle adorait être occuper et ne pas pensée. En effet cette semaine elle ne se sentait pas très bien, et oui en début de semaine cela avait été la date anniversaire de la mort de sa sœur et malgré les années la douleur était toujours bien présente. Elle ne montrait rien a personne et jouait la forte devant sa mère qui s’effondrait toujours à cette période la et ne se donnait pas le droit de craquer. Du coup quand elle n’était pas occupée elle pensait beaucoup à Joanne. Vous l’aurez donc bien compris avoir pleins e choses à faire l’arrangeait. Entre midi et deux elle était passé au théâtre avec son groupe de d’étude et avait répéter pour un projet à rendre.

    Il était 18h30 et son dernier cour venait de prendre fin, elle était assez fatigué mais pensait surement passer danser un peu pour se vider l’idée. Et oui elle était comme cela notre petite Jamie, toujours en train de vivre à 100 à l’heure, elle n’aimait pas ne rien faire. Elle descendit donc es escaliers pour regagner le hall et discutait avec une amie, riant en parlant du prochain weekend, de ses projets. Puis son amie du rentrer et elle se retrouva seule. Elle se mit à chercher son téléphone dans son sac profitant du fait d’être seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Fin de journée
    bien remplie.

    JAMIE & JAROD

    Il y avait des dates qu’on n’oubliait pas, c’était comme ça, c’était gravé dans notre mémoire. Personnellement, j’en avais bien trop à retenir, qu’elles soient heureuses ou non, malheureusement le tragique l’emportait niveau date, c’est bien ce qui me terrifiait. L’anniversaire de la mort de Joanne était passé de seulement quelques jours, j’avais l’impression d’être un prisonnier comptant les jours sur le mur de sa cellule, les années avaient beau passer, je n’arrivais pas toujours à avancer, je me laissais couler dans les profondeurs et les méandres de l’enfer. Le boulot, c’était le boulot qui me sauvait, qui me tenait éveillé, qui absorbait chacune de mes forces. Mais tout avait un prix alors même si le boulot m’empêchait de penser à quoi que ce soit d’autre, j’en payais le prix fort, en effet je délaissais mes études et étant donné que je n’allais plus aux cours, le directeur de l’Université voulait me retirer ma bourse. Je sortais justement de son bureau, le doyen n’avait pas vraiment été commode, ni compréhensif d’ailleurs, ce qui m’avait laissé un peu perplexe. Qu’est-ce que j’allais vraiment bien pouvoir faire ? Je marchais, tête baissée, comme si celle-ci pesait un poids monstrueux, presque aussi nocif que celui que j’avais sur les épaules. De loin, j’entendais un bruit sourd, puis un bruit de clé, sûrement une fille qui devait chercher un truc dans son sac. Le bruit se rapprochait au fur et à mesure que mes jambes me guidaient vers la sortie et je décidais de lever la tête pour éviter de cogner cette pauvre fille. Mais là, un choc m’arrêtait comme si je m’étais pris littéralement un mur. « Jo… Joanne ? »
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamie ne s’en sortait pas trop mal cette semaine pour ne pas penser. Elle préférait oublier cette date qui lui faisait remonter tellement de souvenirs. Elle ne cessait de penser à sa sœur, a leurs moments ensemble, a leurs délires mais elle s’en voulait surtout de la dernière fois où elle c’était vu. Elles c’étaient insultées et elle n’avait jamais eu l’occasion de lui dire qu’elle regrettait et qu’elle l’aimait. Depuis le décès de Joanne elle ressentait un vide qu’elle ne pouvait combler. Il lui manquerait une partie d’elle a jamais mais cela elle n’en parlait à personne se contentant de dire au personne qui connaissait le drame de sa vie que ca allait et de faire la fille super souriante et jamais triste devant les autres. Elle n’avait jamais aimé montrer ses faiblesses devant les autres et cela n’était pas prêt de changer.

    Elle cherchait donc son téléphone pour appeler une copine a elle pour allez danser. Elle aimait bien se défouler avec ce genre d’exercices. Au moins elle sortait et était vidé. Elle finit par enfin trouver son cellulaire quand elle vit un jeune homme arrivé en face d’elle. Elle allait se pousser pour éviter qu’il ne la bouscule quand ce dernier leva la tête. Elle le vit faire une tête bizarre, ben quoi elle faisait si peur à voir. Elle allait dire quelque chose quand le jeune inconnu prononça un mot, ou plutôt un prénom. Elle se crispa en l’entendant parler et ne pu sortir un mot pendant quelques secondes. Elle se reprit et finit par dire.
    A moins que les morts ne ressuscitent je ne suis pas elle. Je suis Jamie sa sœur. Elle avait répondu un peu sèchement mais c’était pour masquer son trouble et pouvoir faire partir cette boule qui c’était formé au fond de sa gorge. Elle se radoucit et finit par dire. Comment l’a tu connu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Fin de journée
    bien remplie.

    JAMIE & JAROD

    Un fantôme, j’avais l’impression de voir un fantôme. Mes muscles se crispaient en une fraction de seconde et j’avais l’impression de manquer d’air, d’étouffer, comme lorsque les flammes happaient tout l’oxygène lors d’un incendie. Sauf que lors d’un incendie je savais gérer, j’agissais machinalement mais cet incendie-là… je ne pouvais le contrôler. Est-ce que le destin me jouait littéralement un tour ? J’étais paumé, après tout c’est ce qui s’était passé avec Roxanna, je l’avais croisé à plusieurs reprises avant de tomber nez à nez avec elle et avant de comprendre que c’était bien elle, qu’elle n’était pas morte. Mais aujourd’hui… deux fois le même coup ? Non Joanne était morte et depuis des années, je le savais, j’en étais sûr. Pourtant mon cœur essayait de me prouver le contraire en ayant des ratés. « Tu… tu lui ressembles tellement. » J’avais presque envie de lever la main vers cette petite blonde pour effleurer sa peau, me rapprocher d’elle pour sentir son doux parfum. Mes yeux devenaient de plus en plus embués alors que mes jambes se mettaient à chanceler. Elle me demandait qui j'étais… qui j'étais . Comment répondre à ça sans me passer pour un fou. Soudain je percutais… sa sœur . Mes doigts venaient alors dans la seconde qui suivait, effleurer les deux alliances que j’avais autour du cou et dont je ne me séparais jamais. « Je… j’étais… » Son meilleur-ami ? Son amant ? Son fiancé ? Elle était mon monde et j’étais le sien, comment le crier sous les toits que j’avais perdu une partie de mon âme et mon cœur dans les flammes avec la mort de Joanne, dans notre ancienne maison ? Mes lèvres restaient ouvertes, je voulais sortir des tas de questions, bordel c’était sa sœur ! Et pourtant… rien ne daignait sortir, je restais là, immobile, à toucher ces foutues alliances, tout ce qu’il me restait d’elle ou presque.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2015 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme en face d’elle était devenu blanc comme un linge quand il avait croisé son regard. Elle c’était demander ce qui avait bien pu le faire réagir comme cela. On aurait cru qu’il avait vu un fantôme. Quand elle entendit le nom qu’il prononça elle comprit que dans la tête du jeune homme c’était surement le cas. Joanne avait du rencontrer ce jeune homme pendant la période ou elle et sa sœur était en froid. Elle regrettait encore amèrement le fait de ne pas avoir pu resserrer les liens avec sa sœur avant qu’elle ne décède. En même temps elle ne s’attendait pas à ce que Joanne périsse comme cela. Elle s’en était tellement voulut qu’elle n e ce n’était même pas rendu à l’enterrement. Cela aurait peut être permis au moins à ce que le jeune homme en face d’elle connaisse son existence et qu’il ne réagisse pas comme cela en plein hall de l’université. Elle l’entendit parler et fut un peu triste car elle comprit aussi que Joanne l’avait rayé de sa vie aussi avant sa mort. Elle finit par dire simplement. On était sœur jumelle. Cela suffirait peut être au jeune homme à reprendre ses esprits. Vu sa réaction il avait du être proche de sa sœur, elle connaissait les gouts de sa sœur et elle pensait que c’était surement sur le plan sentimentale que Joane et le jeune inconnu avait surement du être proche.

    Elle se surprit a repenser à une discussion qu’elle avait eu avec sa mère. Apparemment sa sœur était fiancée avant de mourir et en voyant la réaction du jeune homme et en le voyant jouer avec ses alliances elle comprit assez vite de qui il s’agissait. Sans trop réfléchir, elle s’approcha de lui, il semblait tellement mal. Elle leva le regard vers lui et finit par prendre la parole. Je suppose que tu était son fiancé vu ta réaction
    . Si tu préfère on peu se trouver un endroit plus calme si tu veux parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Fin de journée
    bien remplie.

    JAMIE & JAROD

    C’était dingue comme le destin aimait me jouer des tours. Je pensais que ma vie était toute tracée à une époque. J’avais une petite amie bientôt fiancée, une petite maison certes pas très grande mais qui avait du charme, j’étais dans une ville agréable et je menais une vie sans soucis où j’étudiais quelque chose que j’appréciais et où j’exerçais un métier passionnant. Mais tout ceci m’avait été arraché en une fraction de seconde par les flammes du destin décidant de balayer ma vie. Aujourd’hui je me retrouvais face à une petite blonde en perdant tous mes moyens, tout ça parce que cette fille ressemblait à mon ancienne vie, à mon ancien amour. « Ouais… c’est certain. Mais je ne savais pas que… » Je fronçais les sourcils, j’ignorais qu’elle avait de la famille. Oh Joanne en parlait bien mais elle restait vague sur le sujet, préférant dire que j’étais sa famille actuelle et que nos futurs enfants en feront partie, tout simplement. Je me sentais d’un coup trahi par mon ancienne fiancée, enfin pas vraiment trahi mais totalement déboussolé, combien de fois cette connerie allait m’arriver, penser connaître quelqu’un alors qu’au final celui-ci n’est qu’un inconnu nous ayant caché des choses ? « Mais comment tu… okay. » J’arrêtais soudainement de toucher l’alliance sans broncher, elle était intelligente, comme Joanne. Pourtant elle ne semblait pas mal réagir au fait d’apprendre qu’elle avait été fiancé alors que moi je tombais encore des nues. Je marchais rapidement vers un banc libre près d’un petit coin tranquille. Je déposais mon sac et m’asseyais en affalant tout mon poids. Je passais une main sur mon visage fatigué et me raclais la gorge, terrifié à l’idée de parler à cette fille et pourtant piquer à vif dans ma curiosité. « Tu as vu juste. On était fiancés, en couple depuis quelques années… C’est dans notre maison qu’a eu lieu le… »
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2015 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamie ne s’attendait pas à ce qu’on la dévisage comme cela. Elle essai tant bien que mal de vivre avec le manque qu’elle ressentait. Même si les deux jeunes femmes c’étaient disputé avant la mort de Joanne Jamie savait qu’elle allait bien et cela lui suffisait. Maintenant elle n’avait plus rien a se raccrocher. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle profitait des liens qu’elle avait avec les personnes qu’elle aimait car elle savait que trop bien que tout pouvait basculer du jour au lendemain.
    Elle vit très bien que ce jeune homme face à elle était vraiment déboussolé. Elle pouvait comprendre car Joane avait surement du bien caché l’existence de sa sœur jumelle qu’elle détestait. Elle pouvait comprendre, elle avait eu le temps de penser à tout cela. Elle esquissa un léger sourire triste et finit par dire.
    On était en froid et elle ne devait surement pas parler souvent de moi.

    Elle remarqua aussi sa surprise quand elle lui répondit. IL semblait vraiment perdu et il semblait vraiment avoir aimé Joane. En même temps elle pouvait le comprendre Joane était la bonne jumelle, tous e monde l’adorait, elle avait énormément de charisme alors comment ne pas être amoureux d’elle. Elle le suivit et le laissa s’assoir, il avait surement besoin de temps et elle comprenait. Elle finit par entendre ce qu’il dit. Quand sa voix se coupa elle comprit qu’il parla de l’incendie. Elle baissa les yeux un instant puis finit par dire. Je suis désolé je ne voulais pas te refaire vivre ta tristesse et ta souffrance.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum