Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacob j'ai du mal a tournée la page
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Jacob j'ai du mal a tournée la page
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de parlé avec Jacob il est la dernière personne qui me relie a Rome. J'avoue que en ce moment je suis perdu, je suis en couple et je n'ai peur de dire a Hunter que je l'aime parce que la dernière personne a qui je l'ai dit c'était Rome et maintenant il est plus la. J'ai pas envie que sa se passe avec Hunter pas lui aussi. Je venais de rentré dans le bar a cup cake j'avais envie depuis un moment sa me tentais vraiment. Je m'asseyais a une table en attendant Jacob
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, qui n'aimait pas être en retard, c'était mal barré. Tu avais rendez-vous avec Mia. Vous aviez convenu de vous retrouver dans le bar à cupcake qu'elle avait choisit. Ah les filles et le sucre ! Une belle histoire d'amour. Quoiqu'il en soit tu t'es dépêché, sans trop savoir qu'elle était l'objet de votre rencontre. Intrigué, peut-être même un peu inquiet, tu as légèrement sourit en entrant dans le bar et en l’apercevant au loin. « Je suis peut-être un peu en retard, excuse moi. » Tu n'avais aucune idée de l'heure qu'il était mais peu importe tu lui as fait une petite bise, et tu t'es installé face à elle en lui demandant. « Comment tu vas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais Jacob, je me rendais pas vraiment compte s'il était en retard ou non parce que je me perdais un peux dans les cupcake. Je crois que je vais postulé et me mettre a faire de la patisserie rien que pour les décoration de cup cake et de gateau. Je suis sur que sa exsite. Jacob me tire de mes pensées quand il me dit bonjours.
    "J'ai pas fait attention tu sais." La dure réalité me frappe, il est la seul personne qui me relie encore a Rome... Il me demande comment je vais.
    "ça va bien" Oui en réalité ça ne va pas mal faut dire se qu'il en est, sauf que je suis un peut perdu.
    "J'ai un nouveau petit copain..." Le ton n'était pas trop a la joie, je suis heureuse d'être avec Hunter mais j'ai l'impression que c'est trop tôt. J'ai l'impression d'oublié Rome, de salir sa mémoire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant mieux, c'était au moins ça. Tu ne l'avais pas agacé par ton retard et très vite tout s'est enchaîné et tu as fini par comprendre pourquoi elle n'avait pas remarqué ton potentiel retard. Mademoiselle avait la tête ailleurs. Tu ne t'y attendais clairement pas. Tes sourcils se sont un poil surélevés pour marquer l'effet de surprise ressenti et tu as fini par sourire. Ça a l'air d'être une super nouvelle ! C'en était une. C'était un grand pas en avant pour elle, pour son quotidien et son deuil mais tu savais bien que ça s'annonçait un peu plus compliqué. Sinon elle n'aurait peut-être pas cherché à te voir. Racontre.. qui est-ce ? Tu ne le connaissais certainement pas. C'était quasi certain mais tu avais besoin d'en savoir plus. Ce mec avait intérêt à au moins aspirer à être comme Rome.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais pas tout, il me disait que le fait que j'ai la tête ailleurs était une super nouvelle. Fin bref il continuait en me demandant comment s'apelait mon amoureux.
    "Il s'appel Hunter, mais tu vois ... " Je tournais un peu la tête
    "J'ai vraiment l'impression de salit la mémoire de Rome... C'est tellement compliqué..." Oui j'ai tellement peur d'oublié Rome, tellement peur que dire je t'aime a Hunter. J'aime hunter, je le sens je le sais... mais mon coeur pense toujours a Rome, j'ai peur de l'oublié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prénom ne te disait rien et ça ne t'étonnait pas. Cela étant dit tu savais déjà ce qu'elle allait te dire. Il n'y avait plus que toi pour la rassurer vraiment sans lui dire les choses uniquement pour lui faire du bien. Tu parlais en connaissance de cause. « J'imagine.. mais c'est normal. Ne pas ressentir cette culpabilité aurait été anormal quand on sait l'histoire que tu as eue avec lui. » Normal, oui. Tu le pensais mais ce qui ne serait pas normal c'est que cela en devienne un blocage, ou un frein à son futur. « Il faut bien que tu refasses ta vie un jour ou l'autre Mia, et Rome a toujours été très lucide là-dessus. C'est pas parce que tu es avec un autre aujourd'hui que tu en oublieras ce que tu as pu vivre avec Rome, et puis c'est ce qu'il voulait vraiment pour toi, crois moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement mal de parlé de tout ça. J'ai peur d'en parlé a Hunter. Je sais qu'il ma dit lui même qu'il n'étais pas douer pour tout sa j'ai pas envie de lui impossé mes problèmes. Jacob commence a me dire que sa serai pas normal si je ne ressentais pas tout ça. Les paroles de Jacob me touchait... J'ai mal, ce qui me dit me faisait mal, mais c'est une réalité, je repense a qu'elle point Rome me manque... Il parlait de refaire ma vie, que c'est se que veut Rome. Une larme coule le long de ma joue. Sauf qu'a cette instant c'est pas Rome qui apparait a la première personne quand je suis dans cette état la mais belle et bien Hunter...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'osais même pas imaginé ce que vivais Mia. Tu avais perdu ton père il y a quelques années et le deuil tu connaissais. La preuve encore aujourd'hui tu avais des périodes où c'était très difficile pour toi. Mais un père ça ne se remplace pas. Les sentiments amoureux c'était une tout autre histoire. Tu as apposé ta main sur celle de la demoiselle comme pour la réconforter comme tu pouvais et tu as fini par dire quelques secondes après. Allez parle moi de ton nouveau copain ! Il devait forcément la rendre heureuse à certains points sinon elle ne serait pas avec lui. C'est ce que tu osais te dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une larme coulait sur ma joue, j'ai mal, mal de pensé a tout sa. Je sens la main de Jacob sur la mienne. Je prend une grande respiration pour me calmé. Il me demande de me parlé de Hunter.
    "C'est simple au début on se detestait" Je me remettais a sourire bêtement en repensant a tout sa.
    "Et finalement on a terminé ensemble, après s'être rendu jaloux comme des dingues, et il venait voir mon ancien coloc et finalement il c'est excusé et on a terminé dans les bras l'un de l'autre et il ma dit qu'il m'aime..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu l'écoutais parler comme si c'était un devoir pour toi d'être présent pour elle. Tu n'as jamais pris à la légère le lien qui vous liait. Et pour cause tu étais très loyal. Tu tenais à elle, et tu n'avais jamais oublié cet ami cher aujourd'hui décédé. Tu as sourit quand elle t'a raconté son anecdote et tu as fini par dire. « C'est le signe que tu n'as rien précipité.. Oui voir du positif là où il y en a. C'était essentiel. Tu n'as pas tardé à reprendre. « Oui, c'est bien beau tout ça, mais toi qu'est-ce que tu ressens pour lui ? » Etait-elle amoureuse ? Oui c'est ce que tu demandais avec cette petite lueur taquine dans le regard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum