Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyden Oliver Stone ♪ Danny Worsnop « just stand up and scream »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ayden Oliver Stone ♪ Danny Worsnop « just stand up and scream »
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ayden Oliver Stone
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 14 Juillet 1990 à Boston, que la famille Stone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ayden Oliver. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en criminologie et en psychologie et je travaille en tant que tatoueur depuis deux ans pour mon métier et près d'un an pour mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les groupe2 (uniquement si confréries).

    Études
    Vous croyez que je suis assez con pour ne pas me sentir alaise avec mon domaine d’étude ? Eh bien, vous vous trompez parce que je suis assez conscient pour aimer ce que je veux et c’est normal parce que j’adore la criminologie. Normal que je sois intéressé par des personnes qui ont le cerveau de la grosseur d’une noisette et surtout que je pourrai comparer mon frère à une noisette aussi, mais bon je sais qu’il va me dire de me fermer la gueule. La psychologie aussi est une étude qui me tient très curieux parce que j’aime essayer de comprendre le comportement criminel et surtout de comprendre pourquoi mon frère est aussi con, mais je dois faire attention à ce que je dis.


    Caractère
    Quand les gens me demande qu’elles sont t’est qualités et t’est défauts, je réponds toujours que je n’ai pas de qualité ni de défaut. Ceci ne me représente pas parce que tout viens avec mon humeur et aussi de la manière que les gens décide d’agir avec moi. Vous allez les remarquer assez facilement parce que je ne veux pas faire chier le peuple avec tout ce qui est négatif chez moi. J’ai de très bonne volonté et surtout que je fais rire les gens. Surtout lorsque je suis avec mon frère ou encore simplement lorsque ma chienne Lucifer décide de me faire honte et que mon autre chien Bella veut en mettre encore plus parce qu’elle se sent jalouse. Je suis un vrai con quand le moment viens et disons que c’est pratiquement à tous les jours que je le suis parce qu’avec tous les conneries qui me passe par la tête, il n’y a rien de mieux que rire et de se dire que mes conneries aurai pu être pire lorsque je décide de faire mon casse-cou. J’ai une grande gueule, mais ça je crois que vous le saviez déjà avec tout ce qui peux bien me passé par la tête. Non seulement, les gens se demande où est-ce que la vérité peu bien sortir, mais surtout que quand je suis sous l’effet de l’alcool, c’est encore plus marrant parce que parfois on me donne une raclé, mais ce n’est pas beau à voir lorsque je suis réellement en colère.


    Everyone Has Their Own Story

    Bienvenue dans la famille Stone. Une famille qui est reconnu pour être de bonne personne dans la ville de Boston, mais aussi parce que moi et mon frère adorons laissé notre marque. Vous allez me dire qu'on ne se ressemble pas et vous avez raison, mais quand une personne ressemble le plus à sa mère qu'à son père, c'est assez évident que nos traits physique est des deux parents. J'ai grandi dans la ville de Boston avec mon frère Ethan. Ma mère voulais absolument qu'on se ressemble au niveau de la connotation et surtout que les gens se mélange entre moi et mon frère avec nos prénoms. Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance difficile parce que j'étais toujours avec mon frère pour faire des stupidités ou encore simplement à jouer ensemble. Aujourd'hui, on joue encore plus sauvagement parce qu'on adore s'insulté, s'envoyer promener, faire des conneries ensembles et surtout de continuer à avoir une bonne relation entre frère. Je sais bien à quoi je ressemble et c'est normal parce qu'il y a simplement ma mère qui est rousse, donc j'ai hérité de la carotte pour avoir un champ de carotte sur ma tête. Je sais, je suis un con, mais que voulez-vous, ce n'est pas moi qui a décidé d'avoir cette couleur. Beaucoup on essayer de m'insulté et d'introduire l'intimidation dans mon entourage, mais comme j'ai un esprit complètement différente des autres, je le savais très bien comment réagir à tout ce que les gens pouvaient me dire. J'aimais à mon tour leurs dire des conneries parce que je ne suis pas une personne qui se laisse faire, car moi aussi j'ai une vie à vivre. Au secondaire, c'était moins pire de qu'est-ce que je pouvais imaginé parce que j'étais libre de faire ce que je veux, mais j'avais aussi une bonne écoute pour mes parents parce que j'aime beaucoup les personnes qui mon donner une éducation exemplaire. Par contre, s'était une période que je me suis rebellé. Mes parents non jamais compris cette phase qui a complètement changé ma vie du jour au lendemain, mais je ne n'avait pas complètement changé. J'ai toujours rester le même Ayden parce que je sais très bien qui je suis et surtout à quoi je ressemble. Cela à un peu bouleversé mon frère, mais il a accepté mon choix que j'avais fait. Lors de notre remise de diplôme, nous avions décidé d'être de vrai con parce que l'Université arrivais très vite. Notre idée de faire des conneries était extrêmement élever parce que tout le monde voulais avoir de l'action dans l'hôtel et que dire de plus lorsqu'il y a des célébrités qui décide de venir dormir dans le même hôtel. Je voulais laisse imaginé tout ce qu'on a pu faire pour en merdé les autres. Lorsque ma première année d'Université est arriver, j'avais pas de nervosité parce que j'avais pris mon temps avant de recommencer mes études. J'avais pris une année sabbatique avec mon emploi parce que je suis tatoueur. Je veux toujours essayer d'avoir mon frère en une surprise. Vous voyez le genre qu'il est soul et qu'il est dessiné partout sur le corps et moi je lui fait le même tatouage. Cela serais bien mon genre et c'est arriver avec moi sur ma cuisse. Je ne vous dit c'est quoi parce que je suis tellement décourager de voir ça. Je suis un étudiant en criminologie et en psychologie parce que cela à toujours été une étude qui a attirer mon attention, donc voilà ce que j'ai choisi. Je vais peut être devenir un criminologue tout plein de tatouage.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Fu Ayden Oliver Stone ♪  Danny Worsnop « just stand up and scream » 3400909363
    ↬ ÂGE - 18 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada / Ontario
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par ma charmante cousine ♥️
    ↬ TES IMPRESSIONS - J'ADORE hanwii
    ↬ CRÉDIT(S) - lucky love seven &&.. bazzart &&.. tumblr
    ↬ AVATAR - Danny Worsnop
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - inventé
    ↬ LE MOT DE LA FIN - stand up and scream !! :panic:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome (:
    Danny Ayden Oliver Stone ♪  Danny Worsnop « just stand up and scream » 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à toi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est rare qu'on voit quelqu'un qui joue Danny, j'espère que tu t'intégreras bien (:
    Perso si tu veux un lien, je suis là! :D
    (J'ai trois autres comptes si jamais tu ne veux pas de Justin *vasecacher*)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais... moi j'adore être original dans mes personnages XD et j'aimerais bien avec des liens avec tout perso, incluent toi aussi parce que j'adore Justin :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuh parfait alors :D
    J'arrête de flooder, si tu veux, mp moi (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les MP c'est ma spécialité XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! Ayden Oliver Stone ♪  Danny Worsnop « just stand up and scream » 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant pour moi hahah!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum