Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thaïs Harmony Bradford
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 29 février 1992 à New-York, que la famille Bradford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thaïs Harmony. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer/ au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Students.

    Études
    Si dans la vie, il était possible de faire plusieurs études, je serais la première à passer ma vie à étudier. Pas que j'aime les études c'est juste que plusieurs domaines me tente et il m'a été difficile de faire le meilleure choix. Aujourd'hui je suis en Deuxième année d'Architecture, mais je le pouvais je suivrais le cursus de Géologie en même temps. Ce sont les deux options qui m'ont toujours le plus attirée et bien entendu je finirai ma vie dans l'une de ces deux options. En ce qui concerne ma vie d'étudiante: tout d'abord je passe beaucoup de temps à mes études afin de les réussir de la première fois. Deuxièmement je sais faire la part des choses et me donner dans d'autres activités. Fana de sport, je me suis lancée dans le volley-ball et voudrait essayer de trouver une équipe qu'elle soit universitaire ou tout simplement amateur. Aussi, je m’octroie quelques heures de sorties sur la semaine, c'est beaucoup mieux pour une vie sociale.


    Caractère
    Bon, essayons de résumer un maximum de mon caractère. Surtout que vu que je ne sais pas faire dans le simple, je suis quelqu’un d’assez compliqué. Très sociable et grande bavarde, je suis quelqu’un qui aime avoir de la discussion. Je sais facilement à aller vers autrui ce qui m’aide à avoir une vie sociable assez large. Je suis quelqu’un de franche et en aucun cas très diplomate, donc quand j’ai quelque chose à dire, je n’y vais pas par quatre chemins. Mais par contre, moi je n’accepte pas les remarques, sauf si elles sont constructives et encore en général je m’énerve assez, mais je ne peux m’empêcher d’en faire aux autres. Pour me caractériser, je suis une jeune fille très maniaque et ordonnée et cela pour tout. Je ne supporte pas que les « choses » ne soient pas rangées à leur place et que par la suite on ne retrouve plus rien. Je suis aussi quelqu’un d’assez lunatique, donc c’est toujours difficile de savoir à quelle Faustine vous allez vous frottez. Une jour je suis la fille parfaite, l’amie dont tout le monde rêve, qui toujours d’humeur charmante est toujours motivée à discuter et faire la fête. Le lendemain vous aurez affaire à la petite garce qui agresse les gens car elle s’est levée du pied gauche. Mais une fois qu’on me connait, on s’y fait vite et on m’accepte. Très sportive, j’aime me défouler et dépenser mon énergie, souvent ca m’aide à avoir mon côté gentil qui surplombe la petite peste qui vit en moi.


    Everyone Has Their Own Story

    En ce milieu d'année de deux mille douze, j'ai décidé de commencer à rédiger un journal et d'y écrire ma vie de ma naissance à aujourd'hui. J'espère par la suite, être capable de pouvoir y écrire le reste de ma vie. Je m'appelle donc, Thaïs Harmony Bradford. Et dés le jour de ma naissance je me suis déjà faite bien remarqué. D’après les médecins, j’étais censée voir le jour à la fin du mois de mars mais comme j’avais envie d’ennuyé mon monde, je suis née un peu plus tôt que prévu. Le soir du vingt neuf février, j’ai lancé mon premier message d’appel à ma gentille maman afin de lui indiquer mon imminente venue au monde. Bien entendu, à ce moment là tout le monde était tranquillement occupé devant la télé, ne s’attendant pas à me voir de si tôt. Cependant je ne m’attendais pas à ce que je ne fête mon anniversaire tous les quatre ans. Je suis donc née le vingt neuf février mille neuf cent nonante deux dans la belle ville de New-York.

    Durant les premières années de ma vie, aucun fait très important ne m'a vraiment marqué. Comme toutes petites filles, je fus inscrite dans une école et comme mes parents avaient tous deux de l'argent, ce fut bien entendu dans une école privée que je fis mes premiers pas. J'étais très assidue pour le domaine scolaire et cela tout au long de ma vie. Mon père, lui n'était pas toujours présent à la maison, il était le directeur d'une école de volley-ball et voyageait beaucoup pour trouver les meilleures talents. Ma mère, elle, était accueillante d'enfants, donc était toute la journée à la maison. Elle était très présente durant mon enfance et mon adolescence. Aujourd’hui encore je me sens très proche d’elle et je ne passe pas une seule journée sans prendre le temps de lui téléphoner. Mais revenons-en à ma belle enfance. Quand je fus âgée de quatre petites années, les années précédentes ne sont pas importantes, je devins la grande sœur de faux jumeaux, que l’on prénomma Théodore et Thalia. Et comme de nombreuses enfants, j’étais très jalouse de leur présence. J’avais l’impression que mes parents les aimaient plus et qu’ils me délaissaient alors que c’était tout le contraire. Et cela je le compris dans les années qui suivirent. Vers l’âge de sept ans mes parents décidèrent de m’inscrire dans un club régional pour commencer à apprendre le volley-ball. À force d’entendre parler de ce sport par l’intermédiaire de mon père, l’envie d’en pratiquer m’a envahie et je dois bien avouer que j’étais assez douée pour cela. De plus ca me plaisait tellement que j’allais à chaque entrainement de la meilleure humeur qu’il soit. Je passais donc la plupart de mon temps entre l’école et le sport. Le reste de mon temps, comme toute petite fille âgée d’une petite dizaine d’année, je l’octroyais à ma petite famille. On était tellement liés que toutes les semaines on faisait l’une ou l’autre activité familiale.

    Les années passèrent donc et se succédèrent les unes après les autres sans aucun problème. J’étais une adolescente comme toutes les autres. Très studieuse j’étais qualifiée par mes camarades de petite intello, alors que ce n’était pas vraiment le cas. Juste que j’aimais apprendre et donc pour cela on se devait d’étudier, de lire et tout ce qui s’y rapporte et cela me permettait de toujours répondre aux questions des interros et j’avais des notes plutôt excellentes. A côté de cela je pratiquais toujours le volley, j’aimais ca plus que tout autre chose. D’abord, avoir une activité physique me permettais d’avoir une bonne condition et un corps sain. Ensuite, je pouvais avoir une vie sociale assez développée et le fait de faire un sport d’équipe me donnait de bonnes valeurs et m’a permis de rencontrer tout genre de personnes. Mon plus beau souvenir fut de rencontrer lors d’un tournoi extrascolaire, un jeune et joli garçon. J’étais âgée de quinze ans et lui de dix-sept. Je passais la plus belle année de ma vie en sa compagnie. Et comme toute jeune adolescente, on se donne à fond dans une première relation amoureuse. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Certes lui et moi étions très amoureux. Mais son père ayant été muté il dut quitter les Etats-Unis pour la petite Belgique. Les relations à longue distances ne sont pas toujours faciles à vivre et d’un commun accord, nous avons décide de mettre un terme à notre histoire tout en restant en contact et de bons amis. Aujourd’hui encore nous avons encore des contacts grâce à internet qui est une belle invention. Mais depuis cette relation je dois avouer que je me pose quelques questions. Très souvent, ce n’est pas vers un garçon que je suis attirée vers des jolies jeunes filles. C’est dur à accepter mais je préfère m’y faire plutôt que de me refouler.

    Les années passèrent et rien ne changea à ma vie. J’étais toujours une élève assidue et exemplaire. En dehors de cela je continuais encore le volley. Mais il arrive toujours un moment où il faut choisir quoi faire de sa petite vie. Dans certaines de mes réflexions, je dois bien avouer que souvent je peux paraître comme un vrai garçon manqué. Et pendant longtemps j’ai hésité entre vouloir entrer dans l’armée américaine ou tout simplement poursuivre des études universitaires. Ce fut difficile de faire le meilleur choix. Mais bon si on veut avoir une vie normale, il est préférable d’avoir un métier basique ou on n’est pas toujours obligé de quitter le pays. Je commençai donc à postuler dans les universités du pays et après avoir reçu une réponse positive de Harvard j’abandonnai mes autres recherches et fut motivée à l’idée de suivre des études d’architecture dans cette école.

    Depuis deux longues années, je poursuis donc mes études sans aucun problème. Toujours à vouloir les meilleures notes je passe beaucoup de temps à travailler pour les cours, mais j'arrive à avoir une vie sur le côté, il suffit d'être très organisée. Cher Journal, j'espère par la suite pouvoir te raconter les autres années de ma vie, qui sont encore à venir.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Vanessa
    ↬ ÂGE - 22 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Belgique
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - TopSIte
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il me semble assez actif, j'espère bien m'y intégrer.
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr
    ↬ AVATAR - Miley Cyrus
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - P.I.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - RAS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayééééééé tu as écouté les voix de la sagesse du forum ! Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 3850463188
    Bienvenue parmi nous ! Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue Thaïs !

    J'aime beaucoup tes prénoms ! Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 2109348208 (Y'a quue des prénoms beaux sur ce forum !)

    Bonne écriture de ta fiche ! Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 2109348208
    Excellent choix d'avatar, je voulais la jouer au départ mais j'ai pris Logan. Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 2458207983
    Garde moi un lien en tout cas, le meilleur Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 3726602647
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement parmi nous Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 3850463188
    Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous (;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous Thaïs Harmony Bradfort * Miley Cyrus 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH , trèèèèès bon choix d'avatar hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum