Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hamilton Noel Merrickson
    fiche; en cours

    C'est le 8 mai en californie, que la famille merrickson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé hamilton noel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études informatique. depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Eliot House.

    Études
    Noel et les études, ceci est quelque chose qui n'a jamais fonctionné pour lui. Durant toute son enfance il voulait devenir astronaute, comme plusieurs enfants sur la terre, mais il avait toujours eut peur des hauteurs. Par la suite il voulait travailler avec les animaux, mais il développa un allergie aux chats, aux chiens, aux chevaux et aux lapins du coup il a arrête de chercher pendant plus de quatre ans. Il n'avait pas de but dans la vie jusqu'à tout récemment. Ses parents ont toujours eu des problèmes avec lui pour essayer de lui faire comprendre qu'il devait trouver une vocation qui allait lui plaire pour ne pas qu'il soit obligé de travailler a un endroit qu'il n'aime pas. À la dernière minute et sur un coup de tête il a envoyé une seule lettre d'inscription pour une seule université, à Harvard, ce qui surpris instantanément ses parents et sa soeur qui ne pensait pas que leur fils allait aller à l'université un jour. Celui qui a toujours été intéressé par l'informatique et les jeux vidéos c'est inscrit en communication section informatique. Un truc qui depuis deux ans le passion plus que tout, sérieusement et surprenant.


    Caractère
    Noel est le genre de personne que rien ne lui dérange. Ses parents ont toujours trouvé ce grand côté de lui plutôt agaçant lorsqu'il venait le temps d'être sérieux, de prendre des décision importante ou même lorsqu'un évènement tragique arrivait. Hamilton est relax - détendu - décontracté - , lors de crise il est un des seul à rester assis, à continuer de faire ce qu'il fait ou à rire de la situation. Très ouvert vers le monde, il aime beaucoup s'occuper des gens autour de lui plutôt que de soi-même. Il est respectueux et même lorsqu'une personne le provoque, il le respecte et l'écoute. Par contre, il est très lunatique, en cours Noel a beaucoup de difficulté à rester concentré sur des travaux car un rien lui fait perdre sa concentration. Un grand rêveur, il est souvent perdu dans sa tête à réfléchir à n'importe quoi. Le fait qu'il n'a pas de grands projet pour son avenir ne l'aide pas non plus, mais cela ne le préoccupe pas. Il est fidèle, mais pas romantique. Il est bavard, mais pas le plus populaire. Il n'est pas rancunier, mais la personne doit s'excuser pour passer qu'il puisse passer à autre chose. Il a toujours eu de la difficulté à suivre ses propos instinct, mais il prend plus confiance en lui depuis son entré à Harvard. Il est un grand naïve, il croit trop souvent les personnes avant de réfléchir. Si une personne lui ment, il ne le voit pas aussitôt.


    Everyone Has Their Own Story

    Snow Je cherchais ma soeur jumelle qui était cachée depuis plus d'une demi-heure dans la maison de nos grands-parents, mais je ne la trouvais pas. Vous avez vu Snow ? Je ne la trouve pas Ma grand-mère me regardait en souriant alors que mon grand-père lisait son journal, comme toujours. Allez mamie, j'ai envie d'aller à la salle de bain depuis une heure. Dis-moi où elle est. Elle me pointa la remise et aussitôt je me suis mis à courir vers le buisson où je venais de voir un bruit. Carter sorti immédiatement courant un peu partout sur le gazon. T'as triché Noel, t'as demandé à mamie où j'étais C'était toujours comme ça avec ma soeur était une très mauvaise perdante, mais c'était tellement drôle de voir son visage en colère que bien rapidement elle oubliait pourquoi elle était fâchée T'as trichée aussi j'te fais remarquer. Tu n'étais même pas dans les buissons tout à l'heure. Elle eut un sourire de côté, sachant que j'avais raison. Okay c'est bon de toute façon c'était nul comme jeu . Je m'approchai d'elle, lui donnant une petite caresse de rien avant de partir a pas de course faire la maison pour aller à la salle de bain.

    Tu ne peux pas te pousser Merrickson, tu prends de la place dans les couloirs. La vie au lycée était les pires années pour moi, mais je ne dis rien et continuer de faire comme si rien n'était. Malheureusement je n'en parlais pas à mes parents, ni ma soeur. Laisse le Mike, il n'a rien fait Ma soeur, merde, ce n'était pas vraiment la personne que je pensais qu'elle allait venir m'aider. Elle était toujours là pour moi, je l'adorais, mais elle était trop protectrice. Moi j'étais le plus petit sans défense, rien. Pas besoin Carter L'anorexique vient défendre son frère, c'trop bon C'est correct, t'as fini avec tes conneries parce que plusieurs personnes ici ne t'aiment plus avec ce que tu fais. Je voyais que Mike voulait continuer, mais Carter avait aussi riposté. C'est exactement ce que je pensais aussi. Si on ne te dérange pas trop, je vais partir. Même si je ne voulais pas de l'aide de ma soeur, elle était vraiment mieux doutée que moi pour régler les problèmes comme les mecs et moi. Carter était à côté de moi, riant comme toujours de moi. Elle était fière d'elle et moi aussi. Merci Carter Snow Merrickson Ce n'est rien Hamilton Noel Merrickson

    Tu veux faire quoi plus tard Noel Ma soeur était assise sur la chaise du bureau en train de remplir sa lettre de motivation pour plusieurs universités où elle avait envoyé son inscription. Nos parents étaient vraiment très fiers d'elle, depuis plus de deux ans elle préparait son départ de la maison en Californie pour partir ailleurs aux États-Unis. Elle avait aussi posté son inscription à Berkeley, mais ce n'était celle où elle voulait étudier. Je ne sais pas. Ce sujet était une dispute entre moi et mes parents, mais aussi avec ma soeur jumelle. Elle n'avait jamais compris - comme mes parents - que mes études n'étaient pas la chose la plus importante pour moi. Mais tu veux y aller non ? Je ne sais pas. Arrête de dire que tu ne le sais pas. Tu voudrais faire quoi plus tard Noel ? Je ne sais pas Carter, aucune idée je peux ne pas te répondre. Okay, j'arrête. J'veux seulement te dire que ... J'ai envoyé une seule inscription à Cambridge il y a deux semaines Elle avait tourné la chaise, je voyais qu'elle semblait vraiment heureuse que je lui dis. Depuis le temps qu'on en parlait chez moi c'était la grosse nouvelle de la journée À Harvard ? Je suis vraiment contente de l'apprendre, tu l'as dit aux parents. Non, je veux être sur d'être accepté avant de leur dire. Ce levant vers moi, elle s'était assise sur son lit alors que moi aussi j'y étais. Elle m'avait regardé droit dans les yeux, souriant de pleines dents. Elle sortit une enveloppe dernière elle me la tendant. T'as reçu une lettre d'Harvard. Les yeux grands ouverts, j'ai pris la lettre immédiatement de ses mains pour l'ouvrir le plus vite possible. Dans la lettre, on pouvait lire : Cette présente lettre est pour vous informer que M. Hamilton Noel Merrickson a été accepté à l'université Harvard à Cambridge. Et puis ? J'ai été accepté Carter, je m'en vais étudier à Harvard.



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - boombox.
    ↬ ÂGE - 18 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - canada.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - prd.
    ↬ TES IMPRESSIONS - il est toujours aussi beau.
    ↬ CRÉDIT(S) - sugar slaughter pour l'avatar.
    ↬ AVATAR - logan lerman.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - je suis la personne qui avait posté en tant qu'invité pour les jugements encore merci pour vos réponses. J'ai finalement pris un mec comme vous pouvez le voir. HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 2109348208

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! Logan est un excellent choix hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boombox, ça me dit quelque chose tiens. HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 1153642411
    Bienvenue parmi nous ! HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux.
    Katell, ton pseudo me dit quelque chose aussi. Tu étais pas sur Want It Hard ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Siiiii c'est ça ! hanwii J'me disais bien que je t'avais croisé quelque part cet hiver !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahhhh! Tu jouais Karen si j'me souviens bien ? HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owi la belle Karen, l'amour de ma vie ! HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 3850463188 Et toi Ian ? HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOGAAAAAAAAAAAAAAN. hanwii HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 3400909363 HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 1001568715 HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 73120010 :44:

    Rebienvenue, bonne écriture de ta fiche ! *__*

    (J'hésitais trop à faire plus tard un ancien de mes persos que j'adore avec Logan... Grâce à toi mes idées de persos se réduisent. Mercii ! 8D HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 2109348208 Puis Logan quoi. Logan. HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 4205929361 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOOOOOOOOOOOOGAAAAN. Epouse-moi!
    hanwii
    welcome et bonne chance pour ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2012 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous HAMILTON NOEL MERRICKSON ► logan lerman 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum